Antonelli et Fernandez à disposition dès dimanche ?

antonelli_milan_torino2016

Absents de longue date, Luca Antonelli et Mati Fernandez semblent enfin de retour dans le groupe entraîné par Vincenzo Montella. Le latéral italien a en effet retrouvé ses partenaires à l’entraînement hier, disputant l’intégralité de la séance. Il était absent depuis mi-septembre suite à un traumatisme cervical subi face à l’Udinese auquel s’était ajoutée une lésion musculaire qu’il avait contracté suite au déplacement à Florence. Entre l’absence de Davide Calabria (qui devrait revenir après la trêve internationale) et l’inconnue Leonel Vangioni, voilà une solution de rechange pour le Mister au relais d’Abate ou De Sciglio. Il Corriere dello Sport du jour rapporte d’ailleurs que le joueur pourrait être disponible pour le match de ce dimanche face à Palerme.

Il en serait de même pour Mati Fernandez, autre blessé de longue date. Le Chilien, arrivé dans les toutes dernières heures du mercato estival, s’était blessé dans la foulée, l’empêchant donc d’honorer une quelconque première apparition sous le maillot rossonero. De retour à l’entraînement depuis quelques jours, l’ex joueur de la Viola prend maintenant part aux séances complètes et sera ainsi apte à répondre à une convocation pour le prochain déplacement en Sicile.

Toujours au milieu de terrain, le club n’a encore rien communiqué sur le teneur de la blessure et la durée d’indisponibilité d’Andrea Bertolacci, qui est enfin revenu à Milanello après avoir passé un long moment à Rome pour se soigner. Entre deux entraînements personnalisés en gymnase, le numéro 91 rossonero subira cette semaine de nouveaux examens, sans que plus ample information ne soit donnée.

  • Antoine1899

    On pourrait faire un turnover mais avec qu’un seul jouer car deux c’est possible mais dans le même côté du couloir ce sera dur

  • Paul kouassi

    Bonne nouvelle en plus mati Fernández est très BN sur coup pied arrêté ça nous fera un plus forza milan

    • paesano30

      et giack??

  • Bacca70

    Bon rétablissement à tous nos Rossoneri. Mati fernandez tombe bien. Il sera surement le joueur ideal pour apporter la technique pendant un match Pour Bertolacci, ca va être compliqué. Mais j’espère de tout coeur qu’il va reussir à exploser sous les ordres de Montella

    • Plombier Corera

      Bertolacci!!!! Franchement vaut mieux le prêter ces blessures son dû à la pression et le stresse concernant le montant de son transfert car à Milan 20M représente beaucoup!!!

      • Bacca70

        C’est pour ça que je compte sur Montella pour le mettre en confiance

        • Plombier Corera

          Ouais pourquoi pas on verra a partir de janvier

error: