Suso : « Nous nous sommes ratés à San Siro »

epa06161017 Suso of AC Milan (above) in action against Olsi Teqja of KF Shkendija (below) during the UEFA Europa League play-off second leg match between KF Shkendija and AC Milan in Skopje, the Former Yugoslav Republic of Macedonia, 24 August 2017.  EPA/GEORGI LICOVSKI

Ce soir, le Milan va tenter de créer l’exploit d’éliminer Arsenal dans son propre stade dès les huitièmes de finale d’Europa League. Arrivé hier après-midi à Londres avec les autres joueurs et le staff, Suso s’est plié au rituel de la conférence de presse de veille de match au micro de MilanTV notamment.

« Ce sera un match très dur contre une équipe très forte. Nous nous sommes ratés à San Siro, il y avait un grand écart entre eux et nous pendant la première période.

Il faudra être soudés et jouer en équipe : si nous le faisons, nous pourrons gagner ce match. Ça serait l’occasion de montrer que le Milan tel que tout le monde le connaissait est en train de revenir.

Un manque de réalisme ? Il est plus important de se créer des occasions. Après, c’est évident que si nous marquons dès le début, nous avons plus de chances de passer. La chose importante sera de ne pas prendre de but, je suis sûr que les occasions d’en marquer viendront. »

  • Riki89

    Il dit vrai, quand il a parlé de marquer au tout début du match, pressing haut dès le début. Un doublé de Silva en première période fera l’affaire.

    • Coulibaly

      Pour passer il faut jouer sans bonavatura s’il joueon est pourra pas gagner le match car il est égoïste et trop personnelle

      • Massimo

        Je suis a 100 % d’accord avec toi bonaventura est un bon joueur mais il pense qu’a ses stats et trop personnel et tire toujours pour rien alors qu’il soit remplaçant pour qu’il comprenne que son role c’est de construire du jeux et qu’il est pas buteur silva et cutrone sont la pour ca il devrait plus se concentrer a faire des passes dé pareille pour suso ..

        • Faïsia Vouna

          très juste . ce que vous dites est vraie

error: