L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

L’amertume de Torres

Quatre petits mois et puis s’en va. Après 589 minutes (soit 10 rencontres disputées) et un but inscrit, l’ex-bomber de Liverpool a fait ses adieux au Milan en retournant au bercail du coté de l’Atletico Madrid, club de ses premiers pas en tant que footballeur, qui le révéla à l’Europe du football entre 2005 et 2007. Ces retrouvailles, certes programmées, ne devaient pas en théorie se réaliser quatre mois après une arrivée en grandes pompes au sein de l’institution rossonera.

Ce qui a logiquement suscité des regrets chez du principal intéressé, qu’il a fait savoir au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue aux cotés de Gil Marín (membre de la direction de l’Atletico Madrid) à Dubaï ce matin, ou il a livré ses derniers mots en tant qu’ex-joueur de l’AC Milan. Non sans pointer les choix offensifs d’Inzaghi…

« Je suis arrivé cet été parce que j’avais compris que le Milan comptait beaucoup sur moi. Mais l’entraîneur a ensuite compté sur un autre, et le même club m’a fait comprendre qu’il cherchait un autre type d’attaquant. C’est pour cela que retourner à l’Atletico est la meilleure chose, car c’était un rêve de retourner à la maison. Je remercie malgré tout le Milan pour son professionnalisme à mon égard »

 

  • Forza Milan à vie! !

    @Piacentino oui enfin tu dis on récupère un joueur de 16 millions, mais on connaît toujours pas les modalité de ce transfert. Si il y’a option d’achat obligatoire ou pas? Prêt sec de 18 mois pour un retour a Madrid ? Ou clause importante a la fin de l’échéance. Vivement qu’on en sache un peu plus sur ce transfert. Mais ceci dis tu dis vrai dans ton commentaire. Forza Milan à vie! !

  • Piacentino

    Mouais….. Si Le Milan et Pippo cherchent un autre attaquant, c’est peut-être aussi parce que Torrès n’a pas été à la hauteur. Il a quand même eu sa chance en jouant une bonne dizaine de matchs. Normal que le club cherche une solution. Le prêt de Torrès a été un pari. Un pari perdant mais ça n’a pas couté grand chose au club à part 5-6 mois de salaire. Parcontre on récupère un joueur de talent ( Cerci ) d’une valeur de 16 millions d’euros, qui reste sur quelques très belles saisons et qui pourrait définitivement exploser cette année. J’ai vraiment hâte de le voire à l’oeuvre dans une grosse équipe en étant bien entouré et en confiance.
    Merci quand même à Torrès pour son professionnalisme. Il n’a jamais fait de vagues et est toujours resté très classe malgrès ses mauvaises stats. « In bocca al luppo ».
    Forza MILAN !!!!!!!!!!!!

error: