Romagnoli absent deux semaines

Alessio Romagnoli during the Italian Serie A football match between A.S. Roma and A.C. Milan at the Olympic Stadium in Rome, on february 25, 2018. (Photo by Silvia Lore/NurPhoto)

Sorti après seulement quelques minutes lors de la rencontre face à Sassuolo dimanche dernier, Alessio Romagnoli sera finalement absent pour les deux prochaines semaines. En effet, le club a annoncé via son site internet que son défenseur central souffrait d’une « lésion au biceps fémoral de la cuisse gauche » qui le contrait à un arrêt d’environ deux semaines, date à laquelle de nouveaux examens seront faits pour voir l’état de sa guérison.

Avec la suspension de Leonardo Bonucci, c’est donc toute la charnière centrale du Milan qui sera renouvelée pour la périlleuse réception du Napoli à la fin de la semaine. Ainsi, les rossoneri devront tenter de limiter la casse face à un club napolitain encore dans la course au titre avec Mateo Musacchio et Cristian Zapata.

  • Chris

    Ça va lui faire du bien de se reposé ! Il est un titulaire indiscutable, il va ns manqué contre le Napoli, bon rétablissement à toi Mr Alessio

  • Rossonero

    À mon avis Naples va nous mettre une belle rouste

  • Ross o’nero

    En perdant romagnoli on perd tout simplement notre meilleur joueur depuis 2018.

  • Antoine1899

    Perso j’mettrais pas Zapata et Musacchio en défense peut être Abate en DC avec l’un des deux ou bien Rodriguez et Antonelli à gauche

  • Gabriel D. Galati

    Je ne comprends pas comment le staff médical et Genarro ont pu le titulariser contre Sassoulo alors qu’il était déjà absent avec l’Italie.

  • DejanSavicevic

    Ca va être sympa la douille qu’on va prendre dimanche. Bon, étant donné que la CL est définitivement morte et la fin de saison va être un supplice à suivre, autant espérer que Naples rattrape la juve. Si on peut aider…

    • Sassi Sami

      Incroyable comment certains supporters du milan sont pessimistes et mauvaise langue.. tant que mathématiquement c’est jouable rien n’est encore fait.. c’est difficile certes mais il faut jouer match après match et on verra après..Après tout ni le calendrier de la lazio ni celui de l’inter n’est favorable..

      • DejanSavicevic

        Je suis normalement très optimiste et toujours a défendre le Milan, là faut être lucide. En tant simple et basique 😉 faut dépasser deux clubs qui ont 7 et 8 pts d avances, auxquels faut rajouter 1 pts a cause de notre goal average pourri… il reste 21 pts en jeu… on a déjà eu notre miracle depuis cette hiver. Je ne vois pas l’inter et la lazio ou la roma refaire une serie négative comme elles l ont déjà fait.
        Le positif là-dedans est la trouvaille et surtout continuité avec gattuso. Saison de base, appelons la énième année 0. Et on reviendra l’année prochaine en force. Europa ligue ou pas, honnêtement je m’en fiche. CL je pense que de toute évidence que c’est trop tôt. Finalement, on est a notre place, je suis un peu deçu car j avais bcp d’espoir cet été, mais je vais pas tout détruire non plus. Bcp de bonnes choses sont là pour la suite, et de gros chantier en arrivées. Très optimiste pour le future proche, pas pour la fin de saison.
        Forza Milan.

        • azzizz marco

          si on peut pas recrutés 3 milieux de terrains bon techniquement un avant centre tueur (15a20) buts saisons, et un ailier de bon niveau, et je sais la situation financière de milan ne le permet pas. donc il faut compter encore quelques années en blanc

  • O’Track

    Le 4-0 qu’on a pris à la maison face au Napoli y’a 3 ans me hante et là avec Musacchio et Zapata en défense c’est parti pour recommencer…

error: