Barbara Berlusconi est revenue de son périple au Moyen-Orient qui devait lui permettre de prendre différents contacts pour le futur du club. En premier lieu, Lady B s’est entretenue avec les représentants de Fly Emirates pour envisager de prolonger leur collaboration. Sous contrat jusqu’en 2015, la compagnie aérienne paye annuellement 12 millions d’euros au Milan pour être le sponsor principal du club. Un nouveau tête à tête est prévu dans deux mois pour renouveler, ou non, la collaboration entre les deux parties.
Lady B a également discuté avec plusieurs cheikhs de l’idée de développer le projet « Casa Milan » dans ces latitudes. Pour rappel, Casa Milan n’est pas uniquement le nouveau siège social du club, c’est aussi un restaurant, une billetterie, un musée, une boutique et des télévisions pour visionner les matches. En résumé, Casa Milan doit permettre de rassembler le peuple rossonero.
De fait, la fille du Cavaliere a rencontré un entrepreneur chinois opérant dans les pays du Golfe. Ce dernier serait très intéressé par l’idée d’exporter le projet « Casa Milan ». Pour terminer, Lady B a pris contact avec un homme d’affaires thaïlandais en vue d’améliorer la visibilité du club en Asie. En résumé, on peut conclure que ce voyage a été assez satisfaisant pour le futur du club.