L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Quel mercato pour le Milan ? (3/3)

Et c’est déjà le dernier volet de ce dossier ! À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival en Serie A, nous revenons sur les différents joueurs annoncés au Milan. Après avoir évoqué le secteur défensif et l’entrejeu, place désormais au secteur offensif. Là encore, les dirigeants lombards auront de quoi travailler lors des semaines à venir. 


Ailier

Il n’y a pas seulement le poste d’avant-centre qui doit être renforcé dans ce secteur offensif. Le Milan se doit de trouver un ailier supplémentaire. La priorité sera évidemment de trouver un élément capable d’évoluer sur le flanc droit. Ces derniers mois, on a d’ailleurs pu apercevoir plusieurs rumeurs à ce poste. S’il n’y a pas que des ailiers droits de base dans nos quatre noms, ils possèdent tous des profils polyvalents. Ils pourraient offrir de nombreuses possibilités à Stefano Pioli, au moment de choisir son onze de départ.

Gerard Deulofeu

Club : Watford
Âge : 26 ans
Pays : Espagne
Sous contrat jusqu’en : 2023
Valeur Transfermarkt : 20 millions d’euros

Les tifosi rossoneri le connaissent bien. Prêté en Lombardie en janvier 2017, Gerard Deulofeu avait réalisé six bons mois avec le Milan. Capable de coups d’éclat, il avait terminé son expérience italienne avec 4 buts et 3 passes décisives. Actuellement, il est sous contrat avec Watford, mais pour combien de temps ? Absent depuis le mois de mars dernier pour une grave blessure au genou, l’ailier espagnol a vu les Hornets descendre à l’étage inférieur. 

Il n’est pas surprenant qu’il soit déjà à la recherche d’une porte de sortie. N’ayant pas fermé la porte à un retour au Milan, Gerard Deulofeu est capable d’évoluer sur les deux ailes. Il est toutefois difficile d’imaginer les rossoneri en faire la première option. Loin d’avoir repris la compétition, le joueur de 26 ans pourrait refouler les pelouses d’ici le mois de septembre. Nul doute que Stefano Pioli et la direction lombarde privilégieront d’autres pistes, avant de se positionner sur ce dossier. 

Federico Chiesa

Club : Fiorentina
Âge : 22 ans
Pays : Italie
Sous contrat jusqu’en : 2022
Valeur Transfermarkt : 48 millions d’euros

On est là sur l’une des grandes rumeurs des derniers jours. Avant d’être à la tête du Milan, Stefano Pioli était en charge de la Fiorentina. Il a eu sous ses ordres un certain Federico Chiesa. Considéré comme l’un des plus grands joyaux du football italien, l’ailier de la Viola a connu un exercice délicat avec son équipe, qui manquera l’Europe une nouvelle fois. De ce fait, la pépite de 22 ans pourrait sérieusement commencer à avoir des envies d’ailleurs. 

Et Stefano Pioli est un véritable argument pour l’épilogue de ce dossier. Le technicien lombard en aurait d’ailleurs fait sa priorité auprès de sa direction. Il faudra toutefois sortir le chéquier pour espérer s’attacher les services de l’ailier droit, à moins que le Milan ne choisisse d’incorporer Lucas Paquetá dans la transaction pour faire baisser le coût du transfert. En s’offrant l’international italien (17 sélections), le club lombard aurait enfin trouvé son titulaire à un poste qui manque cruellement de qualités au sein de son effectif. 

Milot Rashica

Club : Werder Brême
Âge : 24 ans
Pays : Kosovo
Sous contrat jusqu’en : 2022
Valeur Transfermarkt : 22 millions d’euros

On en parlait beaucoup avec la potentielle arrivée de Ralf Rangnick. Malgré la prolongation de Stefano Pioli, ce n’est pas dit que le Milan abandonne totalement la piste Milot Rashica. Le jeune joueur de 24 ans ne devrait pas poursuivre sa carrière avec le Werder Brême. Auteur d’une belle saison sur le plan personnel, c’était loin d’être le cas sur le plan collectif. Le club emblématique de Bundesliga a dû disputer les barrages pour conserver sa place dans l’élite du football allemand. 

Auteur de 11 buts et 8 passes décisives, l’international kosovar (25 sélections) aura pour ambition de prendre une nouvelle dimension. Quoi de mieux qu’un transfert au Milan et la découverte d’un nouveau championnat ? Il évolue majoritairement sur l’aile gauche, mais peut aussi dépanner au poste de milieu offensif ou d’attaquant. Un profil polyvalent qui peut parfaitement s’adapter au système mis en place par Stefano Pioli.

Jérémie Boga

Club : Sassuolo
Âge : 23 ans
Pays : Côte d’Ivoire
Sous contrat jusqu’en : 2022
Valeur Transfermarkt : 16 millions d’euros

Il fait partie des grandes révélations de la saison en Serie A. Très intermittent lors de sa première année avec Sassuolo, Jérémie Boga a fait parler de lui lors de l’exercice suivant en gagnant en régularité. Au sein de l’équipe très offensive de Roberto De Zerbi, il a su se montrer prolifique à tous les postes de l’attaque : bien qu’évoluant majoritairement sur l’aile gauche, il a déjà joué au poste d’ailier droit mais aussi d’attaquant. Il présente donc de nombreux arguments qui en font l’une des cibles les plus intéressantes. 

Connaissant déjà très bien la Serie A, il y a toutefois une donnée à prendre en compte : ses belles performances n’ont pas seulement éveillé la convoitise du Milan. Le Napoli, la Juventus mais aussi l’Atalanta garderaient un œil sur la situation de l’international ivoirien (1 sélection). Une concurrence qui permet à Sassuolo d’espérer tirer au moins 30 millions d’euros pour son joueur de 23 ans. Au vu des autres renforts attendus, il est difficile d’imaginer le Milan dépenser autant.


Attaquant

Enfin, on termine ce dossier avec le poste d’avant-centre. Pour la place de titulaire, il n’y aura pas de surprise. Bien parti pour prolonger d’une saison, Zlatan Ibrahimović s’est montré en grande forme depuis son retour à Milan. Alors que Stefano Pioli semble préférer utiliser Rafael Leão dans le couloir gauche, il est impératif de trouver une doublure au géant suédois. Tout de même âgé de 38 ans, il ne pourra certainement pas enchaîner les rencontres sur tous les tableaux. C’est pour cela que les rossoneri souhaitent recruter un jeune talent, qui reste tout de même déjà capable d’évoluer au plus haut niveau. 

Luka Jović

Club : Real Madrid
Âge : 22 ans
Pays : Serbie
Sous contrat jusqu’en : 2025
Valeur Transfermarkt : 32 millions d’euros

Un an après son arrivée au Real Madrid, Luka Jović est déjà sur le départ. Il n’aura jamais réussi à se faire une place à la pointe de l’attaque madrilène. Recruté pour près de 60 millions d’euros, l’attaquant de 22 ans est tombé sur un Karim Benzema en excellente forme. Il va désormais falloir lui trouver une porte de sortie. Difficile d’imaginer le club madrilène récupérer le montant qu’il a déboursé lors du dernier mercato estival. 

Dans le viseur du Milan depuis de longs mois, le club lombard souhaiterait se le faire prêter, avec une option d’achat. La piste s’avère toutefois très compliquée à conclure. D’autant plus qu’avec la probable prolongation de Zlatan Ibrahimović, l’international serbe (7 sélections) ne sera, encore une fois, pas considérée comme la première solution de son entraîneur. 

Gianluca Scamacca

Club : Sassuolo
Âge : 21 ans
Pays : Italie
Sous contrat jusqu’en : 2023
Valeur Transfermarkt : 2,9 millions d’euros

C’est peut-être la meilleure solution pour la direction lombarde. Appartenant à Sassuolo, Gianluca Scamacca a été prêté à Ascoli, en Serie B, lors du dernier exercice. Tout juste âgé de 21 ans, l’attaquant italien s’est tout de même offert près de 13 buts, en 35 rencontres disputées. Dans l’optique de trouver le parfait suppléant de Zlatan Ibrahimović, il présente le profil idéal. Un jeune talent à fort potentiel, c’est la priorité pour ce poste d’avant-centre. 

Jouant sur trois tableaux et avec un attaquant suédois qui va tout de même avoir 39 ans en cours de saison, Gianluca Scamacca aura le temps de jeu nécessaire pour progresser. Restant très jeune et n’ayant pas encore évolué en Serie A, le prix demandé par Sassuolo ne devrait pas être exorbitant. Une situation qui semble donc idéale pour les rossoneri pour s’attacher les services de l’international espoir italien. 

Dusan Vlahovic

Club : Fiorentina
Âge : 20 ans
Pays : Serbie
Sous contrat jusqu’en : 2023
Valeur Transfermarkt : 16 millions d’euros

Il rentre aussi dans les critères recherchés par le Milan. Considéré comme l’un des grands talents serbes, Dusan Vlahovic évolue d’ailleurs en Serie A depuis deux saisons. Recruté pour moins de 2 millions d’euros en juillet 2018, il a su se faire une place au sein de l’effectif de la Fiorentina. Avec tout de même 30 rencontres disputées en Serie A lors de cet exercice, l’attaquant de 20 ans a d’ailleurs pu inscrire quelques buts pour sa première saison pleine avec la Viola. 

Auteur de 8 buts cette saison, toutes compétitions confondues, il a déjà montré de très belles choses. Si la Fiorentina ne compte toutefois pas le vendre tout de suite, le Milan semble prêt à sortir le chéquier pour changer la donne. Il pourrait facilement récupérer de nombreuses minutes au sein de l’effectif rossonero. En cas d’achat de Dusan Vlahovic, la suite de Zlatan Ibrahimović serait d’ores et déjà scellée.

Patrik Schick

Club : AS Roma
Âge : 24 ans
Pays : République tchèque
Sous contrat jusqu’en : 2022
Valeur Transfermarkt : 25 millions d’euros

Ces derniers mois, il a souvent été annoncé dans le viseur du Milan. Au vu de son avenir incertain, cela pourrait encore être le cas pour Patrik Schick. Toujours sous contrat avec l’AS Roma, il a été prêté au RB Leipzig lors du dernier exercice. L’attaquant de 24 ans s’est montré convaincant avec un total de 10 buts inscrits en Bundesliga. Il n’est toutefois pas encore certain que le club allemand choisisse de lever l’option d’achat de 25 millions d’euros. 

Même en cas de retour dans la capitale italienne, il est compliqué de l’imaginer poursuivre avec le club de la Louve. Et c’est le Milan qui pourrait en profiter ! Capable également d’évoluer en seconde pointe, l’international tchèque (22 sélections) pourrait offrir de belles garanties à Stefano Pioli dans sa rotation. Il connaît déjà bien la Serie A et il a déjà démontré tout son talent avec la Sampdoria notamment. 

  • Jeremy95200

    J’aimerai bien Nandez moi pour le milieu de terrain Deulofeu pour l’aile gauche Robinson pour la doublure de Theo Emerson à droite et je pense en Dc faut vendre Musacchio et garder le reste on a pas besoin par contre pour remplacer Paqueta je reverai de Zaracho il est juste incroyable et mon rêve de rêve sur la Droite qui est juste impossible Adama Traore mais j’aimerai bien Kubo le japonais il nous aiderait bcp

  • Yayo

    Boga pour concurrencer Hakan
    Chiesa titulaire à droite
    Scamacca doublure de Zlatan
    Aurier titulaire à droite latéral parce que Conti et Calabria c’ est trop léger.
    Kjaer et Gabbia en défense centrale c’ est efficace

    • Di Mattia Roberto

      on ne peut pas avoir mieux qu’Aurier et pour moins cher?

  • Alvin Lambano Takouo

    il nous faut des ailiers everton soares des milieux comme neuhaus

  • Alvin Lambano Takouo

    milan notre problème reste les joueurs technique comme neres bailey james est accessible j’aurais dit coutinho mais bon il y dani olmo havertz

  • Chris Redfield

    Allez j’y crois et je vous donne ma composition pour la saison prochaine :
    G. Donnarumma (99)
    K. Ajer (5) A. Romagnoli (13)
    D. Dumfries (2) T. Hernandez (19)
    F. Kessie (79) I. Bennacer (4)
    H. Calhanoglu (10)
    F. Chiesa (22) A. Rebic (18)
    Z. Ibrahimovic (21)
    Remplaçants :
    A. Donnarumma (90)/P. Reina (25)
    S. Kjaer (24) M. Gabbia (46)
    P. Kalulu (20) A. Robinson (12)
    S. Ricci (14) M. Pessina (16)
    D. Szoboszlai (11)
    A. Saelemaekers (56) R. Leao (17)
    G. Scamacca (9)
    Je pense pas que ce soit possible mais bon…ce serait une belle équipe, je sacrifie Samu Castillejo mais bon…
    Forza Milan !

  • Michael MULLER

    En considérant que les ailiers droits sont Castillejo et Saelemaekers et que sur l’aile gauche on se base sur Leao et Rebic, qu’en trequartista on continue avec Cahlanoglu et Paqueta, nous sommes complet dans le 4-2-3-1 pratiqué par Pioli. Si un renfort doit arrivé impérativement, il me semble que c’est plutot sur le devant de l’attaque avec une recrue comme Scammacca qui aura le temps d’apprendre sous la houlette de Ibra. Mais il faudra qu il accepte d’être une saison dans ppphhhh d’Ibra car il est dur d’exister quand on possède un attaquant comme Ibra.
    Concernant les milieux offensifs, il faudra agir par rapport au mercato. Est ce que Paqueta va rester, ou servira t il de monnaie d’échange. Est ce que Bonaventura va être remplacer ?
    Est ce que Leao doit plus etre considéré comme une pointe qu’un ailier, et du coup, c’est plis a gauche qu’il nous ferait une doublure.
    Je voterai pour Scammacca en premier lieu, puis selon les departs il faudra s’adapter, plusieurs joueurs me plaisent sans avoir été forcement cité comme Bernadeschi, Berardi et De Paul.

    • claude

      Pitié. Pas Bernadeschi.

    • Antoine1899

      Si on veut chercher la LdC il faudra au moins 1 ou 2 renforts de plus offensivement en plus d’un 9 remplaçant d’Ibra. À droite c’est un petit peu léger mais j’espère que Casti et Saelemakers vont progresser. J’me demande juste si Rebic pourrait jouer à droite et laisser dcp Leao à gauche ? Ce serait dommage qu’i, reste dans l’ombre de Rebic encore une année

      • Michael MULLER

        Leao peut poser des problèmes a Rebic pour gagner une place de titulaire l’année prochaine, c’est un bon joueur et comme je l’ai dit a rmd94, il en a les capacités, de plus Rebic ne nous appartient pas, il est en prêt jusqu’en 2021. Pour l’aile droite, je te rejoins Castillejo n’est pas mauvais, Saelemaekers non plus mais ca ne fait pas rêver.

        • Antoine1899

          Oui surtout qu’ils ont pas les même caractéristiques mais c’est à lui de montrer sa détermination

    • rmd94

      Je pense que Leao peut à la fois être la doublure de Zlatan et de Rebic. Castillejo peut aussi jouer à gauche je crois.il faudrait surtout un titulaire à droite et un joueur pouvant concurrencer hakan

      • Michael MULLER

        Leao peut s’imposer face à Rebic, il faut que ca soit son objectif, devenir un titulaire régulier. Il faut pas oublié que pour le moment Rebic est en prêt jusqu’en 2021, il ne nous appartient pas. Leao a l’avantage d’être jeune et talentueux, il a les capacités. Il lui manque pour moi l’attitude de battant de Rebic. Il peut également remplacer Ibra, mais Pioli va devoir trancher pour étoffer l’effectif intelligemment, ou on recrute un avant centre comme doublure d’Ibra et on considère que Leao est un ailier, ou on recrute un ailier gauche et là on considère que c’est Leao la doublure d’Ibra.

        • rmd94

          Je vois ce que tu veux dire mais je ne pense pas que ce soit la priorité, la priorité pour moi c’est de changer le côté droit,de trouver 2 ou 3 milieux puis après on pourra parler ça(il y a aussi le poste de hakan qu’il faut doubler)

  • Acm76

    De Paul, Chiesa, Bakayoko Aurier ,Jovic en prêt pour les arrivées
    Conti, laxalt, Mussachio, Krunic Rodriguez ,Biglia pour les départs
    Maldini, Colombo Brescianini en prêt ! Pour moi c’est un mercato lucide et possible

    • Carlos Morellito

      Pas baka Yolo ni aurier

      • Acm76

        Perso je ne les auraient pas pris mais il faut être lucide ce sont les pistes les plus crédible pour l’instant

    • LO Lamine

      Je me demandais pourquoi on parle pas de De Paul. C’est un bon milieu de terrain international argentin technique et il sait defendre aussi , en plus il n’est pas cher.

    • Joffrey Calligaro

      Bakayoko juste pour son épisode avec Gattuso ne mérite plus de porter nos couleurs, on manque pas de respect à son coach et au club.
      Et Aurier bon…pas besoin d’argumenter il peut rester à Londres ^^

    • rmd94

      ca va etre difficile de vendre Musacchio et Conti vu qu’ils sont blessés mais sinon il faudrait plus de milieux, là tu aurais les 2 titulaires et Bakayoko

  • claude

    Pourquoi mettre de l’argent sur un défenseur central, alors que la charnière Kjaer-Romagnoli a montré une vraie solidité et qu’en l’absence d’un des deux,Gabbia a bien assuré? Et on a derrière deux autres centraux dont on peut peut-être vendre l’un pour avoir un peu de liquidité. A gauche,je les laisserai aussi comme ils sont. C’est à droite qu’il y a problème avec Calabria et Conti dont aucun n’est suffisamment solide.C’est au milieu et à l’aile droite que je pense qu’il faut apporter la quantité et la qualité pour une enveloppe de seulement 100M.

    • Joffrey Calligaro

      Vu le nombre de match qui nous attends avec les qualif pour l’europa je pense que c’est pas une mauvaise idée. Si Misacchio part et qu’on peut avoir Ajer pour une dizaine de M€ ce sera pas une mauvaise affaire. Mais tout est conditionné au départ de l’argentin, si il reste en effet pas besoin de chercher un joueur à ce poste.

      • claude

        Je suis d’accord. Mais à chaque fois j’ai en tête l’enveloppe à nôtre disposition. Donc en me disant qu’on aura pas assez d’argent à dépenser, je me dis qu’il y a des postes prioritaires.

  • Chris Redfield

    Pourquoi acheté un latéral droit alors qu’on en a 3 !!! Conti, Calabria et Kalulu! On vend Conti ! Et voilà ! On garde l’argent pour des milieux de terrains! En défense centrale pareil, on en a 5! On va pas déboursés pour un autre! On vend Musacchio ! On garde Romagnoli, Kjaer, Gabbia et Duarte! A gauche aussi, Theo titulaire, Laxalt au cas où ! En défense, pas d’argent débourser, on se focalise sur le milieu de terrain! Parce que en attaque c’est pareil, on a Ibra et Leao !

  • Un Supporter Qui Souffre

    Chiesa ça risque d’être compliqué malheureusement pck on se concentre trop sur Milenkovic alors que la paire centrale est déjà toute prête. On a 2 back up acceptable (Gabbia et soit Musacchio soit Duarte) je trouve ça con mais bon..

    Après j’aime bien Scamacca il est jeune et pas cher et il a vraiment des caractéristiques à la Ibra, 1m95, très mobile, technique… le pire choix.

    Les pire choix serait Deulofeu et Vlahovic, l’un parce que c’est bon on a fait le tour et l’autre parce que je vois pas ce qu’il a de particulier et encore plus à ce prix là !

  • Coach suicidaire

    La juv comme d’habitude ce servira chez la concurrence et dauphin « atlanta.lazio ».roma.napoli.fio.sasulo…. pour affaiblir le niveau et standing du calcio dommage

  • claude

    Chiesa c’est mon rêve. J’imagine une attaque Rebic,Ibra,Chiesa. On sera champion du monde avec ça. Mais si la viola réclame au moins 60M, je serai contre. Ces présidents de Torino,Fiorentina,Naples et Lazio sont trop gourmands. Ils vont garder leurs joueurs jusqu’à ce qu’ils perdent leur valeur. Sauf si Paris et les anglais les aide. On devrait s’aligner derrière Bayern et ne pas tomber dans le système de la surfacturation des joueurs. Autrement, on prend le risque d’investir sur des pépites qui vont exploser chez nous. Chiesa, j’adore ce joueur.Mais faut pas non plus que ces présidents exagèrent.

  • Joffrey Calligaro

    J’aime bien les idées mercato jusqu’ici, j’opterais pour :

    – Ajer pour avoir 4 déf central (titulaire Roma – Ajer et back up Gabbia – Kjaer)
    – Remplaçant de Théo => Tripaldelli de Sassuolo (qui a joué à Benevento cette année) ou Lo Curto de la Primavera
    – Tonali, récupérer Locatelli et essayer de prendre Vidal pour encadrer ou prolonger Jack
    – Chiesa pour l’aile droite et Szobozlai ou Orsolini pour la concurrence et tenter James en 10
    – en arrière droit Dumfries à l’air intéressant
    – et en attaque vous me connaissez, le retour de Cutrone (Maldini voudra se racheter de son choix de Giampaolo et nous fera ce cadeau ^^)

    Départ :
    Begovic, Laxalt, Conti ou Calabria, Kessié, Krunic, Hakan ou Paqueta et Léao

    J’aurais un 11 type pour jouer le 4-2-3-1 :
    Donna (Plizarri)
    Dumfries (Conti ou Calabria)
    Ajer (Kjaer)
    Roma (Gabbia)
    Théo (Tripaldelli / Lo Curto)
    Bennacer (Locatelli et Bresciannini)
    Tonali (Vidal)
    Rebic (D.Maldini)
    James (Paqueta ou Hakan)
    Chiesa (Szobozlai ou Orsolini)
    Ibra (Cutrone / Colombo)

    • Shevchenko_7

      Ca serait un rêve mais très peu réalisable malheureusement :/
      Et mon avis est que si on vise Tonali et Chiesa, c est soit l un soit l autre mais pas les deux

      • Joffrey Calligaro

        Et si on arrive à vendre les joueurs que j’ai cité à la valeur acheté + l’enveloppe mercato tu crois pas que c’est jouable ? On serait à 150M€

        • Shevchenko_7

          Peut être mais pas sûr que l entraîneur aue l intention de vendre tout ceux que tu as cité malheureusement

          • Joffrey Calligaro

            J’espère quand même Piolo c’est rendu compte quand il a pris l’équipe jusqu’au confinement il avait des joueurs médiocres et que c’est pas les quelques bons matchs depuis 3 ans qui doivent faire oublier tout ce qu’on a vécu

      • Acm76

        Moi je prends Chiesa c’est le joueur sur qui il faut misé au mercato

    • Acm76

      Tu dit beaucoup de bêtises

      • Joffrey Calligaro

        Si tu le dis…c’est que tu dois avoir forcément raison 🙂

    • rmd94

      il y a beaucoup de rêves dans ton mercato: Locatelli qui accepterait de revenir alors qu’il est parti pour avoir du temps de jeu,l’arrivée de Vidal(il privilégiera un club jouant la LDC), le nombre de départs qui signifierait une autre révolution si tu enlèves 4 titulaires, hakan va prolonger. Je pense il faut surtout changer le couloir droit, trouver 2 milieux jeunes prometteurs et pas trop chère, un milieu offensif correct pouvant concurrencer hakan.

      • Joffrey Calligaro

        Oui je sais et un peu d’ironie aussi pour rappeler qu’on avait souvent des joueurs à disposition et à cout 0€ car formé au club et tout aussi bon que ce qu’on a aujourd’hui…
        Honnêtement vu la saison qu’on a vécu ça me dérangerait pas de changer 4 titulaires, je vais me répéter mais ce sont pas les 10 matchs post-covid qui me font oublier les matchs jusqu’au confinement et même les saisons d’avant avec ces même joueurs.
        Sur le mercato que je propose, Vidal c’est un coup à tenter pour remplacer Jack, le barça veut s’en débarrasser et si il trouve pas de club en CL ça peut se tenter. Pour le reste du mercato je suis d’accord, il faut renforcer les ailes (droite surtout) et pour moi trouver un 10 qui mette Hakan sur le banc.

        • rmd94

          Pour hakan je suis d’accord, pour kessie j’ai plus d’espoir puisqu’il se projette moins vers l’avant et qu’il a beaucoup moins de déchets. Pour Vidal je suis d’accord mais je pensais que l’inter était dessus. Pour Vidal et James je pense que ça va etre difficile vu leur salaire, quand on sera en LDC je pense qu’on pourra se le permettre. Ajer pourquoi pas mais ca serait plus un remplaçant. C’est vrai pour les 12 matchs mais je pense qu’il faut tout de même garder une certaine stabilité(sauf pour le côté droit) avec hakan remplacé si mauvais.

  • Antoine1899

    Ce sera chaud de chiper des joueurs à la Fio qui dmd au moins 60M pour Chiesa, 30M pour Vlahovic et j’crois 35M pour Milenkovic. Eux ils savent vendre contrairement à nous.
    Sinon le mercato qui me donnerait de l’espoir pour la qualif en C1 serait :
    En def : Robinson + Ajer/Fofana + Aurier/Dumfries
    Milieu : Tonali + Roca/Bakayoko
    Attaque : Chiesa/Boga/Szobozlai + De Paul + Scamacca
    Mais bon à part si l’on arrive à payer des montants dans 1-2 ans ou en plusieurs fois j’vois mal comment on pourrait avoir une enveloppe de 200M même avec les ventes ça risque d’être difficile surtout que certains joueurs nous compliqueront la vie en disant ne pas vouloir quitter l’Milan

  • Gabriel

    Un mercato qui me plairais c’est côté arrivé:
    – Latéral droit : Denzel Dumfries
    – Milieu : Sandro Tonali et Samuele Ricci
    – Ailier : Frederico Chiesa
    – Attaquant : Gianluca Scamacca ou Dusan Vlahovic (ça dépendre de ce qu’il reste comme argent)

    Pour les ventes: Musacchio, Rodriguez, Conti, Paqueta et Castillejo

    Après je sais pas si ce sera possible mais avec de prêts payant et des payement en plusieurs fois ça me semble faisable. Et on a le droit de rêver mais si on arrive à avoir Tonali et Chiesa c’est un bonheur.

    • Cappocarni

      Si réellement Maldini a 100M, ce possible. Surtout que la Fiola a besoin de Paqueta, c’est-à-dire Chiesa= Paqueta+25M

      • Giuseppe Nanna

        Jamais. Commiso demande 70 millions pour chiesa et paqueta vaux au max 30 millions et encore au vu du rendement.
        Je pense que ça va pas se faire

        • Gabriel

          Là où je pense que ça peut se faire c’est par exemple Paqueta + 20M€ cette année et le reste après. Beaucoup de club font ça. Je suis supporter de Tottenham et ils l’ont fait pas mal de fois. Après faut que le club en face accepte.

          • Giuseppe Nanna

            Dans ce sens là, peut être mais milan fait très peu ce genre de deal et c’est bien dommage parce que le ou les garçons sont italiens et on croit vivre à l’envers depuis quelques années avec l’inter qui s’#italinalise# et nous le contraire.
            J’ai les nerfs parce qu’il n’y a pas de fil conducteur chez nous. On connaît tous le talent de tonali et de son amour pour le maillot rouge et noir et c’est seulement maintenant que Milan s’intéresse à lui alors que l’inter a quasi bouclé son transfert. Écœurant je trouve. Et c’est un exemple parmi tant d’autres.

    • Jeremy95200

      Non On vend Calabria on a une plu valu on prend Emerson dans le couloir droit Casti on le garde on prend un vrai titulaire et Saelemekers on peut mettre a l’arrière comme à l’avant Kessie et Hakan a garder absolument on vend Paqueta on prend Zaracho

  • Carlos Morellito

    Faut tenter échange casti paqueta /chiesa milenkovic +20 MILLION
    Chiper tonali et pessina
    Acheté e scamarra et dumfries et c bon si bien négocier tu les a les 100 million de budget

    • Carlos Morellito

      Je sais je fabule lol mais c possible

    • Slarim93

      J’aime bien l’idée de l’échange, mais il faut admettre que c’est impossible:
      Ils demandent 70M pour Chiesa et 40M pour Milenkovic
      et je pense que les deux Paqueta et Castillejo valent 40-45M ensemble
      Donc si ca se fait, ca sera Casti + Paqueta + 25-30M pour seulement Chiesa

      • Carlos Morellito

        Sauf si chiesa mais la pression il baisserons le prix au pire on leur prête aussi un joueur lol

error: