Vwin nouveau partenaire asiatique du Milan

vwin-milan

L’ouverture vers la Chine continue pour le Milan ! Grâce à l’intervention de Milan China, société créée récemment pour prospecter sur le continent asiatique, le club milanais a officialisé aujourd’hui la signature d’un contrat de sponsoring « pluriannuel » avec Vwin, société chinoise de paris en ligne. Selon le communiqué officiel publié ce matin sur le site du club, « Vwin devient le premier partenaire régional officiel rossonero et travaillera avec notre club dans les pays asiatiques pour activer des campagnes marketing personnalisées » et ce via « l’utilisation de la marque et de l’image du Milan ». A ce titre, le Milan et Leonardo Bonucci apparaissent dès à présent sur la page d’accueil du site chinois.

VWIN-Bonucci

Le directeur de l’exploitation de Vwin, M. Eric, a profité de la signature du contrat de sponsoring pour livrer ses premières impressions, s’avérant « enthousiaste de collaborer avec le Milan. Je suis certain que ce sera un succès pour les deux parties. Je suis impatient de vivre ensemble le futur qui nous entend. » Vwin n’en est pas à son coup d’essai dans le football italien puisqu’en janvier dernier, la société chinoise avait signé un contrat équivalent avec la Juventus.

Pour le Milan, c’est le sixième nouveau partenariat depuis le début de la saison 2017-2018 après Starcasino’ (casinos italiens), Konami (jeux vidéos), Alpenwater Group (société chinoise d’eau et de sodas), Giorgio Tesi Group (pépiniériste italien), Nilox (société italienne de sports outdoor), en attendant le nom du futur équipementier qui remplacera Adidas.

error: