Udinese – Milan : le onze probable

Leonardo Bonucci (A.C. Milan) during Serie A match between Milan v Udinese, in Milan, on September 17, 2017 (Photo by Loris Roselli/NurPhoto).

A l’occasion de ce déplacement sur le terrain de l’Udinese dans le cadre de cette 23ème journée de Serie A, le Milan tentera de glaner une quatrième victoire de rang en championnat, et ainsi de porter à cinq matchs sans défaite l’actuelle série qui est la sienne depuis le 30 décembre dernier. 

Pour cette rencontre face au neuvième de Serie A, mené par un ancien de la maison rossonera, Massimo Oddo, le technicien milanais devrait faire place à un onze dont l’ossature est désormais connue depuis le début de l’année, moyennant quelques ajustements ciblés. Sur le plan défensif, le retour de Rodriguez a été renvoyé à la semaine suivante, en raison d’une colique contractée par l’intéressé à la veille de la demie-finale aller de Coupe d’Italie.

Ce dernier devrait être substitué à gauche par Calabria, à moins que Gattuso n’entende redonner sa confiance à Antonelli. Les trois autres éléments défensifs devraient de leur côté sans surprise se nommer Romagnoli, Bonucci et Abate. 

En ce qui concerne l’entrejeu, le retour de Bonaventura au poste de milieu gauche devrait intervenir après un intermède au sein du trio offensif en milieu de semaine. Ce dernier devrait sans surprise être accompagné par Biglia et Kessié. 

S’agissant enfin du secteur offensif, l’incertitude principale concerne la pointe de l’attaque : Kalinic est pressenti pour une place de titulaire, mais une titularisation surprise d’André Silva ne serait pas à exclure à en croire la Gazzetta dello Sport de ce samedi. Les ailes seront de leur côté occupées par les désormais habituels Calhanoglu à gauche et Suso à droite.

Le onze probable :

99
Donnarumma
2
Calabria
19
Romagnoli
19
Bonucci
20
Abate
5
Bonaventura
21
Biglia
79
Kessié
10
Calhanoglu
Kalinic / Silva
8
Suso
  • David Drai

    Silva est confirmé je crois non. ?

  • Sheva

    Allez il faut enchaîner !!!

  • David Drai

    J’aurais quand même tenté le doublé cutrone silva….Abate pas très rassurant derrière ! Mais surtout surtout pas kalinic !!!!!!!!!!!!!

    • azzizz marco

      À moins tu met calabria à droite et antonelli à gauche

  • azzizz marco

    Il faut une victoire quelque soit pour se rapprocher de la 4e place seront à 8 points

  • azzizz marco

    j’aurai préférer Montolivo à la place de Biglia, et un duo Silva/Cutrone

  • Excellence chevalier

    Si cela est vrai il faut qu’il démontre ses qualités car ses dernières titularisations ont été très mauvaises . Il doit donc saisir cette opportunité.

  • Milanello Luciano

    J’aurai mis locatelli a la place de bonaventura qui est un peu trop perso j’èspere pas que demain il va encore faire des dizaine de passement de jambe et de feinte pour rien et j’aurai mis André silva pour luis donner une chance et cutrone a la 70e pour faire mal quand la défense sera plus fébrile mais bon Forza Milan!

  • Kara

    Cutrone doit être le titulaire indiscutable en championnat il est nettement meilleur que les 2 autres je trouve andré silva faible physiquement sur les duel de ballon, et les engagements au duels si il ne s’endurcis pas cutrone creusera l’écart avec le temps

  • O’Track

    Ça devrait être Cutrone car c’est de loin le plus fort… et remettre Biglia qui est ds le dur physiquement c’est stupide

  • Claude Ndouop

    Moi j’achète une victoire quelque soit la manière. Ça n’avance plus du tout devant,à part Napoli et Juve. Faisons notre come back sans trop de bruit. Les autres seront surpris de nous voir arriver de derrière. Forza Milan

  • Mirlo~comme~dab

    Comme il y a deux attaques qu’on ne sait pas celui qu’on veut mettre… Moi je préfère qu’André Silva qui début cette rencontre !

  • Macbernick772

    Forzaaaaaaa Silva !!!!

error: