L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Retour sur le voyage aux Emirats de Lady B

Barbara Berlusconi est revenue de son périple au Moyen-Orient qui devait lui permettre de prendre différents contacts pour le futur du club. En premier lieu, Lady B s’est entretenue avec les représentants de Fly Emirates pour envisager de prolonger leur collaboration. Sous contrat jusqu’en 2015, la compagnie aérienne paye annuellement 12 millions d’euros au Milan pour être le sponsor principal du club. Un nouveau tête à tête est prévu dans deux mois pour renouveler, ou non, la collaboration entre les deux parties.

Lady B a également discuté avec plusieurs cheikhs de l’idée de développer le projet « Casa Milan » dans ces latitudes. Pour rappel, Casa Milan n’est pas uniquement le nouveau siège social du club, c’est aussi un restaurant, une billetterie, un musée, une boutique et des télévisions pour visionner les matches. En résumé, Casa Milan doit permettre de rassembler le peuple rossonero.

De fait, la fille du Cavaliere a rencontré un entrepreneur chinois opérant dans les pays du Golfe. Ce dernier serait très intéressé par l’idée d’exporter le projet « Casa Milan ». Pour terminer, Lady B a pris contact avec un homme d’affaires thaïlandais en vue d’améliorer la visibilité du club en Asie. En résumé, on peut conclure que ce voyage a été assez satisfaisant pour le futur du club.

  • Weah-4-ever

    la chance appartient aux audacieux,laissons la au moins aller au bout de son projet qui au passage ne peut pas faire autant de mal que la perte des sénateurs et top players ,il est vrai,sauf qu’il faudrait pas perdre l’identité du club,sinon comme j’ai coutume de dire, wait n’ see!

  • glorimaldini

    N oublie pas que l idée de casa milan lyu appartien méme le bayern ne posede pas une telle infrastructure

  • Attendons pour voir s’elle poura nous sortir dans cette merde.forza lady.b.

  • pato4ever

    Pourquoi tu dis sa??? Au contraire elle au moins elle cherche à sauver le club d’une autre façon.Elle vient à mon sens avec de meilleures idées plutot que de vendre nos meilleurs joueurs elle au moins elle réfléchit ce qui n’était plus le cas de nos VIEUX DIRIGEANTS.

  • El Sharaawy92

    pourquoi tu dis qu’elle va ruiner le club ?
    elle cherche un investisseur pour aider à financer le stade et la « casa milan » et malgré ça tu dis qu’elle va ruiner le club ?

    • Sambiasi

      Tout a fait ok avec toi, ça m’étonnerait que barbara ruine notre club, sachant son cv: avant d’intégrer le milan, elle s’est occupée pendant 4 ans avec sa soeur de Fininvest( detenu par silvio), la plus grosse holding financière italienne, brassant 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires par an. Connaissant tout cela on ne peut que la laisser négocier en toute confiance, c’est et ça sera une très bonne femme d’affaires, j’en suis convaincu. On ne pourra jamais empêcher les sceptiques de la critiquer c comme ça…

  • Milan a vieee

    Perso g l’impression que Lady B va ruiné le Milan AC J’ai l’impression qu’elle va faire n’importe quoi a nôtre tres chere club apres j’att de voir

    • diaw_darou_salam

      je suis tout a fait d’accord avec toi camarade

    • sheva4Life

      Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça. Jusqu’ici je ne vois pas en quoi ses agissements ont eu un effet néfaste à la bonne marche du club. Au contraire !
      Moi je l’aime bien cette Lady B. Elle essaie de faire bouger les choses. Elle essaie de développer d’autres secteurs du club bien au delà du sportif et je pense que c’est son rôle.

      Personnellement, je suis rassuré à chaque fois qu’elle se prononce sur un projet.

  • forza milan

  • Sambiasi

    Ça serait très intéressant financièrement de s’exporter en Asie, ils sont de très fidèles et bons clients potentiel.En plus on peut jouer sur le fait qu’un japonais( Honda) joue ds notre equipe… Lady B c une valeur sûre

error: