L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Roma – Milan : le onze probable

Une semaine après avoir concédé le point du match nul à domicile face à Lecce, dans les circonstances ubuesques que l’on connaît, Pioli et ses joueurs seront en déplacement du côté de Rome pour y affronter la Roma, actuelle septième du championnat. Douzième au terme de huit journées de championnat, le Milan compte trois points de retard sur son futur adversaire, qui n’est toutefois également pas au meilleur de sa forme, compte tenu d’une infirmerie bien remplie (Mkhitaryan, Pellegrini, Zappacosta, Diawara, Under… pour ne citer qu’eux). 

Difficile ainsi de prédire le sort d’une rencontre qui s’annonce potentiellement indécise. 

Côté rossonero, Pioli pourra compter sur les retours de suspension de Calabria et de Castillejo; à contrario, Rodriguez et Bonaventura, blessés, assisteront à la rencontre depuis Milan, tout comme Caldara. 

Sur le plan technique, le 4-3-3 présent la semaine passée à San Siro devrait être reconduit par le technicien rossonero. Le seul changement concernera le côté droit, où Calabria devrait faire son retour aux lieu et place de Conti, en dedans lors de la dernière sortie en championnat. 

Au milieu, le trident formé par Paqueta, Biglia et Kessié sera sans surprise reconduit. Point de Bennacer à l’horizon, donc. 

En attaque, l’ex technicien laziale devrait de nouveau accorder sa confiance à Leao en pointe, lequel sera assisté par Calhanoglu et Suso, tous deux appelés à être également confortés par l’homme fort du banc rossonero. 

Le onze probable :

99
Donnarumma
19
Hernandez
13
Romagnoli
22
Musacchio
2
Calabria
39
Paquetà
21
Biglia
79
Kessié
10
Calhanoglu
17
Leao
8
Suso
  • on est a 3 points de la place relégable, attention à la défaite contre la Roma

  • Ross o’nero

    Ouais bon bah voilà , c’est reparti pour la même chanson.
    Je suis d’accord que pioli , tout comme giampaolo ne peuvent pas mettre des joueurs que Milan ne possède pas.
    Mais bon, c’est toujours pareil dès qu’un coach reprend Milan, il fait les mêmes erreurs d’aligner certains joueurs qui sont des virus dans le jeu milanais.
    Surtout un , biglia , alors ok il l’a peut être connu à la lazio, mais c’était à l’époque , maintenant il est nul à chier biglia.
    Hakan lui a signé un bail pour 6 mois de titularisation avec son but et sa passe décisive contre lecce c’est sûr.
    Suso devrait se dépêcher à faire pareil , ou pas peut être sait il qu’il a sa place attitrée ???

    On va déjà voir hakan si il confirme ce soir , on verra.

    Et on verra aussi si notre chère équipe aura garder sa belle mentalité de la première mi temps contre lecce. Ça je peux pas leurs reprocher.
    Et ce qui devrait donner un peu de confiance à notre équipe, c’est que lecce a tenue en échec la juve hier.

    FORZA MILAN !!!

    • Di Mattia Roberto

      et l’atalanta qui bat l’udinese 7-1,et Naples qui n’a pu faire que match nul contre la SPAL,on peut se poser la question du niveau de la serie A,

      • oui mille question a posé sur la série A, tant que l’arbitrage italien est de la merde pour la Juv et un degré moins Inter, Atalanta qui perd en ligue des champions des score lourd et qui gagne en série A avec des score lourd, Mille question a posé

        • Forza ACM 13

          Surtout que udinese (je ne supporte pas ce club ) est superieur sur le papier a atlanta

  • rzaigui haikel

    A defaut d un bon milieu defensif j aurais mis kessi benecer devant eu en 10 paquete et devant piatek au centre et sur les cotes leao et castillejro a defaut d un bon aillier

  • Juno Milano

    Je ne sais pas si c’est l’idiot c’est moi, mais comment des personnes ayant de diplôme d’entraîneur ne peuvent pas réaliser que Çanhanoglu n’a aucun caractéristique d’un ailier à savoir : dribbles, buteur , courses ou vitesses? Le vrai ailier gauche de cette équipe c’est Leão, dont il faut placer Leão comme ailier gauche, Piatek en pointe, et essayer de faire confiance à Suso à droite parce qu’on a pas d’autres ailier droits. Et je ne sais pas pourquoi Bennacer n’est pas titulaire ?

  • vu que notre milieu est nul, renforcer le milieu
    il faut on joue 442
    Donnarumma
    Calabria, Musacchio, Romagnoli, Hermandez
    Paquetta, Kessié, Bennacer, Calhanoglu
    Leao, Piatek

  • claude

    Contre Lecce,on a eu tellement de situations dans la surface que je me dis que dans de telles circonstances,Piatek aurait été plus décisif que Leao.Mais curieusement,lorsqu’il est titulaire,on a moins d’occasions franches de buts.Leao est meilleur dans les duels,élimine plus facilement,et garde mieux le ballon.Mais il est trop brouillon dans le dernier geste à mon avis.Je pense qu’il va progresser dans ce domaine.Je le vois souvent très au dessus de ses adversaires,lorsqu’il joue avec les jeunes de sa catégorie en nationale.A San Siro,la pression est plus forte à porter.Calabria et Suso,je me sens beaucoup plus en paix depuis que j’ai décidé de les ignorer.Rien n’est impossible dans le foot et rien ne sera impossible à Rome,puisque la juve a été accrochée par Lecce qu’on disait ici être la plus faible équipe de tous les temps.Forza Milan

    • Macbernick772

      Exactement mon camarade rien n’est impossible .Sur le papier ya moyen d’aller chercher les 3 points.

    • Stimy

      Ton commentaire est tellement sobre… Merci.
      N’oublions surtout pas que, contre toute attente Calha a été très bon contre Lecce (Peut-être le déclic pour une meilleure saison). A part Biglia et Conti, tout le monde avait été présent (y compris les entrants) : soyons donc optimistes car malgré tout, on ne peut renier notre équipe de coeur. Forza Milan

  • Di Mattia Roberto

    Et encore la compo sans benacer, sans rebic, sans krunic. Par contre Biglia qui a un passe droit et sur le terrain, il est lent, n’amène rien vers l’avant et il est cramé au bout de 20mn. Est ce vraiment le coach qui fait les compo ou on met tous les ans des petits papiers avec le nom des joueurs dans une petite boîte, et on leur demande de tirer au sort tout en sachant au final que se seront les mêmes les titulaires?

    • Macbernick772

      Loool a voir mon camarade mais c fort probable que sa se passe comme tu la decrit dans ton commentaire.

    • il est son poulain quand ils ont été a Lazio

    • Ross o’nero

      Il a un passe droit à défaut d’avoir un pied droit

      • Di Mattia Roberto

        pas faux.lol

  • Dider Montean

    Une défaite à l arrivée,mets sur le banc Suso, kessie et biglia

  • rzaigui haikel

    Suso il doit baiser avec les coaches lui et biglia seul explication possible

    • Macbernick772

      Loool tu sais que je commence a me poser ces memes questions moi je dis qu’il faut enqueter sur sa il dois y’avoir une explication.

  • Antoine1899

    dommage pour Bona mais sinon pk on s’entete avec Suso ? Pdnt plusieurs jours on parlat d’un 4312 pour enlever Suso et jouer avec 2 buteurs mais il ose pas l’enlever … Il a peut etre une aisance technique qui lui permet de jouer mais il est plus trop dans les bons coups. J’aurais privilégier un Casti plus remuant ou Rebic pour voir ce qu’il vaut vrmnt. Ou bien même un Conti qui sait ? Ce mec est plus fait pour un 352 où offensivement il aurait montré des choses alors pk pas en ailier ?

  • claude

    Je vais me faire violence demain à regarder ce match sans faire de commentaire sur Calabria,Biglia et Suso. Je verrai si ça peut m’aider à être plus tranquille.

    • Macbernick772

      Dsl camarade moi j’ai pas reussi telement je comprends pas comment ils arrivent a etre titulaire ces gens la vu leur niveau actuel.

      • rmd94

        Apres apparemment c’est conti qui va jouer mais il n’est pas fou non plus

    • Di Mattia Roberto

      Tu ne seras pas seul, il y aussi Rossonero qui sera de la partie

      • claude

        Ah,ah,ah,ah,mais je te promets que cet un exercice très compliqué.

error: