Romagnoli rejoint l’infirmerie

Alessio Romagnoli of AC Milan during Serie A match between  AC Milan v AS Roma in Milan, Italy, on August 31, 2018.  (Photo by Giuseppe Maffia/NurPhoto)

L’hécatombe continue. Alessio Romagnoli, contraint hier de quitter de manière prématurée le rassemblement de la Nazionale, pourrait être absent plusieurs semaines durant. Les examens médicaux réalisés ce jour ont en effet mis en lumière une lésion à la cuisse gauche, contractée lors de la séance d’entraînement de vendredi avec le groupe azzurro comme l’indique un communiqué paru sur le site internet du club rossonero ce samedi.

Selon ce même communiqué, un examen de contrôle est prévu dans une dizaine de jours. Le capitaine rossonero devrait ainsi très probablement manquer le déplacement prévu dimanche prochain sur la pelouse de la Lazio. Gattuso ne compte ainsi plus qu’un défenseur central de formation valide, en la personne de Cristian Zapata, Musacchio et Caldara étant également sur le flanc.

De quoi envisager un replacement de Rodriguez dans l’axe lors de la prochaine sortie en championnat… 

  • Romagnoli1899

    Chris, tu verras bien le nombre de points qu’on fera avec et sans notre capitaine.

    • Shevchenko_7

      T’inquiète, Rodriguez et Zapata en DC c’est plus fort

  • Omar Gning

    Est ce qu’on peut pas prendre un joker medical vu que romagnoli s’est blesse avec la nationale ou ca n’existe plus

    • si on contenions avec Gattuso et son staff médicale on se trouve avec une hémorragie de joueurs blessés

  • Bonucci sifflé à San Siro contre le Portugal je vois que c’est déplacer il s’agit de l’équipe national de l’Italie

  • mika57

    Franchement j’en sais autant que toi, je peux juste te dire que Romagnoli s’est blessé avec la Squadra Azzurra et Caldara s’est très vite blessé sans jouer beaucoup, Musacchio c’est du a un choc avec Kessié, Biglia s’est blessé lors du match contre l’Inter. Je suis assez inquiet du match qui nous attend face a la Lazio mais il faudra faire avec les moyens du bord. En tout cas, pour moi je ne pense pas a une mauvaise préparation physique mais plus a un manque de chance.

    • Antoine1899

      C’est vrmt pas d’bol surtt qu’on entame une partie de la saison qui est importante et où tt les équipes sont mises dans l’bain comme l’Inter. Faudra s’débrouiller comme il le faut comme tu l’dis et éviter des suspensions ou d’autres blessures pck là chaque joueur devient utile au point où on en est

      • mika57

        J’espere qu’on tiendra le choc au classement jusqu’a l’ouverture du mercato…Et que le propriétaire donnera les moyens à Leonardo de faire un effort supplémentaire sur le mercato.

        • Antoine1899

          en tt cas y a pas l’choix faut dépenser pur pouvoir lutter parmi les premiers mais après il dit que la qualif en ldc n’est pas une priorité cette année j’crois …

  • nos entraînements ne sont pas de football, sont des entrainement parcourt du combattant, nos joueurs sont surentraîner voila le résultat majorité sont cramés, dans ce cas là je reproche tout au staff médicale et le coach

    • Antoine1899

      Surentrainé j’pense que y a un lien mais pas à 100% perso j’ai peur 3 DC sur 4 avec en plus Romagnoli celui le plus important … Autant si c’était des Mauri Berto on aurait pas de soucis maislà c’est le 4e joueur du 11 type de ce début de saison. Après ça parle de Calabria qui pourrait comme Kessie et Rodriguez ne pas être à 100% Rodriguez devrait surement jouer ça ne semble pas grave. Mais cet hiver c’est impératif d’avoir un DC ça parle de Caio pour 15M direct, un milieu Tonali j’aimerais bien ou Paredes et un ou 2 attaquants/ailiers Zlatan et Pato c’est le minimum en plus de Paqeta.

  • wise_turtle

    pourra t on voir Simic ??

    • Antoine1899

      Faudra essayer j’connais pas son niveau mais en tt cas faudra essayer contre un club « moyen » pas face à la Lazio

  • Landry

    Encore 1 ….

  • Laurent Ferraro

    Rien à voir avec le manque de bol.
    Une telle série n’a rien de hasardeux.
    Il faut aller voir du côté de la preparation physique, du staff physique et medical.

    • Rossonero

      Peut être mais l’hygiène de vie de certains doit pas être adéquate avec le foot professionnel.

  • mika57

    Gros manque de bol, il parait que Calabria aussi est blessé, Rodriguez ou Kessié pourrait remplacer dans l’axe… Après il y a l’inexpérimenté Simic. Pour le déplacement a la Lazio, circule la rumeur d’un 3-5-2…
    J’opterai plus pour un 3-4-3 avec Abate-Zapata-Rodriguez et un milieu composé de Borini/Conti ( s’il est pret) Kessié, Bakayoko ou Montolivo voir Bertolacci, et a gauche Laxalt.
    Devant Suso, Cutrone et Cahlanoglu.

error: