L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

De Sciglio : « Une année importante »

Auteur d’une prestation plus intéressante que tout ce qu’il avait pu montrer jusqu’à présent, Mattia De Sciglio est revenu pour Milan Channel sur le derby de dimanche dernier, tout en se concentrant déjà sur la prochaine échéance.

« Nous sommes tous très déçus du résultat. Au niveau du jeu, je crois que nous méritions vraiment la victoire. Nous avons fait mieux que lors des deux premiers matches. Je pense que nous sommes sur le bon chemin : il faut faire en sorte de maintenir le même niveau et la même envie que dimanche soir. »

Au sujet de son état personnel :

« Je me sens mieux par rapport à la saison passée où je n’avais jamais pu maintenir une certaine continuité dans mes prestations. Cette année est vraiment importante pour moi surtout que j’ai maintenant plus de confiance. Mais je ne veux penser qu’au présent et au futur, en donnant le maximum chaque jour. »

A propos du prochain match contre Palerme :

« Nous avons toujours eu du mal contre cette équipe. Elle est très organisée et ses trois premiers matches sont réussis. Cela ne sera pas un match facile, comme à chaque fois. »

Sur ses coéquipiers :

« C’est important de retrouver Montolivo. Il a des qualités techniques qui permettent de fluidifier le jeu. Cela ne veut pas dire que nous n’avons plus besoin de De Jong.

Balotelli s’entraîne bien et est très disponible. Il faut espérer qu’il continue dans la lignée du Mario aperçu dimanche soir afin de nous aider toute la saison. »

  • Ze Placide

    De sciglio vrai analyse force milan

  • PacomeBFA98

    Ce n’etait qu’un match mais on reprend espoir on attend la confirmation a Palerme mai je pense que Miha ne doit pas s’enteter avec le systeme actuel on doit tenter le trio Balo Bacca Adriano a moins qu’il attend le retour de Menez car dans ce cas on se retrouve avec 4 voir 5 avec Niang sa va etre difficile de les faire cirer le banc!Enfin un retour d Monto je commencais a douter mais le revoila notre maitre a jouer notre capitaine esperpns qu’il va confirmer contre palerme

  • C. Seedorf

    Berlusconi resolu son désaccord ac bee. Il abandonne la construction du stade mais obtiendrait la signature de Bee fin du mois.

  • Massimo

    D’après 2,3supporter de Monaco El shaarawy ne se plait pas du tout à Monaco et aurait demander à jardim de la faire jouer de le faire jouer le moin possible pour l’obligation d’achat il voudrait retourne à Milan maintenant peut être que ce n’est que des rumeurs mais jardim après le match contre Ajaccio on lui a demander pour El shaarawy ne c’est il pas échauffer et il a répondu  » parce que j’ai pris d’autre décision pour ce Match  » et direct quand le match a était fini El shaa est partit au vestiaire directement l’air énervé franchement moi si il revient je serais trop content lui avec bacca ca aurait étais magnifique j’espère qu’il reviendra vraiment

    • El Sharaawy92

      il a dit qu’il est parti à Monaco pour avoir de la confiance et du temps de jeu tout en restant à son poste préféré (l’aile gauche) pck Sinisa voulait le test en mezzala ce qu’il était pas très chaud pou le faire
      mais voila qu’on me dit qu’il a non seulement pas la confiance de l’entraineur mais qu’en plus il a pas de temps de jeu vu qu’il cire le banc !
      Quel gachis pour un joueur comme lui

      • Massimo

        A fond mais moi je pense qu’il va revenir à Milan

  • ACM 94500

    FORZA DE SCIGLIO !!!!! et surtout continue sur ta lancée de la prestation contre l’Inter, tu as été très bon malgré les dires de certains 😉

  • Paa Sylla

    je veux le trio balo/bacca/Adriano pour chaque match et je ne sais pas quel système de jeu le mister va utiliser pour pouvoir les faire jouer ensemble et une chose est sûr ils pèseront lourds et marqueront beaucoup de but d’ailleur même les grands d’Europe qui dominent le foot actuellement jouent avec un trio Bayern Barça réal

    • AlouMilan

      De ce que j’ai vu dimanche, on aura besoin de Ballo surtout contre les petites équipes qui défendent bcp! Ses frappes et ses coups de génie nous aiderons

      • Paa Sylla

        ah oui! tu as tout [email protected] et son physique son envie de faire car Balo veut se faire une identité en se donnant tout

        • Ded

          Franchement messieurs, je veux concevoir votre point de vu, mais je ne suis absolument pas d’accord avec vous! Je pense que les quelques bonnes minutes qu’il a produit contre l’Inter sont encourageantes mais ne vous emballez pas trop non plus! Balotelli ne doit pas être considéré comme le messie ou la pierre angulaire de notre projet de jeu mais uniquement comme un joker, une valeur ajoutée… Je crois en ses efforts pour devenir plus professionnel (cela ne peut lui (nous) être que bénéfique), mais Balotelli restera Balotelli, et on ne transforme pas un chien fou en un grand sage bouddhiste (enfin, en leader de vestiaire ça sera déjà bien!).
          Il rentre, il veut tout faire! … Hé! Ho! c’est bon! … D’ailleurs nous en avons déjà parlé dans un article précédent.
          Il ne faut pas compter sur « ses frappes et ses coups de génie » pour construire une « identité » de jeu! Ce ne sera, et cela doit le rester, que la cerise sur le gâteau!
          En plus, faut être réaliste, vous citez des équipes qui jouent en 4-3-3, mais ce sont des équipes qui ont l’effectif pour jouer de la sorte! Ils ont des joueurs qui adorent être et partir de l’aile! Nous, nous ne les avons pas! Nous n’avons pas de Messi, CR7, Robben, Ribéry, Bale, Neymar, … Ni Balotelli, ni Bacca, ni Adriano n’ont ces caractéristiques… Et faire jouer des joueurs contre nature et à des postes qui ne sont pas les leurs, non merci! Il me semble qu’on a assez donné dans ces erreurs ces dernières années! (la preuve qu’un joueur peut retrouver toues ses vertus rien qu’en retrouvant son poste : Montolivo!). Donc Balotelli sur l’aile, à long terme, faut même pas y compter!
          En plus (encore), casser la paire Adriano – Bacca, serait le pire des gâchis! Balotelli doit rester le remplaçant de l’un des 2!
          En plus, …. Non, je m’arrête… mais il y a encore de quoi dire…
          FORZA MILAN!!!

          • Paa Sylla

            [email protected] partons dans ce principe un balotelli a100% et si on suit ce qui est logique il est plus fort que ce duo (bacca. Adriano) non seulement ses qualités et son expérience devaient le booster donc s l’heure où je vous parle

  • Forza Milan à vie! !

    Il dégomme légèrement De Jong, le principal intéresser appréciera. La ou je donne raison a De Sciglio c’est que chaque match sera dure pour ce Milan sans joueurs capable de garder ce maudit ballon. Forza Milan à vie! !

error: