L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Suso : « Silvio Berlusconi décidera le meilleur pour le futur du Milan »

Véritable homme du fort du Milan depuis le début de saison, Suso a parfaitement géré son retour de prêt du Genoa l’été dernier. L’Espagnol a réussi à inscrire 7 buts et donner 6 passes décisives, tout en participant à toutes les rencontres de Serie A cette saison. L’ancien joueur de Liverpool se montre désormais indispensable dans le système de Vincenzo Montella

A la veille du match face au Chievo Verone, les Rossoneri ont l’obligation de remporter cette rencontre pour rester dans la course à l’Europe. Comme en témoignent ses propos pour Premium Sport, Suso compte sur le soutien de San Siro pour parvenir à cette objectif.

La rencontre face au Chievo Verone :

« Nous devons aller chercher la victoire. De toute façon, quand nous évoluons à San Siro, nous avons le devoir de gagner pour nos supporteurs. Si je souhaite marquer ? Peu importe qui marque, l’unique objectif est que le Milan s’impose à la fin. »

Le possible rachat du Milan :

« En vérité, dans les vestiaires on ne parle pas du tout de ça. Entre les joueurs on n’évoque pas ce sujet car cela ne nous concerne pas et de toute façon on ne peut rien y faire. Je suis sûr que Silvio Berlusconi sait ce qu’il fait et il décidera le meilleur pour le futur du Milan.

Son possible renouvellement de contrat :

« Je suis actuellement en pleine attente. S’ils veulent me prolonger, les dirigeants savent où me trouver. De mon côté, il n’y a aucun problème. Pour le moment, mon agent n’a eu aucun contact avec les investisseurs chinois. »

La course à l’Europe :

« Nous avons tous vu que l’Inter, l’Atalanta, et la Lazio ne perdent pas beaucoup de points. Nous devons donc bien faire contre les équipes du bas de classement, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. »

  • piscodonnaruma

    Ca m’étonne vraiment que Berlusconi veut le bien du milan parceque si c’était le cas il aurait déja envoyé balader ces merdes de chinois qui se foutent de nous depuis septembre.
    Pourquoi accorder un nouveau délai? Qu’il cherche un autre achéteur sérieux parcequ’il en manque pas et qu’il fait aussi un effort pour baisser le prix du club parceque 750 millions de balles c’est tout simplement énorme .

    • Romagnoli1899

      justement personne ne veut acheter le milan, berlusconi demande un prix trop élevé pour un club qui ne vit uniquement dans le passé depuis de nombreuses années.

      • piscodonnaruma

        t’as parfaitement raison , le prix et les investissements pour le mercato ca risque d’etre lourd meme pour quelqu’un qui dépense sans compter. Sachant que le club ne dispose pas de son propre stade pour avoir des revenus conséquentes.
        C’est pas demain que nous les tifosis on va cesser de souffrir.

error: