Silvio Berlusconi s’en prend à la nouvelle direction du Milan !

Berlusconi

Silvio Berlusconi aura marqué l’histoire du Milan à tout jamais ! Si les dernières années de sa présidence ont été délicates, les tifosi rossoneri n’oublieront jamais toutes les belles périodes vécues avec l’homme d’affaires italien à la tête du club. Après avoir vendu son club de toujours au mois  d’avril dernier, Il Cavaliere a toujours confirmé qu’il continuerait à suivre les résultats de l’AC Milan.

Tandis que la nouvelle direction rossonere a décidé de recruter massivement lors du dernier mercato estival, cela ne semble pas avoir convaincu Silvio Berlusconi. Interrogé par la Corriere della Sera, l’ancien président lombard est revenu sur cet été mouvementé.

« Je n’ai pas compris le mercato du Milan. Cela ne s’est jamais vu de recruter onze nouveaux joueurs dans une équipe. Avec tout cet argent, la nouvelle direction ne pouvait pas tenter de faire venir un top-player ? »

L’ancien président rossonero en remet une couche sur Montella :

« Vous pouvez m’expliquer comment est-il possible de mettre Suso et Bonaventura sur le banc de touche ? Ce sont les deux joueurs les plus techniques de l’effectif. Personnellement, je voulais conserver Cristian Brocchi en tant qu’entraîneur du Milan.

Mais j’étais sur un lit d’hôpital, entre la vie et la mort. Et ils m’ont dit de prendre Vincenzo Montella. Quand je lui donnais des conseils, il me répondait : “Oui président, mais c’est moi qui réalise la composition.” »

Sur le brassard de capitaine confié à Bonucci :

« Le brassard de capitaine a été donné à un joueur qui a été une bandiera de la Juventus pendant de nombreuses années. Il fallait mettre Montolivo. Cette responsabilité devait lui être confiée. »

 

  • ForzaMilan

    Arrêtez de pleurer vous me faites rire.
    Les chinois ne feront rien de se Milan c’est uniquement finance pour eux.
    Quand ils auront compris que sa sert à rien de mettre autant de pognon pour rien, ils partiront rapidement et au revoir les Chinois et fini le Milan. (ils vont faire couler le Milan car j’ai l’impression que leur finances sont vraiment douteuses)
    Cette année le Milan sera le gros FLOP vu l’argent dépenser lors du mercato
    Et on finira en moitié de tableau

    • Di Mattia Roberto

      Et la réalité surgit des flots…

    • Shevchenko_7

      Ah parce que les autres président de clubs ne pensent pas finance ? Comme PSG, City, Chelsea, Monaco, MU, etc ?
      Nous sommes seulement en Octobre, attendons au moins la mi saison pour faire le décompte 😉

  • 7c

    berlusconi-galliani = 5 ligues des champions.
    avec un palmarès pareil, la nouvelle direction devrait tendre l’oreille….

    • Shevchenko_7

      Ouais enfin, c’était aussi eux à la tête du pire Milan lors de ces 5 dernières années entre l’arrivée des chèvres et les transferts foireux de Galliani…
      On a pas oublié ce qu’ils ont contribué au Milan, loin de là. Mais ils sont resté trop longtemps. Berlusconi aurait du lâcher le Milan plus vite quand il se sentait pas capable d’investir correctement.

      • azzizz marco

        svp change ton pseudonym Sheva c’est un sénateur made in Berlusconi, il faut mettre Borini ou autre

        • Shevchenko_7

          Pk ? Je mets ce que je veux, je n’ai aucune instuction à recevoir de ta part

          • azzizz marco

            oui chacun de nous est libre, donc pourquoi vous s’acharné sur moi rien et pourtant j’ai rien dit de mal, sauf j’ai appuyé les remarques de Monsieur Berlusconi

          • Shevchenko_7

            Ce qu’on te reproche, c’est d’être le plus gros pessimiste du forum. Au lieu d’y croire, tu préfère te dire que c’est foutu. Est cela la mentalité d’un sénateur ?

          • azzizz marco

            oui pessimiste tu peux le dire et je reconnais, c’est mon avis non ??????????????????????????

          • Shevchenko_7

            Ok ok, alors je dirais plus rien à ce sujet.
            De toute manière, c’est toujours à la fin qu’on fait le décompte

          • Di Mattia Roberto

            Je suis aussi pessimiste que toi dans ce marasme dans lequel on plonge depuis 4 ans

          • Di Mattia Roberto

            Est ce qu’entrevoir la réalité est un signe de pessimisme ?

      • azzizz marco

        220 ml investi pour la majorité sont des chèvres, sauf 4 ou 5 qui sont bons mais pas niveau mondial sauf Bonucci mais en dégradation vu son age

        • Shevchenko_7

          Tu me parles de hollandais mais est ce que l’équipe de base était aussi nul que l’était l’équipe la saison passée ? La réponse est non !
          A l’époque, il y avait une base, des joueurs prometteurs . Il y avait déja Maldini, Baresi et autre.
          Les chinois, quant à eux, doivent composer avec des Zapata, Gomez, etc…
          Ensuite, l’équipe avec les hollandais n’ont pas gagner dès la première année, ils ont attendu l’année suivant pour remporter leur premier trophée (le scudetto)

          • azzizz marco

            tu as Donnarumma, Romagnoli, Suso, Bonaventura, Locatelli, Abaté et les nouveau comme tu dit on le niveau Mondial comme Bonucci, Rodriguez, Musacchio, Silva, Kalinic Conti, ecoute je demande pas d’être champion ou vaiqueur de ligue des champions, seulement je demande un classement honorable 4e comme c’est l’objectif du coach,

          • Shevchenko_7

            Ah je vois, on a le meme demande : finir à une honorable 4ème place synonyme de LDC.
            Il est vrai que Montella est fortement contesté et je le comprend. Mais le seul que je voulais pour le remplacer est Ancelotti. Et apparemment, il ne souhaite vraiment pas récupérer une équipe en pleine saison… Ce qui est dommage.
            Mais je pense que Montella joue sa tête contre l’Inter

    • azzizz marco

      plus 3 coupes du monde des club, 5 super coupe d’europe, sans compter le championnat et coupe d’italie, le club le plus titre dans le monde, qui peur fait au monde du football, ne reponds pas a ceux qui sont nouveau qui connait rien à l’histoire du milan, ils croient que avec les chinois vont coquillière le football mondial… hahaha je défie qui conque

  • mister george

    Silvio t es bien gentil mais t a ramener quelques belles chevres aussi a milan… apres sur les 200 millions dépensé y avait un peu mieux a faire je pense… je suis pas fan des kalinic borini j ai aussi l impression qu on empile les joueurs moyens.. j imagine aussi qu un top player ne viens jamais seul… et pour l instant le milan n es plus attractif…. par contre je le suis entièrement sur le brassard de capitaine y a des joueurs qui aurait pu passer devant bonucci….je ne pense surtout pas a montolivo le gad elmaleh de san siro chevre qu il es

    • Shevchenko_7

      Kalinic n’était qu’une roue de secours. Sinon, on visait Belotti

  • Omar Bouras

    Ces fou parce que quand le club étais en vente il la avouer lui même qui laisserai le milan entre de bonnes mains et la il dézingue a tout va ces vrais qu’ont n’a eu de super belles années mais c’était avant puis les dernières années ont sais tous qui voulais plus dépenser son argent

    • excellence chevalier

      Berlusconi a appelé Fassone pour s’excuser . Je pense qu’il s’est rendu compte de son erreur .

  • azzizz marco

    Merci Monsieur, le Président, ça c’est sur personne peut faire mieux que toi pour le Milan, tu a fait le Milan le club le plus titre du monde, qui fait peur au monde du foot,

    • rmd94

      Pas pour les dernières années, il a fait n’importe quoi avec les anciens en les virant comme Pirlo et avec ses choix pourri comme Montolivo capitaine.
      Mais sinon pour avant ces dernières années je suis d’accord.

    • Ded

      Il va falloir qu’à un moment tu tournes la page. Arrête de nous rappeler sans cesse notre glorieux passé. Je pense que sur ce site nous sommes tous des connaisseurs de l’histoire du Grand Milan! Les réalités économiques et politiques ont changé et le modèle sur lequel Berlusconi a construit son club ne sont plus viables… Nous sommes tous reconnaissants et respectueux de ce qu’il a fait, mais si tu n’as pas conscience que le Milan AC était une vitrine à ses ambitions politiques, c’est que tu n’as pas tout cerné du personnage! Dès lors qu’il n’avait plus d’espoir au niveau politique, on a vu comment il a géré le club… Tu ne peux pas fermer les yeux et faire comme si la fin de son règne n’a pas gâché et terni toutes les choses positives qu’il avait fait avant… Tous le monde se plaint et trouve dramatique (toi le 1er!) qu’il n’y ait pas d’anciennes bandiera (Baresi, Maldini, Albertini, ou autres …) dans l’organigramme du club, et qu’il n’y ait pas eu la transmission des valeurs qui ont fait la force de notre club! … Mais si on en est là, c’est bien de sa faute! La nouvelle direction n’y est pour rien à ce niveau! Et si le dernier mercato ne te convient pas, que ça te plaise ou non, c’est quand même le plus abouti de ces 10 dernières années…

      FORZA MILAN!!!

      • azzizz marco

        Tu crois les chinois on acheter Milan pour les beaux yeux des fans..???? Pour le Mercato, tous le monde parle tous les spécialistes c’est pas seul Berluscuni ou certain fans que c’est pas un Mercato réussi, un bon mercato c’est pas la quantitttttttttttté, pour le président qui a fait le milan le club le plus titre n’a pas droit de faire des remarques, ou donner conseils alors que nous les fans chacun donne son avis ou remarques, chose est sure même que je suis un fan de milan et je resterai éternellement, mais milan ne sera jamais comme avant le club le plus titre dans le monde, je défié

        • Shevchenko_7

          Tous les spécialistes ont dit que c’est un mauvais mercato ? ha bon ?
          Le mercato c’est pas la quantité, je te l’affirme. Mais ce ne sont pas des chèvres non plus. Je te rappelle que certains joueurs sont là uniquement pck le Milan a échoué dans certains dossier prioritaire (Belotti entre autre)

          • azzizz marco

            oui et je confirme et j’insiste c’est pas un bon mercato, vu l’impact je parle pas de la quantité, je parle de qualité, il fallait recruté 5 ou 6, niveau mondial, 2 dans chaque compartiment,cible a un coup equivalent

          • Shevchenko_7

            Mais tu crois que c’est facile de recruté 5 ou 6 mondial ?
            Et qu’entend tu pas mondial ?

          • azzizz marco

            oui il fallait recruter 5 les meilleurs des 11 recruter, plus un ailier et un milieu meneur, maximum 6, pour que l’équilibre l’equipe

          • Shevchenko_7

            ça j’ai compris. Mais quand tu dis top mondial, tu fais référence à des Sanchez ?
            Je pense pas que Fassone a négliger cela, ils l’ont pas fait sûrement parce que c’est trop cher ou les joueurs top mondial qu’on vise demande des salaires indécents

        • Ded

          Les chinois ont acheté le Milan pour les mêmes raisons que Berlusconi à l’époque! … Pour la vitrine que le club représente! Leurs visées ne sont pas les mêmes, mais la démarche est identique.
          Et ne compare pas la portée de nos commentaires avec celle des interventions de Berlusconi! Restons à notre place! Nous, tifosi, nous parlons entre nous sans aucune portée médiatique. Quand Silvio cause, il est entendu… Alors franchement, qu’il reste dorénavant à sa place l’homme qui a fait du Milan un des clubs les plus titrés, c’est-à-dire dans les tribunes à faire des sourire! Plus le choix! Lifting oblige!
          Concernant le mercato, quantité n’est pas antinomique à qualité! Bonucci, Biglia, André Silva sont pour moi des joueurs estampillés de valeurs mondiales! Un par ligne. Après t’as RR, Conti, Kalinic, Musacchio, tous internationaux dans des sélections qu’on verra en Russie. Un au moins par ligne. Ensuite, il y a un ou deux paris sur des jeunes prometteurs comme Kessié, Cutrone et même Donnarumma!
          C’est normal que l’équipe ait du mal à se mettre en place. Quand tu trouves un champ de ruines, tu ne reconstruis pas Versailles en 5 semaines…
          Mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a un point où je te donne raison! Vue l’orientation que prend le « foot » actuellement, aucun président d’aucun club du monde ne pourra faire mieux que Don Silvio! ça, tu pourras le radoter toute ta vie…

          FORZA MILAN!!!

  • excellence chevalier

    Moi je pense que cette intervention de Berlusconi est déplacée. Il aurait dû faire des propositions plutôt de critiquer . On jugera les choix des dirigeants et du coach a la fin de la saison nous ne sommes qu’a la 7 ème journée.

    • Fabien1899

      Berlusconi hors du coup c’est pas nouveau, ça fait 5 ans qu’il est à la ramasse

    • Claude Ndouop

      Pour ceux qui ont suivi l’intégrale de son interview,il dit au début: »ce Milan là me dégoûte ». Faut m’expliquer que cela n’est pas un manque de respect pour tout ceux qui se battent pour que ce Milan soit un club respecté dans le monde( Dirigeants,supporters…).Faut aussi me démontrer que ce Milan est plus dégoûtant que la liquidation de nos meilleurs joueurs aux moins offrant. En tant que milanista dans l’âme,je souffre déjà suffisamment de voir notre Milan être la risée de toute l’Europe depuis quelques années pour que le principal responsable de mon chagrin vienne une fois de plus nous prendre pour des cons.A chaque fois que nous l’avions supplié de conserver nos emblèmes,il s’est bien moqué de nous. Je préfère m’arrêter là pour éviter de me faire censurer et aussi pour peut être éviter de blesser ceux qui pensent autrement que moi. Forza Milan

  • Claude Ndouop

    La vraie classe à l’italienne.Voilà un monsieur qui après avoir programmé la chute du Milan, rate une fois de plus l’occasion de la fermer.Vente de nos meilleurs joueurs à des prix de sachet d’eau,achat des stars en fin de carrière,achat des joueurs digne de série C,mauvaise gestion des revenus des coupes européennes,abandon du club à un mercenaire,exclusion des légendes du club dans l’organigramme du Milan…etc. Avec ou sans sa bénédiction,le Milan deviendra à nouveau un grand club aujourd’hui ou demain. Il a écrit certes les plus belles pages de ce club,mais qu’il arrête de jouer les donneurs de leçons.A L’époque,il avait déjà eu un accrochage avec Ancelotti sur sa façon de voir le classement.S’il veut participer à la reconstruction du club,c’est pas dans les médias que ça se passe,il sait comment joindre la nouvelle direction.Ces déclarations visent la propagande.On veut faire croire qu’on a laissé un club en bonne santé à des gens qui sont en train de le tuer. Hors nous savons tous qui a chassé les tifosis des stades.C’est trop facile ce qu’il tente de faire là. Forza Milan

  • azzizz marco

    Italie 1 Macédoine 1, je crois pas mes yeux, adieu le foot italien

    • Romagnoli1899

      Match pour beurre ils vont finir deuxieme et aller en barrage

  • azzizz marco

    très bonne remarque, Monsieur le Président, surtout sur le Mercato, FORZA MILAN

  • Milanello Luciano

    Milan doit mette en place un 4-4-2.

  • Jeff9772

    Pour Suso et Bonnaventura je suis complètement d’accord avec Berlusconi. Ce sont nos deux talents, les joueurs les plus techniques mais les deux sont sur le banc. Je ne comprends vraiment pas.

    • excellence chevalier

      Je ne suis pas d’accord car Bonaventura est très mauvais depuis son retour de blessure et n’apporte rien Pour Suso j’avoue qu’avec le 4-3-3 il faisait de bons match

      • Jeff9772

        En 7 matchs de championnat , Bonaventura n’as eu que 2 titularisations et n’as fais que 3 rentré en jeu de moins de 15 min. Pour moi, Bonaventura doit jouer 80%, il est indiscutable, encore plus en voyant les prestations de ce qui joue à sa place. Suso en 7 match, 4 titularisations, 2 buts les deux buts inscrits sont lorsqu’il joue à son poste ailier droit. Donc en faisant sa composition Montella devrait mettre Suso ailier droit qui a toujours fait la taff à ce poste. Et Bonaventura là où il se sent le plus à l’aise apparemment au milieu de terrain à gauche. Après voit qui doit jouer à ces côté. Et devrait jouer 4-3-3. Ce n’est que mon avis

        • excellence chevalier

          Bonaventura quand il rentrait n’apportait rien en ce moment il y’a une concurrence il doit faire mieux pour devenir titulaire car les données ont changé tout le monde doit se battre pour avoir sa place .En 15 min on peut apporté et faire la différence.

  • mika57

    Chacun a sa place, le président ne doit pas intervenir dans les choix de composition de l’entraineur. Il est la pour être le juge, de du travail de l’entraineur et son staff, c’est lui qui a peut mettre un terme a son contrat.
    Un entraineur qui se laisse dicter sa composition d’équipe par un Président, c’est pas un entraineur mais un pantin.

  • Romagnoli1899

    Suso et Bonaventura titulaires sur les ailes d’un 4-3-3. C’est sur quoi on aurait du baser notre recrutement.

    • Boa57

      Oui mai plutot dans un 4231
      Donna
      Abate musachio romagnoli rodriguez
      Kessie biglia
      Suso calanoglou bonaventura
      A.silva

      • Antoine1899

        Yes mais en défense centrale c’est pas trop ça Musacchio oui mais après Romagnoli et Bonucci ne font pas trop le boulot

        • Boa57

          C clair que dans la defense a trois romagnoli parait fébrile mais dans une defense a 4 c beaucoup mieux ! Je maintient que montella fait une erreur en s obstinant a vouloir jouer en 352 alors que tout nos ancien etait habitués a jouer en 433 il a tout chamboulé alors ça + 11 nouveaux joueurs on vois actuellement le resultat ……

      • excellence chevalier

        Stp extirpe Romagnoli et Kessie du 11 de départ pour toi Romagnoli doit être titulaire au profit de Musacchio? Et Kessie qui a du mal a faire un contrôle de balle?
        Je mi serai sur cette équipe.

        Abate musach bonucci RR

        Locatelli Biglia

        Suso Hakan Bonaventura

        Silva( KALINIC)

    • Kerven Cenexil

      Le meilleur commentaire sur notre situation tactique actuelle. A savoir bâtir autour de ce qui a fonctionné l’année dernière et non sur le recrutement de cette année, puisque lá on recommence encore et encore. Souvenez vous avec les mm joueurs de Mihalovic, Montella a eu un bon debut de saison, les joueurs avaient commencé a bien jouer. Attendons encore car cette notre période viendra en fin de saison. FORZA MILAN!!!!

  • Alassane Faye

    Déçu par une personne que j’estimais beaucoup. Qu’il sache qu’on ne peut pas faire son temps et celui des autres. Chacun a sa propre mission.

    • Boa57

      Moi je le rejoint sur certains points notamment sur suso et bonna sans qui ont auraient peut etre meme pas joué l europa league .Ensuite niveaux recrutement pour moi 4 ou 5 bon joueur dont un top player capable de jouer le 433 auraient été suffisant et enfin pour moi le brassard aurait du revenir a abate ….. enfin ça reste Mon avis ……

      • Milanooooo

        lol L’europa league c’est loin d’être Grace a Bonaventura il était blesser 5Mois …
        N’oublie pas que c’est GRACE a SUSO et DEULOFEU !! mais pas du Tout Bonaventura !!!
        Depuis sont retour de Blesser dire moi un Match ou il a était bon ?????

  • Milanagirl

    Laissez le Silvio tranquille. Il a l’âge d’être gâteux après ses longues aventures dans l’univers du bunga bunga. Il n’a pas fait que des erreurs. C’est juste qu’il a mis du temps à se retirer. Sinon, il a raison sur un point : il nous manque un meneur ou deux piliers. Je ne lui pardonnerai jamais d’avoir eu Pirlo, Pipo, Kaka, Seedorf, Maldini, Shevchenko et tous les autres sans avoir entrepris un sérieux travail de transmission, plutôt qu’une transition sans envergure. Les deux générations qu’a eues le Milan, entre les Baresi, Gullit, Rijkaard, Van Basten et les Pirlo et autres devaient nous assurer un siècle de grand Milan si le club avait un projet de transmission des talents et expériences d’une génération à une autre. Bref… Je ne connais pas la génération Baresi Rijkaard mais j’ai vu toute petite mon oncle envahi de tristesse quand Marseille a battu le Milan en finale de Ldc. Depuis lors je suis da milan à 100%. Je rêve d’un grand Milan qui me ferait prendre le train pour aller le voir jouer partout comme mon oncle l’a joyeusement vécu, un San Siro en effervescence, la coupe aux grandes oreilles aux mains de nos chers héros se baladant tout fièrement au centre de Milan. Bref, je rêve du grand retour du grand Milan…

    • Don

      Tu viens juste de mettre le doigt sur toute la problématique milan

      • Boa57

        Exactement ,aucune transition on se debarasse de joueur qui ont ecrit une partie de l histoire du milan comme des malpropre et on les remplace par des constant ,birsa ,etc …

        • Kerven Cenexil

          J’en ri encore de ces joueurs là.

    • Molim Racun

      exactement comme moi , qd en 93 , avec mon père j’ai vu milan perdre alors que j’étais tout petit, je suis devenu tifoso à vie…
      Ce match aura eu le mérite de faire éclore de nouveaux tifosi da milan

  • Elhadji Cissokho

    Heureusement qu’il a vendu…

  • Mark Elian

    Bien sur que c’est Montella qui fait la composition. Et comment mettre Montolivo capitaine ? Il jouera à la place de Kessie, Biglia ?

  • Massimo

    Quesque JE suis content qu’il a vendu quand je regarde son raisonnement je comprend vraiment pour quoi on etait dans la merde le Gars prefere investire sur un seul joueur ? Alors que l’équipe etait complètement a refaire il aurait peut être laissé Bertolacci paletta ds2 montolivo pasalic et sa grande star lapadula aller MERCI pour tous ce qu´il a FAit mais tu n’es plus dans le coup

    • Antoine1899

      Pour l’instant Bonucci ne lui donne pas tort non plus et j’espère que c’était juste passagé son niveau de ce mois

      • Gigi Facchetti

        Un Bonucci en mauvaise forme serait toujours au dessus qu’un Zapata ou d’un Paletta

        • Antoine1899

          Et pourquoi ?

          • acalex

            pourquoi !! Vue la question inutile de débattre … Sinon je te rappelle les jolies résultats des joueurs comme zapata et paletta dans nos défense les dernieres années ,?

          • Antoine1899

            Et tu vx que jte parle de Bonucci ? Il fait pas mieux que Alex pour l’instant après tu px tjrs te convaincre qu’il fait de bonnes choses

  • Ded

    Comme tous tifoso rossonero qui se respecte, j’ai une énorme reconnaissance envers Don Silvio! On ne va pas refaire le palmarès. Mais faut avouer que certaines personnes vieillissent mieux que d’autres! A la lecture de son interview, mon 1er sentiment a été de me dire: « Mais ferme donc ta gueule! ». Quand t’avais un joujou comme le Milan et que tu le casses en pièces pour financer ton divorce alors que t’es (encore) la 5è fortune d’Italie, tu ne viens pas la ramener quand le nouveau propriétaire essaie, tant bien que mal, de recoller les morceaux et effacer tes propres erreurs! Va faire tes soirées bounga bounga et laisse bosser les personnes en place!
    T’étais dans un lit d’hôpital au moment de la nomination de Montella!?? Pauvre choux! On va te plaindre! T’aurais laisser Brocchi entraîneur!?? Hé bé! On serait aller loin! (avec tout le respect que j’ai pour lui, ancien laziale qu’il soit!). Montolivo capitaine!!? Mais on a vu ce que ça donnait! Demago, quand tu nous tient! Bonucci, pour moi, c’est le joueur idoine pour porter le brassard! Qu’il soit ancienne bandiera rubentino ou pas! On s’en fout! A mon sens, même s’il n’a pas encore donné sa pleine mesure sous nos couleurs, c’est le seul joueur de l’effectif de classe mondiale! Quand tu laisses partir Pirlo (Monsieur Pirlo! pardon!) chez ton principal rival sans récupérer le moindre centimes (une erreur parmi d’autres!)…. Tu fais profil bas et tu ne la ramènes pas!
    Le pire, c’est que plus le temps va passer, plus il va être loin de la réalité et plus il va en dire des conneries et plus il va dénigrer ce qui se fait!
    Bon, je m’arrête là même si beaucoup de choses restent à dire…. Mais put**n! Il m’a énervé le grabataire!

    FORZA MILAN!!!

    • Massimo

      Tu as exactement tout dis !! Forza Milano

    • doura milan

      Chapeau champion…tout est dit

    • Paa Sylla

      Bien dit mais franchement Berlusconi est en retard par rapport aux faits réels

  • Moon

    Tout cela demontre bien que le vieux Silvio n’est plus dans le coup, heureusement qu’il a vendu !

  • VanBastenMilan

    Pour un ancien Président je trouve quelques propos déplacés, ca se sent kil attendait ce genre de situation pour cracher son venin. Pour un Homme de sa carrure je m attendais à un autre discours en ces moments un peu difficile. Ca devait être son rôle à mon avis , n empêche, il peut dire ses vérités mais le moment est Tres Tres mal choisi . Si tout aller bien au Milan , on l aurai entendu Sous un autre registre . Pas Tres Gentelman Monsieur le Président.

    • Macbernick772

      Très très bonne analyse camarade. Ma partie préféré c celle là :  » tous ensemble prier pour trouver ce qui ne va pas dans notre Milan . Qui pour moi est un problème d entraîneur ( c mon avis )  » . Entièrement d’accord avec toi

      • Kerven Cenexil

        C faux, le problème c le temps.

  • Misterlove

    Silvio toujours les mots provoquer. Tu avais qu’a l’acheter ton top player parce que Bacca 30 millions et Bertolacci 25 c’est pas non plus top top.
    Les 11 nouveaux joueurs sont le resultat des ces 4 années de longue descente aux enfers après les ventes de T.Silva et Ibra donc en partis de sa faute surtout quand il laisse en place Gailliani coûte que coûte qui était dépasser, perso je prefere voir arriver Rodri que Constant ou Biglia que B.Traoré (on sais toujours pas pourquoi il est venu lui).
    Concernant Montella j’ai souvenir que c’est lui qui voulait absolument le faire venir non ? (À l’époque de la Fio). Pour le coup je suis pas sur mais si c’est le cas c’est un peu gonflé.
    Pour le capinat en revenche il a 100% raison, même si Bonucci est la recrue phare il ne faut pas oublier que d’autres joueurs comme Montolivo ou Abate qui sont se battus pour essayer de nous tenir à flot même si leurs niveaux est discutable, le capitaine n’est pas le meilleur joueur de ton effectif, il est celui qui symbolise au mieu ton équipe. Bonucci le méritera dans 4 ans si il arrive à nous faire gagner des titres ou juste nous ramener en LDC.

    • Shevchenko_7

      Dans ce cas, qu a apporté Montolivo a l equipe en tant que Capitaine ? Il a ni le charisme ni l autorité pour être capitaine…

      • Misterlove

        Déjà tu es pas dans le vestiaire si Montolivo à éte capitaine durant ces dernières années il a bien une raison, il a tout fait pour se battre et rendre le Milan meilleur. Rien qye pour ça il le mérite.

        • Shevchenko_7

          Je ne suis pas dans es vestiaires mais un vrai capitaine se voit aussi sur le terrain. Il doit être là pour recadrer ses co équipier, parler à l’arbitre, mener les joueurs, etc.

          • Antoine1899

            J’peux te dire qu’il négocie souvent pas l’arbitre et se bat pour l’êquipe

          • Shevchenko_7

            Se bat pour l’équipe ? , on parle pas du même joueur alors

          • Antoine1899

            Oui, tu gardes dans ta tête que les moments négatifs et pense qu’un joueur qui joue régulièrement mal ne pourra pas faire mieux ou ne fera pas l’effort de faire mieux

          • Gigi Facchetti

            Si on commence à regretter Montolivo en tant que capitaine…

          • Antoine1899

            Bah on peut pas dire que Bonucci mérite à 100% d’être le capitaine certes c’est un leader et est à fond quand il joue mais c’est pas avec ça qu’il sera capitaine faut qu’il soit en forme sur les duels, relances etc

      • Kerven Cenexil

        Il etait blessé.

  • Mouai peut-être pas Montolivo capitaine, plutôt Abate pour le rôle qu’il a dans le vestiaire et son passé au Milan ou encore Bonaventura. Montella a dit la vérité que sa lui plaise ou non, c’est lui l’entraineur il sait sûrement mieux que Berlusconi qui mettre sur le terrain. Il côtoie les joueurs tous les jours.

    Et faire venir juste un top player ça fonctionne au PSG qui a déjà toute une équipe de bon et très bon joueurs (et surtout qui joue la ligue des champions !!) mais avec des bras-cassés mettre une star devant, la star ne pourra pas faire de miracle si les 9 autres ne suivent pas (j’ai exclu le gardien qui est censé être également un top).

  • Shevchenko_7

    C est assez osé de la part de celui qui a fermé son portefeuille pendant des années…
    Montolivo capitaine ? Et puis quoi encore. Ca fait un bail qu il est conteste quand il était capitaine

error: