L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Quel mercato hivernal pour le Milan ?

leonardo-gattuso-maldini

Dans quelques heures, le mercato hivernal va ouvrir ses portes en Serie A. Disposant d’un effectif handicapé par les blessures depuis quelques semaines déjà, l’AC Milan devrait passer à l’action lors de cette période de transferts. Alors que Lucas Paquetá s’est déjà engagé avec les rossoneri, l’international brésilien ne devrait pas être le seul achat du club lombard. En quête d’un défenseur central, d’un milieu de terrain et d’un attaquant, Leonardo va avoir du pain sur la planche durant les prochaines semaines.


Défense centrale

Ces dernières semaines ont été délicates pour les tifosi rossoneri. Avec les absences cumulées d’Alessio Romagnoli, Mateo Musacchio et Mattia Caldara, Rino Gattuso a dû composer avec Ignazio Abate et Cristian Zapata en charnière centrale. Si les deux joueurs ont donné satisfaction la plupart des rencontres, le staff lombard ne veut plus être confronté à ce problème. Pour cela, le Milan pourrait être à l’affût d’une belle opération sur le marché des transferts. Quatre noms ressortent d’ailleurs avec insistance depuis quelque temps.

Mehdi Benatia 
Club : Juventus
Âge : 31 ans
Valeur transfermarkt : 23 millions d’euros

Benatia

N’entrant plus dans les plans de Massimiliano Allegri, Mehdi Benatia devrait quitter la Juventus durant le mois de janvier. En fin de contrat en juin 2020, le club de la Vieille Dame espère en tirer une petite somme d’argent. Chez les Bianconeri, l’international marocain n’est devenu que la quatrième option en défense centrale. Avec Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini ou Daniel Rugani, le joueur de 31 ans n’a que très peu de temps de jeu.

Toutefois, il ne semble pas opportun pour les rossoneri de s’activer sur ce dossier. Mehdi Benatia est bien loin de son meilleur niveau. De plus, les tifosi lombards n’en gardent pas un excellent souvenir. Que ce soit la saison passée en finale de Coppa Italia ou cette année en Serie A, le natif de Courcouronnes a joué de mauvais tours au Milan. Une possible arrivée pourrait donc être compromise.

 

Andreas Christensen
Club : Chelsea
Âge : 22 ans
Valeur transfermarkt : 40 millions d’euros

Christensen

L’arrivée de Maurizio Sarri a eu raison d’Andreas Christensen. Pourtant très important la saison passée chez les Blues, le défenseur central ne joue que très peu depuis l’arrivée du technicien italien. Pour retrouver rapidement du temps de jeu, l’international danois ne serait pas contre l’idée de s’en aller au mois de janvier. Le joueur de 22 ans plairait d’ailleurs aux dirigeants rossoneri. Leonardo pourrait tenter de récupérer le défenseur central en prêt, avec une option d’achat.

Avec Mattia Caldara et Alessio Romagnoli à ce poste, le Milan détient déjà l’avenir du club. Il pourrait donc être préférable pour les rossoneri de se pencher sur un joueur d’expérience. Un défenseur central capable de faire progresser les deux jeunes joueurs milanais. Pour retrouver la Ligue des Champions, le club lombard aura assurément besoin de ce type de joueur.

Diego Godin
Club : Atlético Madrid
Âge : 32 ans
Valeur transfermarkt : 30 millions d’euros

Godin

C’est la rumeur qui fait le plus de bruit ces derniers temps. En fin de contrat au mois de juin prochain, Diego Godin serait dans le viseur de l’AC Milan. N’ayant pas encore prolongé son bail avec l’Atlético Madrid, l’international uruguayen donne donc une raison de rêver aux tifosi rossoneri. Malgré ses 32 ans, le natif de Rosario reste l’une des valeurs sûres à son poste en Europe. Excellent avec les Colchoneros, le défenseur central serait assurément un excellent coup pour les rossoneri.

Si l’opération s’annonce délicate, l’arrivée de Leonardo pourrait faciliter les négociations. Cependant, il semble impossible d’imaginer Diego Godin s’en aller dès le mercato hivernal. Alors que l’Atlético Madrid est encore en course dans toutes les compétitions, les Colchoneros ne lâcheront pas l’un de leurs meilleurs joueurs. Pour rêver de l’international uruguayen, les tifosi rossoneri devraient attendre jusqu’au mois de juin prochain et la fin de son contrat.


Milieu de terrain

L’entrejeu reste l’un des gros points faibles du Milan depuis plusieurs années déjà. Pour ne rien arranger, les rossoneri ont perdu Lucas Biglia et Giacomo Bonaventura pour plusieurs mois. Alors que José Mauri, Andrea Bertolacci et Riccardo Montolivo n’entrent plus dans les plans de Rino Gattuso, le Mister ne compte que très peu de solution. Ce poste devrait donc être la priorité du prochain mercato hivernal. Les rossoneri ont d’ailleurs ciblé plusieurs joueurs.

Nicolò Barella
Club : Cagliari
Âge : 21 ans
Valeur transfermarkt : 30 millions d’euros

Barella

Le talentueux milieu de terrain de Cagliari ne devrait plus rester très longtemps en Sardaigne. Nicolò Barella reste dans le viseur des plus grandes écuries italiennes. Avec l’AS Roma ou encore l’Inter Milan, l’AC Milan risque d’avoir du travail pour s’attacher les services de l’international italien. Ayant déjà disputé près de 80 rencontres de Serie A, le joueur de 22 ans pourrait être un très bon coup pour l’un des cadors du championnat.

Ce dossier risque d’être l’un des plus compliqués en Serie A. En effet, la concurrence s’annonce féroce pour le jeune joueur de 22 ans. Si Leonardo aura les moyens de convaincre le milieu de Cagliari, nul doute que les résultats du Milan devront suivre sous peine de le voir partir chez l’un de ses adversaires.

Cesc Fabregas
Club : Chelsea
Âge : 31 ans
Valeur transfermarkt : 25 millions d’euros

Fabregas

À la recherche de nouvelles stars, l’AC Milan pourrait voir la venue de Cesc Fabregas lors du mercato hivernal. Si Chelsea n’a aucunement l’intention de laisser partir l’international espagnol, le milieu de terrain ferait pression pour s’en aller rapidement. De plus, le joueur de 31 ans serait séduit par le nouveau projet lombard. En fin de contrat au mois de juin prochain, il souhaiterait s’engager avec les rossoneri dès le mois de janvier.

Dans le viseur du fair-play financier, Leonardo devrait tout faire pour obtenir Cesc Fabregas à moindre coût. En cas d’accord intéressant avec Chelsea, nul doute que les dirigeants lombards finaliseront rapidement ce transfert. En effet, le Milan a besoin de la venue de grands joueurs pour crédibiliser le nouveau projet. Une arrivée d’un joueur de la qualité de Cesc Fabregas serait une excellente chose pour le vestiaire milanais.

Leandro Paredes
Club : Zénit St Pétersbourg
Âge : 24 ans
Valeur transfermarkt : 20 millions d’euros

Paredes

Pour suppléer Lucas Biglia absent de longs mois, le Milan aurait ciblé Leandro Paredes. Titulaire indiscutable avec le Zénit Saint-Pétersbourg, l’international argentin ne serait pas contre l’idée de s’en aller. N’ayant que 24 ans, le milieu de terrain pourrait clairement s’imposer au sein de l’entrejeu lombard. De plus, le natif de San Justo a déjà évolué en Serie A avec l’AS Roma et Empoli notamment. Le joueur argentin connaît donc très bien le championnat italien.

Avec une arrivée de Leandro Paredes, les rossoneri feront un grand saut de qualité. L’international argentin pourrait rapidement devenir titulaire sous les ordres de Rino Gattuso. Toutefois, le club russe ne compte pas le brader. Dans le viseur de l’UEFA, le Milan ne peut pas se permettre de grandes dépenses. Il va donc falloir un stratagème de Leonardo si les rossoneri souhaitent à tout prix se le procurer.

Sandro Tonali
Club : Brescia
Âge : 18 ans
Valeur transfermarkt : 7 millions d’euros

Tonali

Courtisé par toute l’Europe, Sandro Tonali devrait vivre ces derniers moments avec Brescia. Pourtant joueur de Serie B, le milieu de terrain a déjà été convoqué avec la sélection italienne. Souvent comparée à Andrea Pirlo, la pépite de 18 ans a avoué avoir pris Rino Gattuso comme modèle. Tifosi de l’AC Milan, le club lombard devrait avoir son mot à dire dans ce dossier pourtant compliqué.

Les rossoneri doivent sérieusement se pencher sur ce dossier. Malgré ses 18 ans, le joueur de Brescia apporterait un plus à l’effectif lombard. Considéré comme l’un des plus grands talents du football italien, le jeune milieu de terrain doit être l’un des objectifs du Milan. Pour l’enrôler le plus rapidement possible, les dirigeants lombards devront passer à l’action dès le mois de janvier, quitte à le prêter durant les six prochains mois à son club formateur.


Attaquant de pointe

Enfin, le Milan travaillerait sur la venue d’un nouvel avant-centre. Alors que les rossoneri évoluent désormais régulièrement à deux pointes, Rino Gattuso n’a aucune solution de rechange derrière Gonzalo Higuaín et Patrick Cutrone. Les dirigeants lombards pourraient donc rapidement finaliser la venue d’un troisième attaquant.

Michy Batshuayi
Club : Prêté au FC Valence par Chelsea
Âge : 25 ans
Valeur transfermarkt : 40 millions d’euros

Batshu

Michy Batshuayi devrait alimenter les rumeurs durant les prochaines semaines. Très bon la saison passée durant son prêt au Borussia Dortmund, l’international belge a plus de mal cette année avec le FC Valence. N’étant que très peu titulaire avec le club espagnol, celui-ci pourrait annuler son prêt et donc retourner du côté de Chelsea. N’entrant pas dans les plans de Maurizio Sarri, les Blues pourraient choisir de le vendre définitivement. D’autant plus que le joueur de 25 ans est en fin de contrat au mois de juin prochain.

Sans surprise, le nom de l’attaquant belge a été lié à l’AC Milan. Ayant marqué dans trois des quatre grands championnats, Michy Batshuayi pourrait avoir pour ambition de réussir en Serie A. Néanmoins, la donne s’annonce très délicate pour cette opération. Alors que le joueur de Chelsea ne semble pas être la priorité des rossoneri, plusieurs clubs européens ont déjà pris de l’avance sur ce dossier.

Álvaro Morata
Club : Chelsea
Âge : 26 ans
Valeur transfermarkt : 50 millions d’euros

Depuis l’annonce de la prolongation de Zlatan Ibrahimović, le Milan semble avoir fait d’Álvaro Morata une priorité. Les dirigeants rossoneri seraient d’ailleurs prêts à échanger Gonzalo Higuaín pour récupérer l’attaquant de Chelsea. Ayant beaucoup de mal à se montrer efficace en Premier League, l’international espagnol n’a jamais caché son intention de revenir jouer en Serie A. Alors que Maurizio Sarri souhaite à tout prix recruter l’actuel numéro neuf milanais, le dossier pourrait rapidement se décanter.

Toutefois, il ne faut pas oublier de prendre en compte que Gonzalo Higuaín reste, pour le moment, prêté par la Juventus. Pour obtenir définitivement la contrepartie qui permettrait aux Blues de valider l’opération, le club lombard devra réussir à se mettre d’accord avec les Bianconeri. L’opération ne s’annonce donc pas simple pour tous les parties.

Alexandre Pato
Club : Tianjin Quanjian
Âge : 29 ans
Valeur transfermarkt : 9 millions d’euros

Pato

L’histoire serait belle pour Alexandre Pato. Après avoir joué durant six années avec l’AC Milan, l’international brésilien avait été gêné par des blessures à répétition. Une situation qui avait contraint le club lombard à le laisser partir. Depuis, le joueur de 29 ans ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau. Alors qu’il évolue désormais avec le Tianjin Quanjian en Chine, le natif de Pato Branco reste sur 15 buts en 22 apparitions. Ayant toujours affirmé son envie de retourner au Milan, cela pourrait se faire au mercato hivernal.

Pour obtenir l’accord du joueur, les rossoneri ne devraient avoir aucun mal. Le Milan garde une place à part dans le cœur d’Alexandre Pato. D’un point de vue sportif, le risque serait grand pour le club lombard. Si l’international brésilien semble retrouver des couleurs ces derniers mois, ce n’est pas certain que le joueur de 29 ans puisse maintenir ce niveau en Europe. Toutefois, les tifosi rossoneri ne seraient sûrement pas contre l’idée de prendre ce risque.

Luis Muriel
Club : Séville
Âge : 27 ans
Valeur transfermarkt : 8 millions d’euros

Muriel

C’est l’une des dernières rumeurs qui a vu le jour du côté de Milanello, le nom de l’attaquant colombien étant en effet sorti il y a quelques heures seulement. Le quotidien sportif andalou Estadio Deportivo, relayé ensuite par divers médias sportifs espagnols et italiens, indique que le profil de l’ancien avant-centre doriano intéresse particulièrement Gattuso, lequel arriverait dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Muriel, polyvalent, est en mesure d’évoluer tant en pointe que sur un côté, en l’occurrence le côté droit.

Cette arrivée pourrait ainsi renforcer la pointe de l’attaque milanaise mais également l’aile droite gardée par Suso, et confirmerait ainsi le départ de Borini vers la Chine. Néanmoins, reste à savoir si le rendement sera au rendez-vous, Muriel ayant connu une première partie de saison difficile (19 matchs pour 800 minutes disputées, 4 buts et 3 passes décisives), et si cette arrivée pourra véritablement constituer un apport offensif pour la seconde partie de saison à venir.

  • Tony

    J’AI LE SENTIMENT QUE CE SERA DES COUPS A LA LAXALT ET CASTILEJO QU’ON AURA CET HIVER

    • Chris

      C clair !

  • Shevchenko_7

    Rumeur de SportMediaset : Le club de Carrasco veut Kessié pour…. 50M !
    Je signe des deux mains

    • paul roberto

      Faudrait alors échanger Kessié-Carrasco mais Kessié voudra pas aller en Chine
      et avec les ventes de Borini et Calha acheter Barella ou Paredes ou alors le duo Sensi-Duncan

    • Antoine1899

      Kessie 50M faut que l’club lui propose un salaire de ouf sinon y a des clubs anglais apparemment mais est ce qu’ils proposeront un bon prix sinon un échange Carrasco-Kessie c’est mort mieux vaut viser un autre ailier

      • Shevchenko_7

        Le club propose 10M de salaire, ça demande réflexion.
        Mais peut de chance que cela se fasse, je doute que le joueur aie l’intention de quitter l’Europe

    • ACMilan

      C’est bien on le vend pour 50 et on recrute barella pour 40 et tonali pour 10 on ce débarrasse de monto mauri reina bertolacci borini halilovic laxalt pour 30M max et on recrute paredes et on vend biglia calhan 35M on recrute james il est dispo pour 45M

      • Shevchenko_7

        Tonali risque de coûter plus que 10M vu la concurrence, pareil pour Barella où je vois plutot un prix de 50M

        • ACMilan

          Oui mais je pense avec les salaires qu’on débarrasse de monto mauri bertolacci borini halilovic laxalt calhan reina on peux le faire nn

          • Shevchenko_7

            S’ils partent ! Et pour l’instant, personne n’est parti.
            De plus, c’est impossible qu’ils partent tous dès cet hiver. On a déjà pas assez de milieu, ni assez de liquidité. Tous ces départs impliquent de les remplacer et ça, c’est pas facile à faire.
            Le ménage ne peut se faire qu’en été. Et encore, si on n’est pas trop pénaliser par le FPF (Gazidis peut trouver des sponsors pour augmenter nos revenus)

          • ACMilan

            Oui j’espère vraiment que gazidis va faire quelque chose si nn on est dans la merde

  • paul roberto

    Juste Leroy Abanda gratis des réserves de Monaco (il faut payer la partie formation) pour la Primavera

  • Delenikas

    Pour l’instant ça ne bouge pas beaucoup , tout les joueur cité sont quasiment tous entrain de signer ailleurs et en ce qui concerne les départ j’ai vu que Montolivo ne voulais pas partir cette hiver mais bien en juin certainement pour ne pas perdre son salaire de star

  • Chris

    A un moment donné il va falloir changer de joueurs ds notre 11 type si on veut pas finir 6e com chaque année ! 7ans que vs kiffez la 6e place! 3ans av Romagnoli, le mec c une blague depuis qu’on la ! Kessie vs voulez le gardez ! Mdr… et bah vs êtes com Gattuzero, vs ne voulez pas evoluez ! Pardon Messieurs !

    • Antoine1899

      Tu penses réellement que c’est pck Romagnoli est là qu’on est 6e … Elle va loin ton explicatqion

      • Shevchenko_7

        Il vénère Muntari et Mexes, faut pas chercher

        • Chris

          Ils ne sont plus là ! Mdr

          • Shevchenko_7

            Heureusement dit. On serait 12ème avec eux

          • Chris

            Ça j’en suis pas sûre !

          • Shevchenko_7

            Moi j’en suis certains vu leur nullité…. D’ailleurs, on sait pas où ils ont finis tellement que personne ne les voulaient…

    • rmd94

      C’est à cause du milieu et de l’entraîneur pas de romagnoli

    • Anonyme mouse

      Félicitations, tu viens de gagner le prix du commentaire le plus idiot de ce forum et c’était loin d’être gagné vu la concurrence de certains…

      Est ce que tu penses vraiment que si l’on avait le choix on garderait la même équipe? Tu penses pas qu’on préférait tous avoir De Bruyn, Hazard, ou Messi à la place de Suso et Borini? Tu penses pas qu’on préférait avoir Koulibaly et Ramos à la place de Romagnoli et Abate? Tu penses pas qu’on préférait avoir Fernandino, Casemiro, ou Verrati à la place de Kessié? Tu penses pas qu’on préférait gagner le scudetto et la CL à la place de finir 6ème?
      ET bien au risque de t’étonner si on préférait! Maintenant est ce que c’est possible? NON c’est pas possible et oui ca nous fait ch*** de finir 6ème mais il suffit pas de le vouloir pour que ca change.
      Donc on fait comme dans la vie réelle, on fait des choix et on établit des priorités. Et donc ni Romagnoli ni Kessié ne sont les priorités dans les changements à faire pour retrouver le chemin de la victoire. Je suis désolé de te le dire mais on a d’autres problèmes plus urgents.

      • Chris

        Merci !

      • Chris

        Moi j’échange Higuain-Morata & Romagnoli-Christenssen à Chelsea, et je pense que c possible!

      • Pirlo 21

        Laisse le… ce gars ne connait rien au foot je pense que c’est un troll.
        Sa priorité numero 1 est de vendre Romagnoli pour qu’on soit meilleurs alors que c’est notre meilleur défenseur et de loin c’est de dire le niveau de débilité du gars.
        Ca fait des mois qu’il crache sur Romagnoli les gens le calculent meme plus et comme par hasard comme Romagnoli marque ou fait un super match le gars disparait de la circulation. Un vrai troll !!

        En plus il veut Morata et s’imagine qu’il est meilleur qu’Higuain 😀
        Bref la palme d’or des commentaires les plus stupides sur ce site.

        Morata c’est une cata à Chelsea et pourtant il a des gars comme Willian, Hazard pour lui faire des passes quand a Christensen c’est le gars qui a éliminé son équipe face au Barca l’année dernière tellement il était nul.

        • Chris

          C toi le Troll! Dégage petit merdeux !

          • Dh94

            C’est vrai tu forces avec Romagnoli faut que t’arrettes !! Encore mussachio t’as le droit mais romagnoli sachant que cette annéé ils a donné 2 victoires grace à ces deuc buts ! Je sais pas ce qu’il t’a fait romagnoli sois il est sorti avec quelqu’un de ton entourage ou Quoii c’est pas possible te detester un joueur comme ça srtt lui !

          • Pirlo21

            Romagnoli a baisé sa mère.

          • Chris

            Il a baiser la tienne aussi !

          • Pirlo 21

            Moi j’ai pas de problème avec lui désolé. et puis tu as d’autre arguments que de dire « toi aussi » ???

          • Pirlo21

            Bouffon garde les pour toi les Morata et Christansen inculte du foot va. Laisse nous avec Romagnoli et Higuain qui sont largement meilleur. Va supporter Chelsea cretin que tu es.

          • Chris

            C toi le Crétin !

  • Carlos Morellito

    J ai vu que Milan était sur sensi pourquoi pas

    • paul roberto

      oui mais à chaque fois qu’on parle d’Italiens, la valeur des jouers est surestimée
      et les gueguerrres rendent les transactions difficiles

  • Carlos Morellito

    Rien d officiel pour l instant

  • Antoine1899

    Fabregas vers Monaco Barella vers l’Inter Morata vers Séville et Muriel à la Fio faudrait pas qu’on s’fasse devancer sur Barella ou Tonali

    • Chris

      Qu’est ce qu’ils attendent pr s’activer d’ailleurs ? … et niveau vente aussi !
      José Mauri, Borini, Bertolacci, Montolivo, A. Donnarumma, Kessie & Romagnoli

      • Carlos Morellito

        J ai vu Boulogne pour monto live borini la Chine berto genoa rêve pas on garde roma et kessie MM si vendre kessie serai bien

        • Chris

          Dmg que les 2 chèvres on les gardes !

      • rmd94

        Hier tu as dis que Romagnoli faisait parti de l’équipe type après mercato et que ça t’allais, tu es schizophrène ?

        • Chris

          Oui pke on n’en a pas d’autres en fait ! Christensen échange av lui av plaisir ! C toi le Schizo !

          • rmd94

            Bah tu aurais pu dire zapata ou abate qui ont été correct récemment

          • Pirlo 21

            toi tu commence a nous gonfler avec ton problème contre romagnoli ! Musacchio est pas du tout rassurant meme Zapata est meilleur et toi le gogol tu crache sur Romagnoli et tu mets Musacchio dans ton équipe type !

          • Chris

            C toi le Gogol ! Le mec il ne veut rien changer et arriver com ts les ans 6e! Gogol va!

          • Pirlo 21

            C’est en se séparant de notre meilleur défenseur qu’on va s’améliorer peut etre? Imbécile. Vire Musacchio a ce moment la il est responsable de je ne sais combien de buts. Mais bon je pense que tu connais rien au foot c’est bien le problème. Va commenter sur un site de Golf ou d’équitation peut etre que tes commentaires seront plus pertinents !

          • paul roberto

            C’est en effet Musacchio qu’il faut vendre pour obtenir des liquidités ! Zapata et Abate peuvent le remplacer sans souci en attendant Caldara. et un meilleur défenseur en juin si Champions.
            Je trouve Musacchio trop attentiste sur les actions, il est décevant et on peut en tirer 12M

      • Antoine1899

        Oui vente tt ceux que tu a cité sauf Roma à la place Halilovic peut etre vu qu’on va recruter 1 ou 2 milieux de plus j’pense sinon là ça parle de tt et n’importe quoi un moment c’est Milinkovic Savic pr 9M d’pret et 70M payable en 3 ans puis après y a Sensi Carrasco etc mais les dossiers chauds on s’fait griller genre Muriel et Fabregas même si c’était pas forcément les priorités

  • Chris

    Dc c bien ce que je disais, l’équipe type après le mercato sera ça :
    Donna
    Musacchio Romagnoli
    Calabria RR
    Bakayoko
    Paredes Calhanoglu
    Suso Paqueta
    Higuain
    Et c très bien !

  • ACMilan

    Recru Tonali barella paredes depay
    Vend monto a.donna mauri bertolacci borini halilovic laxalt calhan reina biglia simic
    Compos: A.wenger
    ………………….donna………………..
    Calabria….caldara…..roma…….rr..
    ……barella……tonali…….paredes….
    ……..Suso…..higuain……..depay….

    Plizzari
    Bellanova strinic musa abate zapata
    Bakayoko paqueta bona castillejo
    Cutrone Tsadjout

    • Antoine1899

      Ce sera dur de prendre Depay après à ta place j’preterais Simic à un club pr qu’il ait du temps de jeu comme Bellanova Tsadjout et Plizzari et j’garderais Biglia Hakan et Reina, t’as oublié Kessie pr les ventes mais comme y a Barella pk Acheter Bakayoko ce qui serait infaisable ?

      • ACMilan

        Pour moi notre milieu est nulle il faut recruter barella paredes tonali c’est la base apres vendre les indésirables apres on décide qui va partir et rester des recru de la saison passée mais il faut garder sauf 1 ou 2

        • Antoine1899

          Les preter ce serait plus simple en les prolongeant d’abord pck par exemple Bellanova faut qu’il ait du tmp de jeu pr prouver éventuellement qu’il peut concurrencer Calabria et Conti. Sinon oui au milieu y a besoin de Barella qui s’il vient on aurait pas d’autres choix que de vendre Kessie, Tonali on l’prete 6 mois à Brescia si possible ou bien il serait remplaçant et jouerait de temps en temps et Paredes. Mais après on utiliserait le 4231 ou le 433. En gros avec ces recrues on a au milieu Paqueta Tonali Barella Paredes Hakan Biglia Bakayoko jusqu’à la fin de la saison dcp le mieux c’est d’jouer en 433 ou 4231 avec Tonali qui partirait en pret et on compterait sur un duo titulaire Paredes-Barella voire Bkayoko-Biglia devant la def et y aurait une concurrence entre Bakayoko et Barella ce qui nous amènerait à ne pas lever son option la saison prochaine avec pouvant jouer devant la défense Biglia Tonali Paredes et Barella, puis en 10 Paqueta ou Hakan et avec le retour de Bona ça nous fait un bon banc avec les ventes de Kessie Mauri Halilovic Berto et Monto

          • ACMilan

            Oui frère je suis d’accord avec toi tu vois si on est des dirigeants on mènera le milan au sommet mdrrrr FORZA MILAN

    • Chris

      Musacchio titulaire !!! Caldara sur le banc! Paqueta viens pr jouer titulaire aussi ! Dc Depay jy crois plus, ok ça aurait été 48fois mieux que Paqueta mais ça me paraît infaisable !

      • ACMilan

        Oui je sais c’est juste une idée parce que si je cite tous les joueurs qu’ils faut ça sera une très longue liste par exemple on défense il faut gimenez kimmich sule tu vois c’est inimaginable

        • Anonyme mouse

          Nan mais ton équipe est déjà irréalisable. T’es complètement à coté de la plaque. C’est soit Tonali, soit Pareles, soit Barella, et vu qu’on a n’a pas d’argent et qu’on est loin au classement le plus probable c’est qu’on en ait aucun.
          Biglia c’est notre meilleur joueur, pourquoi le vendre?
          Depay joue la LDC il viendra pas mdr.
          On changera pas d’entraîneur pour les mêmes raisons: FPF.
          Et toutes nos bouses sont surpayées donc on aura du mal à les vendre.

          • ACMilan

            Tu dis que biglia c’est notre meilleur joueur on a aucun super joueur moi je vois pas un grand joueur dans notre équipe a part higuain moi je dis juste si on essaie pas quelque chose on sera jamais une équipe compétitifs c’est la faute des dirigeants pas leo et Paolo bien sûr quand tu achete kessie pour 28M ça dis tt ou biglia 30ans pour 20M mais chacun c’est opinions bien sûr je respecte ton opinion.

          • Anonyme mouse

            Pour le choix des bons joueurs chacun son opinion en effet mais je te prierais de remarquer que depuis Biglia est blessé les résultats sont beaucoup moins bons.
            Par contre pour balancer une équipe irréalisable en disant qu’il faut qu’on tente quelque chose c’est pas une opinion c’est de la bêtise.
            Je sais pour que beaucoup sur le forum c’est dur à comprendre mais on en peut pas dépenser d’argent. Le FPF l’interdit. Ou plutôt le FPF stipule qu’un club ne peut pas dépenser plus qu’il ne gagne. Et comme on a fini 6eme et qu’on est disqualifié de l’europa, on a AUCUN SOUS A DEPENSER DISPONIBLE. Donc on va recruter aucun des joueurs que tu annonces.

          • ACMilan

            En gros c’est difficile pour le milan de revenir au premier plan je sais mais quand j’ai dis qu’on tente quelque chose c’est plutôt pour RINO si on continue avec lui je suis sur qu’on finisse la saison 6ème et pour biglia désolé mec mais il est nulle il a fait 1 ou 2 match moyen c tt et pour l’argent il faut vendre les indésirables même si je pense que ils sont tous des indésirables notre MILAN et gravement blessé FORZA MILAN A VIE

          • Anonyme mouse

            Bon je vais pas épiloguer beaucoup plus longtemps, juste quelques précisions:
            -Tu as le droit d’avoir ton opinion sur Biglia mais tu as aussi le droit de regarder ses stats et je pense que tu serais surpris 🙂 (petit exemple Biglia a plus de passes clefs sur ses 3 premiers matchs que Calanoglu sur l’ensemble de la saison sachant que le premier joue Md et le deuxième Mo/AtG, c’est aussi le joueur qui parcourt le plus de kilomètres et qui touche le plus de ballons avec Calabria).
            -Enfin je te rejoins complètement, il faut absolument vendre nos indésirables avant toute chose, le problème c’est : veulent-ils partir?
            Pour Gattuso j’ai répondu à Claude un peu plus en bas si ca t’intéresse. Sinon bonne journée 🙂

          • Antoine1899

            Celui qui manque l’plus c’est Bona pck qd on regarde Bakayoko jouer c’est largement au dessus surtt avec Kessie et Hakan à ses côtés

          • Anonyme mouse

            Bah encore une fois non, et tu verras que dès la reprise Biglia sera titulaire et aura de meilleures stats. Comparer Biglia qui est à la fois technique et combatif à un mec qui sait pas faire une passe de plus de 10m je comprends pas. Par contre je suis complètement d’accord avec toi sur le fait que Bonaventura manque beaucoup aussi et que son absence coute chère => Calanoglu titulaire tous les matchs.

          • Antoine1899

            Bah j’te l’dis clairement Bakayoko>Biglia, certes je l’aime bien mais si Gattuso devait choisir entre les 2 qui seraient à 100% dans 2-3 semaines c’est Bakayoko. Quand tu parles de combativité il n’est pas en reste et même s’il est technique ce qui est vrai il fait pas non plus des trucs de ouf. Bakayoko s’applique sur toutes ses passes et réussit ses percées. Si Biglia joue ce sera seulement si Gattuso pense à mettre Baka à la place de Kessie pr qu’il soit devant la def sinon il suffira de voir dans quelqes semaines qui est titulaire

      • Pirlo 21

        Musacchio… meme Zapata est plus rassurant ! Paqueta a 0 expérience en Europe donc non il sera pas titulaire d’office. Ensuite je vois pas l’intérêt de recruter 3 milieu stp d’un coup c’est totalement insensé. Un ou deux suffiront car Biglia revient fin janvier et Bakayoko est très performant. Je pencherais pour le duo Barella-Tonali.

  • Seedorf

    Il manque Milinkovic Savic

  • Chris

    Donc après le mercato :
    Donnarumma
    Musacchio Romagnoli
    Calabria RR
    Bakayoko
    Paredes Calhanoglu
    Suso Paqueta
    Higuain
    Non???

  • claude

    Depuis qu’on annonce le mercato,j’évite d’en parler parce que je sais ce qui va se passer. On va acheter des joueurs qui ont de la qualité,ils arriveront,trouveront les mêmes difficultés que ceux qui sont là actuellement. Les gens diront « on a acheté des chèvres », après on demandera leur vente et l’achat de tous les joueurs supervisés sur youtube. C’est classique depuis le départ de Allegri. Tellement,on déprime que les gens n »arrivent plus à se rendre compte à quel point le rôle d’un entraîneur est primordial dans la façon de jouer d’une équipe. Malheureusement,on en a un qui n’a aucune intelligence tactique pour faire ressortir les qualités des joueurs. A un moment,faut arrêter de croire que le véritable problème de notre équipe,c’est la qualité des joueurs. Mais depuis que nous sommes super endettés grâce à Berlusconi et ses sbires,nous nous contentons des coachs de bas étage. Je me rappelle juste des années Fergusson à Manchester,où des joueurs quelconques (Fletcher,Anderson,les frères Neville,Cleverly,etc……)devenaient exceptionnels dès qu’ils étaient sous ses ordres.Vous avez un Coréen qui fait mal à Totteinham grâce au coach,un Sterling devenu redoutable grâce à Guardiola. Faites venir Barella,Paredes,Chiesa et tous les noms que j’entends ici tous les jours,et très vite,ils seront couverts d’insultes comme Higuain,Biglia,Rodriguez,si vous refusez de comprendre qu’on a d’abord besoin d’un bon coach

    • Anonyme mouse

      Fletcher, Neville quelconques? Wow je l’avais pu venir celle la. Et puis tu peux te permettre d’avoir des joueurs moyens quand tu as la crème de la crème qui joue autour (Van Persie, Rooney, Evra, Carrick, Vidic, Ferdinand, Giggs,..). T’as pas besoin d’avoir 11 stars pour avoir une bonne équipe.
      Par contre n’avoir aucun bon joueur, quelques joueurs moyens et autour des chèvres, là ca devient difficile d’en faire une bonne équipe.
      Je dis pas que Gattuso est le meilleur entraineur du monde mais bon il y a une galaxie d’écart entre l’équipe de MU que tu cites et les José Mauri, Borini, Abate, Calanoglu, Bertolacci, et consorts.
      Il faut n’avoir jamais joué au foot pour croire qu’un entraineur peut transformer une chèvre en star et ne pas savoir que ce sont les joueurs autour qui transcendent leurs coéquipiers et non pas les coachs.
      On change d’entraineur tous les ans et aucun n’a été capable de transformer nos joueurs quelconques en joueurs exceptionnels.
      Et encore une fois je ne dis pas que Gattuso est l’homme de la situation et je préférais par exemple avoir un Leonardo Jardim à sa place, mais soyons honnête on ne transforme pas de la boue en diamant. La matière première n’y est pas, on ne pourra rien faire tant que Suso sera seul en capacité de faire une passe D, tant qu’Higuain ne sera pas servi en ballons, tant qu’on jouera avec le remplaçant du remplaçant en défense, et surtout sans un vrai milieu organisateur. Ensuite il faudra regarder du coté de l’entraineur.

      • Ronald Ortilus (J-Ron Waddup #

        Certes on change d’entraineurs tous les ans, mais on n’a jamais eu vraiment un entraineur serieux..

  • Mister gorge

    Avec 3 joueur max ont peut faire une bonne equipe

  • LeReihtuag

    Pâto la blague ..

  • Nicolas Leroy

    Messieurs, à chaque mercato depuis plusieurs années on veut revendre toute notre équipe et en racheter une nouvelle… Quand je vois notre équipe jouer en effet c’est tentant car niveau de jeu catastrophique. Maintenant pour moi notre gros soucis c’est l’entraîneur : pas de vision/plan de jeux et pas de tactique. On est loin des cadors EU et on est très loin de la juve certes mais je suis convaincu qu’on a u’ bon potentiel mais la gestion des joueurs est catastrophique. On a des joueurs qu’on ne fait même pas jouer à leur poste (calhanoglu par exemple), des schémas de jeux inadapté pour mettre en valeur higuain, des joueurs qu’on exploite pas (castilejo, halilovic…), des décisions qu’on ne prend pas avec suso qui pour moi devrait être testé en milieu et non ailier… On a des jeunes à fort potentiel. Pour tout ça il faut un coach qui a une vision et de la bouteille pr faire progresser ses joueurs car tous étaient très bon dans leurs anciens clubs…

  • Chris

    Donc qd le mercato hivernal sera terminé, ça donnera :
    G. Donna (99)
    Musacchio (22) Romagnoli (13)
    Calabria (2) RR (68)
    Biglia (21) devrait revenir
    Paredes (15) Calhanoglu (10)
    Suso (8) Paqueta (11)
    Higuain (9)

    P. Reina (25) Plizzari (35) G
    Zapata (17) Caldara (33) DC
    Conti (12) Abate (20) DD
    Strinic (23) Laxalt (93) DG
    Tonali (18) MDC
    Kessie (79) Bonaventura (5) MC
    Castillejo (7) Pato (19) Ai
    Cutrone (63)

  • Puisque Gattuzero est confirmé soutenu par Léo/Maldini, il faut renforcé l’effectif 3 ou 4 joueurs technique expérimenté pour recompensé les défaillances tactique et technique du coach

    • Antoine1899

      Ouaip après ça dépend, perso si l’équipe continue en 4231 ou 433 j’ferais venir un ailier gauche (Pato) + un milieu genre Paredes ou Barella + Tonali qui soit jouerait de temps en temps sur ces 6 mois soit on l’preterait 6 mois à Brescia. Fabregas serait en option mais deviendrait une priorité si son salaire et son achat sont faibles. Pr compenser faudra vendre Kessie Mauri Monto Berto voire Halilovic aussi :
      Donna
      Calabria Caldara Roma RR
      Paredes Baka
      Suso Paqueta Pato
      Higuain
      Et on aurait en remp de Paredes et Baka Tonali et Biglia s’il revient bientot et Hakan à la place de Paqueta, si on obtient Fabregas et/ou Bakayoko plus la peine de lever l’option de ce dernier sauf si elle baisse genre à 25M

  • Surtout changer le Coach et recruté un Milieu ou 2 plus Paquetta

    • Kane

      Le problème est que Léo et Maldini ne savent pas encore quel entraineur doit entrainer Milan ac. Et même s’il prenne un coach, ça sera juste pour 6 mois après de recruter un coach hyper expérimenté pendant l’été (exemple: Conte, Zidane etc….) La question permanente qu’il faudrait se poser est: Quel entraineur va accepter de venir au Milan pour juste les mois restants de l’année?

      Si on réfère aux coachs disponibles en ce moment, nous pouvons dire que c’est

      Donadoni: Je ne pense pas qu’il soit le bon profil pour remettre le Milan ac au sommet et n’acceptera de prendre le Milan ac pour les mois restants

      Arsene Wenger: Je reconnais qu’il est un bon coach car il peut nous aider à revenir en LDC mais je ne pense pas qu’il peut nous permettre de remporter la LDC. On peut le prendre pour nous permettre d’être à un niveau supérieur. Mais dans le futur, il faudra penser à le remplacer pour un coach plus performant capable de remporter la LDC.

      Mourinho: C’est un coach très expérimenté et en plus il a remporté la LDC. On peut le prendre car il nous permettra d’avancer et de gagner la LDC mais dans le futur, il faudra penser à le remplacer car il est capable de détruire sa propre équipe du fait de sa mentalité( Exemple: Real, Chelsea et Man U).

      Zidane: C’est le coach parfait pour le Milan ac à mon avis car il est performant et a engragé bcp d’expérience et peut prendre la LDC mais est ce qu’il acceptera de venir au Milan vu son statut et le fait que bcp de clubs le sollicitent ( Man u, Bayern etc…… et même la Juve car si jamais Allegri fait un faux pas en LDC, il peut être limogé). En plus, Zidane est un coach qui exige toujours des joueurs de qualité et nous n’avons pas ces joueurs (même si on voulait acheter ces joueurs là, le FFF nous tomberait dessus.

      Conte: Il s’agit d’un coach expérimenté qui a une bonne tactique mais il est sollicité par des clubs comme le Real et en général le Real ne se refuse pas (à suivre).

      Concernant aux joueurs que tu as souligné, j’accepte qu’ils sont indésirables sauf un (Biglia). Ce dernier a montré de bonnes performances pour l’instant mais son problème est qu’il est fragile.

      Tu as raison de dire qu’il faut 3 à 4 joueurs expérimentés pour relever le niveau mais ces joueurs sont un peu couteux. Au minimum, c’est 120 M d’euros. Je sais que nous avons les moyens de nous offrir ces joueurs mais le FFF est toujours là ( la preuve: Quand nous avons recruté Paqueta à 35M, l’UEFA nous a envoyé un message en nous demandant le pourquoi)

      Je pense qu’il faut recruter de manière intelligente ( Exemple: recruter Barella et prendre en prêt Fabregas ou un jeune joueur très prometteur. Par la suite, il faudra expliquer les raisons valables de ces recrutements à L’UEFA). De ce fait, pendant l’été, nous allons recruter juste deux joueurs expérimentés Ramsey et Koulibaly pour un montant total maximum de 100 millions car Ramsey sera libre ( c’est juste un exemple). Il faudra faire les choses dans le temps.

  • Chris

    Andreas Christensen
    Sandro Tonali
    Leandro Paredes
    Alexandre Pato
    Et la ok, on peut arriver à être 3ème!
    Biensur il faut vendre !
    José Mauri, Borini, Bertolacci, Montolivo, Halilovic, A. Donnarumma.
    Forza Milan !

    • Antoine1899

      Parfait j’suis daccord avec toi sauf Christensen on est pas dans l’urgence d’acheter un DC surtt qd on en a 5/6 aptes à jouer à ce poste

  • Mister gorge

    Vendre :borini montolivo berto et zapata acheter :paqueta c déjà fais depay en priorité et un autre mileux du genre savic ou James Rodriguez il joue plus trop avec le bayern

  • paul roberto

    De Paul et Barella avec les ventes de Kessié et Borini (+ Berto , Monto , Halilovic, Mauri)
    et le complément en juin après la qualif pour la champions

  • Juno Milano

    Un seul milieu suffit c’ Bien C.Fabregas et et l’attaquant doit être Pato qui peut jouer en pointe et sur les deux ailes surtout à gauche.Même si je plaide toujours pour un meilleur tacticien . Et que mes commentaires ne soient pas effacés parce que j’ai dis la vérité .

    • Shevchenko_7

      Pato a dit qu il ne quittera pas le club où il se trouve

      • Juno Milano

        Bon vent à lui

    • rmd94

      Un autre serait bien au cas où il y a un blessé

    • Gattuzero est confirmé même si on recrute les meilleurs joueurs du monde, on ira pas loin

  • Carlos Morellito

    Depay barella tonali Paredes serait cool

    • Juno Milano

      Je voterai

  • Carlos Morellito

    Pour moi y a que les 3 milieu sauf fabregas qui son a prendre défense pas besoin attaque pour koi faire bref c au milieu que sa ne va pas est un allier gauche serait bien

    • Constantin Arnaud

      Un top milieu et c’est bon!!

      • Susoo

        Un ailier gauche aussi

  • Constantin Arnaud

    Paqueta n’est pas vraiment ailier mais peut jouer milieu gauche dans un 442? Cest ca ?

  • pirlo21

    Vous ne parlez pas de De Paul? C’était une de nos pistes il me semble et il serait bien à gauche sur l’aile. Il est dans l’équipe type de Série A pour la première partie de saison donc un profil intéressant

  • si on perd super coupe d’italie, possible aussi coupe d’italie contre la Samp, dans ce cas possible limogeage de Gattuso

  • yacine

    il faut commencer d’abord par un bon entraineur,c’est lui qui saura ce qui manque à cette équipe que ce soit du coté technique ou coté effectif,on ne peut pas dire que gattuso n’est pas un entraineur mais il n’est pas fait pour le milan

    • bien dit il faut un bon coach tacticien expérimenter, et un autre milieu plus Paquetta on pourra atteindre la 3e place

    • Joffrey Calligaro

      Marcelo Gallardo….

      • yacine

        je pense pas que river plate va le lacher

    • Susoo

      J’ai lui un article qui disait que Gattuso est confirmé a son poste

  • Daniel Kadyss

    Et A. Conti, il va le faire jouer quand Gattuso ?

    • Shevchenko_7

      Il l’a fait joué 2 fois déjà, en cours de match

      • Daniel Kadyss

        3′ et 10’…..

        • Shevchenko_7

          Ben oui, il a pas joué depuis un an…. Il va pas joué 90m directement

  • Joffrey Calligaro

    Sans tomber dans les critiques « on est pas sur Fifa ou football manager », serait-ce impossible d’avoir cette compo dans un avenir proche ?

    Donnaruma/Plizarri

    Bellanova – Caldara – Romagnoli – R. Rodriguez

    Tonali
    Barella R.Neves (Wolverhampton)

    Chiesa Cutrone Paqueta

    remplaçant :
    Guarnone
    Calabria
    Musachio
    Christensen
    Felicoli
    Locatelli
    Cristante
    Torres (=> Porto)
    D.Neres (=> Ajax)
    A.Silva
    Pellegri (=> Monaco)

    Avec tous les joueurs à vendre actuellement et les investissements du fond Elliot sur 2 ans on arriverait pas à assembler une équipe comme ça ?

    • Antoine1899

      l’équipe a bcp de potentiel et pourrait être monstrueuse dans 2 ans mais Christesen trop cher surtout s’il est remplaçant, A.Silva sera acheté par Séville et Locatelli n’a pas l’air en forme à Sassuolo. Pellegri est à prendre si Monaco tombe en Ligue 2

      • Joffrey Calligaro

        Oui je suis d’accord avec toi pour Christensen mais regarde tous les tops clubs européen…c’est minimum 3 axiaux de top qualité. Et tu peux aussi instaurer une rotation avec Caldara si on joue tous les 3 jours.
        Pour le 9 remplaçant si Silva est acheté, je te donne un exemple…Petagna ! Tu as vu son match hier ? Il a bougé Romagnoli, je dis pas que c’est un top attaquant mais il pourrait très bien être la doublure de Cutrone (et en plus formé au club !).

        • Antoine1899

          mais tu comprends pk il a fini à la Spal … certes on n’est plus un top club mais autant compter sur Tsadjout qui est souvent convoqué ou un autre joueur. Sinon pr la défense certes il faut avoir de bons DC mais si c’est pr les mettre sur le banc avec en plus un gros salaire ça va pas l’faire dc autant compter sur Musacchio qui n’a pas encore la trentaine

    • rmd94

      Locatelli est définitivement à sassuolo

    • Shevchenko_7

      Ce qui me chiffone, c’est que tu achètes plusieurs joueurs pour les mettre sur le banc. Christensen est évalué à 40M selon TransfertMarkt, une fortune pour un second couteau… Et je doute réellement qu’il vienne pour être sur le banc. Pareil pour les Torres, Neres, Pellegri ou encore Cristante. Ce sont tous des joueurs à fortes valeurs marchandes. Ces joueurs voudront aussi être titulaires.
      Sur 2 ans, c’est impossible. Trop de nouveaux joueurs et à fortes valeurs en plus.
      Toutefois, le 11 types que tu as proposé est possible, bien que difficile. Seul Chiesa semble quasi impossible en 2 ans. Il coûte à lui seul, au moins 60M. Avec le FPF au cul, vaut mieux rester encore avec Suso un petit moment. Mais dans ce lap de temps, il faudra IMPERATIVEMENT accrocher la LDC afin d’augmenter les revenus et d’attirer plus facilement les sponsors, et à partir de ce moment là on peut comment à rêver

      • Joffrey Calligaro

        Je comprends ton point de vue mais regarde les tops club européens, ils ont minimum 3 très bon défenseurs axial, en plus si Caldara continue à se blesser tu peux faire jouer Christensen un paquet de matchs.
        Pour Chiesa je suis d’accord c’est 60M mais si on vends Dona et Suso je pense qu’on a les moyen de pouvoir le faire venir.

        Les autres joueurs, oui ils veulent être titulaires mais comme au Bayern, à City, au Réal, etc…on est Milan, rappelle toi les années 2000 on avait 20 joueurs de bon niveaux qui pouvaient jouer chaque week-end.
        C’est pour ça que je pense qu’à terme on peut avoir une équipe de ce type.

        • Shevchenko_7

          « oui ils veulent être titulaires mais comme au Bayern, à City, au Réal »
          Je l’attendais cette phrase ^^
          La différence, ce sont des équipes championnes, qui font rêver et qui n’ont aucun problème économiquement parlant. Ils peuvent se permettre de dépenser pour foutre des joueurs sur le banc.
          Ce n’est pas notre cas où, rappelons le, on est visé par le FPF.
          De plus, comment va tu convaincre un joueur de venir au Milan pour cirer le banc ? Cristante qui nous avait claqué la porte et qui, maintenant, coûte plus de 30M, tu crois qu’il voudra revenir chauffer les sièges ? A ce prix là en plus ?

          En fait, un moyen d’avoir des bons joueurs sur le banc, c’est mettre le titulaire actuel sur le banc et le remplacer par un autre titulaire plus fort. C’est comme ça qu’on finit par construire l’équipe avec un banc de mon point de vue.

          Je comprends tout à fait ce que tu cherches à faire, mais je pense qu’en 2 ans, ce n’est pas viable économiquement parlant, sans parler des refus de la part des joueurs de venir.

          • Joffrey Calligaro

            Je pense sincerement que pour attirer les joueurs il faut surtout qu’on soit de retour en ldc.
            On est un club de champion et l’aura du club plus le fait que Léo et Maldini soit au club fera le reste.

            Après ton argument concernant entre autre Cristante, est complétement fondé. Ce qui m’exaspère le plus ce qu’il a été formé chez nous et qu’on lui a pas fait confiance pour faire jouer des montolivo et après faire venir des biglia et des kessié (50M au cumul les 2…cherchez l’erreur..). Mais le faire venir et qu’il soit dans une rotation je pense que c’est faisable.

            Aujourd’hui meme pour le banc 80% des joueurs n’ont pas le niveau pour le milan, quel grand club voudrait biglia, Hakan, Kessié ou conti sans son équipe ? Personne…et c’est ça qui est navrant à Milan aujourd’hui.

            Le mal est très profond de toute façon…

  • Antoine1899

    Perso dans la mesure du faisable avec ces joueurs et d’autres rumeurs ce serait :
    En Défense, j’pense qu’aucune recrue n’est nécessaire cet hiver surtt pas Benatia et Christensen mais la venue de Godin et juin serait top gratuitement en plus.
    Au milieu les 4 noms sont intéressants mais dans un premier temps faudrait vendre Berto Monto Mauri voire aussi Halilovic en essayant de les inclure dans l’optique d’acheter Paredes ou Barella. Fabregas est le plus proche de venir si c’est pour un prix raisonnable avec un salaire pas trop élevé c’est pas d’refus mais si les négociations péchent faudra se pencher sur Barella en premier quitte à vendre Kessie aussi et si un échange se fait genre Kessie + 40M en option d’achat contre Barella ce serait cool, puis si on continue en 433 ce que j’souhaite le plus Paredes si Barella ne vient pas et Bakayoko jouerait plus haut et Tonali comme dit dans l’article on doit se pencher dessus mtn et le preter 6 mois à Brescia
    En attaque vendre Borini et Pato ou Boateng qui dans mes souvenirs peuvent jouer sur l’aile ou en pointe

  • Daniel Kadyss

    Muriel n’est même pas titulaire à Seville, c’est un joueur très moyen et puis 12 M, pour un attaquant de pointe, ça veut tout dire.

    • Shevchenko_7

      C’était pour en faire un remplacant de Higuain et Cutrone.
      D’ailleurs, certaines sources citaient que Milan voulait un prêt sec de 6 mois.

  • mika57

    Honnêtement Muriel, je ne le connais franchement pas, je sais qu’il a évolué a l’Udinese dans le passé mais je suis très peu les match de cette équipe.

  • Shevchenko_7

    pour 6 mois, je dis pas non

  • Azrrt

    Le poste d’ailier gauche n’est même pas cité c’est bizarre qu’ils ne veuillent pas recruter à ce niveau

    • Shevchenko_7

      Vrai mais étant donné le peu de moyen, ils préfèrent priorisé les secteurs problématiques, dont le milieu.
      D’ailleurs, Paqueta peut également jouer à gauche

      • Azrrt

        C’est vrai j’oubliais paqueta, et tu as probablement raison pour le reste
        Perso j’aurais aimé avoir Chiesa dans l’equipe mais bon…

        • Shevchenko_7

          Chiesa, c’est 60M au moins. C’est ce que la Fio avait refusé en été

          • Azrrt

            Ah ouais donc inimaginable pour le moment…

          • Azrrt

            Un grand avantage avec notre club c’est que beaucoup de jeunes joueurs sont des grands fan de l’ac milan( comme tonali par exemple)faut en profiter pour en recruter. Après le problème c’est que gattuso et les jeunes ça fait 2 voire 3…

          • Shevchenko_7

            Gattuso n’est pas contre Barella. Il l’avait dit dans une interview il y a 2 mois je crois.
            Pour moi, ceux qui ne doivent pas déconner, c’est le duo Léo/Maldini
            Léo aime bien les étrangers et un peu trop les brésiliens… Il avait tenté Rodrigo Caio… Je trouve qu’il devrait priorisé les joueurs qui ne doivent pas s’adapter à la culture, langue, etc… par gain de temps et d’apprentissage. Barella répond à un style qui colle à nos besoin au Milan. Pareil pour Tonali.
            On ne peu plus se permettre de laisser passer des talents. Quand ils seront trop cher, on l’aura dans le baba

          • Azrrt

            Oui tu as bien raison, après barella c’est un joueur confirmé malgré son jeune âge donc je pense que c’est normal qu’il ne rechigne pas à son egard, mais c’est plus par rapport aux jeunes de la primavera que j’ai adressé ce message

          • Shevchenko_7

            Tout à fait d’accord mais on ne pourra pas dire que le Milan ne fait pas jouer ses jeunes de la Primavera. On a sorti Calabria, Donnarumma, Locatelli, Cutrone, De Sciglio, Petagna
            Dont la plupart sont titulaire au milan ou ailleurs.
            Après, je suis d’accord qu’il y a un joueur qui mérite de monter mais qu’on attend toujours : Bellanova.

          • Azrrt

            T’as tout à fait raison je ne l’ai pas forcément remarqué mais il y a plusieurs jeunes qui sont montés en équipe première ces dernières années c’est vrai

  • paul roberto

    Franchement si Barella et Paredes ne valent que cela faut se jeter dessus tout de suite !
    Vendre Kessié et Calah pour faire du liquide…
    Mais je pense que Barella ce sera putôt vers les 50M car les italiens entre eux survendent leurs joueurs et Paredes j’avais lu 40M…

    parmi les 3 défenseurs cités, à part Christensen en prêt il n’y aura pas les 2 autres, trop chers. D’autant qu’il y a déjà 5 défenseurs centraux, Caldara rentrant en février.

    Offensivement, il ya Gabbiadini qui est malheureux à Southampton et …Pjaca qui n’aura plus de place si Muriel va à la Fio.

    • Shevchenko_7

      le prix de Barella est fixé à 30M…. Mais cela va très très vite monté à cause de la concurrence.
      Sinon LE joueur qui faut absolument prendre dès ce Janvier, c’est Tonali. Il ne faut pas que le Milan rate ce joueur, qui plus est un fan du Milan !

  • Constantin Arnaud

    A part au milieu de terrain il n’y a pas de top joueurs qui peuvent vraiment relever le niveau de l’équipe. A mon avis ça serait mieux d’arriver à faire jouer ceux qu’on a deja

  • Rabah

    Donnarumma

    Calabria Benatia Roma R.R

    Bakayoko
    Pacqueta Fabregas

    Suso. Morata Pato

  • Gabin Jean

    Le plus gros chantier du Mercato c’est Gattuso à virer

    • mika57

      Je pense que Gattuso va conserver son poste jusqu’à la fin de saison et qu’on fera les comptes en fin de saison le concernant. S’il obtient pas de qualification en ligue des champions, il sera remercié.

  • mika57

    Luis Muriel aurait un accord de principe avec la Fiorentina, on a essayé de s’insérer mais sans succès. On est dans l’attente d’un changement de situation de dernière minute. Ce mercato est fait pour les joueurs en manque de temps de jeu généralement. Je pense notamment a Schick de la Roma qui pourrait être une piste à exploiter.

    • Antoine1899

      Schick ? à part un pret sec j’dis non pck la Roma va chercher si elle le vend à tirer au moins 20M

  • rmd94

    Tonali+fabregas+batshuayi(en prêt)

    • paul roberto

      J’aime bcp Batshuay mais je ne pense pas qu’il viendra

      • rmd94

        Après le poste de buteur est moins important que celui du milieu dans ce milan donc pas grave s’il ne vient pas

error: