L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Entre déception et fierté, les déclas’ de Calabria, Poli et Donnarumma

Assurément trois des éléments ayant délivré une très bonne prestation hier soir face à la Juventus, Davide Calabria, Andrea Poli ainsi que Gigio Donnarumma ont confié leurs impressions d’après-match aux micros de Milannews et de Sky au sortir de cette finale perdue d’un cheveu face aux bianconeri. 

Calabria :

« Tout le monde disait que la Juve était favorite pour la victoire. Nous n’étions pas du tout d’accord de notre côté, et c’est pourquoi nous avons préparé au mieux cette rencontre, avec concentration, toute la semaine avec l’équipe. Cependant nous n’avons pas réussi à marquer, tandis qu’ils ont été très lucides en réussissant à marquer lors de la seule action qu’ils ont eu. Nous sommes très déçus, mais nous devons repartir de l’avant. Nous pourrons donner du fil à retordre à tous l’an prochain. 

Brocchi sera t-il encore à la tête du Milan ? Je l’espère, car j’ai beaucoup d’estime pour lui. J’espère qu’il pourra rester, tout comme moi. Ai-je pleuré ? Oui, j’ai été très déçu par le résultat, c’est pourquoi j’ai laissé échapper quelques larmes ». 

Poli :

« Nous avons fait un beau match. Si nous avions eu cet état d’esprit toute la saison, nous serions en train de parler d’une toute autre saison. Nous avons été dynamiques, nous voulions gagner devant nos tifosi, qui nous ont toujours acclamé. Il y a la volonté de reconstruire, ce que nous ferons. 

Une grande partie du match a été à sens unique. Cependant, elle a mal fini, c’est une défaite lourde à encaisser, car nous avions bien préparé le match »

Donnarumma :

« Nous sommes déçus car nous tenions à gagner. Nous avons fait un très bon match, je suis triste pour ce résultat. Ce soir, nous avons démontré que nous pouvions jouer face à n’importe qui. Je suis triste, mais regardons notre prestation et allons de l’avant ».

« Je suis fier d’avoir joué une finale avec le maillot du Milan ». 

  • Piscodonnaruma

    Calaria,Donna,Bona,Roma ils sont de vrais joueurs da Milan .On sent que ce sont de vrais gagneurs contrairement aux autres déchets que je ne veux pas nommer.
    On doit construire l’avenir avec eux avec un entraineur d’expérience capable de les faire évoluer.
    Même si les chinois achètent ils doivent faire parti du 11 de la saison de la prochaine
    sa sera un brassage entre les joueurs étrangers et l’ADN italien qui constitue notre identité.

    • Antoine1899

      jte rappelle que y a pas qu’eux oublie pas abate qui joue a fond ses matchs ce qu’il nous manque c’est des joueurs comme gattuso qui enflammait le public et motiver les autre

  • Maliko ti amo Milan

    Je me demande si Berlusconi regarde de temps en temps les matchs ou milan dominait l’Europe ? Si c’est le cas.ça ne le touche pas?il voit pas la différence ? aujourd’hui j’ai regardé le match 3-0 man united et jme suis posé cette question. bizarre

    • Forza Milan à vie! !

      Maliko tu as taper dans le mille, moi ce qui me frappe le plus c’est l’engagement des joueurs d’avant, c’était de vrai hommes, ils allaient grave au contact, dertimination, et responsable.

  • Maliko ti amo Milan

    Bonaventura hier je l’ai vu pleurer comme un bébé. Ça m’a vraiment touché tout comme donna et calabria

    • Di Mattia Roberto

      tu es gentil d’être touché par les larmes de ces joueurs qui sont payés des millions pendant que nous supporter avec nos salaires on essaie de se payer une place au stade,des maillots,etc,est ce que tu crois qu’il s’inquiétait du moral des supporter quand ils perdaient des matchs soit disant simple ,ou contre les derniers de série A?

      • Maliko ti amo Milan

        Les 4 que j’ai cité c’est le futur d’un grand milan

  • Sabri

    Maintenant svp j’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi Bertolacci a été préféré à Poli toute au long de la saison ? Pourquoi Calabria n’a pas plus joué ?
    L’année prochaine sera déroulera exactement de la même manière si Berlusconi et l’homme mi chauve mi rapace sont encore à la tête de notre club

    • Alex Nakkabi

      Pour bertalocci je suis sûr que berlu mettez la pression pour le faire jouer histoire de se sentir moins bête d’avoir dépensé 20 millions sur ce déchet

      • Sabri

        Pour Bertolacci c’est évident , c’est pourquoi après j’évoque les 2 clowns.
        Calabria par contre c’est le résultat d’un manque de cohérence total je ne vois pas d’autre solution

        • Alex Nakkabi

          C’est surtout que calabria devait sûrement commencer à sentir la fatigue monter vu qu’il ne joue pas souvent. Sinon je trouve qu’il mérite d’être titulaire plus souvent

  • Bacca70

    vous avez fait de vos mieux, les tifosi sont fière de vous les gars !

error: