Youth League : Milan – Celtic 3-1

article-0-1BE5972A000005DC-66_634x433

Les jeunes rossoneri n’ont pas non plus raté leur entrée sur le scène européenne. L’équipe d’Inzaghi s’est imposée 3 buts à 1 contre leurs homologues écossais dans cette version « ligue des champions des jeunes ». Les buts de la partie ont été inscrits par Pinato (6′ et 50′) et Tamas (75′). Le but écossais a été marqué par Lindsay (44′). Dans l’autre rencontre du groupe, Barcelone s’est imposé facilement 4-1 contre l’Ajax d’Amsterdam.

Les équipe alignées :

MILAN (4-3-1-2): Andrenacci; Rondanini, Simic, Saporetti, Tamas; Calabria, Piccinocchi (C), Pinato; Mastalli; Cernigoi, Barisic.
Réservistes : Ferrari, De Santis, Gamarra Ruiz, Vido, Fabbro, Di Molfetta.

CELTIC (4-4-2): Oberschmidt; Wardrop, Findlay (C), O’Connell, Mcilduff; Kidd, McManus, Lindsay, McMullan; Johnstone, Henderson.
Réservistes :
Hart, Breslin, McCart, Donnelly, Thomson.

L’idole rossonera ne s’est pas privé de louer ses jeunes protégés à la fin du match :

« J’ai attendu la réponse du groupe et je savais que je pouvais compter sur de braves gars. Pinato est une arme très importante pour nous. Au-delà d’avoir fait un grand match, il est très fort sur les coups de pieds arrêtés. Benedicic manquait à l’appel et j’ai donc opté pour lui. Fabbro est entré avec la bonne mentalité. Cernigoi avait bien joué aussi. Lui et Barisic ont des qualités différentes. Ils ont commencé le match car Fabbro a eu de la fièvre cette semaine et je savais qu’entre les antibiotiques et les soins, il ne pouvait pas avoir plus de 20 minutes de jeu. Mastalli a aussi joué un grand match. Toute l’équipe s’est montrée très brave. La société m’a appelé pour me féliciter. J’essaye de me donner à fond dans ce que je fais et cette victoire fait vraiment plaisir. Barisic s’est sacrifié dans ce match. Il nous a donné cette force physique dont nous avions besoin. Il a aussi donné un grand coup de main en zone défensive. Simic a fait ses débuts et a montré un grand sérieux. »




  • Maliko82-Balotelli45

    J’ai vu le match sur milan channel et jpeux vous assurez que Piccinocchi et Pinato da milan.dans trois ou quatre ans milan aura un effectif ou la plupart des joueurs formé au milan.sacré boulot gaga
    Forza milan e solo milan

error: