L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Le maillot third 2020-2021 dévoilé

Pour sa troisième saison en tant qu’équipementier du Milan, Puma sort des sentiers battus et abandonne les véritables couleurs du club pour proposer un maillot third de couleur bleue en vue de l’exercice 2020-2021. Fini le respect de l’identité rossonera pour la marque allemande qui suit les traces de sa rivale Adidas, qui ne manquait pas de proposer des coloris loufoques pour masquer le niveau général l’équipe.

Cette fois-ci, ce sont donc deux tons de bleu qui ont été retenus pour être arborés par le Milan lors des rencontres où les tuniques rossonera ou blanche ne pourront pas être utilisés. Le maillot en lui-même est plutôt simple, avec tout de même un motif pied-de-poule imprimé sur le bas et des détails en blanc. Le reste de la tenue sera quant à lui uni. Selon le communiqué publié par le club, « symbole de luxe, d’élégance et de qualité, Milan est la capitale de la mode italienne et est considérée comme une des capitales mondiales du fashion, connue pour être riche de culture, cosmopolite et toujours attentive au style ».

Pour mémoire, le Milan avait déjà eu un maillot bleu lors de la saison 1995-1996, réalisé par Lotto. Heureusement, celui-ci n’avait été porté qu’à deux reprises, même s’il est devenu un objet convoité par les collectionneurs.

  • Souleye Sarr

    J’adore ❣️

  • Giuseppe Nanna

    Moi, je trouve ce maillot stylé

  • Darb rossonero

    Le 3ème maillot est facultatif, 2/3 matchs par saison. Il y’a pas lgtmps adidas a mis le 3ème en vert, cté vraiment pas beau.
    Là je le trouve ni beau ni moche…

  • rzaigui haikel

    Imonde

  • Alexis Werly

    Que c’est agressif, comme article. Le rédacteur a vraiment pas dû aimer. Finalement, le troisième maillot, on s’en fiche un peu. Que Puma tente des trucs (logos, motifs, couleurs). On va le porter deux matchs et puis basta. Tant que les deux premiers maillots sont correctes, tout le monde est content.

  • IlDiavolo

    Voilà, voilà,…

error: