Berlusconi toujours confiant

berlu_roma

Le closing à nouveau repoussé il y a quelques semaines ne fait pas perdre à Silvio Berlusconi son éternel optimisme. En effet, malgré les supputations incessantes de la presse italienne qui annonce une nouvelle date différente tous les jours ou presque, le Cavaliere demeure confiant quant à l’issue de la vente de 99,93% des parts du Milan à des investisseurs chinois, comme le prouvent ses propos tirés du quotidien milanais La Verità.

« Je suis toujours présent, ma famille aussi : nous procéderons à la vente du club seulement si toutes les garanties financières et l’engagement pour le futur du club sont réunies.

La partie chinoise a dû faire face à des difficultés imprévues et imprévisibles mais elle a déjà verser des acomptes significatifs : nous sommes prêts à respecter nos engagements et nous continuons de penser que les acheteurs respecteront les leurs.

Si l’opération ne devait pas connaître une issue positive, nous continuerions nous et nous travaillerions pour faire une équipe jeune et italienne. »

  • azzizz marco

    c’est clair net et précis à 90% aura pas de vente aux chinois

    • Forza dannaruma

      Ciao azzizz t vue sa ou les chinois achete plus milan

      • azzizz marco

        nul part c’est ma conclusion de ce film infinito

        • Gennaro8

          En même temps Azzizz, si ton avis avait le moindre intérêt, ça se saurait.

          • brock warel LOUBA

            Claire que tu as raison. Il n’est pas dans les sècrets des dieux pour tirer une telle conclusion

error: