L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Barbara Berlusconi : « Seedorf est un choix de mon père »

La jeune et entreprenante Barbara Berlusconi a accordé une interview au journal anglais FourFourTwoItalia. Voici un petit aperçu de cette entrevue, marquée par quelques questions en rapport à sa relation avec Galliani, au projet futur de l’équipe, ainsi qu’à la nouvelle Inter de Thohir. L’interview sera disponible en version papier dès le 29 mars prochain.

Quels sont aujourd’hui vos rapports avec Adriano Galliani ? 

« Il y a eu quelques confrontations avec Galliani ces derniers mois, mais maintenant tout va mieux, nous nous sommes expliqués tous les deux lors d’un débat constructif. Cela nous a permis de comprendre certaines choses et d’avancer ensemble avec la club, qui entraînera je suis sure des changements importants. »

Créer une équipe compétitive sans dépenser d’argent et dépenser de l’argent pour devenir l’équipe forte ? Que choisissez-vous ?  

« Les deux. L’objectif est de recruter des jeunes talents avant qu’ils ne deviennent des tops players, et pour nous les coûts peuvent être difficile à soutenir. Augmenter nos revenus est un de nos défis majeur. Nous pourrons ensuite nous autofinancer nous mêmes et permettre par la suite d’améliorer les structures et d’acheter des tops players. Un défi qui nous donnera les résultats sur le moyen terme, au plus tôt d’ici 3 ans environ. »

Le choix de Seedorf a été convenu avec votre père ? 

« Non, c’est un choix de mon père. »

Quelles sont vos impréssions à propos de Thohir ? L’Inter, c’est un derby historique ou justement dans le football moderne, un rival comme les autres ?

« Thohir est une personne cordiale et disponible. J’ai un grand respect pour nos cousins. Je ne peux définir l’Inter comme une équipe banale, il y a une grande rivalité entre les deux équipes mais il y a aussi beaucoup de respect. C’est une coutume historique pour Milan et les Milanais ».

  • glorimaldini

    j aime bcp sa franchise elle dit tjr ce qu elle pense elle fera de grande chose pour le milan c est une certitude

error: