L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Hellas 0-1 Milan

C’est par la plus petite des marges que le Milan s’est imposé ce soir sur la pelouse de l’Hellas Vérone, fraîchement promu cette saison. 

Pour cette rencontre, Giampaolo décida de faire confiance à un 4-3-2-1 n’intégrant aucune des recrues estivales; on note à ce titre la présence de Biglia au poste de numéro 6 (aux lieu et place de Bennacer, présent face à Brescia) ou encore la titularisation de Paqueta aux côtés de Suso derrière Piatek. 

Sur le plan du jeu, force est de constater que cette organisation ne s’est guère traduite avec beau jeu lors des quarante cinq premières minutes de jeu. Le bilan statistique suffit à lui seul à résumer le contenu du premier acte : aucun tir cadré et aucune occasion dangereuse. La possession de balle milanaise s’est résumée à des transmissions de balle stériles et à un jeu indigent dans sa globalité. Déjà agaçant et pour le moins inquiétant, d’autant que l’Hellas évoluait à dix depuis la 21ème minute et l’expulsion de Stepinski suite à une intervention dangereuse de ce dernier sur Musacchio. 

Les pensionnaires du Bentegodi se sont d’ailleurs procurés la meilleure occasion de la première période, et ce par l’intermédiaire de Verre, dont la frappe est passée à un cheveu de la barre de Donnarumma. La pause est ainsi arrivée à point nommé pour Giampaolo et les siens, alors sommés de réagir pour la seconde période à intervenir. 

La seconde période débuta par un changement côté rossonero : sortie de Paqueta, et entrée de Rebic, qui honora ses premières minutes en rossonero. Un changement qui ne manque toutefois pas d’interpeller au regard de la créativité apportée dans le jeu par le brésilien. 

Reparti avec de meilleures intentions, le Milan se montre davantage présent offensivement. Cette présence offensive finit par payer à la 64ème minute, suite à une main de Gunter dans la surface de réparation sur une frappe de Calhanoglu. Piatek, en disette de buts depuis l’entame de cette saison, convertit la sentence avec brio dans la foulée : 1-0 pour le Milan, et premier but à l’extérieur depuis avril 2019 pour l’attaquant polonais. 

Cet avantage pris, les hommes de Giampaolo reculèrent pour préserver ce court but d’avance. Vérone pousse de son côté, sans grande réussite néanmoins. Les visiteurs du soir auraient d’ailleurs pu aggraver le score à la 82ème minute par le biais de Piatek, dont le but fut cependant refusé après consultation de la VAR, en raison d’une faute sur le portier adverse. Signalons enfin l’expulsion de Calabria dans les arrêts de jeu en raison d’une faute sur Pessina, non loin de la surface de réparation. 

Le Milan se sera ainsi fait peur jusqu’au bout, mais l’essentiel est là après cette rencontre fort poussive : les trois points. Difficile cependant de ne pas faire preuve d’inquiétude à une semaine du derby della Madonina face à une Inter en forme depuis l’entame de cette saison…

La feuille de match : 

Buteur : Piątek (68′)

Compositions : 

Hellas : Silvestri; Rrahmani (Tutino 79′), Kumbulla, Günter; Faraoni, Amrabat, Veloso, Lazovic; Zaccagni (Di Carmine 79′), Verre (Pessina 67′); Stępiński.

MILAN : Donnarumma ; Calabria, Musacchio, Romagnoli, Rodríguez ; Kessié, Biglia, Çalhanoğlu ; Suso, Paquetá (Rebić 46′), Piątek

  • Antoine1899

    Les gens dans quelques jours on va encore avoir droit à un 11 probable avec seulement Conti et peut etre un Rebic ou un Bennacer dans le 11 faudra pas s’attendre à un 4312 ou autre compo révolutionnaire …

  • Jean-Pierre

    Ce Milan est digne de la série B. Ne comprend pas ce que veut l’entraîneur…Rodriguez est monté
    plusieurs fois sans être servi parce que tout se passe à droite…
    C’est du charabia Et à voir la tête des deux dirigeants ????

  • Kane

    Notre match contre l’inter sera très compliqué.
    Il faudra montrer un autre visage.
    J’ai vu sur Bein Sport que le plus grand milliardaire de France Bernard Arnault souhaiterait racheter le Milan ac à hauteur d’1 milliard d’euros.
    Cette actualité a été soulignée par la presse italienne.

  • claude

    Vu qu’on est annoncé perdant contre l’inter,autant perdre en prenant des risques. Pour cela,je tenterais bien deux compos un peu folles.Soit un 4 3 3 Avec conti Musacchio Romagnoli Rodriguez Krunic Bennacer Paqueta Rebic Piatek Bonaventura(même sur un pied,peut dynamiter une défense et compenser le manque d’apport offensif de monsieur 99,9% de passes vers l’arrière) Ou alors un 4 4 2 en losange comme à la belle époque. Avec Conti Musacchio Romagnoli Hernandez Krunic Bennacer Hakan(A contre cœur) Paqueta Rebic(Leao) Piatek. Bon après,je ne suis pas à l’entrainement pour voir à quel point Calabria,Kessie,Hakan,Castillejo,Borini et Suso sont bons. Forza Milan

  • retour gattuso

    en utilisant le 4-3-1-2 deGIAMPAOLO l’équipe type vs inter doit être :
    donnarumma
    conti mussachio romagnoli rodriguez
    krunic bennacer calhanoglu ( bonaventura en forme)
    paqueta
    piatek rebic

    C’est tt pas besoin de réfléchir plus

    putain enlevez moi ce suso et kessie pardis . Ils sont NULS. il y a pas à tergiverser sur ces deux  »footballeurs » . Pourquoi ne pas avoir vendu suso pour 30 M à LYON comment peut on offrir autant pr ce joueur. je le vends pour 15M .
    Kessie tu veux pas partir à Wolweramphton , reste sur le banc parce que tu as à peine le niveau HELLAS VERONE .
    Dommage pour le carton rouge de Calabria pour une fois que je l’ai senti avoir des cojones .
    Pour revenir sur les idées de Giampaolo pk Kessié était positionné en attaque ? Il est nul en attaque la seule chose qui s’est faire c’est jouer de son physique pour récupérer des ballons et encore il s’est pas se placer .
    Pk suso qui doit être attaquant joue milieu gauche ?
    Pk Rebic jouait milieu droit (même si j’ai aimé sa prestation) ?
    Pk biglia était le seul rempart à défendre alors qu’il a du mal à marcher ?
    Pk ne pas avoir essayé Castillejo numéro 10 en tant que remplaçant de paqueta ? Il jouait 10 à Villareal .

    Ce qui me fait peur c’est que l’équipe a un total déséquilibre côté gauche qui désoriente toute l’équipe et ça depuis 2 ans et je ne pense pas que le venue de KRUNIC change quoique ce soit .

    Mais bon pour moi faudrait revenir à un 4-3-3 avec vs l’inter :

    Donnarumma
    conti mussachio romagnoli rodriguez
    krunic bennacer Paqueta
    Castillejo Rebic
    Piatek
    et une évolution au cours du match avec deux attaquants avec les entrées de Leao , Bonaventura et Calhanoglu . SUso et kessie je peux plus les encadrer.
    En tt cas ça me fait presque regretter le départ du Mister Gattuso.

    • Antoine1899

      Castillejo est bon techniquement et a une bonne vitesse en plus de se montrer srx defensivement et avec de l’envie. Mais le truc c’est qu’il exploite mal ses capacités comme la plupart des joueurs enft. Et en 10 j’préfère largement un Paqueta ou Bona. J’espère voir un 433 simple genre Conti-Musa-Roma-Theo;Paqueta-Bennacer-Hakan;Rebic-Piatek-Suso. J’auras aimé inclure un Bona mais le voir rentrer en cours de match c’est plus probable. Hakan jsp s’il peut jouer à droite sinon Bonnacer à sa place et Biglia en 6

      • retour gattuso

        Pr castillejo il a joué 1000 minutes l’année dernière pour 31 matchs en série A c’est 4 BUTS ET 2 PASSES D ( en jouant parfois ailier gauche qui n’est pas son poste et en jouant des fins de matchs) , Suso c’est 3000 minutes en 35 matchs 7 buts et 10 passes D (en faisant sa meilleur saison statistiquement) il fait les même statistique depuis 3 ans . Je suis d’accord pr Castillejo mais au moins il apporte du danger et de l’explosivité a une équipe qui n’en a pas . Moi il m’a jamais exaspéré et c’est pas en jouant 10 minutes par ci par la qui va progresser.

        ou un 4-3-3 avec
        Conti Musa (Caldara) ROMA Théo
        Bennacer
        Paqueta Bonaventura
        Rebic (Castillejo) Calhanoglu (Rebic)
        Piatek

    • LO Lamine

      Hahhha mec on dirait que t’as regardé le match a l’envers
      Rebic milieu droit , suso milieu gauche

  • Chris

    Et Encore une victoire à l’arraché ! Beau Milan! Toujours la même compo, le 433 qui ne marchera jamais ! Et encore Kessié titulaire ! Paqueta sur le couloir gauche ! Ah lala ! C’est moi ou tous les coachs qu’on a eu ne savent pas positionner nos joueurs ?!!!
    G. Donna , heureusement qu’on la celui la, c’est notre seul joueur de classe mondial !
    Musacchio & Romagnoli, limité !
    Calabria, DD Hernandez, DG
    Bennacer titulaire, et Biglia ferait un bon remplaçant !
    Krunic, pour le voir jouer! Faire mieux que Kessié, c pas compliqué!
    Bonaventura OBLIGÉ !
    Paqueta en 10, un point c tt !
    Leao & Piatek svp…
    Forza Milan !

  • paul roberto

    Quant au changement de Paqueta je viens de lire le com de Giamp, en effet, il a sa vision tactique bien à lui, qui est que les joeurs sont des robots qui doivent appliquer les consignes et basta.

    Comme sur le terrain ,il manque de créativité, il doit COMPRENDRE que c’est le TALENT qui gagne !

    Il devrait faire comme en équipe nationale, aligner le 11 le plus talentueux et leur donner des consignes qui se complexifient avec les matchs.

    Car son équipe d’hier, après 2 mois et demi d’entrainement (voire 3) elle n’est nulle part !

  • Zoundi Rodrigue

    Je comprends pas pourquoi depuis plus de 7ans on est moins créatif? Pas de beau jeu, pas de belles victoires qui font sauter de joie, rien. Jouer à 11 contre 10 contre un promu et n’est avoir une tranquillité, une sérénité durant tout le match….je suis vraiment déçu. Pourtant j’avais beaucoup d’espoir surtout après notre match de préparation contre Manchester United ou j’ai vu mon Milan qui domine et qui développe un foot séduisant… Le match d’hier a porté un sérieux coup à mon espoir. Il faut que ce Giampaolo se ressaisisse et vite…. On peut pas continuer à se foutre de nous comme ça. Bennacer assis et Biglia titulaire si c’est pas au Milan de Giampaolo je n’ai jamais vu ça. Courage à nous les inconditionnels du Milan, la saison sera longue et rude. Foooorza Milan

  • claude

    Je n’avais jamais critiqué une compo avant le match,hier je l’ai fait.Je n’avais jamais été déçu avant la dixième journée,cette fois-ci, il m’en a fallu trois seulement.Ce coach bat tous les records de nullité.Faut-il avoir des diplômes pour savoir qu’un milieu où se trouvent en même temps Biglia,Kessie et Hakan sera battu par n’importe quel autre dans la vitesse et la créativité? Pauvre de moi.Quand cette équipe va me donner un AVC,pourrais-je expliquer pourquoi je continue à l’aimer autant?

    • paul roberto

      Faut croire que ces 3 « joueurs » sont super forts à l’entrainement 😉

      Non mais c’est clair que ne pas mettre Bennacer est un crime , et pq pas Krunic à ses côtés vu qu’ils ont des automatismes…

      Et Leao à la place de Suso , ah non c’est pas encore Noël

      • claude

        Ah ça c’est sur l’ami

    • Zoundi Rodrigue

      Vraiment c’est pas facile et aisé de supporter ce Milan ces derniers temps. On a des sportifs au Milan mais sûrement pas de footballeurs. Si c’est courir au hasard sur le terrain je suis sûr qu’on sera champion, mais si c’est jouer au foot j’emets beaucoup de réserves au regard de ce que j’ai vu hier.

  • Tony Almeïda

    Moi je ne veux même pas entendre parler de suso et calabria

    • claude

      J’ai toujours dit ici qu’il y a moyen d’enfumer un club avec ce Suso pendant qu’il est encore temps.Par contre,Calabria,même si pour moi ça reste un joueur extrêmement limité,je pense qu’il a mieux joué hier que d’habitude.Mais ça n’empêche que moi aussi j’e ai marre de le voir titulaire

  • paul roberto

    Je viens de voir l’action où il y a poteau pour Verone, Suso qui est incapable de presser, d’empecher le centre (et calabria aussi) c’est du ridicule !

    Faut arrêter avec Suso, en 3 saisons il a tjs pas appris à défendre c’est grave

  • paul roberto

    Mon dieu, il encense Biglia dans ses commentaires d’après matchs le coach !
    A Anderlecht déjà il n’a jamais fait une passe vers l’avant !

    Soit , mais alors mets Bennacer mezzala à la place de Kessié, mais non…

  • Piero

    Moi j’ai l’impression que Giampaolo veut faire l’interessant genre je prends les mêmes joueurs et je fais mieux que mes prédécesseurs
    Mais non on peut rien faire de ce milieu Kessié Biglia Hakan
    Même guardiola ou klopp en ferait rien sérieux
    Et faut vraiment arrêter de sucer Suso aussi
    On a pas gigio on est mort de chez mort

    • kopp

      ouais je suis assez d’accord j’ai la même impression aussi il commence a nous casser les couilles giampaolo de mes deux franchement acheter des joueurs pour les laisser sur le banc mais bon je pense que son idée est de continuer comme ça car il pense qu’on va gagner tous les matchs de la sorte toute la saison de justesse contre brescia contre hellas ect s’il croit qu’il coach la samp encore… je comprends pas comment il continue a aligner des joueurs de merde alors que match après match ils enchaînent les piteuses prestations bien entendu inutile de parler des concernés mon clavier a du mal a les écrire

      • Antoine1899

        Le truc incompréhensible c’est le fait d’avoir fait un seul changement … Genre pour préparer le derby et essayer de faire le break ou bien muscler le milieu on aurait pu faire rentrer un Bona, un Bennacer, un Leao ou même un Borini mais non …

  • Mouhamed Nouira

    Salut à tous. Quel qqun peut il me répondre à cette question, est ce interdit de faire plus que 1 seul remplacement pendant le match ? Surtout que sur le banc ya ait leao acheté 35 millions, bennacer etc…..

  • Boa57

    Je pense qu’il à déjà eu sa dose !

  • Rabah

    Il faut arrêter de dire « trop tôt pour juger il faut du temps au coach « Si a mon sens il a était super nul sur les 3 première journée contre des équipe très très faible et je pèse mes mots ce n’est pas contre l’inter la juve où Napoli qu’il va faire des miracles attacher bien vos ceinture les amies faut regarder la vérité en face ce n’est pas un coach pour Milan… Il pourrait êtres coach des équipe en bas de tableau ou série b mai pas chez nous… La direction répète tous le temps les mêle erreur depuis des années à nous mettre des coach sans expérience ou des coach qui n’ont tous simplement pas le niveau!!!!

  • Francis

    Franchement on comprend plus rien sur les composition

  • Tijoski Poélé

    Trop tôt pour juger là, a mon sens

    • Rabah

      Continue a croire au Père nöel c’est incroyable avec les joueurs qu’ont a ont devrais largement mieux joué surtout contre des équipes de très bas de classement… Le coach est nul un point c’est tous. Le mystère c’est kessie incroyablement nul depuis qu’il est arrivé mai il joue presque tous le temps titulaire rassurez moi je suis pas fou il est bien nul ? Au lieux de le vendre et acheter un bon milieu de terrain ils ont décidé de le garder

    • Rapha

      Après 3 journées, des joueurs hors de forme ou blessés et la trêve internationale, je suis d’accord avec toi il faut encore (un peu) patienter.

      Mais ce qui m’inquiète c’est que Giampaolo a l’air complètement perdu, il n’arrive pas à trouver son système de jeux et a l’air de s’obstiner sur certains joueurs.

      Le grand Sacchi dit de lui que c’est un maestro, pour l’instant il n’en donne pas l’impression, il a ‘l’ air perdu, fébrile.

      3 gros match nous attendent, on y verra plus clair après ça sur ce que l’on peut vraiment attendre de ce coach et notre équipe pour la saison

  • Dider Montean

    Ce coach on dirait un fonctionnaire qui a peur de changer

  • Rabah

    Tout à fait d’accord avec toi ! Le coach super nul je l’avais prédit dès sont arrivé… C’est de la faute à la direction quand vont-ils comprendre qu’il nous faut un vrais coach de classe mondiale merdeee. Kessie encore super nul c’est un joueur professionnel lui ? Je ne comprend pas comment le club n’a pas voulu le vendre quelle mauvaise gestion de la direction encore une foi mai personne ne m’écoute. Bennacer qui a étais très bon lors de la deuxième journée et le coach trouve le moyen de le mettre sur le banc CATASTROPHE !!!! Quand je critique le coach et la direction on vient me dire toi tu parle ici mai ta pas la capacité de gère le club ahahah même MON PETIT FRÈRE FERAIS MIEUX QUE C’EST IMBECILE DE LA DIRECTION EN PASSANT PAR COACH NULLLLL !!!

  • Ross o’nero

    Ce fut dur une fois de plus.

    Pour ma part le problème ne vient pas du fait que le Milan ai du mal à commencer sa saison, il vient plutôt du fait que je n’arrive pas à voir un super avenir. Il n’y a rien qui laisse entrevoir le bout d’une éventuelle amélioration.

    Et Marco giampaolo est le principal coupable dans cette affaire. Pourquoi ?

    Car tout simplement tous ceux qui ont vu la compo (et surtout le milieu bordel) et qui n’ont pas la mémoire savaient très bien ce qui allait se passer.
    Sincèrement moi je m’attendais à une révolution , avec des recrues qui étaient censées chambouler ce système affreux.

    Résultats, aucunes des recrues n’est prête contre l’inter, puisqu’aucune n’a un semblant d’automatismes , il n’y a rien.

    Pour la gestion jusqu’à maintenant, je lui met zéro pointé, il n’a rien fait de révolutionnaire, il attend quoi ? Quelqu’un peut me le dire ?

    Alors ok certains dirons que je ne suis pas spécialiste , et perso je m’en fou, j’ai pas la science infuse mais quelqu’un qui a vu la saison dernière et qui reprend le club ne peut pas aligné ce milieu.

    Biglia 35 ans qui revient de blessure est préféré à bennacer qui doit prendre ses aises dans ce milieu !?!

    Aligné calhanoglu et kessie en même temps est un crime contre le football et devrait même interdit en match officiel passible d’une amende d’un milliard de dollars à l’entraîneur.

    Sinon pour le match, les défenseurs ça va , Calabria a été bon, Rodriguez aussi même si le pauvre a été zappé tout le match quand il montait.
    Devant déçu par les prises de balles de piatek et paquetà-suso dans l’axe ça va pas du tout étant donné que l’espagnol n’a aucune discipline tactique et qu’il restait à squatter son aile droite comme s’il était ailier.

    Résultat, on est pas prêt contre l’inter quoi , heureusement qu’ils jouent en coupe d’Europe cette semaine, bien maigre compensation.

    Allez j’en place une dernière pour notre nouveau coach , un changement dans ce match ? Faudra lui dire qu’on peut en faire 2 autres ou comment ça se passe ?

    FORZA MILAN !!!

    • Rabah

      Tout à fait d’accord avec toi ! Le coach super nul je l’avais prédit dès sont arrivé… C’est de la faute à la direction quand vont-ils comprendre qu’il nous faut un vrais coach de classe mondiale merdeee

    • claude

      Je crois que nous avons vu le même match.Rien à redire à part que ce coach m’énerve déjà à la troisième journée et malgré la victoire

  • mika57

    Giampaolo est quelqu’un de prudent, il a pour l’instant apporter peu de changement par rapport aux titulaires de l’an dernier. Bennacer n’est pas la preparation du restant de l’équipe, est ce une raison pour ne pas le faire jouer ? Hernandez revient de blessure et Leao aurait pu faire une apparition pour suppléer Suso ou Piatek.
    J’ai bien peur que le niveau affiché ne suffit pa pour rivaliser avec l’Inter et le 3-5-2 bien rodé de Conte, un nul serait déja un exploit.
    Nos lacunes restent le milieu, et le manque de joueurs Italiens créent un déséquilibre entre le jeu voulu du coach et celui pratiqué.

    • j’ai vraiment peur que l’inter prendra sa revanche de la victoire historique de Milan 6 à 0

  • Darb rossonero

    Comment il fait Kessie pour convaincre les coach de le titulariser, à la limite l année dernière on avait pas de banc, mais sérieux pas cette Année encore, surtout quand on a la possession, déjà que nos « bons joueurs » n inspirent pas confiance, mais en plus avec lui on ira nul part.

  • Rapha

    Que retenir de ce match ? Les 3 points et c’est tout.

    Le niveau affiché est très très faible, c’est vraiment inquiétant.

    Giampaolo ne sais pas quoi faire de son équipe. Il improvise à chaque match et c’est une véritable bouille de football.

    Offensivement c’est une CATASTROPHE ! Suso qui tourne en rond sur son côté droit à tenter 10 fois et rater 10 fois la même chose. Piatek incapable de toucher et d’exploiter un ballon et paqueta à été vraiment mauvais, perdu à croire que le coach ne lui avait pas expliqué son rôle, 10 ou ailier gauche ? En tout cas Paqueta ne savait pas quoi faire et à tous raté. il a l’air d’être frustré dans cette équipe. Rebic n’a pas montré grand chose, physiquement il peut peser à voir, difficile de le juger sur 45 minutes.

    Au milieu calhanoglu à été correct, biglia s’est contenté de faire tourner le ballon et kessie de percuter et tout rater une fois dans la surface. Aucune créativité dans ce milieu, on joue à la baballe en se faisant des passes à dix et point barre.

    En défense, la charnière à fait le boulot, calabria à tenter mais rater pas mal de choses et rodriguez à globalement été mauvais.

    À sauver donnaruma excellent.

    J’ai très peur pour le derby, l’inter c’est clairement 3 niveau au dessus du notre, il reste plus qu’à prier pour un miracle !

    Je suis vraiment dubitatif sur Giampaolo, le sois disant maestro.
    Il me paraît obstiné, il tient un discours sur la philosophie de jeux à mettre en place mais notre équipe est horrible à regarder jouer. Le plus inquiétant c’est qu’il n’a l’air d’avoir aucune certitude et semble incapable de mettre en place un autre système que son 4312 alors qu’il n’a pas du tout les joueurs pour le faire !

    Gattuso avait le mérite d’être pragmatique, capable de motiver ses troupes et de tirer au mieux les qualités de ses joueurs. Je ne sais pas si Giampaolo en fera de même.

    3 gros match nous attendent (derby, torino en forme et solide , fio qui a besoin de points) et si on continue sur la même dynamique on risque de se retrouver avec 6 points après 6 journée et ça deviendra déjà très chaud pour l’ami Marco…

  • Antoine1899

    Bon bah avec ce match et cette expulsion on sait qu’on aura au moins un changement dans la compo avec Conti titulaire. Sinon match vrmt ennuyant ils ont aucune inspi c’est horrible. Pdnt le derby faudra montrer plus d’envie

    • claude

      Les amis,je crois que vous avez la mémoire courte.Avez-vous vu quoique ce soit qui soit normal dans cette équipe depuis 7 ans? La logique voudrait que ce soit Conti,mais ne soit pas surpris de voir autre chose(Borini,Kessie,Krunic,ou même le frère Donnarumma). Vraiment,en seulement trois matchs,ce coach a réussi à retourner un éternel optimiste comme moi.Sa compo d’aujourd’hui particulièrement,m’a dégoûté.

  • Romagnoli1899

    j espère que le match contre l inter va lancer notre saison car là c est inquiétant…

    • Jeremy95200

      Je pense qu’il a gardé les Bennacer Leao et Hernandez Bona pour les titulariser la semaine prochaine
      Ce sera aussi l’occasion idéale pour relancer Conti

      • Antoine1899

        J’pense pas. Bona a besoin de rythme, tout comme Hernandez qui revient de blessure. En pointe ce sera surement Piatek titulaire donc pas de Leao. Sinon Bennacer j’espère le voir titulaire

        • Jeremy95200

          Leao peut aussi jouer en aile gauche

  • Acm76

    Il faut vraiment arrêté de mettre biglia Kessie et calabria titulaire on ira nul part sinon je vous assure

  • Moon

    Cette saison va être galère ! Même avec Gattuso ça circulait mieux, Piatek est trop isolé et ce Rebic n’est qu’un Kalinic en + jeune. L’inter va nous humilier la semaine prochaine

    • Joffrey Calligaro

      Piatek est vraiment pas bon depuis un moment, même garder le ballon aec le physique qu’il a il y arrive pas ! A sa décharge il aucun ballon exploitable (comme tous ses prédécesseurs faut le dire).

      Par contre Rebic je suis pas d’accord il a apporté plus de percussion et de danger que Suso, Hakan et Piatek réunis, je pense qu’il va démarrer titulaire contre les cousins

      • claude

        Tout à fait d’accord.Et en ce qui concerne Rebic,j’ai même vu en lui un joueur qui apprenait à comprendre ses nouveaux coéquipiers,et qui a un style qui peut nous aider à ouvrir des défenses regroupées et aussi à bien exploiter des contres.

  • Mister gorge

    Cette entraîneur na pas les épaules pour le milan ul a rendu les joueurs trop moue gattuso etais largement mieux ont moin les joueurs ce défoncé avec lui

  • Joffrey Calligaro

    J’ai une idée….et si on alignait le Milan legend ? Vous savez ceux qui vont faire des matchs de prestiges contre les anciens grand joueurs ?

    Je suis sur qu’avec des serginho, costacurta, Albertini, Pirlo, Seedorf, gattuso et shevchenko même à 50 piges ils s’en sortiraient mieux que nos chèvres actuelles

  • Carlos Morellito

    Un calvaire

  • Carlos Morellito

    Mon dieu que c t moche

error: