L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Alors, ce Milan à la mi-saison ?

ACM-Z revient en ce milieu de saison sur les pérégrinations du Milan au cours de la première partie de saison, ainsi que sur les bases jetées sur le plan tactique en ce début de seconde partie de saison. Retour sur l’aspect tactique, les individualités clés, ainsi que sur quelques statistiques d’ordre général.

 

I. L’aspect tactique

Sous les conseils et l’envie d’Adriano Galliani de retourner au module qui avait fait les beaux temps du Milan sous l’ère Ancelotti, Mihajlovic s’est vu dans l’obligation de commencer son mandat en mettant en place un 4-3-1-2.

 

Le 4-3-1-2 : un voeu non exaucé

Pour mettre en place ce système souhaité dans les plus hautes sphères du club, le club avait mis la main au porte-feuille pour garnir ce dernier. Ce qui s’est traduit l’été dernier par l’arrivée de 2 attaquants, Bacca et Luiz Adriano, et d’un milieu, Bertolacci, venu pour faire le liant entre le milieu et l’attaque dans un milieu alors à la peine techniquement. 

Dans un second temps, Nigel de Jong a été prolongé en vue de lui offrir une un rôle de capitaine et une place de titulaire devant la défense. Et pour finir, il fallait trouver le trequartista indispensable dans ce onze milanais. Pas de chance, aucun joueur n’est apte à ce poste, après un premier essai réalisé avec Bonaventura, qui se finira par un échec,  puis un second avec Honda, pourtant plus à l’aise à ce poste.

Après une préparation estivale ratée et un début de championnat très brouillon, il faut se rendre à l’évidence : le 4-3-1-2 n’est pas fait pour cette équipe.

Bilan du 4-3-1-2  : 8 matchs, 4 victoires/4 défaites. 

 

de-sciglio_derby

 

Le 4-3-3 : un équilibre éphémère 

A à la mi-Octobre, constat fait de l’incapacité à créer du jeu sous le 4-3-1-2, le technicien Serbe a décidé de changer son module, et de faire des choix forts. Nigel de Jong est ainsi complètement éjecté du onze au profit de Montolivo (de nouveau promu capitaine) tandis que le module bascule dans le même temps du 4-3-1-2 au 4-3-3. Signalons également que Gianluigi Donnarumma fit son entrée remarquée dans le onze fin octobre, au détriment de Diego Lopez, alors peu à son aise depuis le début de saison (14 buts encaissés en 8 matchs).

Plusieurs matchs passent, et l’équipe type commence à prendre forme : Donnarumma; Abate, Alex, Romagnoli, Antonelli ; Kucka, Montolivo, Bertolacci ; Bonaventura, Bacca et Cerci sont les éléments constituant le onze type de Mihajlovic entre octobre et novembre dernier. La nette victoire remportée face à la Lazio le 1er novembre au terme d’une rencontre aboutie laisse d’ailleurs penser que le Milan a enfin trouvé son rythme de croisière. Que nenni. Cet état de grâce ainsi que ce système se sont en effet avérés temporaires : Mihajlovic bascule, fin novembre 2015, à un 4-4-2 pour palier à plusieurs absences, et pour densifier son entrejeu. 

Bilan du 4-3-3 : 7 matchs, 4 victoires/2 nuls/1 défaite. 

 

.

 

Le 4-4-2 : le symbole d’une stabilité acquise ?

Contre toute attente, fin Novembre, Milan reçoit la Sampdoria et le Mister change de nouveau son système, privé de Bertolacci, et de Jong mis à l’écart. Mihajlovic lance pour la première fois un 4-4-2 à plat, avec une doublette d’attaque Bacca – Niang, aidés de 2 ailiers aux grandes libertés offensives et auxquels les clefs du jeu sont données, à savoir Bonaventura et Cerci.

Jeu bridé, animations restreintes, organisation brouillonne, tel est l’impression qui ressort face aux résultats obtenus contres des équipes dites « très moyennes » (Carpi – Hellas – Frosinone – Bologne) dans le courant du mois de décembre. 

Alors que l’idée de départ était de construire une équipe basée sur le 4-3-1-2 avec Bonaventura – de Jong – Bertolacci au milieu, et après s’être tourné vers un 4-3-3, Mihajlovic semble enfin avoir trouvé un semblant de solidité et d’équilibre avec son 4-4-2 à plat.

 

niang-samp

 

En effet, ce dernier dispose d’une organisation dans l’entrejeu plus adaptée aux caractéristiques de ses joueurs : les relayeurs Montolivo – Kucka se retrouvent plus libres, Bonaventura excelle sur son coté gauche et le japonais Honda commence enfin à trouver ses marques et à s’adapter à ce schéma après plusieurs mois d’errance. La solidité défensive acquise depuis plusieurs semaines vient quant à elle s’additionner à ce panorama général.

Les résultats acquis courant janvier en attestent : après une défaite face à Bologne lors de la première sortie de l’année 2016, qui a scellé l’avenir de Cerci sous le maillot rossonero, le Milan reste depuis sur une série de 8 matchs sans défaite toutes compétitions confondues, dont deux victoires convaincantes acquises face à deux formations de haut de tableau, à savoir la Fiorentina (2-0) et surtout l’Inter (3-0), face auxquelles le Milan avait perdu lors de la phase aller.

Le mois de février devra être celui de la confirmation pour le Milan, qui affrontera successivement le Genoa, Naples, ainsi que le Torino. 

Bilan du 4-4-2 : 14 matchs, 8 victoires/5 nuls/1 défaite.

 

II. Les joueurs clefs

 

Alex

Le défenseur brésilien est sans aucun doute l’un des hommes forts de la série actuelle d’invincibilité détenue par le club (8 matchs sans défaite toutes compétitions confondues, et ce depuis la défaite concédée face à Bologne le 6 janvier dernier). Handicapé par de multiples blessures la saison passée, qui ne lui avaient permis de prendre part qu’à 23 rencontres toutes compétitions confondues, le numéro 33 rossonero, enfin débarrassé de ses pépins physiques, forme désormais une charnière centrale à la solidité certaine aux côtés d’Alessio Romagnoli.

Un tel état de fait n’était plus arrivé depuis 2012, et la fameuse charnière centrale formée par un autre duo italo-brésilien, à savoir Thiago Silva et Nesta. Complémentaires au regard de leurs profils respectifs, l’apprentissage à vitesse grand V de Romagnoli a sans aucun doute été facilitée par l’expérience du défenseur brésilien. Le Milan doit désormais croiser les doigts pour pouvoir compter sur son numéro 33 milanais jusqu’à cette fin de saison, au minimum.

 

 

Romagnoli

25 millions, c’est le prix que le Milan aura déboursé pour s’attacher les services du Romain de naissance. Un prix élevé pour un joueur à peine âgé de 20 ans, qui comptait jusqu’alors une saison pleine seulement. Cependant, quelques matchs en début de saison auront suffit à confirmer tout le talent du jeune défenseur central.

Après un seul match raté face au Genoa fin septembre, marqué par un double carton jaune qui le contraindra à laisser ses partenaires à dix et de sauter le match face au Napoli perdu ensuite 4-0, Romagnoli n’a cessé d’enchaîner les bonnes performances au point d’être le défenseur le plus régulier de l’effectif. Aujourd’hui, il forme avec Alex un duo solide auquel on doit les derniers bonnes performances, et notamment ce match face à l’Inter.

Honda

Le milieu nippon, sur le départ lors de l’ouverture du mercato hivernal, constitue assurément l’une des surprises de ce début d’année 2016. Son retour en forme coïncide avec le niveau en hausse affiché par le onze rossonero ces dernières semaines, alors que la première partie de saison l’a vu errer comme une âme en peine sur les pelouses italiennes, entre constatations amères mais lucides sur la situation de l’institution rossonera, et prestations sans relief.

Délogé de son couloir droit dès la fin septembre et le déplacement à Udine, au profit de Cerci, le numéro 10 milanais a su profiter des performances décevantes de l’ex-granata pour se réinstaller sur ce même flanc droit peu avant la trêve. Depuis, l’international japonais a gagné une influence certaine dans le jeu rossonero grâce à des qualités techniques enfin exploitées comme il se doit pour servir le secteur offensif.

Le onze milanais s’en est par ailleurs trouvé davantage équilibré, lequel avait parfois tendance à basculer sur le côté gauche occupé par Bonaventura. Entre Honda et Bonaventura, le Milan semble enfin avoir trouvé la bonne formule pour jouir des qualités de ses deux cautions techniques et de son schéma de jeu. Ce retour inattendu demande évidemment confirmation, mais c’est désormais un Honda à la joie retrouvée qui sert enfin sa formation comme il se doit.

 

 

Bonaventura

S’il fallait retenir le joueur de ce Milan, ce serait bien lui. Sur la même lancée que la saison dernière, le numéro 28 a encore pris une autre dimension, celle d’un leader. Bonifiant tous les joueurs autour de lui, l’ex joueur de l’Atalanta réalise pour l’instant la plus belle saison de sa carrière. Auteur de 6 buts et de 9 passes décisives en 26 matchs cette saison, Jack tire l’équipe et ses coéquipiers vers le haut. Homme fort de Mihajlovic, lequel lui a donné les clefs de l’équipe, le onze milanais ne peut en aucun cas se priver de son joyau. En atteste le dernier match face à l’Udinese où l’équipe s’est retrouvée orpheline de son meilleur joueur. Tant que Giacomo sera sur le terrain, le Milan ira bien.

Bacca

Le joueur le plus cher du mercato estival est l’une, si ce n’est la seule satisfaction de la pointe de l’attaque rossonera. Souvent esseulé, très peu servi dans de conditions idéales, l’attaquant Colombien, après un petit passage à vide au mois de novembre, n’a depuis cessé d’être l’homme fort de l’attaque Milanaise, et pas que. En effet, il est le joueur de Serie A au meilleur ratio tir/but (27 tirs en championnat pour 12 buts inscrits) à ce jour. Le Milan tient enfin son buteur tant recherché les saisons précédentes, et ce depuis le départ à l’été 2012 de Zlatan Ibrahimovic. L’international colombien constitue ainsi assurément le fer de lance du onze rossonero, qui pourra compter sur lui dans la quête de la troisième place qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. 

 

bacca_carpi

 

 

 

III. Les stats

 

Matchs disputés / Minutes jouées

Élément incontournable, Bacca domine le classement des matchs joués avec 27 rencontres. S’en suivent Bonaventura et Romagnoli avec 26 matchs. Montolivo et Honda suivent de près avec 24 apparitions.

1 Carlos BACCA 27 matchs disputés2.230 minutes jouées
2 Alessio ROMAGNOLI26 matchs disputés2.292 minutes jouées
3Giacomo BONAVENTURA26 matchs disputés2.201 minutes jouées
4Riccardo MONTOLIVO24 matchs disputés1.941 minutes jouées
5Keisuke HONDA 24 matchs disputés1.392 minutes jouées
6Juraj KUCKA23 matchs disputés1.458 minutes jouées
7Luiz Adriano 21 matchs disputés1.125 minutes jouées
8Mattia DE SCIGLIO20 matchs disputés1.771 minutes jouées
9Andrea BERTOLACCI20 matchs disputés1.316 minutes jouées
10Luca ANTONELLI19 matchs disputés1.632 minutes jouées
11Ignazio ABATE18 matchs disputés1.460 minutes jouées

Classement des buteurs 

Au classement des buteurs, le Colombien Bacca domine de nouveau des débats avec 14 buts toutes compétitions confondues. Un peu plus loin on retrouve le Francais Niang avec 8 réalisations et vient Bonaventura avec 6 buts. Honda, Zapata, Abate, Kucka, Antonelli et Bertolacci complètent quant à eux la marche avec un but inscrit chacun depuis le début de saison.

1 Carlos BACCA 14 buts
2M'Baye NIANG 8 buts
3Giacomo BONAVENTURA6 buts
4Luiz Adriano 5 buts
5Alex2 buts
6Mario BALOTELLI 2 buts

Classement des passeurs

Notons enfin que du coté des passeurs décisifs, Bonaventura a jusqu’à présent distribué 9 assists, Honda 6, Niang et Bacca 4.

Statistiques : Transfermarkt

  • Chris

    L’an prochain, Le Milan AC s’appelera Le Genoa FC!
    Franchement, qu’elle belle équipe qu’on a et qui ve se reconstruire av des joueurs de secondes zones:
    Koziellouille
    Mayonnaise 2
    Izzobe
    Cagoletti
    Ouahhhh ! Ça sent la ligue des champions la!

    • Bacca70

      calme toi, ce ne sont que de fausses rumeurs…

      • Chris

        Bon ça va als, pke la j’avoue, j’en peux plus de cette équipe! J’espère voir en départs cet été:
        D. Lopez, De sciglio, Mauri, Mexes, Luiz Adriano, Honda, Zapata, Nocerino, Simic, Abbiati, Balotelli & Boateng.
        En arrivées:
        Gabriel, Paletta, Suso & El Shaarawy de retour de prêt & Marquinhos, Vangioni, El Ghazi & Witsel.

        • Bacca70

          Mauri ?? il est super jeune et il a montré d’excellente qualité face à Alessandria !! il faut le garder.
          faudrait aussi acheter un autre milieu en plus de witsel car Montolivo commence à se faire vieux (bien qu’il soit très bon)
          quant à Abbiatti, on doit le garder comme 3ème gardien, il va apporter son expérience aux jeunes Gabriel(quand il reviendra) et Donnarumma

          • Chris

            Bon ok je garde José Mauri pke Monto est un peu vieux, et ok je garde Abbiati aussi com tu l’as dit, en 3 ème gardien et l’expérience mais c tt, à un moment donné, faut changer l’équipe un peu !

          • Bacca70

            faut pas trop changer, sinon on va encore caler. Faut changer 1 joueur par poste puis basta… Si on change trop, on a de nouveau attendre à avoir des automoatismes. Faut y aller doucement niveau changement.

    • Sabri

      Franchement une critique comme la tienne désolé mais je me torche le cul avec , y’a aucun fond , y’a rien de constructif juste se plaindre pour se plaindre

      • Chris

        C exactement ce que je fais! Je me plains de cette équipe qui vaut un seul rouleau de papier cul, ou une feuille je dirais!

        • Sabri

          c’est triste ,

    • Ruddy Nsibu

      Quand la juve a retrouvée la LDC c’était d’abord avec l’effectif qu’elle avait , c avec ces joueurs là qu’ils ont retrouvé la champions. Ils étaient pas des super top quoi
      Envoyé à partir de mon Windows Phone

  • Roma@

    Milan sur vincent koziello 20 ans srx j vue kelke vidéo et se petit a du potentiel !

  • Bacca70

    0-0 entre carpi et roma, avec un péno non sifflé pour Carpi… Pourvu que ça dure

  • Bacca70

    un petit chiffre qui va vous plaire : Montolivo est le meilleur récupérateur d’Europe avec 220 ballons récupérer (dans un classement constitué des 5 meilleurs championnats d’Europe). Aucun joueur des tops clubs sont dans le top 10

    • Mister_El92

      @Bacca70 merci pour l’info !!
      Je savais que Montolivo était le meilleur récupérateur en Serie a cette année, mais qu’il soit dans le meilleur d’Europe c’est une belle surprise ! Qu’il continue comme sa notre capitaine !!

      • Ruddy Nsibu

        Pourtant il y a certain ici qui ne voulait même pas le prolonger .. Lol … Forza Ricardo!
        Envoyé à partir de mon Windows Phone

  • Roma@

    On est intéressé par 3 joueurs du genoa -_-‘ Armando Izzo, De maio et Leonardo Pavolett… Yiiiiihaaa le Genoa va se faire de l’oseille cet été xD

    • Bacca70

      C’est vieux tout ca non ? Ce ne sont que des rumeurs

    • Forza Milan à vie! !

      On pourra toujours jouer le maintien avec ce genre de joueurs. On devrait prendre Maccarone il est à 9 buts, pour ceux qui aiment les statistiques, mdr. Forza Milan à vie ! !

  • Beswinger

    Merci pour cet excellent article , il nous montre a quel point on a progressé et ce ne fut pas facile mais comme la plupart je suis tres optimiste pour cette fin de saison et je pense que la 3eme place est toujours a notre portée meme si on ne gagne pas contre Naples et Juventus.
    J’ai toujours critiqué l’entraineur mais je pense que lui aussi a evolué dans sa tactique , ses choix de joueur et surtout ses changements.
    Personnelement j’attend une amelioration en attaque , Bacca c’est parfait mais les autres pas encore , on verra avec les retours de Balo et Menez ou encore si Niang s’ameliore vu que pour Adriano on ne sait pas encore si il va rester.

  • Massimo

    https://www.instagram.com/p/BBoBWf-scPp/?taken-by=luizadrianinho Ca fait plaisir de voir un belle entende dans le groupe ! Ps: Luiz Adriano a coupé ses cheveux Ca me fait drôle ahah

  • PacômeBFA98

    Hs: dernierement la presse est pas tendre avec supermario!Ils vont jusqu’a dire qu’il est deja sur le depart
    Et que ni les supporters ni Berlu ne veulent encore de lui!

    • POLSKA/MILAN

      Oui moi aussi j’ai vu et il a même un petit commentaire de Miha sur son attitude…. Fais ch… quel gâchis ce joueur…Il a trop ecouté Claude François il aime etre le mal aimé..

  • Forza Milan à vie! !

    Bravo pour l’article un pur régal. Forza Milan à vie ! !

  • Moon

    Excellent article ! Merci aussi de ne pas avoir oublié Honda, toujours critiqué alors qu’il est vraiment bon depuis quelques temps

    • Sabri

      désolé mais les critiques sont légitime , un club ne peut pas espérer côtoyer à nouveau les sommets avec des joueurs dont les performances sont en dent de scies

    • Ruddy Nsibu

      Bel article!! Je trouve que cette team ça lui manque juste un petit rien pour qu’elle fasse mieux ! Je crois qu’il nous faut mettre la folie dans le jeux .. Forza milan!
      Envoyé à partir de mon Windows Phone

    • PacômeBFA98

      On attend beaucoup de Honda c’est pour sa qu’on le critique;-)

  • PacômeBFA98

    Une qualification pour L’Europe est imperative si on veut pouvoir qualifier la saison de complete!On parle beaucoup du championat mais faudrait paq oublier qu’on est deja a la 24eme journée et on tire vers a fin de la saison!Tout sa pour dire qu’on a plus le droit a l’erreur mais aussi qu’on doit gagner la coupe pour confirmer le Retour!
    Plus de blesser se serait bien deja.

    • Sabri

      on est déjà qualifier pour l’Europa , le rêve c’est la LDC mais si on ne l’obtient pas c’est pas une fin , l’important c’est qu’on améliore notre jeu

      • Romagnoli1899

        Pour ca faut déjà aller en final de la coupe non ?

        • Sabri

          On va pas de mentir , c’est sur a 99% 😉

          • PacômeBFA98

            Esperons que les 99% l’emporte!Sinon j’ai pas dit que c’est une catastrophe je dit pour une saison complete et puis sans l’Europe on poura pas se renforcer et Dieu seul sait si on poura revenir sur le devant de la scene sans se renforcer

          • Sabri

            exact

    • Zlatan11

      Au cas tu l’aurais oublié c’est la juventus qu’on va jouer en finale de la coupe d’Italie. Donc pour moi c’est mort à moins que je ne vois le contraire

      • Ruddy Nsibu

        Le battre moi je trouve que c’est faisable, ils ont une équipe superbe , certe mais c’est pas impossible du tout et je reste confiant qu’on va leur donner la bonne finale en fin de compte ! Forza milan!!
        Envoyé à partir de mon Windows Phone

        • Zlatan11

          C’est ça on ne peut que leur donner une bonne finale. Tu sais quoi bro, je pense plus à la troisième place du championnat et j’espère qu’on l’aura

          • Ruddy Nsibu

            C’est qui est sure on va croiser nos doigts et tout ce qui est croisable mdre!!! Pourvu qu’on décroche cette troisième place …
            Envoyé à partir de mon Windows Phone

      • PacômeBFA98

        Oui je sais bien mais disons qu’on peut s’ameliorer d’ici la

  • Milanista1899

    très belle article !!!!!! merci

  • Alexpato

    Merci pour l’article et bravo.

    Franchement, il y a quand même un sacré changement entre cette année et l’année dernière. L’équipe monte en puissance et ça avec Inzaghi on n’avait pas, on repartait de 0 à chaque match (j’abuse un peu).

    Bacca et Roma sont 2 très bon investissements, Berto il faut être patient.

    Bravo à Galiani pour nous avoir fais venir Bonaventura et Kucka pour presque rien, on le critique assez mais il faut quand même le dire quand il réussit des bons coups.

    Alex en pleine forme est un très bon défenseur, je le savais quand il venait de Paris parce qu’avec T.Silva la charnière de Paris était une des meilleurs d’Europe.

    J’avoue que Bonaventura est mon joueur préféré de ce Milan, j’adore son style de jeu, il est très classe et quel artiste ! J’espère qu’il sera avec la Squadra pour l’Euro pour nous montrer tout son talent. J’ai acheter ses 2 maillots ^^

    Je suis confiant pour la suite car l’équipe est sur une bonne dynamique, le retour de Menez en forme (10-15 jours je pense) devrait nous permettre de lutter pour les places européennes et la coupe d’Italie.

    Ale ale ale Milan ale, Forza lotta vincerai, non ti lasceremo mai !

  • zepirlo

    CETTE JOURNEE IL YA CARPI KI RECOI ROMA UNE EKIPE DIFFICILE A MANOEUVRER CHEZ EUX YA AUSSI FIO VS INTER ET NAPOLI VS JUVE ILS VONT PERDRE DES POINTS ET NS ON DOIT ABSOLUMENT GAGNER CE MATCH CHEZ NS POUR GRAPIER UN PEU

  • pato4ever

    Un grand bravo pour l’article!!!

  • Massimo

    Bonaventura quand meme c notre moteur 9 passe décisive 6 but d’ailleurs on l’a ressenti au précédent match !

    • Sabri

      un vrai playmaker

  • IlFaraone92

    Superbe article ! Il y a rien à dire de plus.
    Maintenant il faut confirmer sur les prochains matchs.
    J’espère une surprise contre Naples, ça enverrais un fort message aux autres équipe ! Par contre j’aimerai qu’il gagne ce week-end contre la Juve et qu’il gagne le championnat. Il faut que le règne de la Juve s’arrête !!
    Je crois à la 3ème place, on peut le faire en étant régulier !

    • Paa Sylla

      Si on joue comme nous jouons c’est temps ci on peut battre le napoli ou décrocher un nul et pour le scudetto pareil pour moi je veux que le napoli l’emporte sinon je pense que napoli va perdre ce match car non seulement la juve défensivement ils sont bons et leur milieu c’est autre chose ils sont techniquement

      • Gennaro8

        Comment on peut vouloir qu’une équipe qui fait jouer aussi peu d’italiens gagne le titre ?! C’est à cause de l’Inter, Roma, Florence et Naples que la squadra est en difficulté.
        Heureusement qu’il y a la Juventus et Milan !!!

        • Bacca70

          c’est pas de leurs faute j’aienvie de dire, l’italie manque de gros talent de haut niveau

          • piscodonnaruma

            L’Italie ne.manque pas de gros talent ce sont ces équipes que vient de citer guenaro.qui sont la cause de la descente de l’Italie.
            Je suis d’accord avec lui.
            J’espère que la juve va gagner ce match

  • zepirlo

    ON PEUT NOTER LA SATICFATION DU RETOUR EN GRD FORME DE HONDA C ENCOURAGEANT YA AUSSI LE GARDIEN KI A VRMA RASSURER LA DEFENSE UNE EKIP DOIT SE COMPOSER D1 BON GARDIEN ET UNE BNNE DEFENCE LE RESTE ON SE DEBROUILLE JAI VRMA ADORE LES TROIS DERNIER MATCH DU MILAN

    • Sabri

      même si on ne gagne pas tous nos matchs on peut être optimiste pour la suite

      • Romagnoli1899

        On est pas du niveau de Paris qui peut gagner chaque match. Mais un moyenne de 2 points par match et on fini 3ème à mon avis

    • piscodonnaruma

      Sa pique aux yeux
      Mdrrrr

  • Bacca70

    Le principale est qu on progresse. On ne devient pas une equipe en 1 saison !
    Et miha aussi progresse, il apprend de ses erreurs

    • Paa Sylla

      Ah oui n’oublions pas aussi qu’on est en reconstruction et la mayonnaise ne peut pas prendre forme subitement donc avec quelques renforts pour la saison prochaine on pourra devenir une équipe compétitive et bien sûr avec une qualification en LDC ou au pire des cas une qualification en Europa league

  • Paa Sylla

    Que peut on dire de ce milan à la mi-saison ? Rien juste qu’on est sur la bonne voie et à 6 points de la 3ème place c’est acceptable d’autant plus qu’on pouvait dépasser ce stade en gagnant les matchs perdus et nuls contre les petites équipes

error: