Rijeka – Milan : les formations officielles

milan-une-third1718

C’est un onze en tous points conforme aux prévisions d’avant-match qui a été mis en place par Gennaro Gattuso pour cette rencontre face à Rijeka, la dernière de ces phases de poules d’Europa League.

Rijeka : Sluga, Vesovic, Elez, Zuparic, Zuta, Males, Pavicic, Acosty, Gavranovic, Kvrzic, Puljic. 

Banc : Prskalo, Puncec, Crnic, Mavrias, Lepinjica,Santek, Celikovic. 

MILAN : Storari; Zapata, Paletta, Romagnoli, Calabria, Zanellato, Biglia, Locatelli, Antonelli, André Silva, Cutrone. 

Banc : A. Donnarumma, Abate, Bonucci, Musacchio, Gabbia, Montolivo, Forte. 

FORZA MILAN !

  • Gioracle

    Je vais peut être vous avoir sur le dos les amis, c’est vrai qu’on est dans la merde et que c’est la honte mais faut pas s’enterrer si vite ni chier sur le Club à tout va, c’est ça etre supporter il faut SUPPORTER et encourager ! Si j’etais à Milan et avoir la chance d’assister ne serait ce que l’entrainement je brandirai une enorme banderole avec la compo la plus efficace ecrit dessus ! Car c’est ca le souci la COMPO ! Nous tous ici sommes,a un joueur près, d’accord sur la compo que le Milan doit opter avec l’effectif qu’on a mais faut croire que c’est pas le cas du Mister…faut ptet le lui montrer !!!il faut agir dans ce sens

  • Sheva

    Milan n’arrive pas ! Milan n’y arrive plus depuis un moment… faut arrêter de rêver milan est nul et ils iront nul part cette année !

  • Djazaïrino

    Mdr sa me fait bien rire cette vieille formation de m…. qui ne fonctionne pas ! Gattuso qui fait le nerveux mais qui fait le Montella bis !

    Quand je parlais de Bacca et de Niang beacoup ici ouvraient leur bouche en faisant les Guardiola ! Genre ils sont extra nul alors que le problème était le jeu avec des milieux pourri qui distribue pas la balle ! Pour vous dire on a des joueurs cette année censé être mieux et faire la différence , eh ben non ! Tant que ce foutu défense à 3 sera là et ne pas mettre les joueurs à leur place on aura rien !

  • azzizz marco

    une remarque deux records : 1er BENEVENTO 1ER POINT EN SERIE A DE SON HISTOIRE.. le 2/ RIJEKA SON 1ER 3 POINTS EN COUPE UEFA DE SON HISTOIRE, devenez contre qui : ??????????

  • azzizz marco

    je regrette nos joueurs de la saison passer, les Bacca, Deulofeu, Kucka, Sosa, Lapadula, Poli, Pasalic, Mati Fernandez sont 2 fois plus mieux que nos actuel joueurs, sans parler des 230ml jetez par la fenêtre.

  • mika57

    On est au fond du trou et on caresse le fond. On a été nul, pas un joueur capable de faire la différence. Pas d’animation de jeu, pas de milieu offensif. Sur un match comme ça, tu as juste envie de jeter tout le monde et de refaire une équipe en partant de A à Z.

  • Ross o’nero

    C’est tous des bons joueurs mais aucun n’est fait pour le grand Milan (et encore moins pour le reconstruire) excepté bonucci (qui coule avec le navire).
    Il y a pas à chier, ils sont bons oui pour Wolfsburg, Leverkusen, Villarreal etc… Mais dès que ça commence à causer y a plus personne.
    Et c’est pour ça qu’on a pas de tripes depuis quelques années.
    Les attentes d’un club comme Milan n’est pas les attentes d’un simple club lambda. Et les joueurs ont été mis au diapason direct en visitant la salle des trophées, en jouant à san siro et en voyant le nombre de fans du Milan.
    Et oui ici il y a beaucoup de pression.
    Le problème c’est que c’est un mal collectif alors c’est pire, encore il y aurait 2-3 joueurs qui s’en sortiraient mais même pas ils sont tous à chier. Même ceux qui étaient bons la saison dernière sont pas terribles. Même bonucci est nul c’est pour vous dire.

    Quand je vois les notes qu’ils ont sur les jeux de foot je rigole. Franchement moi je pense qu’ils ont tous +10 juste parceque c’est des joueurs du Milan AC !

    Mais bon des petits changements de compo et notamment au milieu de terrain changeraient pas mal de choses quand même.

  • excellence chevalier

    Si gattuso veut continuer sur le banc il doit revenir a un système a 4 défenseurs . Soit un 4-3-3 ou 4-3-1-2 Sinon il fera pire que montella.

    • Massimo

      Il fait deja pire la

      • Di Mattia Roberto

        c’est catastrophique.

  • Shevchenko_7

    « Cela ne pas être pire que Montella » ©

  • Eric Mody Sissoko

    MDR

  • Massimo

    J’ai une grosse envie de monter sur le terrain et leur mettre des coups de pieds au culs a c cretins j’ai envie de les insultés ils me degoutent !!!!!!

  • Alessio

    cette équipe est vraiment devenu honteuse , pourquoi avoir laisser tout les cadres à Milan alors qu’on peux pas ce le permettre

    • Di Mattia Roberto

      c’est la pire équipe milanaise?

      • Alessio

        pour moi ça l’est en tout cas au moins avant on avait des chèvres mais au moins qelques joueur mouillé le maillot

  • Omar Bouras

    Biglia est vraiment un flop il est nul

    • Di Mattia Roberto

      oh merci, je le disais depuis le début,c’est l’une des arnaques du siècle

  • Omar Bouras

    J’ai honte vraiment l’équipe est nul marre de ces joueurs ce bouge pas un peux il gagne des millions pour nous humilier et ca s’est empiré au fil des années et la ca commence vraiment a nous faire chier ont sais habituer a perdre et faut tout refaire dans ce club a commencer part jeter certains joueurs aux quel ont s’attache en croyant qui sont du talent pour moi ces un fiasco et la chute ne fais que commencer avec l’uefa a nos fesses

    • Di Mattia Roberto

      tu n’as pas avoir honte,il ne représente pas le Milan ac qu’on a connu,ils sont de passage et on les oubliera aussi vite qu’ils nous ont pourri pendant ces dernières saisons.ceux sont des déchets qu’on ne peut recycler rapidement.

  • mika57

    Bon 1-0 Rijeka à la mi temps, pas de jeu, pas de joueur qui fait la différence, on a eu une action, et je sais pas si je dois éteindre la télé, c’est plus un match c’est un gag. Je comprends pourquoi ces joueurs ne jouent pas souvent. Il serait vraiment bien que l’on change de système de jeu.

  • Massimo

    Honteux cette equipes :0 locatelli un flop total

    • Marco

      Au moins il tente les autres sont tétanisé zanelatto affreux Biglia n’ose pas mettre le pied

      Rien mais rien de rien à retenir de cette mi temps on touche le fond du fond

      • Massimo

        On est catastrophique de a à z c’est honteux cette équipe se ferais même dominé par une equipe de serie b je sais plus quoi penser ni quoi faire

        • Marco

          On a touché le fond et on continue de creuser, le problème c’est cette absence d’envie.

          Mais si un joueur doit se faire expulser qu’il le soit mais la j’ai l’impression de voir une bande fille sur le terrain et encore

          • Massimo

            Oui moi aussi pour te dire j’ai meme coupé la tv avant je regarde meme plus

      • Di Mattia Roberto

        j’en veux plus à biglia qu’aux jeunes qui devraient apprendre des joueurs confirmés.j’ai peur que nos jeunes régressent en contact des anciens

        • azzizz marco

          entièrement de ton avis il est vraiment nullard, sait même pas faire une passe simple, un peu récupérateur mais il sait quoi faire avec une balle

error: