L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Atalanta – Milan : le groupe rossonero

milanello-4

Dans sa quête d’une place qualificative à la prochaine Champions League, le Milan va affronter l’Atalanta demain soir à Bergame. Le Mister pourra compter sur un groupe relativement complet.

GARDIENS : A.Donnarumma, G.Donnarumma, Plizzari

DÉFENSEURS : Abate, Calabria, Conti, Laxalt, Musacchio, Rodríguez, Romagnoli

MILIEUX : Bakayoko, Bertolacci, Biglia, Kessié, J.Mauri, Montolivo, Paquetá

ATTAQUANTS : Borini, Çalhanoğlu, Castillejo, Cutrone, Piątek, Suso

  • Ded

    Demain nous aurons droit à notre 4-3-3 classique avec les titulaires habituels (sauf blessures ou indisponibilités de dernière minute). Et Gattuso serait bien con de changer une équipe qui ne perd que très peu (à défaut de gagner régulièrement…) avant un match aussi crucial. S’il effectuait le moindre changement et que le résultat ne serait pas positif, j’en connais une flopée pour lui tomber dessus…

    Demain, le match nul sera une bonne opération (la victoire serait la cerise sur le calcio!), après ce match notre calendrier s’allège un peu et la possibilité d’engranger des points importants face à nos rivaux qui joueront (à part l’Atalanta) encore au moins une fois de plus en semaine… Je crois même encore, et sincèrement, à la 3è place!

    FORZA MILAN !!!

    • Constantin Arnaud

      Y a possibilité de faire un resulrés je pense

  • Conti bon retour

    Donna : calab – Mussachio – Roma – Rodri. Kessie – Baka – Biglia – Paqueta. Suso – Piatek. En 4-4-2. Remp : Conti – Calha/ Casti et Cutrone.

  • Tony

    STRINIC qu’est-ce qu’il devient? je n’ai aucune info d’une éventuelle blessure.!! ou est-ce un autre cas montolivo?

error: