Rodríguez : « Nous avons su réagir »

rodriguezhellas

Rare satisfaction du début de saison, Ricardo Rodríguez marque le pas depuis quelques semaines maintenant. A l’instar de tous ses coéquipiers, il a souffert sur le terrain de la Fiorentina mais le Milan va tout de même ramener un point de ce déplacement qui ne s’annonçait pas des plus faciles. La latéral suisse s’est montré confiant pour la suite des événements au micro de Sky Sport dans l’après-match.

« Nous avons subi un but stupide mais nous avons sur réagir rapidement au cours d’un match qui était très compliqué. Nous étions fatigués après les 120 minutes jouées mercredi soir. Ça a été dur mais nous sommes venus sur le terrain pour donner le maximum.

Çalhanoğlu est un joueur très fort, avec des qualités. Ce but peut le débloquer, il lui donnera la force pour nous aider en attaque dans les matches à venir.

Les rencontres face à l’Inter et à la Fiorentina ont été difficiles mais nous avons bien fait. Nous travaillons dur et il y a encore beaucoup de choses à améliorer mais nous ferons mieux dans les prochains mois. Je pense que ces deux matches peuvent être un tournant. Après la Coppa Italia, il était important d’envoyer un signal en championnat. »

  • excellence chevalier

    En championnat je pense qu’on ne pourra plus rien faire il faut se concentrer sur la coppa et surtout l’Europa league pour être européen l’année prochaine.

  • 7c

    je viens de voir le match en replay, c’est le pire de la saison!!!!
    surtout la première mi-temps.
    milan très très mauvais + fiorentina mauvaise= match de merde….

  • mika57

    Dire que Milan a pris un but stupide cette après-midi, je trouve cela exagéré. La Fio était plus en jambe que nous et Simeone est a l’heure actuel meilleur que nos attaquants. Le danger Suso est prévisible et le jeu a du mal a basculer coté gauche ou Borini n’est pas au mieux dans ce poste… Meilleur en ailier dans un système de jeu différent mais pas assez bon pour changer notre 4-3-3 qui progresse.
    On doit passer par la case mercato et se séparer de joueurs indésirables comme Paletta, Gomez, Mauri… et recruter un milieu et attaquant.
    Après on peut travailler sur un échange ou sur le fait de céder un joueur arrivé cet été et qui a du mal a s’imposer.
    On doit rectifier la trajectoire du mercato chaotique qu’on a fait il y a 6 mois.

    • Johan Peroncel Giacco

      Je pense que Çalhanoglu sera bon à gauche, mais il faut vraiment un milieu pour suppléer ou Bona ou Kessié et un ailier pour faire tourner seulement

error: