Torino 1-1 Milan

Torino - Milan

Buteurs : De Silvestri (71’) – Bonaventura (9’)

Au terme d’une rencontre compliquée, le Milan n’a pu faire mieux qu’un match nul sur la pelouse du Torino. Malgré l’ouverture du score rapide de Giacomo Bonaventura, les rossoneri ont cédé en seconde période sur une réalisation de Lorenzo De Silvestri. Un quatrième match nul consécutif qui met fin aux espoirs de Ligue des Champions pour le club lombard.

Avant cette rencontre, Rino Gattuso avait choisi d’effectuer trois changements par rapport à la composition alignée face à Naples. Alors que le Mister a pu compter sur le retour de suspension de Leonardo Bonucci, le capitaine milanais a repris sa place au profit de Mateo Musacchio. Hormis le retour du numéro 19 rossonero, le technicien italien décidait de faire souffler Davide Calabria et Hakan Çalhanoğlu. Pour cela, Ignazio Abate et Fabio Borini étaient alignés d’entrée dans le onze du Milan.

Les premières minutes sont compliquées pour les rossoneri. Le Milan ne réussit pas à mettre le pied sur le ballon et c’est le Torino qui va rapidement se montrer dangereux dans ce début de match. Après une perte de balle de Franck Kessié, Cristian Ansaldi se projette rapidement devant la cage lombarde. Cependant, le milieu de terrain rossonero retient le latéral turinois dans la surface de réparation. L’arbitre n’hésite pas une seule seconde et désigne le point de penalty après seulement trois minutes de jeu. Heureusement pour les rossoneri, Andrea Belotti voit sa frappe heurter la barre transversale. Sur sa première occasion, le Toro était tout proche de trouver le chemin des filets.

Si les hommes de Walter Mazzarri ont laissé passer une belle tentative, le Milan ne va pas faire la même erreur. Après un contre rapidement mené par Nikola Kalinić, le Croate sert Suso dans son couloir droit. L’Espagnol repique dans l’axe et parvient à lancer Franck Kessié dans la surface de réparation adverse. Le milieu de terrain rossonero ne réussit pas à tromper la vigilance de Salvatore Sirigu. Cependant, la défense turinoise a beaucoup de difficultés pour se dégager. Lucas Biglia en profite pour remiser de la tête à Giacomo Bonaventura aux abords de la surface. Le numéro cinq milanais se lève le ballon et ne laisse aucune chance au portier adverse (9’). 1-0 pour le Milan malgré une entame de match délicate.

Cette ouverture du score ne permet pas au Milan de se libérer totalement. Malgré une nouvelle frappe contrée du premier buteur de la soirée, le Torino va se procurer les meilleures occasions dans cette fin de première période. Tout d’abord, Andrea Belotti reçoit un bon centre du couloir droit. Cependant, le coup de tête de l’attaquant italien est bien claqué par Gianluigi Donnarumma en dehors des limites (33’). Sur le corner qui suit, Cristian Ansaldi récupère le cuir juste devant la surface milanaise. Le latéral parvient à centrer fort jusqu’à Iago Falqué devant le but lombard. Sa frappe en première intention passe juste au-dessus de la barre transversale. Les dix dernières minutes de ce premier acte n’y changeront rien. Le Milan retourne aux vestiaires avec un avantage d’un but ô combien important.

Le Milan gère beaucoup mieux cette entame de seconde période. Ne laissant que très peu d’espace aux turinois, les rossoneri ne sont pas inquiétés dans les quinze premières minutes. Les hommes de Rino Gattuso réussissent d’ailleurs à se procurer deux occasions pour faire le break dans cette rencontre. Tout d’abord, Fabio Borini parvient à s’appuyer sur une remise de Nikola Kalinić dans la surface adverse. Malheureusement, l’ailier lombard rate son contrôle et perd le ballon au profit des défenseurs turinois (55’). Cinq minutes plus tard, les rossoneri remontent tout le terrain et Suso tente sa chance aux abords de la surface. Sa tentative n’inquiète, cependant, pas la vigilance de Salvatore Sirigu.

Les rossoneri ont laissé par une chance de se mettre à l’abri dans ce premier quart d’heure de la seconde mi-temps. Dès lors, le Torino décide de jouer beaucoup plus haut pour inquiéter l’arrière-garde milanaise. Cristian Ansaldi est, une nouvelle fois, tout près de remettre les compteurs à zéro dans ce match. Sur un centre repoussé par Franck Kessié, le joueur turinois prend sa chance et voit sa tentative passer à quelques centimètres de la lucarne de Gianluigi Donnarumma (63’). La sortie d’un Lucas Biglia boitillant à la 67ème minute de jeu, au profit de Manuel Locatelli n’y changera rien. Le Torino parvient à égaliser à vingt minutes du terme de cette rencontre.

Alors que Simone Edera se joue de la défense lombarde, le nouvel entrant frappe fort en direction de Gianluigi Donnarumma. Après avoir repoussé la tentative turinoise, le cuir est dégagé en corner par les défenseurs milanais. Sur celui-ci, Lorenzo De Silvestri parvient à devancer la sortie du gardien rossonero pour inscrire l’égalisation (71’). Un gros coup dur pour Rino Gattuso et ses joueurs qui comptaient sur ces trois points pour rester dans la course à la Ligue des Champions. Le Mister se décide donc à effectuer deux changements coup sur coup. D’abord avec la rentrée de Patrick Cutrone en lieu et place de Nikola Kalinić (74’) puis d’André Silva au profit de Fabio Borini (78’).

Ces deux changements ne permettront pas au Milan de relancer la machine. Bien au contraire. Adem Ljajic est tout près de donner le coup de grâce aux rossoneri à la 89ème minute. Après un cafouillage dans la surface de réparation lombarde, l’ailier serbe parvient à frapper malgré le fait qu’il soit au sol. Gianluigi Donnarumma est dans l’obligation de sortir une parade pour sauver les siens. Le carton rouge obtenu par Lorenzo De Silvestri à la 93ème minute n’y changera plus rien. Le Milan doit se contenter d’un nouveau match nul en Serie A.

Avec ce nouveau faux-pas, les rossoneri peuvent définitivement faire une croix sur la quatrième place. Largué à dix points de la Lazio, le Milan devra se contenter de conserver sa sixième place jusqu’à la 38ème journée. Pour cela, les hommes de Rino Gattuso devront retrouver le chemin de la victoire dès ce week-end face à Benevento.

  • Chris

    C ce que je disais ! On n’aime pas la C1 ici ! Romagnoli ne la connais pas ! Mdr… alalala. …
    Forza Milan !

  • azzizz marco

    oui un club qui joue pour le maintient pardon club de 2e zone

  • azzizz marco

    dans la 1ere partie du championnat c’est la défaillance de la défense a 3 et un milieu nul

    • Ross o’nero

      Ouais c’est vrai j’aimerai quand même voir la différence de buts depuis début 2018 ça doit être mieux.
      Mais bon ça reste quand même choquant.

      • Chris

        C choquant !

    • Chris

      Une saison , c’est 38 matchs ! C pas 1ere partie de saison av Montella, 2e av Rino, les 2 ont mis Zapata !!! Zapata svp !!! C les joueurs, LES JOUEURS, pkoi n’ont ils pas tt donné en 1ere partie de saison , hein Mr Romagnoli, hein Mr Kessié, hein Mr Donnarumma (ou Mr j’aime les Dollars )…

      • azzizz marco

        pourquoi cette acharnement sur Romagnoli??? c’est l’un des meilleurs défenseurs de la série A, tous les spécialiste parle que tu le veille ou pas

        • Chris

          Pke ça fait 3ans qu’on la et qu’on est tjr entre la 6e et 9e place ! A cause de lui !

        • Chris

          Romagnoli ne sait pas défendre
          Kessié confond vitesse et precipitation
          Bacca ne courrait pas
          Donnarumma n’est bon que 2match sur 3
          Abate devient vieux (dommage)
          Zapata (bcp ne le veulent plus et j’en fais partie)
          Gomez (Oust) dommage aussi
          Antonelli (dommage)
          Montolivo – Lentolivo
          José Mauri (C ki)
          Bertolacci (Ne reviens pas )
          Suso (sur quel pied tu vas te mettre?)
          Kalinic (?)
          André Silva (38M) titulaire svp !

      • rmd94

        Zapata n’a pas fait d’erreurs les deux derniers matchs donc je ne vois pas pourquoi en vouloir à Gattuso.
        Pourquoi les joueurs n’ont-ils pas tout donné en 1ère partie de saison tu dis ?
        1-manque d’automatisme car Montella changeait de compo à chaque match
        2-manque de préparation physique(affirmé par des joueurs)
        3- le choix de Montella du 3-5-2 avec lequel on défendait mal
        Si c’est vraiment seulement les joueurs et pas l’entraîneur, expliques moi l’inversion de tendance.
        Dernier point, je ne sais pas si tu as remarqué mais la fatigue pèse et on a pas de banc d’où le manque de bonnes performances dans les derniers matchs

        • Chris

          Zapata 2 matchs (seulement 2 matchs, 2matchs nul quoi , 2points sur 6) vs aimez vraiment cette 6e place et vs n’aimez pas gagnez des points quoi. Bravo ! Les joueurs av ou ss Montella st des professionnels dc ils doivent s’adapter, c’est comme ça !

          • rmd94

            On a marqué un but en deux matchs, d’où les nuls, je ne comprend pas ta logique:
            Alors l’équipe a marqué 1 but en deux matchs c’est forcément Zapata qui a causé ça il n’a pas mis de but… De plus, qui n’a pas été au marquage du joueur du Torino lors du but, c’est Abate, ah bah c’est clair, c’est la faute de Zapata !

          • rmd94

            Ensuite, ils doivent « s’adapter », juste avec des exemples:
            Biglia l’un des meilleurs milieux de la Lazio l’année dernière vs sous Montella: pire que montolivo
            Bonucci l’un des meilleurs défenseurs du MONDE l’année dernière vs sous Montella: NUL.
            Après si tu considères que ce ne sont pas des professionnels…

  • azzizz marco

    Bacca est de loin meilleur que nos 3 ensemble, c’est un champions meilleurs buteur 2 fois en Ligua europa, par contre je suis pas pour son retour au Milan

  • Chris

    Gardons Donna , Roma , Kessié et Suso … ouah ! La C1 est devant ns !
    Av eux on l’aura la place en Ligue des champions !

  • Claude Ndouop

    Lors d’un commentaire dernièrement,je disais ici même que j’avais des doutes sur notre qualification en C1,parce que nous avions un très gros retard sur les autres et parce que nous utilisons les mêmes joueurs depuis quelques mois.Aujourd’hui,ça commence vraiment à peser sur nous.Et je pense qu’il faut désormais assurer la sixième place qui contrairement à ce que certains veulent démontrer, a été acquise l’an dernier grâce à une incroyable défaillance de l’inter sur le sprint final.J’ai lu hier dans un site que le Réal et plusieurs autres clubs seraient intéressés par le profil de Suso et qu’ils seraient même prêts à débourser 40M. Je pense que c’est une grosse opportunité à saisir.Ce joueur a certes donné quelques victoires au Milan,mais je continue à penser qu’il nous en faut plus pour franchir un cap.Et je constate aussi que tellement il est aimé et protégé que personne ne se rend compte de ce qu’il est un vrai frein pour notre secteur offensif.C’est plus facile de tirer sur Kessie,Biglia,Rodriguez,Zapata….Lui,c’est le chouchou,on ne touche pas.Aussi,il y a certains qui estiment que parce que nous n’entrons pas dans le jeu des insultes,cela nous retire le statut de vrai supporter de Milan. Alors,nous sommes content de la place que nous occupons.Ça me fait bien rire. Peut être qu’en insultant les joueurs,nous finiront en tête du championnat cette année, et l’an prochain nous aurons l’équipe du Barça à la place.Moi je resterai lucide,et malgré la douleur que personne ne peut me retirer,de voir notre club à la place qui n’est pas la sienne,je le soutiendrai jusqu’à mon dernier souffle avec l’espoir que tout cela finira bientôt. Forza Milan

    • Seedorf

      Le but ce n’est pas de vendre les joueurs qui les plus brillants de l’effectif pour faire de l’argent.
      Le but c’est de garder les joueurs brillants vendre les joueurs moyens ou mauvais ou ceux qui ne joue pas pour acheter des forts potentiels. Pour cela il.faut être à l’affût et avoir de bon recruteur.

      • Claude Ndouop

        Et tu penses vraiment que Suso est le joueur le plus brillant,chez nous?Mets juste à sa place des joueurs comme Marco Reus,Sterling,Draxler,Guedes,……..qui savent prendre la profondeur,varier leur jeu,et tu ne reconnaîtras plus notre équipe,je te le promets.Le jour où le coach et les dirigeants le comprendront,notre attaque sera assez efficace.Nous avons un problème sérieux d’ailiers.Dans toutes les équipes qui fonctionnent,les ailiers sont des véritables poisons parce qu’ils ont compris qu’ils sont de véritables attaquants.Chez nous,les ailiers sont des meneurs excentrés. Meme si Kalinic est insupportable,le jeu de nos ailiers ne l’aide pas aussi.Il est trop isolé pour faire la différence avec ses carences techniques.Comme je l’ai dit une fois ici,nous devons renforcer notre secteur offensifs par des ailiers modernes,une grosse pointure en avant centre,et un numéro 10 qui peut casser les lignes par des passes,des dribbles ou des courses.

        • Seedorf

          Moi je veux bien tous les joueurs que tu m’as citer reus etc. Mais
          1 – pas sur que ce soit intéressant pr eux Niveau sportif et sans ldc
          2- pas sur que le milan puisse acheter et ensuite accepter de payer leur salaire exorbitant.

          Suso fait incontestablement parti des joueurs les plus brillants de leffectif milanais. Il doit rester car il connait la maison. Il nous faut Bacca qui est un bon attaquant. Il nous faut acheter Depay qui semble encore être accessible pour jouer soit en pointe soit en 10.
          Il nous faut un mec capable de jouer sur l’aile gauche et en attaquant type yussuf poulsen.

          Enfin il nous faudrait un milieu def type fabinho ou William carvalho et vendre biglia, montolivo pour introduire à ses cote locatelli.

          • Ross o’nero

            Des fois les gars j’ai du mal à vous suivre. La plupart ici (et je ne parle pas forcément de toi) étaient content de voir bacca quitté le Milan pour Villarreal (et à juste titre, sa dernière saison était vraiment pas terrible) et maintenant il voudrait qu’il revienne.

            Bacca est bon dans le championnat espagnol mais pas en serie A. Alors oui il a fait une belle saison mais il l’a pas confirmée donc je ne pense pas du tout qu’un retour de bacca soit nécessaire. Mais alors pas du tout.
            Surtout aux côtés de suso et calhanoglu car il va pas touché une bille. Encore pire que les autres (kalinic, cutrone et André Silva).

          • azzizz marco

            oui tant que nous avons pas des milieux top technique et créateur et ailier n’importe quel avant centre peut pas s’imposé

          • Ross o’nero

            Ouais il y a un gros soucis dans cette équipe.
            Bacca est un très bon attaquant de surface mais on a cutrone dans le même registre.

          • azzizz marco

            entièrement d’accord avec toi

        • Antoine1899

          Si tu vx un 10 j’crois que Calhanoglu en était un j’suis pas sur j’le suivais pas en Allemagne, en 442 en losange ça peut le faire et pas forcément besoin d’un ailier, et j’pense que comme ça Rodriguez et Calabria seront libres de monter pour centrer. Après si on est en 4231 avec 2 ailier et un 10 on met Cutrone seul en pointe ou on en achète un par contre si Gattuso veut Belotti ou un autre ( perso j’prends Dzeko ) alors faudra au moins vendre Kalinic

    • Rossonero77

      Entièrement d’accord avec toi

    • Carlos Morellito

      J arrete pas de dire que suso ne sait pas centrer il m agace vivement chiesa et pour le reste je suis en total accord avec toi forza milan

  • Chris

    Et il y en a ENCORE qu’ils st content de notre équipe!!!!! La j’avoue je comprend pas !!! 6ans que ça dure et yen a ki adorent ça, les points positifs ??? OU LES POINTS POSITIFS??? OU ??? YEN A PAS! Remue ménage svp !!!
    Donnarumma
    Romagnoli
    Zapata
    Abate
    Antonelli
    Gomez
    Gabbia
    Kessié
    Suso
    Kalinic
    Montolivo
    Mauri
    Vergara
    Mastour
    Bacca
    Bertolacci
    Ciao ces joueurs !!! Qui ne valent RIEN À PART ÊTRE 6E !!!

    • Rossonero

      Personne ne se contente de cette 6eme place. Personne. Mais prenons notre total de points depuis l’arrivée de gattuso, combien serions nous ? 3eme ou 4eme. Avec l’arrivée de 11 recrues, pour la majorité étrangères, jeunes et n’ayant aucune expérience de la serie a, tu t’attendais à quoi sérieux ?
      Rome ne s’est pas construit en un jour, la première année du rachat du PSG, ils avaient finis second donc calme toi et essaye de voir notre avenir sur le long terme.

      Vendre Romagnoli c’est un canular ?

      • Chris

        Ah non du tt!

        • rmd94

          Regardes la section top et flop de la saison dans le forum tu vas rire

          • Chris

            Je fais mon propre avis Moi !

          • rmd94

            Comme tu veux mais tu m’accorderas que cette haine envers Romagnoli est particulière lorsque sur les 54 votes, 53 votes ont choisi Romagnoli comme top.

          • Chris

            Depuis qu’on la on est tjr a la même place … euh une place de gagné vu qu’on n’a plus Bacca ! 6 au lieu de 7, on serait ds les 3 premiers ss lui !

          • Antoine1899

            Sans Romagnoli on serait 3e minimum ?? Bonucci a très mal débuté sa saison comme Romagnoli pk tu l’met pas dans ta liste des joueurs à vendre ?

          • rmd94

            C’est sûr qu’en 2018 avec lui on s’est pris des tonnes de buts, l’inefficacité en attaque c’est lui le problème, les deux derniers matchs quand il n’était pas là on a vu un Milan spectaculaire…

    • Antoine1899

      Bah franchement si c’est ça t’a qu’à arrêter de suivre l’actualitê du Milan si ça te déplait de les voir en difficulté car c’est pas non plus en vendant presque 100% de l’effectif qu’on arrivera à faire mieux, ce qu’il faut déjà de 1 pour cette fin de saison c’est soit gagner la coupe d’Italie soit conserver cette 6e place et jouer les barrages pour l’EL. Comme ça on aura au moins 3 compétitions à jouer ce qui permettra d’engrenger de l’expérience. Après j’suis d’accord, faut vendre les joueurs vieux/inutiles/qui ne jouent pas ou bien les prêter. Genre Mauri Antonelli Gabriel(?) Kalinic Gomez Mastour et ceux qui peuvent être rachetés comme Lapadula Bacca Bertolacci. Côté prêt ça dépend des choses, Si Donna part le mieux c’est d’acheter soit Reina soit Perin et Plizarri revient en num 2 et jouera en coupe d’Italie et EL pour qu’il monte en puissance. Locatelli devrait être prêté si jamais les deux 6 (Monto et Biglia) restent. Il peut aussi essayer de s’adapter à un autre poste. Niveau recrutement un milieu technique serait le bienvenu à la place de Bona ou Kessie. En attaque on garde Suso à droite et on prend un ailier polyvalent si possible puis en pointe Cutrone et Silva

  • Rossonero

    Bonjour à tous,

    Cherchons plutôt les points positifs, on a une très bonne défense malgré l’absence de Conti. C’est une très bonne chose puisque aucun recrutement est à prévoir dans cette partie de l’équipe. Biglia et Kessié remplissent leur rôle même si ce dernier manque un petit peu de justesse technique, mais je crois que cela s’arrange au fil des semaines. Offensivement par contre là est le problème, individuellement nous avons des bons joueurs mais Çalhanoğlu ne jouant pas à ce poste habituellement et le fait de n’avoir aucun titulaire indiscutable au poste de numéro 9 nous sont préjudiciable.

    Pour pallier à ces quelques problèmes il nous faudrait un ou deux milieux à l’espagnole (Meyer et Wilshere) et un ailier gauche (Depay). Concernant Belotti sur le match d’hier, les quelques matchs que j’ai vu du Torino et ses matchs en Nazionale, autant garder Silva et Cutrone.

    • Seedorf

      Il faut les preter silva et cutrone à des clubs de serie a qui.manque dattaquant voir ce quils valent en saison.pleine.

      Et depay est plus fort en 10 ou en pointe. Ailier gauche poulsen yussuf ça peut le fr

      • Rossonero

        Je crois que silva peut assumer son rôle initial qui était être le 9 titulaire. Cutrone sera fort logiquement dans la rotation (seulement le temps qu’il s’aguerrisse). Depay peut parfaitement jouer ailier gauche comme Çalhnaglu. Dans un 4-2-3-1 Hakan et Depay permuttront, ce qui ferai un malheur avec wilshere/kessie ou wilshere/biglia en soutien. Poulsen moyen Werner et Sabitzer lui sont largement supérieur…

        • Seedorf

          Je suis Olympiques lyonnais et si on recrute.depay pour qu’il joue uniquement ailier gauche il ne voudra pas et ce sera du gâchis. Il est entrain de peter la forme ds l’axe en pointe ou numéro 10. Pour le poste ailier gauche il en faut un vrai et yussuf poulsen de leipzig sait jouer en pointe et sur les ailes.

          Silva on ne sait pas ce quil vaut, on doit le prêter 1 saison.

    • azzizz marco

      la défense seule compartiment a le niveau top, le reste tout a revoir surtout le milieu nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

      • Rossonero

        Meyer et Wilshere serait vraiment bonnes recrues…

        • Rossonero

          Seraient*

  • Seedorf

    La defense gère mais l’attaque c’est mort…
    Kalinic out
    Bacca le retour
    Depay in
    Yussuf poulsen in
    Silva prêt avec option
    Cutrone prêt ss option

    Et Belotti non merci.

    • Antoine1899

      Pk Bacca ? Si ça se trouve il fera pas mieux dans cette situation vu que là Milan n’arive pas à construire offensivement et en contre éclair bah y en a pas, ils remontent lentement le ballon

      • Massimo

        Bacca ne veut pas revenir il l’a dit

        • Antoine1899

          J’ai ps non plus dit que j’voulais le revoir

      • Seedorf

        Bacca est de loin le meilleur attaquant que l’on ai eu Après ibra. Malgré une equipe du milan low cost à paramètres 0 signé galiani, il a marqué plus de but que tout nos joueurs actuels. C’est grâce à Bacca en grosse partie que l’on a retrouvé la coupe d’Europe.

        Dc une fois que tu te rends de ça. Que tu vois que l’équipe est qualitativement meilleur que le milan paramètres 0. Cest plutot intéressant de voir ce que Bacca pourrait donner ds ce nouveau contexte (de plus si on achète 1 milieu genre fabinho ou vidal ou carvalho + depay on aura pas l’argent pour un autre attaquant que Bacca).

        Bacca ne voulait pas revenir sous montella. Sous gattuso cet argument est périmé car on sait tous que gattuso fonctionne différemment…

        • Antoine1899

          Recrutement à 0€ le transfert ou pas ça change rien au fait qu’il avait un Bona en forme, un Deulofeu très très utile dans la seconde partie de saison depuis la blessure de Bona, l’éclosion de Suso dès les premiers matchs. Au milieu on avait aussi Locatelli qui était en confiance pendant plusieurs mois alors que mtn, Suso joue souvent en solo, Calhanoglu bon mais n’a pas tjrs joué, Bona un moment en forme un autre moins en forme. De plus cette année on a dû faire ave un 352 où y avait aucun jeu et dont le jeu n’était pas plaisant à regarder

  • Chris

    Grosse équipe !!!

  • Romagnoli1899

    Kalinic doit être titulaire à tous les matchs c’est un diamant brut ce joueur le meilleur transfert du Milan AC depuis Kaka

    • azzizz marco

      malheureusement pas le seul, tous des chevres sauf 3 ou 4 : Bacca 18 buts saison : Cutrone 7, Kalinic 5 et Silva 2 = 14 buts

      • rmd94

        Bacca a marqué 13 buts

        • azzizz marco

          18 buts 2015/2016, 13 l’an passer n’a pas joue la saison complète : Bacca = nos 3 avant centre ensemble : Kanilic 5 Cutrone 7 et Silva 2 = 14

          • rmd94

            Oui en 2015/2016 il était bon mais l’année dernière il était moyen. De plus je trouve qu’en début d’année Kalinic a eu trop d’occasions gâchées d’où le ratio.

      • Antoine1899

        Bacca marquait mais là j’aimerais voir Cutrone sur la durée en tant que titulaire, surtout que là les actions qui se construisent aboutissent pas à grand chose et que même les contres offensives rapides qu’on voyait y a 1 ou 2 mois bah y en a plus… Ils font remonter la balle super lentement et l’attaquant est tjrs seul, du coup j’pense pas que Bacca fera mieux que Kalinic

    • azzizz marco

      Kaka c’est un Maestro mais pas seul, il avait, les meilleurs joueurs du monde de l’époque, les Maldini, Nesta, Cafu, Pirlo, Seedorf, Sheva, Inzaghi

  • azzizz marco

    il fallait garder les Deuleufe, Bacca, Kucka, Lapadula, Pasalic Matis, que de déboursé 220ml

    • Antoine1899

      Pasalic c’était qu’un pret mais j’aimais bien son attitude dans le jeu, Mati lui aurait été bien à la place de Biglia mais trop souvent blessé, Lapadula en remplaçant et on achetait que Silva pas Kalinic, Kucka aussi était physique et endurant comme Kessie et il jouait mieux techniquement, celui qui manque le plus c’est Deulofeu

      • azzizz marco

        avec un impact financier coûteux risque sanction Uefa, donc il faillait garder ceux de l’an passer

        • Antoine1899

          Sauf que si on avait déboursé que pour Bonucci Silva Conti Rodriguez Borini ça nous aurait fait ~125M ce qui est raisonnable en gardant Kucka à la place de Kessie et Lapadula à la place de Kalinic. Calhanoglu me plait bien mais les ailiers ne sont pas rapides et ne prennent pas la profondeur

          • azzizz marco

            donc il fallait recruté de la qualité, pas la quantité

          • Antoine1899

            Qui aurait pensé que ces joueurs allaient autant décevoir ? J’pense qu’il y en avait que très peu …

          • azzizz marco

            justement il fallait choisir la qualité

          • Antoine1899

            Oui donc c’est ce que tu t’dis après les avoir vu jouer plusieurs mois ensemble quoi … J’paris que tu ne l’avais pas une seule fois pensé quand les premiers transferts ont été faits

  • azzizz marco

    un Mercato à 220 ml pour majorité des chèvres, 6e place risqué et risque sanction Uefa, je reproche rien à Gattuso c’est aux dirigeants et Montela

    • Mister_El92

      Rien à Gattuso ? Sur ce match c’est entièrement de sa faute, titulariser Abate, Borini et Kalinic, coaching zéro

      • azzizz marco

        tu parle comme si les autres étaient des top, sont tous nullards sauf 2 ou 3 joueurs de seconde zone ou série B, meme avec un grand entraineur Carlo ou Zidane ou Conté peuvent rien faire avec cet effectifs majorité des chèvres sauf 3 ou 4

        • Ross o’nero

          Il est vrai que je peux guère te contredire. Si on me pose la question  »quels sont les tops joueurs de cette saison ? » À part romagnoli et encore depuis début 2018 franchement il y en a aucun, certains ont fait des bons matchs mais pas régulièrement et loin de là même, d’autres n’ont pas eu assez de temps de jeu et d’autres sont nuls.
          Il y a qu’une chose qui peut les unir, c’est le manque de caractère et de cojones quand arrive les grands rendez vous. Ils se sont tous chier dessus à chaque fois qu’il fallait pas.
          Résultat tous les objectifs auxquels on se prenaient à rêver, on peut tous se les mettre dans l’oeil et le classement n’évolue pas par rapport à avant.

          Les joueurs passent le club reste !

          FORZA MILAN !!!

          • azzizz marco

            bien dit tu a résumé en 2 mots Manque de Caractère et voila la différence entre joueur top et joueur de club second zone

          • Ross o’nero

            Et pire même les joueurs qui sortaient du lot la saison dernière style suso , Bonaventura ou donnarumma par exemple ont déçus.
            Pourtant moi je trouvais que les dirigeants avaient bien fait de les conserver eux et pas certains autres.

            C’est dommage que deulofeu soit parti à Barcelone, de un il s’est gâché et de deux je pense qu’il aurait emmené une bonne dynamique sur son aile.

error: