L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

LDC : les résultats du week-end



Comme chaque week-end avant les rencontres de coupe d’Europe, regardons un peu les résultats des adversaires des rossoneri dans leur championnat respectif :

Barcelone : victoire dans le derby de Barcelone sur le score de 1-0. La délivrance est venue des pieds du chilien Alexis Sanchez bien servi par Neymar qui devient le meilleur donneur d’assists du championnat par la même occasion avec 7 « passes dé » dans un match marqué par une domination stérile de la bande à Messi, muet en Liga depuis quatre matches maintenant. A noter que Barcelone avait déjà gagné en milieu de semaine contre le Celta Vigo 0-3 (Sanchez, un csc du gardien adverse et Fabregas) entrainé par un certain Luis Enrique. Lors de ce même match, Adriano a du sortir sur blessure et ne souffrirait que d’une fatigue aux ischio-jambiers de la jambe gauche, sans lésion musculaire. Ce qui risque de priver le club de son seul arrière gauche valide après la blessure musculaire de Jordi Alba, indisponible jusqu’à la fin novembre environ. Avant la rencontre de l’Atlético Madrid dimanche, Barcelone compte quatre longueurs d’avance en tête du classement. Le Real est provisoirement à neuf points

L’équipe alignée : Valdes ; Montoya, Mascherano (89ème Bartra), Piqué, Dani Alves ; Busquets, Iniesta (86ème Fabregas), Xavi ; Neymar, Sanchez (83ème Pedro), Messi.

Ajax : Défaite à domicile contre Vitesse 0-1 avec un but tombé à la dernière minute de jeu. Avec cette défaite, L’Ajax se retrouve cinquième de l’Eredivisie à trois longueur de l’AZ Alkmaar et pourrait même se retrouver huitième en fonction des résultats de Groningue et de Feyenoord qui jouent ce dimanche.

L’équipe alignée : Cillessen; Van Rhijn, Veltman, Denswil, Blind; De Jong, Poulsen (69ème  Boilesen), Serero; Fischer (83ème  Schöne), Sigthórsson, Andersen (76ème Klaassen).

Celtic : Le Celtic Glasgow a failli concéder sa première défaite de la saison samedi contre Dundee au Celtic Park (1-1). C’est le défenseur Charlie Mulgrew qui a su arracher le point du match nul à la dernière minute du temps réglementaire. Les écossais ont du se passer de leur international grec Samaras pour cause de blessure. Le Celtic reste néanmoins leader du championnat avec cinq points d’avance sur son plus proche poursuivant. A noter que l’UEFA a rejeté l’appel du club écossais et a donc confirmé les deux journées de suspension du capitaine Scott Brown, expulsé lors du dernier match pour une mauvaise faute sur Neymar. Brown ratera donc aussi le match contre Milan.

L’équipe alignée : Forster; Fisher (46ème Lustig), Ambrose, van Dijk, Izaguirre; Forrest, Brown, Ledley (72ème Boerrigter), Mulgrew; Stokes, Balde (61ème Pukki).

  • Maliko82-Balotelli45

    si on veut vraiment participer a la prochaine league des champions faut la remporter pasque vue notre classement,c’est dans les oubliette.donc chaque match pour nous est comme une final faut tout donner et qui sait…
    Forza milan e solo milan

    • nesta13

      maldini ca serai top plusieur club le veulent a commencer par le psg
      esperon que barbie berlu va reelment fair en sorte que le chauve degage lui et pour beaucoup dns la chute du club avec sa vision du foot du temp jadis

  • Maliko82-Balotelli45

    on parle de paulo maldini comme vice président a la place de gaga

  • nesta13

    jje l espere mais l espoir est le debut de la fin . quand on ne peut qu esperer c est que l on ne peut plus reelment fair les chose concretement
    dsl du pessimisme de ma part

  • Pirlopiero

    Sympa se petit topo
    À note la petite forme du barca on peut prendre un point la bas on attend les fruit de cette mise au vert

error: