Strinić annonce son arrivée

Secret de polichinelle depuis plusieurs semaines, l’arrivée du latéral gauche croate Ivan Strinić est désormais acquise. L’international croate, présent dans le groupe croate pour la Coupe du monde en Russie, s’est exprimé ce dimanche pour notamment évoquer son avenir en club, officialisant par la même occasion son arrivée en rossonero.

Libéré par la Sampdoria, où il n’a disputé que 18 rencontres toutes compétitions confondues la saison passée (pour 12 titularisations), le latéral âgé de 30 ans a paraphé un contrat de trois ans avec le club rossonero, où il doublera le poste actuellement occupé par Ricardo Rodriguez. Ses déclarations :

« La saison est à présent terminée. Je peux dire que je ne suis plus un joueur de la Sampdoria, et que j’ai signé un contrat de trois ans avec le Milan. Le club fera probablement une annonce à ce sujet après la fin de la Coupe du Monde. »

Sur la fin de son aventure à la Sampdoria :

« Quand tu es en fin de contrat, un club peut faire deux choses : soit te faire donner le maximum, soit ne plus te faire jouer. C’est pour cette raison que j’ai seulement disputé trois matchs » (ndlr, en réalité, 4 matchs disputés en tant que titulaire, entre janvier et mai 2018). »

A propos de l’intérêt du Milan :

« Les rossoneri me voulaient déjà quand j’étais au Napoli, et ils m’ont attendu, me disant qu’il n’était pas important que j’aie disputé peu de rencontres. C’est une très belle chose de pouvoir faire part de l’histoire de ce club (…). Je suis content d’être le nouveau compagnon d’équipe de Kalinic, nous nous entendons très bien ». 

  • Chris

    Il est peut être bon ce mec , je ne sais pas , je connais pas dc je ne le juge Pas, il sera p.e très bon av ns ! Mais si je comprend bien il vient pr concurrencé RR, c très bien ça ! Reina vient en tant que n »2 des gardiens ok , mais en fait nos 11 titulaires ns ont menés à la 6e place ! Montella ou Pas! C la faute des joueurs ! Pas de l’entraîneur ! Dc on repart av les mêmes :
    Donna
    Bonucci Roma
    Calabria Rodriguez
    Biglia
    Kessié Bona
    Suso Calhanoglu
    Cutrone
    Bon allez !!! Visons la 6e plàce ! OUAIS !!!

  • Shevchenko_7

    S’il ne vient que pour être remplacant, alors ok

  • Maldini38

    Bidon lui ! Rodriguez est largement mieux !

    Vendez les indésirables ! et ramenez nous depay belotti et un vrai milieu de terrain

    • Rossonero

      Il vient pour être sa doublure, il remplacera numériquement Antonelli.

  • Massimo

    Ca parle de morata depay et fellaini .. depay et fellaini ont dis oui a milan mais il faut l’argent fellaini c’est 10M annuel les dirigeants veulent pas et ils ont raison .. depay c’est 40 M mais ils compte l’acheter avec les vendent de bacca niang et compagnie.. et morata ca parle d’une vendent de silva et kalinic pour prendre morata ..

  • rmd94

    On était 3eme en phase retour avec Gattuso et 11 eme avec Montella. Les joueurs n’ont pas joué de la même façon la plus part du temps avec Gattuso, on aurait commencé avec lui on ne serait pas 6eme.
    On ne fait pas la même pour l’année prochaine, on prend un buteur, un milieu et un ailier.

  • Doviic Hoarau

    Il est bon lui ?

    • Rossonero

      Pour une doublure, il a le niveau mais pas pour espérer plus.

  • Gigi Facchetti

    Il vient pour remplacer Antonelli ( puisqu’il va être vendu ) et sur tous les plans il est meilleur qu’Antonelli, il va à la coupe du monde avec la Croatie donc tu pourras regarder ses performances si ça t’intéresse
    Même si c’est clairement pas le poste le plus urgent à renforcer, c’est un bon coup à paramètre zéro pour ma part, ce sera un bon numéro 2 voir numéro 1 si Rodriguez fait des boulettes, comparé à Antonelli qui marchait presque sur le terrain

  • Chris

    La d’accord !

    • Michael Belgium

      Et avec Strinic tu vise les 4 premières places bouffon ? C’est avec ce genre de chèvres qu’on VA ENCORE terminer 6ème. Ce club de merde veut vraiment pas s’en sortir. Et Badelj est annoncer mdr, Ce club peut mourrir.

  • Romagnoli1899

    Sauf que ton compagnon croate n’a plus rien à faire dans ce club mythique

    • Chris

      Tt comme Romagnoli, Kessié, Suso & Donnarumma ! La ok !

  • azzizz marco

    il est déja âgé il peut rien apporter au milan sincèrement je préfère garder Abaté et Antonelli au moins ils ont de l’expérience avec Milan et notre probleme crucial c’est pas la défense il faut investir au milieu et ailier

    • Chris

      Gardons les mêmes joueurs dc restons 6e!!! Vla ce que moi je comprend !

    • rmd94

      Abate est nul, Antonelli est souvent blessé.

  • Rossonero

    Li a refusé une offre de 450M pour le rachat du Milan AC d’un actif dans l’immobilier. Est ce que l’information est véridique ou est ce que se serait un simple coup monté pour prouver la détermination de Li, je ne sais pas.
    On parle d’un échange Silva-Immobile.
    Bienvenu à Strinic

    • Doviic Hoarau

      Si milan echange Silva contre Immobile sa peut etre pas mal mais je pence que si Inzaghi fait de Silva son buteur sa pourrait faire mal a Milan car s’il reprend confince en lui il deviendra un seriel buteur lui.

  • Massimo

    Malheureusement pour toi en tous cas je le souhaite kalinic ne sera plus la la saison prochaine

error: