Quel mercato hivernal pour le Milan ? (Partie 1)

orsolini

Lors du basculement dans la nouvelle année, un événement s’ouvrira dans le monde du football. Un événement habituel pour tout passionné de foot qui se respecte puisqu’il s’agit du traditionnel mercato hivernal. Le rachat tardant à se conclure et la volonté de Berlusconi de vouloir un Milan jeune et Italien, nous allons donc vous proposer notre liste de joueurs qui, selon nous, pourraient correspondre aux critères recherchées tout en améliorant le niveau de l’équipe.

Dans cette première partie dans un dossier qui en comportera deux, nous nous focaliserons sur les jeunes pépites qui émergent à peine. A vos papiers, notez les bien !

 

Lorenzo Pellegrini (20 ans, milieu de terrain, Sassuolo)

NAPLES, ITALY - JANUARY 16:  Gonzalo Higuain (L) of Napoli competes for the ball with Lorenzo Pellegrini of Sassuolo during the Serie A match between SSC Napoli and US Sassuolo Calcio at Stadio San Paolo on January 16, 2016 in Naples, Italy.  (Photo by Maurizio Lagana/Getty Images)

  • Né le 19 Juillet 1996
  • 35 matchs de Série A (débuts le 23/03/15 lors de Cesena 0-1 AS Roma)
  • 5 matchs de coupe d’Europe (Europa League)
  • 7 buts et 4 passes décisives

 

Sans doute le plus connu de la liste, vous vous rappelez sans doute de son visage puisqu’il est celui qui avait fait tant de mal au Milan lors de la mémorable victoire rossonera sur le score de 4-3. Oui, c’est bien lui qui avait d’un subtile crochet mis Gustavo Gomez sur les rotules, lui également qui avait distillé un ballon millimétré pour Acerbi. Ce longiligne milieu (1,86m) est désormais un habitué de la Serie A puisqu’il est depuis 12 mois le titulaire indiscutable d’une belle équipe de Sassuolo. 

Formé à l’AS Roma ou il brillera surtout pour l’épopée de l’équipe U19 en Youth League (Ndlr: Champions League pour les jeunes) puisque la Roma ira jusqu’en demi finale de la compétition, éliminé par le futur vainqueur. Désireux d’avoir du temps de jeu, Pellegrini est vendu à Sassuolo lors de l’été 2015 contre un peu plus d’un million d’euros.

Après quelques mois difficiles au cours desquels il joue peu (3 titularisations de Septembre à Décembre 2015), il prend peu à peu sa place et voit l’année 2016 comme une consécration. Promotion avec les U21 Italiens, titulaire de Sassuolo (et même capitaine intérimaire), le « jeunot » n’en finit plus d’épater les observateurs, au point que la Roma souhaiterait rapatrier le joueur l’été prochain. Une chose est sure, si le Milan le souhaite, il faut agir au plus vite car la concurrence sera rude.

 

Riccardo Orsolini (19 ans, ailier, Ascoli)

  • Né le 24 Janvier 1997
  • 29 matchs de Série B (débuts le 26/03/16 lors d’Ascoli 1-2 Vicenza)
  • 4 buts et 5 passes décisives

 

Son nom vous est peut être familier puisqu’il est le joueur actuellement associé au Milan pour une arrivée lors du mercato hivernal. En effet, il est depuis le début de l’exercice 2016/17 la révélation Italienne de la Serie B. Devenu titulaire indiscutable de la jeune équipe d’Ascoli, ce gaucher naturel, capable d’évoluer sur les deux ailes, confirme actuellement les très belles promesses entrevues chez les jeunes.

Pur produit du club Bianconero, ce solide ailier avait déjà fait parler de lui la saison passée en réalisant une saison excellente avec la Primavera puisqu’il était l’auteur de 17 buts et 9 passes décisives en seulement 21 rencontres. Décisif sur plus de 50% des buts de son équipe cette année là, il a failli emmener la Primavera (habituellement dans les bas fonds du classement) aux portes des phases finales, devancée seulement sur les deux dernières rencontres de la saison.

La même année, il s’offre ses premiers matchs (8) avec l’équipe professionnelle. Après un temps d’adaptation au monde professionnel, il devient titulaire indiscutable depuis cette année et est déjà l’auteur de 4 buts et 4 passes décisives depuis Septembre. S’il confirme sur la phase retour, son potentiel ne fera plus de doutes et il serait intelligent de recruter un tel talent. S’il n’est pas chipé dès Janvier…

 

Nicolò Barella (19 ans, milieu de terrain, Cagliari)

  • Né le 07 Février 1997
  • 18 matchs de Série A (débuts le 04/05/2015 lors de Cagliari 4-0 Parme)
  • 21 matchs de Série B
  • Finaliste de l’Euro U19 2016 avec l’Italie

 

Encore méconnu, le joueur Sarde est pourtant un habitué des terrains puisqu’il approche déjà les 50 matchs professionnels (42 matchs professionnels) alors qu’il n’a pas encore 20 ans. Titulaire à Cagliari cette saison, cela fait déjà trois ans que ce joueur pointe le bout de son nez et se voit de plus en plus présent sur la scène nationale.

Un talent précoce, tel est le terme que l’on pourrait apposer à ce joueur. Présent dans la Primavera Sarde alors qu’il n’avait pas encore 16 ans (il a débuté le 12 janvier 2013, un mois avant son seizième anniversaire), il continue de sauter les étapes puisqu’il intègre le groupe professionnel durant la saison 2014/2015, année au cours de laquelle le club Sarde sera relégué en Serie B. Ce qui ne pose pas de problèmes à ce joueur qui effectuera ses gammes en Serie B et participera a la remontée express de son club.

Auréolé d’un titre de vice champion d’europe U19 avec l’Italie en étant le titulaire au milieu aux cotés… de Manuel Locatelli, il participe grandement à la première partie de saison honnête de Cagliari, devenant même un titulaire régulier du club. Le talent précoce continue de grandir et est donc un élément assurément à suivre.

 

Federico Chiesa (19 ans, ailier, Fiorentina)

chiesa-fiorentina-paok-dribbling-2016-2017-750x450

  • Né le 25 Octobre 1997
  • 9 matchs de Série A (débuts le 20/08/16 lors de Juventus 2-1 Fiorentina)
  • 4 matchs de coupe d’europe (Ligue Europa)
  • 1 but et 1 passe décisive

 

Assurément, ce nom parlera aux plus anciens d’entre nous ! Si certains trouvent un air de ressemblance avec l’ancien buteur Italien de la fin des années 90, rassurez vous, vous avez l’œil car nous parlons bel et bien du fils d’Enrico Chiesa ! Après avoir vu son père évoluer sous les couleurs de la Viola entre 1999 & 2002, c’est désormais son fils qui entretient la flamme et commence à montrer son visage dans les stades Italiens.

Auteur d’une belle saison en Primavera où, outre ses réalisations ( 8 buts et 3 passes en 27 passes matchs), il a montré être un véritable patron de l’animation offensive Viola. Présent lui aussi lors de l’Euro U19 qui verra l’Italie chuter en finale face à la France, dès son retour, il réalise une préparation très convaincante et c’est tout naturellement qu’il convint le club de Florence à le conserver au lieu de le prêter en Serie B.

13 matchs plus tard, il rend pleinement la satisfaction placée en lui et prend une place certaine malgré la présence de joueurs offensifs de talents dans l’équipe (Bernardeschi, Ilicic, Tello ou encore B.Valero). Pas de soucis, Enrico, ton fils assure la relève.

 

 

Gian Filippo Felicioli (19 ans, latéral gauche, Ascoli)

czax0jrwiaalinn

  • Né le 30 Septembre 1997
  • 1 match de Série A (Débuts le 03/05/15 lors de Naples 3-0 AC Milan)
  • 10 matchs de Série B
  • 2 passes décisives

 

Et si finalement, nous ne pourrions pas récupérer ce qu’il nous appartient ? Oui, nous parlons du même joueur qui figurait bien souvent dans nos comptes rendus de jeunes tant son niveau impressionnait chez les U19. Gian Filippo Felicioli, toujours propriété du Milan, confirme tout le bien que l’on pensait de lui en faisant ses preuves à l’échelon inférieur.

Présent au sein de la Primavera Rossonera depuis début 2014 (puisqu’il effectue son premier match à 16 ans le 08 Mars 2014), Felicioli, outre ses premières minutes professionnelles offertes par Filippo Inzaghi lors du déplacement à Naples, devient en deux ans le titulaire indiscutable du coté gauche de la défense, en étant l’un des éléments les plus précieux défensivement comme offensivement.

Centreur redoutable (10 passes décisives l’an dernier en Primavera), on pouvait pourtant craindre le pire en début de saison lorsque son statut d’éternel remplaçant perdurait. Mais, depuis fin Octobre, le jeune latéral a remplacé le chasuble par le maillot et est, depuis cette date, un titulaire indiscutable de l’équipe d’Ascoli.

A l’heure ou l’on se demande encore l’intérêt d’avoir intégré l’Argentin Vangioni, le retour de Felicioli pourrait être pertinent et en accord avec les propos du président. 

 

Claud Adjapong (18 ans, latéral ou ailier droit, Sassuolo)

claudadjapongacffiorentinavsassuolocalcioonr3atvoo8ol

  • Né le 06 Mai 1998
  • 7 matchs de Série A (Débuts le 11/03/16 lors de Juventus 1-0 Sassuolo)
  • 3 matchs de coupe d’europe (Ligue Europa)
  • 1 but

 

Parmi les nombreux talents de Sassuolo, il est encore celui que l’on connait le moins. Pour autant, au sein du club Neroverde, le talent du jeune Italo-Ghanéen ne fait guère de doutes. Certes aidé par la cascade impressionnante de blessure qui touche le club, il est malgré tout aujourd’hui une solution réelle pour Eusebio Di Francesco, qui peut voir en lui autant un latéral qu’un ailier de par sa polyvalence.

Titulaire chez les U19 de Sassuolo dès la saison 2014/15 (à ses débuts, il venait tout juste d’avoir 15 ans !), il n’a jamais cessé d’être titulaire dans cette catégorie, jusqu’à la promotion naturelle qui arriva l’an passé avec ces premiers pas au Juventus Stadium. Cette année, il a même pu goûter aux joies de l’Europa League et s’est offert en guise de cadeau de Noel son premier but professionnel contre Cagliari ! Une progression à vitesse grand V.

 

Ils auraient pu être cités: Davide Vitturini (Pescara), Simone Lo Faso (Palermo), Lorenzo Dickmann (Novara), Alessandro Piu (La Spezia, prêté par Empoli), Alex Meret (Spal, prêté par Udinese) ou Alfredo Bifulco (Carpi, prêté par Naples)…

  • weah-4-ever

    Buonasera,
    ravi de voir que le mercato hivernal et les récentes performances de l’équipe suscitent de l’enthousiasme. Tout comme l’a si bien expliqué le rédacteur de cet article,il s’agit essentiellement de recruter utile c’est à dire compenser les départs par des arrivées mais aussi dégraisser le banc pour des joueurs qui n’ont plus de temps de jeu et qui coutent énormement au club. Pour ma part,loin d’écarter la liste des potentiels arrivants ci dessus que je trouve bonne mais hypothétique en tenant compte du fait qu’aucune équipe en course pour le maintien et encore en lice en coupe d’europe ne sera prête à s’émasculer de ses atouts phares en pleine saison qui plus est pour un concurrent direct.
    D’où je suggère de cibler des clubs de L1 comme Marseille ,Paris et Lyon etc, qui dans leur désir d’avoir certains joueurs rossoneri peuvent en échange nous accorder ne serait ce qu’en prêt quelques pépites de leur centre de formation aujourd’hui parmi les meilleurs en Europe mais aussi et surtout pour éluder la folle spéculation autour du transfert de joueurs revenant de l’Amérique du Sud et du Portugal,dans tous les cas bonnes fêtes de fin d’années à tous.
    Forza Milan!!!

  • Di Mattia Roberto

    Apres le Genoa,Sassuolo on est mal ,on est très mal…

    • Bacca70

      Sassuolo nous a pété la saison dernière et certains de ses élements en sont responsables. Pellegrini est vraiment un joueur talentueux, c’est lui qui a mis le feu à notre défense lors de la mémorable victoire 4-3 contre Sassuolo. Ce joueur nous ferait du bien.
      Et franchement, c’est pas parce que Genoa et Sassuolo sont des clubs de milieu de tableau qu’ils n’ont pas de talents, au contraire ce sont eux qui en développe le plus !

      • Di Mattia Roberto

        Ce n’est pas le talent que je remets en cause mais plutot le fait de prendre des joueurs qui sont bon dans des equipes de milieux de tableaux,est ce qu’il vaut mieux pas attendre la vente et acheter de tres bon joueur puisque les chinois doivent investir pour le mercato.

        • Bacca70

          Pourquoi ? Les joueurs ne naissent pas en etant talentueux directement…
          Justement, y a des jeunes qui peuvent de tres grands. N’oublie pas d ou viennent les Neymar, Verratti, Ibraimovich, etc

          • Di Mattia Roberto

            vu comme ça,t’as pas tort.

        • Ruddy Nsibu

          Ça peut le faire aussi , Romagnoli on l’a trouvé à la sampdoria ( malgré qu’il appartenait à la Roma).

  • Kane

    Salut les amis. J’ai aimé vos analyses. J’ai vu que selon galliani bacca est invendable. Donc ce n’est pas la peine d’insister même si West Ham le veut. Les seuls joueurs vendables sont honda, LA, Poli etc…. Un club russe a proposé 5 millions d’euros pour LA. Mais Milan veut au moins avoir 7 millions. Je pense qu’il faut miser sur de jeunes talents pas seulement en Italie mais au Brésil en Espagne et en Allemagne. J’ai vu de jeunes talents monstreux dans ces 3 pays comme andreas perreira du bresil ailier droit, brant bayern leverkusen ailier droit, orsillini ailier gauche ou droit serie B, Enzo Zidane milieu real madrid, Hoodegard milieu ou ailier real madrid etc……. Après le championnat on pourra maintenant se concentrer sur des verrati etc……..

    • Bacca70

      Oodegard ? Le mec qui s’est pris un melon immense ? non merci

      • Kane

        C’est parce que tu ne le vois pas trop. Ce melon immense dont tu parles est tjrs au real madrid et fait partie du projet du real. Le real est un grand club et tu vois rarement ce club avoir des chèvres. De plus, il fait partie des jeunes ayant un avenir splendide.

        • Bacca70

          Mouais… Il refuse de se faire prêter et demande à être en équipe première constemment. C’est dire le Melon. Moi il m’a pas du tout convaincu, Locatelli a déja plus prouver que lui

          • Kane

            Le problème de oodegard est son mental car le club l’a évoqué. Il a besoin d’être équilibré sur le plan mental. Et je sais que si montella l’encadre il va exploser. Mais puisqu’il ne veut pas se faire prêter c’est son problème. Sur ce point tu as rsison c un melon mdrrrr.

  • Paa Sylla

    Ya la roma qui accélére le dossier de depay et elghazi alors que nous on pourrait tenter notre chance sur depay prêt plus option d’achat

    • Bacca70

      Entre un qui propose de l’argent et nous qui proposons un prêt avec option, je crois que MU a vite choisit

      • Paa Sylla

        Oui C’est vrai mais c’est le salaire du joueur qui pose probleme la roma et on pourrait en profiter

        • Kane

          Le problème est que le milan ac n’a rien évoqué concernant les options d’achat.

  • Romagnoli1899

    Pour moi avec ou sans chinois, Verratti ne viendra pas, trop de club ambitieux sont sur lui. Par contre j’adore voir jouer pellegrini, j’aimerais beaucoup le voir venir chez nous, même si je doute que Sassuolo va le laisser partir en hiver.

    • Milanello Luciano

      Moi j’y croit énormément car il la déja dit a plusieurs reprise il souhaite retourné en italie. Avec la situation du PSG en ce moment c’est sur qu’il partira et il y a un vrai coup a joué avec les chinois.Notre milieu sera trop fragile si on recrute pellegrini on aura un milieu sans experience.

      • Bacca70

        Si revient en italie, ca sera pour la juve, club dont il est fan

        • Milanello Luciano

          La juve il aurait pu la rejoindre bien avant mais il a refusé c’est pas pour rien a mon avis il a déja son projet en tete.

      • Ruddy Nsibu

        Il est bienconeri à ce que je sache ! Ça sera dure

  • Antoine1899

    Pour le mercato hivernal on pourra voir 1 ou 2 recrues maximum si on ne vend pas des joueurs du genre Sosa ou LA et Honda sinon pour le mercato d’été si le club est vendu bien sûr j’aimerai voir Belotti venir, Veratti même s’il est suivi de tous un gardien expérimenté pour aider Donnarumma et un défenseur comme Sakho qui est indésirable. J’ai aussi pensé à Pato mais comme il est titulaire au Villareal je pense pas qu’ils vont le lacher

    • Bacca70

      Un gardien ?? Nope nope nope
      Qui viendrait au Milan pour cirer le banc ? personne !
      Belotti viendra pas en Hiver

      • Antoine1899

        malheureusement je le sais … mais est ce que t’as vu le banc du psg avec Areola Trapp et Sirigu en pret ils n’ont pas besoin d’acheter de gardien alors que la on a que donnarumma pour ma part Gabriel n’a pas du tout le niveau en serie A et Plizzari jamais vu il reste Diego Lopez mais je ne suis pas sure de savoir s’il a été vendu ou preté à l’Espagnol Barcelone

        • Bacca70

          Plizzari est aussi promis a une bonne carrière.
          Il est moins huppé mais apparement, il est très fort aussi.

          • Antoine1899

            Mais s’il ne joue jamais en équipe première on pourra pas le juger

        • Ruddy Nsibu

          Aucun bon gardien viendra pour cirer le banc!! Deja que même trapp veut déjà se barrer du psg

  • Djazaïrino

    Qui à vue le petit Lopez de l’OM ? Quel jeu il à balle au pied !

    Une simple question que je me pose et dites si vous vous la posé aussi.

    Qu’est-ce que Montella à contre Leonel Vangionni ? Sincèrement je ne comprend pas pquoi ils l’ont recruté pour ne même pas le mettre dans la liste même des remplaçants ! C’est un super arrière gauche , qui se projette vers l’avant , bon défensivement et il a beaucoup d’expérience dans le haut niveau. Je n’arrive pas à comprendre Montella sur ce choix de l’écarté totalement. Il sort de tres grosses saisons avec river plate. Mais il le boycotte…

    • Ruddy Nsibu

      Déjà qu’il n’était pas son choix du début ce dure!

      • Djazaïrino

        Même si il n’étais pas son choix de départ , Vangionni est un super joueur , crois moi. Rapide , technique , va vers l’avant , et tres bon défensivement.

        • Ruddy Nsibu

          Pour le peu d’apparition qu’il a eu chez nous je l’ai trouvé plutôt en dessous des autres crois moi !!

          • Djazaïrino

            Il n’a pas joué un seul matche comment tu as pu le juger ? Je crois pas que tu connais son parcours avec River-Plate. Regarde et tu comprendras par toi même.

          • Bacca70

            Le niveau entre le championnat Argentin et le championnat Italien, il y a un gouffre, un monde d’écart. Briller là bas ne signifie pas briller ici.
            De plus, si il ne se trouve même pas sur le banc, c’est que Montella le trouve trop faible à l’entrainement

          • Djazaïrino

            C’est pour ça que Gomez est chez nous ! Ronaldhinio , Tevez , Riquleme , Verrone ect… eux aussi sont un monde d’écart. Dans se cas pquoi Milan l’a acheté si il est aussi nul que ca ?

          • Ruddy Nsibu

            Nul c’est peut être fort mais comme l’a dit Bacca70 , je crois qu’aux entrainement il convint pas le mister!

          • Ruddy Nsibu

            Bon je l’ai vu dans un des matchs amicaux je crois que vs Bournemouth et contre le barca ( là à river plate encore ) mais bon je préfère le juger sur un moyen terme en espérant qu’il aura quelques matchs en deuxième partie de la saison ( ce qui sera dure vu que je trouve même Antonelli mieux que lui).

  • Milanello Luciano

    Ce mercato ne sera pas agité pour milan car Montella a trouvé sont 11 type qui est celui qui a été aligné contre la juve. Et avec le retour des blessé cela amene a comblé les trou qu’il y avait sur le banc.Avec le manque de moyen je pense que milan a compris qu’il ne servait plus a rien de recruté des joueur de classe moyenne. Il faut bien rodé l’équipe crée une identité de jeu pour se préparé au mercato d’été qui sera LE GRAND mercato qui va réhaussé milan avec a mon avis une arrivé de 4-5 joueur de niveau internationale car les chinois vont vite montré qu’ils ont le sens des affaire. La seul activité du mercato hivernal va etre un ailier droit pour faire souffler Suso (Orsolini ou autre). Vente de Luiz Adriano pour financé cette ailier et peut etre mais je pense pas vente de Bacca et dans ce cas un nouveau buteur et dans ce cas le meilleur choix serait Sardar Azmoun mais honnetement je voit pas Bacca partir.Et pour Badelj je pense meme pas que milan va le prendre car a mon avis les chinois et Berlu observe la situation de verratti et savent qu’en été il y aura un coup a joué. Dites moi vos avis!

  • Ray4ever

    Je suis d accord avec toi. Car, il parait que Montella a trouve son onze type. Celui qui a joue la finale supercoupe. Le seul souci c est Bacca… Le problem de Jang est resolu avec le repositionnement de Bonaventura.

  • Cheva4ever

    L Adriano en suisse. Bacca a en premier league West Ham et Jang a OM en france. On trouvera assez d’argent pour recruter R. Orsolini, Pellegrini et un attaquant de grande classe.

    • Bacca70

      Un attaquant de grande classe ? en Janvier ? 5% de chance que cela se fait

  • mika57

    Je pense que si Luiz Adriano s’en va, il faudra s’activer sur un mec comme Zaza, actuellement pas en réussite à West Ham.
    Autre joueur a faible temps de jeu, Keisuke Honda. Orsolini serait une bonne recrue pour remplacer le Japonais, un bon pari pour l’avenir.
    De plus le mercato aurait un gout Italien.
    Badelj reste au centre des discussions pour Janvier, il faudra attendre et voir qui demandera plus de temps de jeu dans notre milieu car Sosa, Poli et Mati Fernandez jouent très peu.
    Je pense que les mouvements auront lieu essentiellement en attaque, mais attention a des joueurs comme Sakho qui dispose d’un bon de sortie.

    • Bacca70

      Je pense que si Badej vient, ce sera à la place de Kucka

      • azzizz marco

        je vois Badej il est juste moyen

  • sokhona

    Il faut vendre Niang pour acheter orsolini

    • Ruddy Nsibu

      Moi je trouve qu’il faut plutôt garder Niang et Orsolini du moins jusqu’en juin

  • Bacca70

    J’aime vraiment ces joueurs. Orsolini et Felicioli sont les joueurs qui auront le plus de chance de rejoindre le Milan cet hiver. Les autres, il faudrait voir la somme demandée et voir ce que donne la concurrence étant donné que nous n’avons pas d’argent !

    • azzizz marco

      Orsolini oui je l’ai vu dans ces oeuvres c’est une perle et Felicioli sincèrement je connais rien sur lui

  • azzizz marco

    je suis pour Orsolini en ailier et Pelegrini au milieu, mais il faut un avant centre de bon niveau

    • Bacca70

      Un avant centre si Bacca est emmené a être vendu. Sinon autant attendre l’été 2017 et avoir plus de possibilité avec plus d’argent (notamment pour Belotti)

      • azzizz marco

        je suis pas pour le départ de Bacca, le seul avant centre d’un niveau mondial et pourquoi pas Belotti au coté de Bacca

        • Chris

          Bacca A West Ham!
          Bacca A West Ham!

          • azzizz marco

            si c’est vrai milan reste sans avant centre

          • Ruddy Nsibu

            Westham avec ce mauvais début de championnat qu’il fait je parie que ça le tente pas !

          • Bacca70

            Pour l’été, maintenant il n’y a pas d’alternative

      • Elhadji Cissokho

        Boff! Oui le nom Bacca se vend bien mais moi cette année je trouve que Lapadula n’est pas loin. Si on peut le vendre, faut le vendre. Il se fait vieux, au fil du temps il sera un indésirable comme l’ont été mexes et autres. Le projet est jeune, il ne faut pas que ce soit juste conceptuel, il faut agir.
        Par contre, il n’est certainement pas le seul ni le premier à devoir plier bagages, Honda, Zapata, etc.

        • Bacca70

          Le projet jeune, c’est bien. Avec des expérimentés pour encadrer les jeunes, c’est mieux. Lapadula a montré qu’il avait un physique trop juste pour enchainer tous les matchs de la saison. Je suis d’accord que Bacca se fait vieux, c’est pourquoi j’ai toujours dis qu’il faut le vendre. Mais le truc, c’est toujours garder les meilleurs éléments en Hiver et chercher les meilleurs en été. Peu de grands joueurs bougent en Hiver et c’est pas cette saison qui va changer.

  • Maestro

    Petit faible pour Pellegrini, Orsolini et Felicioli évidemment !

    Par contre, il y aussi Giovanni Simeone et surtout Pellegri ! La nouvelle pépite du Genoa qui n’a que 15 ans !

error: