L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Torino 2-1 Milan

Et c’est une seconde défaite de suite pour le Milan ! Pourtant tout semblait bien parti après l’ouverture sur penalty de Krzysztof Piątek, mais les rossoneri ont raté de nombreuses occasions de faire le break. En seulement quatre minutes, Andrea Belotti s’est offert un doublé et a donné la victoire au Torino dans cette rencontre. 

Le Mister avait d’ailleurs choisi de faire trois changements par rapport à sa composition de départ face à l’Inter Milan samedi dernier. En plus des titularisations des deux recrues Theo Hernandez et Ismaël Bennacer, Davide Calabria retrouvait son poste en lieu et place d’Andrea Conti.

Le début de match se montre très intéressant pour les rossoneri. L’apport d’Ismaël Bennacer se fait ressentir d’entrée dans l’entrejeu du Milan. Le milieu de terrain s’impose rapidement comme la véritable rampe de lancement des offensives lombardes. Les hommes de Marco Giampaolo parviennent d’ailleurs à récompenser leur bon début de rencontre. Après seulement dix-huit minutes de jeu, le Milan obtient un penalty pour une faute sur un Rafael Leão toujours aussi remuant après son match convaincant lors du derby. Krzysztof Piątek ne tremble pas et inscrit son second but de la saison en Serie A. Un avantage au score totalement mérité pour les rossoneri. 

Si le Milan semble alors maîtriser la rencontre, le club lombard tarde à faire le break. Les attaquants milanais ne se montrent pas très justes dans le dernier geste. De son côté, le Torino profite du fait de n’être mené que d’un but pour tenter de tromper la vigilance de la défense rossonera. Juste avant la pause, Andrea Belotti est d’ailleurs tout proche de remettre les compteurs à égalité, sur une sortie ratée de Gianluigi Donnarumma, mais il ne parvient pas à cadrer dans la cage vide. 

Cette entame de seconde période est, une nouvelle fois, à l’avantage des rossoneri. Toutefois, le tournant du match se produit peu avant l’heure de jeu. Krzysztof Piątek a une véritable balle de match sur un service en retrait de son partenaire, mais l’attaquant polonais ne trouve pas le cadre. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que la rencontre va prendre une autre tournure dans les minutes qui vont suivre. Le retour à la compétition de Giacomo Bonaventura, après un peu moins d’un an d’absence, n’y changera rien. Le Milan va retomber dans ses travers. 

Sur un contre rapidement mené, le Torino parvient à égaliser à vingt minutes de la fin de la rencontre. Si Hakan Çalhanoğlu subit peut-être une faute au départ de l’action, les joueurs lombards ont été pris de vitesse par leur adversaire. Et c’est Andrea Belotti qui a pu s’employer et profiter d’une légère faute de main de Gianluigi Donnarumma pour remettre les compteurs à égalité. Les rossoneri ont pris un gros coup sur la tête et le pire se produit seulement quatre minutes plus tard. Cette fois, le portier milanais parvient à repousser une tentative de Simone Zaza, mais le cuir revient sur Andrea Belotti, qui s’y prend à deux fois pour inscrire une retournée et donner l’avantage à son équipe. 

Un énorme coup sur la tête pour le Milan qui semblait réellement avoir le match en main durant la première heure de jeu. Malgré deux dernières très grosses occasions pour au moins prendre un point de ce déplacement, Krzysztof Piątek et Franck Kessié n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur Salvatore Sirigu. Les rossoneri subissent donc une nouvelle défaite quelques jours après leur revers face à l’Inter Milan. 

Marco Giampaolo devrait avoir les oreilles qui sifflent durant les prochains jours. En plus d’un Milan qui ne gagne pas (déjà trois défaites en cinq journées), son équipe n’a pas réellement d’identité de jeu. Alors que les rossoneri accueillent la Fiorentina le week-end prochain, le Mister pourrait déjà être dans l’obligation de s’imposer pour rassurer les tifosi.

La feuille de match : 

Buteurs : Belotti (72′, 76′) ; Piątek (18′ sp)

Compositions :

Torino : Sirigu ; Izzo, Lyanco (Ansaldi 57′), Bremer; De Silvestri, Baselli, Rincon, Aina (Djidji 83′); Verdi (Berenguer 66′); Belotti, Zaza

MILAN : Donnarumma; Calabria, Musacchio, Romagnoli, Hernandez; Kessié, Bennacer (Rebic 78′), Çalhanoğlu; Suso, Piątek, Leão (Bonaventura 65′)

  • Francis

    Il paraît que le coach a le soutien des dirigeants, la souffrance va durer pour nous supporteurs

  • Rabah

    Faut êtres honnête même Gattuso était beaucoup mieux et proposer un meilleur jeux… Le coach actuel pour pas citer son nom propose un jeux limite amateur il n’a pas d’expérience dans aucun grand club c’était un parie trésor risquer et une erreur pour moi car après toute ces année noir il fallait enfin mettre un coach de classe mondial et qui a les épaule pour le retour du grand milan pas se coach de série B c’est tous mou sa les joueur devrais rentre sur le terrain avec là grinta la rage de gagner mai nan on dirait des vieux qui vont en retraite même moi je ferait une meilleure compose que lui !!

  • claude

    Il y a quand même quelque chose qui m’intrigue dans le système de ce Giampaolo.C’est curieux aussi que personne n’en parle ici.Chaque fois,on nous présente une compo où on est censé avoir deux attaquants,avec Suso en soutien,donc en numéro 10.Mais dès que le match commence,on se retrouve avec l’empéreur Suso sur son coté droit et Leao qui a tendance à jouer coté gauche.Le 4 3 1 2 que je connais, et que Ancelotti a utilisé avec nous,et aussi Allegri,n’a rien à voir avec cette version. Kaka,Rui Costa,…et tous ceux qui jouaient en soutien des attaquants étaient des axiaux qui soutenaient des duos comme Inzaghi-Sheva ou Ibrahimovic-Pato. Donc,soit c’est Giampaolo qui n’a rien compris à ce système,ou c’est Suso qui en bon désordonné tactique ne peut s’empêcher d’aller camper sur l’aile doite et alors Leao décide de s’adapter, ou tout simplement et en fin,c’est moi qui ne comprend rien.Et la dernière hypothèse serait la plus évidente puisque les autres sont des professionnels.☺

  • Ross o’nero

    Le problème c’est que cette équipe manque d’une star ou d’un gars très expérimenté qui emmène l’équipe avec lui et la motive.

    Cette équipe est formée de gars pas tous du même niveau certe mais de la même envergure. Et c’est pour ça qu’à chaque fois les recrues , au lieu de se sublimer , plongent avec le reste de l’équipe.

    Un top coach serait top , mais surtout un gars au coeur du jeu sur la pelouse qui motive les autres , sans même forcément leurs parler , mais qu’ils se disent tiens je joue à côté de … Pirlo (ou tant d’autres) je peux pas me permettre de faire n’importe quoi et je veux lui montrer ce dont quoi je suis capable.

    Ça a toujours été comme ça dans les équipes moyennes qui ont réussi (car oui Milan est une équipe moyenne depuis un moment) , et c’est normal étant donné que nous avons depuis 7ans, toujours eu des joueurs de la même envergure , sans grandes expériences européennes.
    Ce qui en a fait une équipe moyenne, où tous les joueurs suivent le rendement comme des moutons. Et on peut tourner en rond comme ça pendant longtemps.

    FORZA MILAN !!!

    • claude

      Je reste persuadé qu’un retour d’Ibrahimovic quand il le voulait,nous aurait fait franchir un cap.Le gars à lui tout seul peut donner un titre et beaucoup de buts gratuits à une équipe.

      • Ross o’nero

        Ah c’est tout à fait possible en effet.

        Je vois bien un vieux briscard au milieu. Et j’avoue que Modric serait le meilleur cas mais il y en a sûrement d’autres qui auraient fait le boulot.

  • Gael-Jurin

    GP et sa Suso dépendance c’est vraiment du n’importe quoi. Une défaite 100% sur lui. Le problème c’est qu ‘il est en plus très prévisible. Tout le monde savait qu’il allait pas avoir les kou…de sortir Suso mais pour Leao les raisons sont vite trouvées. Sauf que tu détruit un jeu d’attaque qui permettait de garder le Torino sous pression. Cerise sur le gateau tu fais sortir Bennacer, ptin Les mecs doivent prendre des risques pour apprendre à faire mieux. Avales ton système de m…de . Toujours entrain de s.cer l’espagnole dixit « J’ai appécié le jeu de suso… bla bla »

    Hakan et Bennacer c’était super interessant en première mi-temps ça bouge bien il ne se marche pas sur les pieds.

    Kessie c’est tjrs pareil, indiscipliné jusqu’à la moelle… Est-ce qu’un coach arrivera à calmer ses velléités offensives. Le mec porte un casque quand il se retrouve dans la surface. calmes toi un peu.

  • Antoine1899

    Là c’que j’vois c’est que de 1. le jeu de Giampaolo n’est pas présent. On a mieux joué juste avec des joueurs qui ont mis de la volonté dès l’début 2. On a bien joué car à gauche y avait enfin du mouvement avec Leao et Hernandez, en gros la qualité de l’équipe a augmenté avec les recrues. 3. Le coach ne sait pas vrmt ce qu’il fait. Il a dû attendre 3-4 matchs pour voir que Bennacer est meilleur que Biglia ou que Leao a un profil interessant qui manquait au Milan. D’ailleurs sur le mercato hivernal si on peut s’débarasser de quelques joueurs faudra pas s’priver et compléter avec ce qui manque. 4. Il n’innove pas. Suso tjrs là, pk pas essayer Casti ? Kessie pareil si on peut pas mettre un Bona ou Paqueta en milieu droit alors changer de formation c’est possible non ? Un 4231 pour que Kessie se concentre sur la recup et que Bennacer oriente le jeu. Franchement ça m’fait chier de les voir perdre comme ça ou de gagner avec 1 but d’écart et defendre contre des equipes comme l’Hellas

    • Chris

      G. Donnarumma-99
      (P. Reina-25)
      Musacchio-22 Romagnoli-13
      (Gabbia-46 Duarte-43)
      Calabria-2 Hernandez-19
      (Conti-12 Rodriguez-68)
      Bennacer-4
      (Biglia-21)
      Paqueta-39 Bonaventura-5
      (Kessié-79 Krunic-33)
      Suso-8 Calhanoglu-10
      (Castillejo-7 Borini-11)
      Piatek-9
      (Leao-17)

  • Babis

    Est ce que le Milan n’ait-l fait l’erreur de se débrancher à Gattuso après un an et demi ? Si nous analysons bien le bilan de Gattuso de la saison passée , il a été cinquième à un point du podium. C’est un jeune entraîneur, Milan pouvait lui laisser pour le début de cette saison pour voir s’il sera capable de corriger ses lacunes. Pour moi l’entraîneur du Milan AC actuellement c’est Gattuso, je demande aux dirigeants de lui faire revenir avant que notre position se complique.

  • Sim Milanais

    Je suis dégoûté honnêtement. La 1ère mu temps était sans doute la meilleure qu’ils ont fait, il y avait dû mouvement, pressing haut et récupération de balle haute. Beaucoup de centre en retrait. Ils avaient plus d’une fois l’occase de faire le break. Et puis en seconde, et j’ai l’impression que c’est tt le temps pareil avec eux, ils se relâchent, essaye de gérer au lieu de tenter des choses et de chercher à enfoncer le clou (sauf derrière, trop de risques,des fois ils me font peur a jouer à la baballe pour ressortir propre). L’équipe n’est pas trop mal , mais faut changer d’état d’esprit. J’attend encore qq matches pour me prononcer sur l’entraîneur , l’équipe qu’il a aligné me plait sur le papier. Mais il est vrai que si les résultats continuent ainsi, va falloir trouver qqu’ un D’autre.

    Forez milan

    • Antoine1899

      Oui depuis mtn 2-3 ans on voyait un Milan qui se ralâche facilement et se fait peur. Et en ce moment y a pas grand chose qui va. Donna à part le match d’hier où il fait 2 grosses fautes est quasi irréprochable avec Musacchio qui mine de rien est un des meilleurs joueurs de ce début de saison. Sinon le reste c’est fade. J’pense que si d’ici quelques matchs les résultats et le jeu ne suivent pas faudra pas attendre plus pour virer l’coach même si ça peut prendre du temps pour installer un style de jeu là on a du mal face à des Hellas à 10 et des Brescia …

  • Babis

    Salut tous le monde, je me demande à quoi sert de Giampaolo à la place de Gattuso , un entraîneur qui n’a même le niveau pour entraîner Milan AC.

  • Chris

    Et toi tu y connais quelque chose Nazbrok !???

  • Di Mattia Roberto

    T’as raison, il faut rien espérer de cet escroc d’entraîneur, soit disant il prône un beau jeu tout dans la possession On voit bien son travail

  • Riki89

    Je partage ton avis, Leao ne doit pas sortir ni Bennacer. En plus il fallait sortir Suso pour Rebic et Hackan pour Bonaventura.

  • ULTRA-MILAN

    Je ne pense pas qu’ils vont le défendre j’ai enttendu dire qu’il lui restait suelement deux match test.. La Fio et le match qui suit si les résultat n’y sont pas après ces deux match au revoir Mister Giampaolo !

  • ULTRA-MILAN

    D’accord avec toi Giampaolo n’apporte rien de bon à cet effectif..
    Quelqu’un comme Gattuso lui au moins peu donner de la harne ainsi que de la motivation contrairement à ce foutu Mister Giampaolo qui lui est néant dans ce domaine là !!

  • Anonyme mouse

    Et je peux savoir pourquoi mon commentaire a été censuré au juste?????

  • Corey Hb

    Avec un peu de recul,ce qu’on peut dire je pense,quelquesoit les joueurs qu’on a eu, c’est que l’on a pas eu de véritable entraîneur et tacticien depuis Allegri…toujours des solutions de dépannage…donc il manque toujours de liant…personne qui sait placer chaque joueur à sa réelle place en fonction du timing et des évènements…moi je pense qu’il faudrait miser sur le recrutement d’un vrai entraîneur et après les joueurs feront le taf … Moi j’admire par exemple Ranieri qui partout où il est passé a produit des résultats même avec des équipes moyennes : Monaco, Leicester, Nantes…je pense que c’est vraiment ce qu’il nous manque aujourd’hui

  • Anonyme mouse

    Mon analyse complète du naufrage milanais:

    Tout d’abord les points positifs:
    1) On a eu plus d’occasions en un match que pendant tous les autres matchs réunis. On voit l’apport de Leao qui n’est pas extraordinaire mais qui lui au moins est un vrai ailier moderne (arrêtons de penser que l’on peut jouer avec Paqueta ou Cala à ce poste).
    2) L’apport de Bennacer! Quelle vista, il fait du bien, son jeu de passes longues, ses bons déplacements sans ballon et sa capacité à ne pas porter le ballon pendant des lustres font du bien à cette équipe. Plus personne ne supportera de voir Biglia à sa place une fois de plus. Défensivement on le sent encore un peu tendre mais ça va venir je pense.
    3) Hernandez! Et oui Theo apporte offensivement, ce que l’on avait pas vu au milan depuis des décennies.
    En somme, on a vu dans ce match que nos recrues ont le potentiel de s’affirmer comme des cadres de cet AC Milan au bord du gouffre et on a vu plus de jeu en 1 match qu’en 4. Le problème c’est que commencer à faire jouer les bons joueurs et produire du jeu au bout de la 5ème journée c’est tard, très tard….

    Voyons maintenant ce qui n’a pas marché:
    1) La défense. Au delà de la boulette de Gigio (comment lui en vouloir lui qui nous sauve tellement de fois), il y a un réel problème de défense. La charnière Romagnoli/ Musacchio est un échec et ce depuis un bon moment. Les performances de notre gardien entretienne l’illusion d’un faible nombre de buts encaissés qui serait du à notre charnière centrale. C’est FAUX.
    Hernandez a décru physiquement à mesure des grandes courses offensives qu’il proposait. Mais lui, a cette excuse et il faut songer à le remplacer en fin de match. Ou peut-être cela changera-t’il avec plus de rythme?
    Calabria, la catastrophe, inexistant offensivement, se fait toujours avoir au moins une fois par match sur son coté. J’ai l’impression que les 3/4 des buts encaissés viennent de son coté.
    Romagnoli/Musachio: il y a un réel problème de complémentarité entre ces deux là. Ils ont plus ou moins le même profil de défenseur qui défend debout, fort dans l’anticipation, rapide. Or il nous manque un stoppeur, nous n’avons plus de présence dans la surface, on est dépassé sur chaque centre en hauteur. Et pire que ça, ces deux messieurs sont souvent spectateurs des attaques, et je les surprends, à tous les matchs, à regarder le ballon sans bouger en attendant qu’un coéquipier le reprenne. C’est flagrant, sur tous les ballons contrés, repoussés par Gigio ou un autre défenseur. Ils jouent tous les deux très loin de leur attaquant, et comme on a pu le voir, sur un attaquant physique, aucun ne tient la comparaison. Rappelons le, et j’invite tous ceux qui sont sceptiques à aller voir le replay du derby, que sans un grand Gigio on aurait perdu 6-0 contre l’inter.
    2)Maintenant que l’animation s’est améliorée, on a perdu le réalisme. Et oui, contre toutes attentes (ironie), notre attaquant de pointe qui n’avait pas eu une seule occasion en 4 match n’est plus capable de mettre un but….Il faut tout de même que Piatek se remette en question, qu’il travaille plus, chouine moins. Incapable de se démarquer, il reste tout le temps entre les deux centraux adverses, et même quand le ballon passe devant lui, il est surpris et laisse filer. Sur les rares occasions où il est en position de force, il rate l’immanquable. AU moins deux fois dans ce match. C’est trop pour un équipe comme le Milan qui a toutes les peines du monde à se procurer une occasion de but.
    Si on ajoute à Piatek, le raté du cul-de-jatte Frank Kessié, on peut vraiment dire que Milan manque terriblement de confiance. La faute à un coach qui a enchainé les mauvais choix et qui décide de ne construire une équipe qui a du sens qu’après la 4eme journée de championnat.
    Le match de la Fio pourrait être son dernier. Les dirigeants du Milan vont profiter de la trêve internationale pour laisser un peu de temps au nouvel entraineur en cas de défaite à la prochaine journée de championnat.

    • Chris

      Tout a fait d’accord !

    • Joffrey Calligaro

      Si tu incrimines La Défense centrale c’est qu’on a pas dû voir le même match…
      Pour ton info c’était une des meilleurs d’Italie la saison passée et je pense, que si la charnière est en difficulté, c’est surtout dû à notre manque de maîtrise au milieu et nos replis catastrophiques en phase défensive.

      Et même quand on est en place on se fait éliminer trop facilement, Belotti en début de seconde période sur un crochet il arrive à éliminer Calabria et Suso et c’est Musacchio qui doit venir faire le pompier

  • Cyr La Legende Noire

    Prochain match, encore une défaite contre la fio, et hop c’est la totale.

    • Di Mattia Roberto

      Doublé de ribery, triplé de chiesa et but sur penalty pour piatek

  • Joffrey Calligaro

    Je n’ai pu voir que la 2eme mi-temps malheureusement…

    Donna : pas innocent sur le 1er but il aurait dû/pu la sortir..le reste est anecdotique

    Théo : des montées intéressantes, un peu brouillon mais une volonté qui défait du bien à voir. Défensivement n’apporte pas moins, pas plus que RR

    Roma/Musacchio : Abandonné par leur milieu en 2eme mi-temps, ils essayent de sauver ce qu’ils peuvent. A noter l’offrande de Romagnoli pour PIatek qui aurait dû nous mettre à l’abri

    Calabria : RAS, défend comme il peut, offensivement rien à signaler

    Bennacer : son jeu vers l’avant et sa disponibilité on fait du bien au milieu, par contre défensivement je l’ai pas vu gratter beaucoup de ballon. Fais le mauvais choix sur une contre attaque vers la 70e en donnant à Jack alors que la frappe ou Piatek etait plus judicieux. Profil à revoir

    Hakan/Kessie : toujours pareil, le turc ralentit le jeu et ne joue que latéralement, Kessie lui c’est l’inverse mai il est tellement brouillon qu’il n’apporte aucun danger. Défensivement c’est pareil, trop peu de présence pour inhaler les attaques adverses. A noter l’énorme rate de Kessie dans les arrêts de jeu et les CF catastrophiques du turc…

    Suso : le temps de partir est venu je pense et, ce dès le mercato d’hiver. Son jeu est trop prévisible, en plus il est d’une lenteur affligeante. Zéro danger, aucune complicité avec les attaquants.
    Merci pour les demi saisons que tu as fait et bon vent

    Leao : du peu que j’ai vu il est capable de faire des différences sur sa vitesse mais le dernier geste et encore très imprécis

    Piatek : Le gros point noir, son penalty ne sauvé pas sa prestation, de invisible devant, ne garde aucune balle, jamais présent au bon endroit sur les centres, rate le peu d’occasion qu’il a (notamment l’offrande De romagnoli). Et le pire dans tout ça, se permet de râler dès qu’il reçoit pas un ballon.
    Doit très très vite se remettre en question et revoir son attitude…
    Il y en a un en Angleterre qui doit bien rigolé

    Jean-Paul : on le sens complètement dépassé par la situation, ne maîtrise pas l’effectif ni une tactique pour mettre les joueurs en valeurs. Sans doute une erreur de casting (encore une…). Je pense que si il gagne pas les 2 prochains matchs ce sera le 1èr coach viré en Italie cette saison

    • Alexandre Viléo

      Parfois je te trouve dur mais là je suis 100% d’accord avec toi! Cette défense doit rester titulaire même si on a pas mieux à droite. Au milieu il faut remettre jack dans le cœur du jeu à la place de Kessié avec Bennacer et Paquetá et devant Leão rebic piatek

      • Joffrey Calligaro

        Je pense que c’est là meilleur compo avec l’effectif actuel

    • claude

      Je crois qu’on a vu le même match

    • Mister_El92

      Change de disque avec Cutrone, 1 mois que tu nous baratines…. « celui qui doit bien rigoler en Angleterre » comme tu le dis si bien, n’est pas foutu d’être titulaire dans ce petit club anglais qu’est Wolverhampton, pas titulaire là bas, sûrement pas ici si on voit la chose comme ça !
      On a compris que tu as pas digéré mais tu vas pas la ramener toute la saison pour ça, hier on ne perd pas uniquement à cause de la contre-performance de Piatek, mais plutôt d’un Calabria dépassé, d’un Musacchio endormi, d’un Kessié nullissime et surtout d’un Suso tout puant qui me fait plus honte qu’autre chose, et je ne parle pas du Turc qui serait bien meilleur pour leurs cuisiner des Kebabs.
      Le reste de ton commentaire est tout à fait juste et pertinent, tu as super bien expliqué ce qu’a bien/mal fait chacun des hommes présents sur le terrain.

      • Joffrey Calligaro

        J’ai pas envie de me prendre la tête avec toi donc je vais être plus diplomate, pour Info cutrone avec sa nouvelle Equipe il a marqué 1 but et fait 4 passes décisives déjà…il est peut-être pas titulaire mais il est plus décisif que Piatek.

        D’ailleurs c’est quoi son bilan à lui ? 2 buts sur penalty… hier si il marque sur la passe de Romagnoli le match est plus le même (je dis pas qu’on gagne mais bon).

        On pourra me dire ce qu’on voudra, j’en voudrais éternellement à maldini et Jean-Paul de l’avoir bazardé sans aucune classe. Et a Léo et maldini pour avoir dépenser 40m€ pour l’autre tocard de polonais qui a juste fait 6 bons moi au genoa.

        Je leur pardonnerais quand ils auront dégager Piatek et rechercher Cutrone ces crétins

  • Boa57

    J’étais septique à l’annonce de ce nouveau coach et je vois que je ne me suis pas trompé, on nous l’a vendu pour un super tacticien et la solution à nos problèmes… au final c’est juste un gros flop comme tous ceux passé avant lui depuis Allegri . Quand ce dernier était notre entraîneur pour sa dernière saison chez nous j’étais le premier à vouloir son départ avec ses résultats catastrophiques mais qui étaient dû à l’effectif dégueulasses que berlu et galiani lui avaient fourni. Aujourd’hui je pense sérieusement qu’il pourrait être l’homme de la situation , il connait bien le club et c’est lui qui nous à apporter notre dernier scudetto , avec l’effectif actuel et 1 ou 2 renforts au prochain mercato je pense qu’il pourrait enfin nous faire voir le bout du tunnel ….

    • Joffrey Calligaro

      C’est allegri qui a voulu Van Bommel pour le mettre à la place de Pirlo…et c’est là que la chute a commencé, accentuer par le départ des sénateurs en 2013 très mal géré

  • paul roberto

    #giampaolOUT

    avec les zabituels #kessieOUT #bigliaOUT #calahOUT #susoOUT #rrOUT

    et peut-être un piatekOUT car il me fait trop penser à Calha, on nous le vend bien mais derrière c’est du vent
    Dommage de mettre 40M (? je sais plus) là-dessus et de laisser partir #CutroneIN

    Et pour la 2ème fois en 2 matchs je me pose des questions sur l’intelligence de jeu de Roma….

  • Cheikh

    Kessie et çalhanoglu c’est. De la merdre il y a pas des joueurs qui joue a leur places et suso un oeut mal

  • FZM

    la saison va être longue !!!
    on devient vraiment pitoyable sur le terrain
    pourquoi avoir récupéré Giampolo ? honnêtement même Gattuso faisait mieux et il avait l’amour du maillot.

    Si on garde Giampolo, on va finir en Serie B à ce rythme là.

  • AC MILAN SIAMO NOI

    On doit tout simplement rappeler Gennaro, ou Laurent Blanc !
    Soit on met le paquet avec Allegri ou Mourinho

  • Chris

    Bravo ! Romagnoli n’est pas sensé marqué, je le sais, c’est un défenseur ! Mais pkoi il ne défend pas non plus alors?… 2buts ENCORE UNE DÉFAITE !

    • Joffrey Calligaro

      Arrête tu t’enfonces vraiment… c’est de sa faute aussi quand piatek rate son offrande ?

      Va sur un autre forum stp

      • Chris

        Non désolé ! T’as compris ? Ou je te réexplique ?

        • Joffrey Calligaro

          Oui oui tu continues de creuser en fait ^^

          • Chris

            Non non! …

  • claude

    Et on sera là jusqu’à la dernière journée.Chapeau les gars

  • claude

    Les amis,j’ai passé deux semaines à tirer sur ce coach,mais ce soir je vais l’épargner.Non pas qu »il a été bon,mais parce que je crois qu’il nous faut réellement un exorciste comme on aime bien le dire ici dans nos blagues.Parce que je revois des détails qui nous ont coûté le match.Les mauvais choix de Suso,Kessie,Calabria et Hernandez dans la surface adverse,les passes ratées d’Hakan dans nos temps forts,la nonchalance de Leao sur des ballons importants,la maladresse de Piatek,les réflexes et même parfois la chance de Sirigu,la main non ferme de Donnarumma,l’arbitre qui oublie une faute évidente sur Hakan(même comme le Roi Hakan pouvait passer ce ballon à l’empereur Suso).Tout ceci se passe à 1-0. Les gars ont vraiment donné la corde pour qu’on les pende.Mais,malgré tout,si ce coach continue à croire que Biglia est meilleur que Bennacer,c’est qu’il doit passer chez un psychiatre.

    • Anonyme mouse

      En un sens tu as raison, mais j’ai du mal à croire en une malchance. Les détails, c’est ça le haut niveau. De Bruyn, Mané, ou Messi n’aurait pas fait ces mauvais choix là. Je pense juste que si Calhanoglu fait les mauvais choix depuis 3 ans c’est pas de la malchance c’est qu’il est juste nul. Et dans ce panier là, on peut mettre Kessié, Suso, Calabria. Les autres ne tentent même pas.

      • claude

        Entièrement d’accord

  • Dh94

    Allegri il veut gagner la champions league !! On la joue meme pas !!

  • Antoine1899

    Ça commençait bien et puis on s’est écroulé … C’est domage car enfin on avait de l’interet pour un match du Milan mais il faut vrmt qu’on fasse quelque chose et j’ai du mal à voir qu’est ce qu’on peut faire de plus …

    • Di Mattia Roberto

      Il faut que l’équipe apprenne à jouer 90 mn, et surtout marquer dans le jeu et que l’entraîneur arrête de changer système de jeu et qu’il arrête les changements foireux..et j’en passe. En résumé il y a trop de lacunes dans l’équipe et dans la direction du club

  • Di Mattia Roberto

    Ça sera toujours mieux que jean-paul(j’en peu plus de voir sa tête à chaque match)

  • Di Mattia Roberto

    Pourquoi pas, mais faire revenir un entraîneur qui s’est fait virer comme un malpropre, je serais Allegri mais je dis merde aux dirigeants

    • Massimo

      Il a déjà dit que si milan le rappelais pour quoi pas .. il n’a pas longtemp il avait milan Brescia qui jouait à 18h et juve Naples a 20h30 et allegri a préféré venir voir milan Brescia.. ça veut tout dire allegri est ouvert à milan c’est juste nos dirigeants à bouger leur cul ..

  • Rapha

    Quelle déception !

    Après une première mi temps correct, nous nous sommes totalement écroulé.

    Le torino nous a bouffé dans l’impact physique, l’envie et le réalisme.

    La première mi temps à été correct dans l’envie et il y a (enfin) eu des occasions.

    Mais après notre milieu à plonger, la défense n’a pas supporter la pression donc au final défaite logique.

    Erreurs de coaching incompréhensible de Giampaolo qui sort bennacer seul bon milieu de terrain et déséquilibre totalement notre équipe.

    Pour la première fois de la saison donnaruma fait une erreur mais elle nous coûte cher.

    La défense à été fragile, à commis trop de faute. Hernandez est certes plus offensif mais commet des erreurs par manque de sérieux.

    Au milieu, bon match de bennacer, kessie comme d’habitude, inutile maladroit et bête. Calhanoglu inexistant.

    Suso doit être mis sur le banc, il est inutile en 10, inexistant.

    Leao à du potentiel, physiquement il a une grosse présence mais il a l’air très personnel et nonchalant.

    Piatek et en plein doute et ça se sent. Belotti en face c’est autre chose.

    Bref nouvelles défaite logique.

    Il y a un peu de mieux, il reste 2 match pour vraiment jauger notre équipe mais je suis de plus en plus pessimiste

    • Dh94

      Dimanche la Fio ! Montella va t’il nous jouer un mauvais tour parce que la je pense Giampolo ça peut se finir vite pour lui, même Avec Gattuso on avait pas commencé de la sorte !!! Et Suso si tu regarde bien en deuxieme mi temps il etait beaucoup à droite le système de Giampolo est un peu loufoque même Leao il partait tjr de la Gauche. Nos milieux dans ce systeme(mise a part bennacer aujourdhui) kessie recupere bcp de ballons grace à son physique mais offensivement c’est cataclysmique le pire c’est que c’est lui qui est toujours bien placé il se crée tjr des occasions de fou dommage c’est pas Yaya touré et Hakan qui est fantomatique meme son numero de maillot On le vois pas

  • Massimo

    Oui bhen meme les dirigeants je ne critique en aucun maldini c’est une légende du club mais son rôle je me demande si il voit clair malheureusement nos dirigeants sont des amateurs.. on est foutu les gars et je comprend pour quoi gattuso et leo sont partit ça devient du n’importe quoi.. j’ai limite plus envie de les regarder marre de souffrir depuis plus de 8 ans

  • Dh94

    Et On prendrai qui ??? Le coach de Sassuolo De Zerbi ?? Comme apparement Maldini aime le jeu possible qu’on prenne lui pour que lui ensuite se fasse virer

    • Massimo

      Et on prend qui ?? Des coachs confirmés !! Allegri est dispo et même Mourinho un moment donner il faut mettre le prix nous sommes pas le Genoa nous somme le Milan !

      • Acm76

        Plus personne nous respect il faut l’avouer on est une équipe de 3eme zone mtn

        • Massimo

          bha Bien sûr on est est du même niveau que L’hellas la spal etc et eux encore ils ont la chance de mieux jouer nous on marque que sur peno

      • Mister gorge

        Merci

      • Dh94

        Mourinho il va jms venir pas avec cette effectif sans ligue des champions ! Et alegri tt le monde dit ça mais vous pensez vraiment qu’il prendra ce MILAN la ???

    • Di Mattia Roberto

      Un entraineur confirmé qui obtient des résultats, j’aurais bien vu Conte

      • Massimo

        Pfff quand je me dis qu’il est à l’inter j’en suis malade

        • Di Mattia Roberto

          Et pourtant il était libre

          • Massimo

            Après c’est malheureux mais n’impo Quel coach choisirait l’inter .. a part un vrais milaniste bien sûr mais sinon l’inter a la ligue des champions ils recrutent intelligemment (Godin de Vrij Barella sensi ) expérience jeunesse nous on a recruté quoi ? On a pas un seul joueur d’expérience

  • Massimo

    Moi le truc qui me fait trop rire c’est qu’il y’en a qui défendent encore giampaolo !! Les gars le mec a même pas encore son équipe type sur tout les matchs que nous avons joué à présent il n’a jamais mis deux fois la même équipe !! Il est pire que montella moi je vais vous le dire gattuso me manque énormément y’a pas photo avec ce giampaolo maestro mon cul il est a chié et je me demande ses entraînements de con ils servent à quoi car quand je dois que les gars ils jouent 45 min ils sont mort après il faut pas demander le cardio qu’ils ont giampaolo doit partir très vite avant que ce soit trop tard

    • Acm76

      C’est déjà trop tard

      • Massimo

        Non nous sommes qu’au début c’est maintenant qu’il faut changer

        • Acm76

          On est tous écœuré déjà

          • Massimo

            Ouf je suis bien plus qu’écoeuré la

    • Dh94

      C’est vrai son jeu à Giampolo on le voit pendant 45 minutes à peu près on presse haut et après jsais pas t’as l’impression nos joueurs sont morts ! Mais par contre Giampolo ni peut rien sur le raté de Kessié et et le superbe arrêt de Sirigu sur piatek ! Mais bon encore un enième coach dès qu’il a sorti Bennacer et Leao juste après Déséquilibre de dingue on gerait plus du tout le match !!

      • Massimo

        Oui un coach de merde qui n’as jamais rien prouvé il a jamais rien prouvé même avec la Sampdoria il était pas extra je ne comprendrais jamais comment ils ont pu prendre ce giampaolo hors qui en avait des entraîneurs de libre ..ses changements on tuer le match

    • Dao

      Bien dit, qu’il dégage avant qu’il soit trop tard

  • Acm76

    Équipe de Mickey

error: