Abate rejoint l’infirmerie

infirmerie

Le Mister Montella va devoir encore une fois faire sans un de ses éléments favoris. En effet, Ignazio Abate ne s’entraîne pas depuis deux jours maintenant, suite à un problème à l’oeil. Si la teneur exacte de cette blessure n’a pas été dévoilée, La Gazzetta dello Sport croit savoir que le capitaine du Milan sera absent pour le match de samedi soir contre le Chievo et que cette absence pourrait très probablement se compter en semaine. Le retour dans le groupe de Mattia De Sciglio tombe donc à point nommé.

Alessio Romagnoli, de son côté, s’est entraîné aujourd’hui avec le groupe, mais seulement durant la première partie du rassemblement. Il a ensuite bénéficié d’un programme personnalisé. Si son retour dès ce samedi semble difficile, il serait plutôt envisageable de voir le défenseur rossonero retrouver les terrains la semaine prochaine.

Enfin, Riccardo Montolivo poursuit son programme de reprise en extérieur du côté de Milanello, en parallèle d’exercices en salle de musculation. Son retour ne devrait néanmoins pas intervenir avant le mois prochain.

  • Gigi Facchetti

    Certes on fait pas une saison incroyable, mais bon sang on a vraiment pas de chances avec toutes ces blessures..

  • Piscodonnaruma

    Bon !!!es ce qu’un jour on aura de bonnes nouvelles concernant notre équipe de coeur ?
    je trouve que l’année dernière n’etait pas pire que celle là parce-que qu’on vit vraiment des heures terribles .
    Entre les blessures de nos joueurs surtout celle de Bonaventura , une vente qui va finir par nous rendre dingue , notre Dona qui va peut etre nous filer sous les doigts à cause de son contrat qu’on arrive pas à renouveler et pleins d’autres trucs et beiin je crois qu’on a besoin de courage et des nerfs solides pour supporter tout ça .

  • Romagnoli1899

    J’espère voir Calabria a droite car en jouant à cette place il peut se préparer pour la relève

    • Antoine1899

      Exact

  • Di Mattia Roberto

    Après la vente repoussée pour des raisons qui font passer Milan pour une equipe de guignols.encore une tuile avec Abate.est ce qu’on aura une bonne nouvelle un de ces jours,parce qu’on commence à saturer.c’est quoi ce bordel?

  • azzizz marco

    on aura, Calabria, Paletta, Zapatta, Desciglio, heureusement contre Chievo a domicile

    • IlFaraone92

      Se sera surement Vangioni à gauche et De Sciglio a droite

  • Alex Nakkabi

    Je pense qu’on va avoir calabria à droite et de sciglio à gauche

  • Bacca70

    ça n’en finit plus. Donc prochain match, on aura DS à droite et vangioni à gauche

error: