L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

CasaMilan : émission spéciale pour la nouvelle saison !

Les vacances terminées, CasaMilan revient à quelques heures de la première rencontre officielle des rossoneri pour évoquer la nouvelle saison qui s’annonce, entre les recrutements, les départs et les objectifs de l’exercice 2019-2020.

  • Un Supporter Qui Souffre

    Je suis pas italien d’origine mais c’est vrai que je ne peux aller que dans votre sens en soit y avait une recette qui fonctionnait et qui a toujours fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi on s’Internazionalise ?.

    Le départ de Cutrone je l’aurai toujours en travers de la gorge sa grinta, la communion lorsqu’il demandait le soutien de la Curva Sud….malheureusement on le vend et on garde des Hakan…

    Cutrone, Locatelli, quand je vois Gabbia en phase de prepa je me dis même qu’il est meilleur que Musacchio (Calabria celui qu’il fallait vendre on décide de le garder). Le problème dans ce club c’est que depuis le départ de Galliani il y a une culture de la loose qui s’est installé. J’en regretterai presque le départ du Cavaliere qui je penses aurai eu 1 ou 2 bonnes idées concernant les petits jeunes. Le dernier bon recrutement qui a été fait ne l’oublions pas c’est Romagnoli il y a maintenant 4 ans depuis néant.

    • Joffrey Calligaro

      Et encore la liste et longue….Bellanova, Cristante, Paloschi, Astori, Darmian et dans une moindre mesure Petagna.

      • Un Supporter Qui Souffre

        Faut reconnaître qu’on a un bon centre de formation tout de même si on faisait confiance ne serait ce qu’un tout petit plus je suis sûr qu’une équipe du type

        Donna

        Bellanova Gabbia Romagnoli un arrière gauche qu’importe

        Tonali Cristante et un autre plus physique

        Cutrone associé à quelqu’un et le reste tu peux mettre d’autre nationalité

        Avec ça tu économises énormément et je suis sûr que tu fais des top 4

        • Joffrey Calligaro

          Je partage complètement ton avis, quand j’ai avancé ces arguments je me suis fais torpillé par les autres personnes du forum ^^ manque juste un 10 dans ta compo tu peux mettre Paqueta.

          En arrière gauche on peut prendre Alex Teves, au milieu Ruben Neves ou Vidal (pour l’experience) et en attaque tu complète avec un mec comme Dybala ! La je prends un abonnement et je fais le déplacement à San Siro un weekend sur 2 ^^

          Et sur le banc tu peux rajouter :
          Plizarri
          Calabria
          Musacchio
          Caldara
          Darmian
          Bonaventura
          Locatelli
          Benassi
          Lanzini
          Paloschi
          Petagna

  • Di Mattia Roberto

    Sacchi adoube tous les entraîneurs qui passe au Milan. Giampaolo sera un entraîneur de +, et sera viré comme tous les entraîneurs passé avant lui.

  • Joffrey Calligaro

    Enfin quelqu’un qui pense aussi qu’il faut une base italienne et dégager tous ces étrangers qui n’apporte aucune plus value et qui n’ont pas le club dans le sang !

    • Un Supporter Qui Souffre

      Je suis pas italien mais la culture du club a radicalement changé (en mal je penses) et malheureusement c’est pas demain que le Milan risque de se renforcer avec des italiens.

      On aime pas nos jeunes formé au club et les italiens sont pas assez « stylé » sur une feuille de match.

      Y a qu’à voir contre l’Udinese, Tudor, pays de l’est, aligne des Mandragora et co, nous Giampaolo, italien, s’il pouvait enlever donnarumma et Romagnoli je suis sûr qu’il le ferai !

      • Joffrey Calligaro

        Exact c’est la mentalité des dirigeants italien qui a tué la Nazionale.

        Tant qu’il n’y aura pas de quota obligatoire type 7 italien minimum sur la feuille de match + 2 joueurs formés au club les dirigeants continueront d’acheter des étrangers ou de bazarder les jeunes dans de petites équipe ou en série B

        • Un Supporter Qui Souffre

          7 joueurs c’est beaucoup sur des équipes « en 2019 » mais sur le principe je suis d’accord je penses que 5 joueurs avec au moins 2 joueurs formés au club serait le minimum si le championnat veut se relever

  • Beswinger

    Merci

error: