L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Milan 2-3 Inter : les notes d’après-match

C’était le grand jour, celui que tout un peuple, toute une ville attendait. Mieux, ce derby était pour la première fois depuis des années marqué par un enjeu autre que la suprématie de Milan. Troisième au classement, un point devant le rival interiste, le Milan disputait un match au très net parfum de Ligue des Champions tant le résultat de la rencontre pouvait être décisif pour les deux équipes. Mieux encore, la défaite romaine contre la SPAL rendait ce choc doublement décisif, avec un écart significatif sur le cinquième pour le vainqueur de ce duel. Malheureusement, pris par l’enjeu, la qualité des joueurs adverses ou par un plan tactique plus cohérent, le Milan s’est logiquement incliné (une nouvelle fois) dans ce derby, lui qui ne l’a plus remporté en championnat depuis trois longues saisons. Retour donc sur les individualités qui auront marqué, en mal, ce derby della Madonnina.

Les notes de cette rencontre* :

Donnarumma – 5.5  :  Habituellement impérial, Gianluigi nous a rappelé qu’à 20 ans, on pouvait aussi être rattrapé par l’enjeu de la rencontre. Une bien mauvaise entame marquée par une belle erreur d’appréciation sur l’ouverture du score. Il ne peut rien sur les deux buts suivants mais semble tout de même moins serein, notamment dans son jeu au pied, pourtant en nette amélioration sur ses dernières sorties.

Calabria – 4.5 :  Il peut s’estimer heureux de ne pas être en première ligne sur le banc des accusés sur les buts encaissés, tant sa prestation fut pour le moins désastreuse. Des erreurs d’inattentions impardonnables à ce niveau-là, associées à une passivité gênante défensivement font que Davide a réalisé un derby des plus mauvais. Si son concurrent direct ne semble pas remis de sa longue absence, il va falloir très nettement s’améliorer si il veut garder cette place dans le onze de départ.

Musacchio – 6.5 : S’il y en a un à sauver sur le match d’hier en défense, c’est bien lui. Malgré les catastrophiques prestations de ses coéquipiers, il s’est bonifié au fil des minutes et à été le meilleur milanais. Buteur, il nous offre également un sauvetage miraculeux sur un excellent Martinez et ce alors qu’il semble pourtant battu au départ. Belle prestation de l’Argentin.

Romagnoli – 5 : On peut dire que le capitaine a très mal choisi son moment pour redevenir humain. Prestation à oublier pour Alessio. S’il n’est pas le seul fautif sur le premier but (quelle passivité générale !), il perd en revanche son duel face à De Vrij en début de seconde période, ce qui conditionne totalement la suite de la rencontre. On connaît tous son niveau mais c’est aussi dans ce genre de rencontre qu’il peut le montrer aux autres. C’est raté pour cette fois.

Rodríguez – 4.5 :  Rodríguez fait une bonne saison, Rodríguez est solide. Oui mais quand Rodríguez rate son match, il ne le fait pas qu’à moitié. Tout a été de travers dans cette rencontre, de sa qualité de passe à son placement défensif. Comme pour la grande majorité de nos joueurs, prestation à oublier. Remplacé par Cutrone, auteur d’une entrée intéressante et pleine de combativité, il aurait même pu offrir l’égalisation en toute fin de rencontre.

Kessié – 3.5  : Catastrophique de A à Z, à tous les niveaux. Défensivement, il prend l’eau comme tout le milieu en première période, ne réalisant aucune action salvatrice pour l’équipe. Offensivement, il n’a absolument rien apporté et semblait littéralement perdu sur le terrain. Son bref passage en latéral droit s’est avéré tout aussi peu concluant et c’est en toute logique qu’il cède sa place. Il arrive toutefois à être encore plus mauvais une fois sorti, par une attitude honteuse pour un joueur du Milan vis-à-vis de son coéquipier Biglia. Remplacé par Conti, qui aurait pu prendre son carton rouge qui ne souffrait d’aucune contestation. Reviens vite à ton meilleur niveau, s’il-te-plaît.

Bakayoko – 6.5 :  Docteur Jekyll et mister Hyde. Très difficile de noter le Français tant il a été horrible en première période et excellent au retour des vestiaires. Sur la première période, son placement hasardeux contribue grandement au trou énorme dont a bénéficié Vecino, qui n’a jamais été embêté sur les 45 premières minutes, sans oublier les manques techniques avec une qualité de passe toujours aussi limitée. Un des plus désastreux après 45 minutes, il devient le meilleur joueur milanais de la seconde période et se réveille de la plus belle des manières par son but. Dans un rôle de double pivot, il a été essentiel au Milan à ce moment du match, profitant d’une baisse de régime des cousins pour mettre à mal leurs offensives.  Il est d’ailleurs dommage de n’avoir vu Bakayoko que sur cette période, tant il nous aurait évité de prendre l’eau en première mi-temps en évitant son pressing ridicule et en solidifiant davantage le milieu. 0.5 point de plus pour l’attitude, l’un des rares qui semblait savoir qu’il jouait un derby.

Paquetá –  4.5 : Comme ces deux autres coéquipiers du milieu, il a totalement pris l’eau. Croqué par l’entrejeu de l’Inter, il n’a quasiment jamais su se mettre en avant, hormis sur quelques actions en une touche de balle. Il doit d’ailleurs davantage jouer de la sorte car il a perdu quelques ballons très dangereux lorsqu’il ne le ressortait pas vite. Remplacé par Samu Castillejo – 6 : Comme à son habitude, l’ailier est difficile à analyser et à noter. Il n’est pas sans rappeler Deulofeu chez nous de par sa percussion et sa vitesse. Son action où il déborde par un grand pont Borja Valero est appréciable tant il est rare de voir un milanais profiter de sa vitesse pour dépasser un adversaire. Par contre, comme souvent, il confond vitesse et précipitation et manque cruellement de lucidité. Le penalty concédé n’est que le reflet de cet excès d’engagement qui flirte avec fréquemment avec un cruel manque de lucidité.

Suso – 4.5 : Nouvelle prestation insipide de l’Espagnol. L’un de nos meilleurs joueurs sur la phase aller est en train de devenir un des pires. Que cela soit du à la réflexion sur sa prolongation (la mérite-t-il seulement ?), à un pépin physique ou à un problème dont nous n’avons pas connaissance, le fait est qu’il fait peine à voir. La comparaison avec Politano en face fait mal tant nous avons vu un ailier droit offensif, percutant et imprévisible alors que nous avons eu droit à l’habituel Robben du pauvre.

Piątek – 5.5 : Difficile de lui reprocher quoi que ce soit, tant sa note doit refléter le nombre de ballons qu’il a eu au cours de la rencontre. Il avait De Vrij ou Skriniar sur le dos (quand ce n’était pas les deux) et n’a quasiment jamais été bonne position. Il a du se sentir très seul ce soir. 

Çalhanoğlu – 6.5 : En difficulté en première période, il aura été en revanche très important pour l’équipe une fois repositionné dans l’axe. Il a apporté de la qualité technique et une certaine vision du jeu, offrant une bonne et surprenante association avec Bakayoko dans le 4-4-2 hybride offert par Gattuso en seconde période. Par contre son misérable corner en fin de rencontre, plus jamais. Prend également un petit bonus, comme pour Bakayoko, pour son attitude sur le terrain.

Gattuso – 4.5 : C’est comme s’il nous avait rappelé ses propres limites, celles de ses joueurs et de son effectif en une seule rencontre. Il ne réussit donc pas la passe de six victoires consécutives en championnat et de quelle manière. Dépassé et battu par la tactique interiste, il n’a pu que se réajuster en fonction du score. Son approche du derby est mauvaise, son organisation au milieu a été lamentable (quel intérêt de positionner Bakayoko très haut alors que le milieu prend facilement l’eau ?). On peut toutefois lui reconnaître une approche plus offensive et risquée en seconde période, marqué notamment par l’entrée de Castillejo. Pas assez toutefois pour remporter un derby qu’il perd logiquement. Son objectif reste à portée de main et il faudra qu’il maintienne cette 4e place. En revanche, il faudra montrer davantage de jeu la saison prochaine (si l’objectif est atteint bien évidemment).

 

 * Moyenne italienne à 6/10

  • Tony

    vous envisagez des choses qui n’arriveront jamais cette année genre : changement tactique , système, repositionnement , qui doit jouer qui doit rester sur le banc.
    Rien ne changera faudra faire avec jusqu’en fin de saison
    Faudra surtout espérer une qualif en c1 et espérer que Léo et Paolo voient la même chose

    • Landry

      Oui mais en cas de qualif en C1 il faut envisager mieux que Gattutso

      • Lamine

        Soyez logique la , il peut pas nous qualifier en C1 et puis on lui laisse pas la chance de continuer. Le football ne marche pas comme ça,s’il remplit l’objectif que les dirigeants lui ont demandé,il aura fait un bon travail

        • Gaëtan 0992

          Désolé sa c’est le minimum. Car on peux reprendre la 3ème place Donc qualifié pour la ldc on peux gagné la coppa . notre saison se sera pas bonne car perdre contre l’inter aller/retour la c’est impardonable l’honeur avant tous

        • Landry

          Regarde les match on est à des années lumière des grands d’europe et avec un coach comme Gattutso sa restera ainsi.
          Oui il va nous ramener en C1 mais si on veut à nouveau être sur le toit de l’europe il faut un grand coach .
          J’suis pas pour son limogeage immédiat ni forcément en fin de saison mais plus vite on aura un grand coach plus vite on redeviendra le Milan qui faisait trembler l’europe .

      • Tony

        C’est pourquoi Leo et Maldini doivent voir que c’est pas ce coach qui nous amènera au sommet et que certains joueurs genre kessié suso laxalt ne sont pas des joueurs de haut niveau et qu’ils feront tous leur valise en fin de saison mais sans CL ça n’arrivera pas

  • Gael-Jurin

    On continu donc de bricoler pour s’améliorer pas de soucis. On a eu la phase du super héros où tout le monde jouait pour le être le sauveur personnel de Milan (Zlatan, Balotelli, Bonaventura), maintenant on arrive à recréer des valeurs de groupe avec Gattuso, faudra juste être patient on aura droit à la partie performance tactique si le groupe ne se détruit pas avant. Mais les étincelles commencent ! Paqueta n’est pas content de sortir même s’il ne le manifeste pas, Kessié a esquissé un premier souffle dans ce sens. Cutrone ne saluait pas Piatek en entrant sur la pelouse (ça changé un peu now mais est-ce définitif ?). Conti aurait pu se prendre un rouge inutilement parce que rentré juste pour une tactique de va tout.
    Personne ne hait Gattuso nous voulons juste sentir la patte d’un entraineur sûr de ce qu’il construit. Si tu mets 2 attaquants juste pour s’embrouiller devant parce que tu veux marquer à tout prix dans le derby alors qu’en fait ça ne se travaille pas à l’entraînement ç’est du 50/50 de chance.

  • Landry

    Moi mon constat est simple le Milan n’a pas de philosophie de jeu nos joueurs ne progresse pas durablement et dans les gros match laisse leur démon reprendre le dessus pour avancer il nous faut un grand coach. Laissons la main à Gattutso pour nous qualifier en C1 et ensuite appelons un coach tel que Ancelotti , Conte ou même Allegri si il part de le Juve …
    Il nous faut un nom sur notre banc.
    Même si Gattutso est un grand joueur et un grand Monsieur il n’a pas développé de jeu depuis plus d’un ans .

  • Rossonero77

    Je trouve la note attribuée à Gattuso surestimé!!!
    Le gars n’est pas digne du banc du Milan, les résultats des dernières rencontres le couvraient mais la quand on est face à une équipe sérieuse il s’est fait ridiculisé par son adversaire.
    Et SVP ne me dites pas qu’il nous a ramené la grinta à défaut de l’aspect tactique parce que hier la grinta était plutôt coté intériste et nous on étaient moribonds comme les matchs précédent d’ailleurs.
    La défaite d’hier lui incombe totalement car on prépare pas un derby de cette manière et ne me parlait pas des changements qu’il a fait parce que c’était pas la compo idéale et il y a bcp de joueurs qui ne méritent pas d’être sur le terrain et vous les connaissez, sinon comment expliquer les 2 visages que montre notre équipe.
    Bref, tout ça pour dire ne laissons pas les résultats des derniers match comme l’arbre qui cache la forêt et que notre plus grand chantier est de mettre un bon coach à la tête de l’équipe

    FORZA MILAN pour toujours

    • Lamine

      Vous pouvez dire ce que vous voulez mais s’il nous amène a la CL , c’est suffisant pour nous et puis il restera c’est tout ce qu’on lui demande !

    • mika57

      Je pense que la ou n’a pas su répondre présent Gattuso, c’est tactiquement. Cette Inter nous a contré et a tactiquement négocié le match. Le mérite revient à Spalleti. Gattuso a encore des choses a apprendre sur le plan tactique, il a cette grinta qu’il transmet aux joueurs mais parfois cela ne suffit pas, on est redevenu solide mais pas assez bon encore tactiquement pour gagner des match important.

    • Landry

      Moi c’est pas la tactique qui me pose problème …
      c’est vraiment le fond de jeu qui est inexistant … si on manque de régularité c’est avant tout à cause de cela .
      Ensuite c’est juste mon avis et ma manière de voir les choses . J’ai eu de bon espoirs au début de saison avec les relances propres etc mais sa a vite été oublié

      • Ross o’nero

        Je pense que l’un ne va pas sans l’autre. Si l’équipe a du mal a être en place tactiquement difficile pour elle d’avoir un fond de jeu, surtout à ce niveau.
        En amateur oui tu peux te passer de tactique mais à ce niveau c’est impossible.

        Et autant j’avais été surpris début d’année 2019 de voir notre équipe vraiment bien en place, j’avoue que depuis plusieurs matchs c’est catastrophique tactiquement.
        J’ai l’impression qu’en plus ces derniers temps Rino a beaucoup de mal à imposer un schéma tactique différent par rapport au niveau de l’équipe d’en face.

        Face aux équipes modestes il tente de faire jouer l’équipe assez haut mais le problème c’est que la défense ne suit pas, Piatek est assez haut mais romagnoli et Musacchio sont trop bas (ils restent à nos 18 mètres). Donc pour les milieux c’est le désert de Gobi.
        Ça doit être une tactique anti-contre ou je ne sais pas mais c’est très mauvais.

        Et contre les grosses équipes bah c’est pareil dernierement l’équipe est à la rue aussi.

        Je sais pas après peut être que ça vient des joueurs qui ne comprennent rien ou ne respectent pas la tactique du coach, eux je sais que le principal tord à leurs faire globalement c’est leurs manque de tactique.

        Mais l’équipe a bien jouée au début d’année donc je pense que le problème vient que cette équipe a atteint ses limites tout simplement (comme toutes les équipes irrégulières) et bon ça ne veut pas dire que c’est foutu, il faut juste qu’elle rechange de visage pour la fin de saison.

        Par contre pour jouer plus haut , c’est obligatoire que pas de changements seront obligatoires.

        • Landry

          J’vais prendre pour exemple le match de hier :
          On a fait énormément de passe horizontalement chose qui est à proscrire parce que sa expose une récupération haute possible et ensuite des 2c2 a joué pour l’adversaire ( je sais pas si tu vois ou je veux en venir )
          Ensuite en première mi-temps baka était beaucoup trop haut sur le terrain ( sa je crois que tout le monde l’a remarqué )
          Les ailiers collaient beaucoup trop la ligne de touche et n’arrive pas à accéléré le jeu .

          Je pourrai continuer pendant 20ans mais la ou je veux en venir c’est que toutes ces erreurs répéter viennent de Gattutso parce qu’il a pas su créer une réelle identité de jeu à cet équipe et que en plus tactiquement c’est pas ça .
          Donc pour ce qualifié en C1 se sera peut être suffisent ( merci les club de Rome d’etre encore plus nul que nous ) mais si on veut renouer avec le passée sa me paraît indispensable de changer de coach .
          Moi je rêve d’un retour d’Ancelotti mais peu importe il nous faut juste un grand coach avec une vrai philosophie de jeu .

          • Ross o’nero

            Oui je suis d’accord mais sans vrai tactique sur le terrain impossible d’avoir de fond de jeu à ce niveau, ça part déjà de là donc c’est pour ça que pour moi la priorité à travailler est la tactique et ensuite le fond de jeu.

            Pour le coach, c’est bizarre j’avoue qu’il a su bien faire jouer l’équipe pendant un temps et puis ensuite les bons résultats ont été miraculeux avec des mises en place tactiques très mauvaises.

            C’est vrai que je peux pas te prouver qu’il est irrégulier (comme beaucoup de nos joueurs), je peux pas te dire le contraire si on fait le bilan de la saison , l’équipe n’a bien jouée que 2 mois réellement, c’est beaucoup trop peu. Mais il y a eu les résultats et il est toujours dans l’objectif malgré tout (bien aidé par une concurrence pire que nous je l’admet).
            Ça reste compliqué de jugé gattuso, après j’avoue quand même comme toi avoir des gros doutes sur lui si on va en champion’s.
            Déjà faut voir ce que les dirigeants vont lui apporter comme renforts.
            Moi j’opterais plus pour des joueurs qui ont l’expérience du très haut niveau pour faciliter un max les lacunes de Rino.
            Je sais pas faut voir avec les moyens aussi, parceque meme un grand coach va falloir le payer en conséquence aussi.

          • Landry

            Sa reste sur j’espere que Léo et Paolo nous permettrons de rêver encore plus.

  • mika57

    Je ne suis pas d’accord avec toutes les notes et en l’occurence celle décernée a Paqueta. Si on me dit que le Brésilien est sorti a la mi temps car il ressentait une douleur quelque part, je dis ok changement justifié. Si on me dit que c’est un choix de Gattuso, alors il faut m’expliquer pourquoi il sort pas Cahlanoglu qui a fait une première mi temps merdique, et idem pour Kessié inexistant. Car avec ce que j’ai vu hier soir, Cahlanoglu et Kessié n’aurait pas tenu plus de 45 mins sur le terrain. J’aurais plutot rentré Biglia et Castillejo a la mi temps et en fin de match Cutrone a la place de Suso ou Calabria selon la physionomie du match. Paqueta n’a pas été le plus ridicule en première mi-temps, il n’a pas été incroyable non plus mais il était plus facile de trouver moins bon que le Brésilien, tout en sachant que lui plus que Kessié et Cahlanoglu est capable de coup de génie car son bagage technique est tout simplement plus fourni.

  • Gael-Jurin

    Je l’ai déjà dis, Gattuso doit arrêter avec le sentimentalisme. Ce genre de coachin est à double tranchant. Je l’ai souvent dis aussi sur ce forum, Kessie est à l’image du coach le joueur le plus indiscipliné tactiquement, il ne coach pas ce gars, tout comme il ne coach pas les attaquants. Il attend d’eux des miracles. Suso devrait cirer le banc depuis longtemps mais comme Berlusconi a dit pour le derby Suso sur le terrain, nous y avons eu droit. Gattuso pouvait finir avec une équipe bien équillibrée avec Biglia, Baka et Hakan au millieu de terrain + Samu à la place de Suso en poste pour poste.

    Concernant Lucas Paqueta, par pitié vraiment, arrêtez de le faire jouer derrière Hakan c’est un mec qui peut faire très mal s’il est plus proche des buts adverses. Il se fatigue à esquiver les tacles au milieu de terrain ! bref…. Ce coachin un vrai fardeau à supporter encore bien longtemps.

  • Tony Almeïda

    Moi je pense qu’il est temp de passe en 4 3 1 2 avec biglia bakayoko hakan devant la défense et paqueta en 10 en attaque piatek et cutrone on oublie suso et kessie en bref à la fin de session gatuso doit quitter

    • Di Mattia Roberto

      exact Kessie peut être vendu tant qu’il rapporte encore un peu d’argent

  • Antoine1899

    Peu de bonnes prestations à part Musacchio qui s’est combattu avec toute sa rage, Castillejo qui même s’il provoque le pénalty a fait plus que Suso niveau pressing et course vers l’avant, et Hakan qui au milieu a bien jouer sans déchets surtout.
    Ce qui nous a fait perdre j’pense que de 1) en face ils jouaient avec la volonté et de notre côté c’était des passes habituels en défense sauf que ça a pas marché on les a sentis très fébrile avec le pressing adverse. On aurait du balancer devant ça aurait fait remonter plus souvent le bloc
    De 2) bcp de joueurs n’étaient pas au top Kessie totalement invisible Suso sur la lignée des derniers matchs Rodriguez qui perd plusieurs ballons simples à négocier et dc un jaune sur une des erreurs de controle
    De 3) le fait d’avoir fait sortir Paqueta au lieu de Kessie, certes les 2 sont mauvais mais Paqueta se donnait à fond contrairement à Kessie largement dépassé par la situation.
    Sinon bonne initiative d’avoir fait rentrer tot Cutrone et Castillejo et mis Hakan devant la défense avec Bakayoko
    Bon bcp de choses négatives mais j’ai qd meme pris plaisir à voir cette 2e MT et du suspens jusqu’au bout, faudra pas se relacher et essayer de garder cette 4e place
    Forza Milan !!

  • Ross o’nero

    Derby perdu, 3ème place perdue et cela juste avant la trêve internationale ça fait mal.
    Malgré tout, la situation est grave mais pas catastrophique.
    Grave car cela fait un bon nombre de match où ce Milan ne retrouve pas son jeu, mais pas catastrophique dans le sens où nous sommes toujours dans une place qualificative à la champion’s League (objectif numero 1).

    Les notes sont très bonnes et quand on voit que c’est Musacchio l’homme d’un match qui aurait dû être pour moi LE match charnière pour l’équipe ça fait aussi mal.

    Cette équipe est très difficile à jaugée tant elle est capable de bien jouer et prendre des points, de mal jouer et prendre des points, mais aussi de se faire secouer violemment alors qu’elle n’avait pris que 4 buts depuis début 2019, hier en un match elle en prends 3.

    Ça arrive de perdre, c’est pas ce que je reproche à l’équipe, mais hier tu peux pas préparer un match de cette manière (ça c’est pour gattuso même si ils aura pris quelques risques tardifs interessants en 2éme) et tu peux pas l’entamer de cette façon (ça c’est pour les joueurs, même si certains d’entre eux se sont réveillés à 30 minutes de la fin).

    Hier le début de match c’était 11 poulets sans têtes VS 11 guerriers qui voulaient reprendre leurs 3ème place au début de match et la différence ne sait pas fait attendre.

    Match globalement râté donc, moi je pense que c’était prévisible au vu des derniers matchs mais je m’attendais pas à ça non plus.

    Et je parle pas de la titularisation continuelle de suso, ça va me faire rager, encore Rino n’aurait que borini sur le banc je comprendrais mais c’est pas le cas et même si castillejo est maladroit il aurait boosté la défense nerazzura.
    Bref je suis pas coach mais il y a des moments ou certains entraîneurs me ferait vraiment croire le contraire parfois !!!

  • Anonyme mouse

    Très bonne analyse! Bravo l’auteur.
    Par ou, je commence?
    Bakayoko, comment peut-on être aussi nul et aussi fort en même temps? Positionnement hasardeux, courses mollassonnes, passes ratées, chevauchées inutiles, ballons perdus et puis…. le réveil: des courses frénétiques, un but superbe, des interceptions hargneuses, des passes vers l’avant, DES PASSES VERS L’AVANT! Va falloir lui parler un jour si on le garde, il y a un truc à faire avec lui mais il peut pas commencer un derby à la 50ème.
    Suso, je crois qu’il est temps pour toi de nous quitter, tu n’es plus là.
    Calanoglu, en fait, vu qu’il a fait sa meilleure mi-temps hier soir en deuxième partie du match en jouant au centre plus reculé , est ce qu’il ne faut pas envisager un repositionnement? Le meilleur de la seconde mi-temps selon moi.
    Je trouve l’analyse de Romagnoli un peu dure, il a gagné au moins 3 un contre un, et sur le premier but c’est Rodriguez et Calabria qui loupent le marquage, mais oui le but De Vrij il est pour lui.
    Gattuso pourquoi tu changes Paqueta, il était ok!!! Oui il perd quelques ballons mais c’est le seul qui combine vers l’avant en première mi-temps.
    Beaucoup de frustrations sur l’ensemble du match hier.

    • Di Mattia Roberto

      franchement pour Bakayoko,il n’est pas aidé avec kessie,et paqueta n’était pas dans son match.mais quand paqueta est bien on voit vite la différence.il faut remplacer kessie

  • Di Mattia Roberto

    Qui peut me décrire l’action de kessie envers biglia ?

    • Boa57

      Ça vaut pas la peine ! On se fait ridiculiser par les interistes et comme si sa suffisait pas on se ridiculise nous même sur notre banc , franchement c’est pitoyable …

      • Di Mattia Roberto

        t’as raison,quand j’ai appris l’histoire,je me suis dis mais que c’est pas possible .quand on parle du milan ac ,on parle d’un club avec une certaine classe.on s’est debarassé des menez,mexes,muntari et j’en passe des joueurs qui avait rien et encore moins la classe ni le respect du maillot,et voila un joueur de seconde zone qui est bidon dans le jeu,dans la technique et qui au lieu d’apprendre de son ainé qui est bien meilleur et qui lui apprend à respecter ces coéquipiers préfère répondre par la violence,franchement j’espère que Kessie fera sa valise cet été ou finira sur le banc les prochaines saisons

    • Diallo

      Qu’est ce qui s’est passé avec biglia

    • doura milan

      Kessié à refusé de serrer la main à Cutroné qui le remplaçait sous l’effet de la colère dette sortit. Biglia le lui a reproché et il a pété un plomb. L’argentin ne s’est pas laissé faire. Voila

error: