Suso : « Je suis heureux au Milan »

AC Milan's Spanish forward Suso (L) celebrates with AC Milan's Italian midfielder Giacomo Bonaventura after scoring his team's second goal during the Italian Serie A football match Sassuolo vs AC Milan on September 30, 2018 at the Mapei stadium in Reggio Emilia. / AFP PHOTO / Miguel MEDINA

Alors que la trêve internationale permet à plusieurs rossoneri de pouvoir souffler, ce n’est pas le cas pour Suso. De nouveau convoqué avec la sélection espagnole, l’homme fort du Milan sur ce début de saison s’est confié à Radio Marca sur sa situation avec le club lombard.

« Au Milan, je me sens important. Je me sens bien et je suis heureux au Milan. J’ai un bon rapport avec le Mister. Gattuso est comme quand il était joueur. Il n’a pas perdu l’intensité qu’il avait quand il allait sur le terrain. À la fin de l’entraînement, c’est la personne la plus sympathique et aimable que tu peux rencontrer. C’est l’entraîneur parfait pour le Milan. »

Sur l’intérêt du Real Madrid :

« La culture italienne est très similaire à la culture espagnole. Je me sens bien au Milan, mais il est vrai que jouer à la maison s’est toujours beau. L’intérêt du Real Madrid ? Quand les plus grands clubs s’intéressent à toi, cela veut dire que tu es en train de bien faire. Jouer dans un des plus grands clubs du monde ne peut que te rendre fier. »

Sur la convocation en Espagne :

« Je suis très content d’être avec la sélection. Si Luis Enrique le veut, je suis prêt à jouer dès la première minute face à la Croatie. Nous ne devons pas nous faire tromper par le résultat du match aller (6-0 pour l’Espagne, ndlr). Nous affrontons un adversaire avec plusieurs joueurs de qualité qui peuvent nous mettre en difficulté. Il faudra être concentré dès la première minute. »

  • Antoine1899

    D’un côté si la situation de Milan ne s’améliore pas j’préfère le voir partir et devenir un des meilleurs ailiers droit

  • Romagnoli1899

    et il n’aurait pas tord de partir d’ailleurs

  • Antoine1899

    C’est un joueur de grande qualité et qui commence à s’affirmer, surement le joueur avec la plus grosse valeur avec Romagnoli et Higuain. Dommage que l’équipe ne lui corresponde pas vraiment. Il a besoin d’une équipe qui joue la possession de la balle. Cet hiver faudra acheter des joueurs de qualité sinon il partira dans pas longtemps

error: