L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Saison terminée pour Bonaventura

Le calice jusqu’à la lie. Alors que les blessures s’accumulent au Milan, Sky Sport a de nouveau douché les tifosi aujourd’hui en annonçant dans l’après-midi que l’absence de Giacomo Bonaventura sera finalement bien plus longue que prévue. D’une durée estimée de trois à cinq mois il y a encore quelques jours, celle-ci devrait finalement être de sept à huit mois, ce qui mettrait d’ores et déjà un terme à la saison 2018-2019 de l’Italien.

En accord avec le club, le milieu de terrain de 29 ans avait donc fait le choix d’opérer son genou droit douloureux suite à une inflammation au niveau d’un cartilage. Au cours de la rencontre qui s’est déroulée hier matin entre les dirigeants rossoneri et Mino Raiola, agent de Bonaventura, il a été convenu de repousser les négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat et conclu que l’opération se déroulera aux Etats-Unis, à Pittsburgh, auprès d’un spécialiste de ce type de chirurgie.

Les ennuis s’accumulent donc pour le numéro 5 lombard, qui verra les compteurs de cette saison bloqués à 3 buts et 1 passe décisive en 10 matches joués toutes compétitions confondues.

  • Rossonero

    Joueur que j’adore mais on ne peut compter sur lui à cause de ses blessures à répétition. Pour cela je réclame sa vente au mercato estival, si on peut en tirer 30/35M…

    • paul roberto

      Batir une équipe sur des joueurs régulièrement blessés est difficile. c’est là un des gros problèmes (avec les investissements) de ces dernières années.

      il faut vite redresser la barre.

      A ce titre, Roma se blesse régulièrement aussi. C’est pourquoi Caio serait intéressant pour le faire souffler 1 match sur 3

    • Antoine1899

      Vendre Bona qd il sera apte à 10/15M ce serait déjà bien. C’est dommage pr lui et pr l’équipe dire qu’il était l’un des piliers de l’équipe avk surement les recrues cet hiver et l’été prochain il n’aura quasi plus sa place

    • Ded

      On aime tous bien Bonaventura, il mouille le maillot et le respecte, mais espérer récupérer entre 30 et 35M pour un joueur d’un niveau moyen qui aura 30 ans à son retour et qui traine la réputation (justifiée) d’être régulièrement blessé, c’est utopique! Seule une grosse cylindrée est capable de mettre cette somme (pour un joueur destiné à faire les doublures en plus!). Et je ne vois aucune top-team s’intéresser à lui… Si on en tire entre 10 et 15M, on pourra être content!

      FORZA MILAN !!!

error: