L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

OFFICIEL : Colombo prêté à la Cremonese

La récente arrivée de Mario Mandzukić a poussé les décideurs du Milan à trouver un point de chute pour le jeune Lorenzo Colombo, qui a eu bien du mal à se faire une place dans la rotation rossonera pour ses premiers mois avec le groupe professionnel. Le Milan a ainsi annoncé ce matin son prêt pour les six prochains mois à l’US Cremonese, actuelle quatorzième de Serie B.

Les discussions entre les deux clubs ont été facilitées par la présence d’Ariedo Braida au poste de directeur général des grigiorossi. Celui-ci avait été directeur technique puis directeur sportif du Milan entre 1986 et 2013, avant d’être en poste au FC Barcelone de 2015 à 2019.

Sur les rives du Pô, Colombo pourra augmenter son temps de jeu, après avoir pris part à 9 rencontres toutes compétitions confondues avec le Milan (276 minutes de jeu au total) et inscrit un but, face à Bodø/Glimt.

  • Joffrey Calligaro

    La suite on la connaît déjà..il va enchaîner les prêt jusqu’à l’expiration de son contrat et partira librement. Pendant ce temps on aura recruter X joueurs et dépenser des millions pour des mecs qui resteront 1 ou 2 avant de repartir à perte.
    Le successeur de paloschi, petagna et Cutrone !

  • Aucun poste sûr le derby de ce soir, ?

    • Di Mattia Roberto

      Je ne comprends pas ta question ?

  • All milan

    Les alliés milieu offensifs castillejo .salsmaker.leao.haug c’est la ou le bas blesse

error: