Taribo West nous a peté une durite

Vous ne vous souvenez pas de Taribo West ? Ancien défenseur international nigérian passé par l’Inter avant de rejoindre le Milan lors de la saison 1999-2000. Bon, il est vrai que ses coiffures « originales » ont plus marqué le public que ses prestations sportives. Malgré tout, Taribo West nuance son passage raté du coté du Milan où il n’a joué que 4 matches à peine :


« J’ai toujours été plus fort qu’un Maldini ou un Costacurta mais l’entraineur les préférait à moi. Quand j’ai été appelé à jouer pour remplacer Maldini blessé, j’ai bien joué et reçu des éloges d’un peu partout mais une seule personne n’était pas content et j’ai du rendre sa place à Maldini. Puis, on m’a dit que Maldini avait une sorte de parrain et que personne ne pouvait lui prendre sa place. J’avais parlé de cette histoire à Moratti lors de mon passage à l’Inter et il a confirmé ces rumeurs. On a alors menti à mon sujet pour me forcer à partir. Ils ont dit que j’avais un problème cardiaque et pourtant, j’étais capable de jouer quatre matches d’affilée en étant jugé être le meilleur sur le terrain. Et voila pourquoi le Milan a refusé de prolonger mon contrat à la fin de la saison. »


Heureusement que le ridicule ne tue pas…

  • Andrea

    J’ai entendu dire que se joueur était vraiment bon soi disant qu’il était pas loin du niveau de Costacurta mais bien entendu loin deriere Maldini !!!

  • Mehdi

    AH il est beau celui là avec ses cheveux verts !!!!!!! à part çà le mec a un égo tout à fait dans les normes…!!!! boufffon va , lance toi dans la politique dans ton bled rigolo!!
    Forza Milan!!!!!!

  • nesta13acm

    LOL

  • Gold

    Rien que pour ses coups il devrait se tirer une balle.. Plus fortque maldini c possible pour lui que dans quelquessiècles

  • Mais il a raison merde!!! C’était un complot comme a été victime Dugarry par rapport à Weah, ou Senderos par rapport a Nesta…………Bref je crois que l’on trouvé plus fou que Trévor dans GTA V!!

error: