Quand le Milan en pince pour Ben Arfa…

benarfa

Après plusieurs mois d’errance, le joueur de l’OGC Nice réalise actuellement une saison remarquable, ce qui lui a valu d’une part un retour en sélection nationale lors des matchs amicaux contre l’Allemagne et l’Angleterre en novembre dernier, et d’autre part, l’intérêt de plusieurs écuries européennes, dont évidemment le Milan. Auteur cette saison de douze buts et quatre passes décisives en 27 apparitions, c’est tout naturellement que la français attire les convoitises, étant en fin de contrat au terme de cette saison.

Villareal et le Borussia Dortmund se seraient renseignés sur le français mais c’est bel et bien le Milan qui serait en pôle sur ce dossier d’après le Corriere dello Sport. En effet, Adriano Galliani aurait contacté l’entourage du joueur, avec des retours positifs toujours selon le quotidien. 

Son entraîneur, Claude Puel, a également été interviewé sur le sujet. Il n’a pas tari d’éloges sur son milieu offensif, précisant que son joueur est certes un grand dribleur mais aussi qu’il était devenu plus complet et en mesure de distribuer le jeu. Il a enfin indiqué que son milieu de terrain était évidemment prêt pour la Série A et qu’il n’aurait aucun soucis d’adaptation au sein de ce ce championnat.

Hatem Ben Arfa arrive en fin de contrat et cela tombe bien, le club rossonero sait y faire dans ce domaine. Il se dit également qu’il pourrait remplacer numériquement Jérémy Menez, lui qui a récemment fait un appel du pied à la Chine et qui pressenti sur le départ, ayant notamment refusé d’entrer en cours de match face à la Lazio (avant de changer d’avis après discussion avec entrainement adjoint). Si le joueur de 29 ans rejoint l’AC Milan, ce n’est en tout cas pas le maillot relativement semblable entre les clubs qui le dépaysera. Reste cependant à savoir si l’international français sera en mesure de faire le saut de qualité attendu, et si ses vieux démons de joueur caractériel et individualiste ne feront pas leur réapparition en cas d’arrivée en terres lombardes…

  • PacômeBFA98

    l’ideal c’est qu’en Juillet on se debarasse de Menez et DS Zapata
    et tenter Berardi ou El Ghazi Biglia Koacic Mammana

  • hakim bentrich

    Joyeux anniversaire Arrigo Sacchi

  • hakim bentrich

    c’est vrai on est le 1er avril enfin c’est l’image de Milan d’aujourd’hui tout est faux

  • hakim bentrich

    a pacomBfa tu peux nous donner la source de l’information en ce qui concerne le cas Mr Bee

    • Bacca70

      c’est un poisson d’avril ^^

      • Ruddy Nsibu

        Mdrrrree!! Ah putain tu m’a eut

        Envoyé à partir de mon Windows Phone

  • hakim bentrich

    du respect Bacca cessez d’employer des mots vulgaire

  • hakim bentrich

    donne nous la source de l’information

  • hakim bentrich

    je préfère garder Menez mille fois que Benarfa vous avez oublier que Menez été le meilleur Milanais au coté de Bonaventura malgré un effectif médiocre la saison passer Zaccardo, Muntari, Essien, Armero, Nocerino,

    • Bacca70

      il est mort, déja il veut partir en chine (et refeusant de s’échauffer pour monter contre la Lazio) et en plus il a son dos niqué. Donc moi je le laisse partir pour au moins 15M et prendre Ben Arfa gratos en plus d’un jeune acheter pour l’après Ben arfa (lLo Celso est un exemple)

    • POLSKA/MILAN

      +1000 mais les deux pourquoi pas … Sa sent le 433 en tout cas la saison prochaine. On cible pas de 10 que des joueurs de percussion. Berardi, Ben Harfa, Sansone, El Ghazi etc… c’est pas des joueurs que je vois joué dans le schéma actuel il ferons pas asser d’efforts défensif.

      • Dannys

        Mais dans le foot moderne les attaquants sont les premiers défenseurs si t’as un 4-3-3 avec Menez-Bacca-Ben arfa en pointe vraiment on va prendre l’eau en milieu qui est notre point faible car ses mecs (Menez et Ben arfa ) jouent seulement quand ils ont le ballon , y penser je fais déja peur

        • Bacca70

          Menez partira en Juillet. Il est fini, son opération au dos l’a niqué et semble même plus avoir envie de jouer au Milan suivant son refus de monter contre la Lazio.
          Faudra tourner la page

    • Nesta

      T’oublie vite ke Menez était peut-être l’un des meilleurs mais n’oublie pas ke dans tous ces But la moitié était des penalty et oublie pas ke c’était un gros perso dans bcp de match et tu rajoute son sal comportement de gamin… K’il dégage OUI on a pas besoin de joueurs comme lui!!!

  • Nicocasa

    On est le 1er avril les mec

    • PacômeBFA98

      MERDE J’aais oublier

  • PacômeBFA98

    Si sa se confirme on poura faire un mercato digne de ce nom

  • PacômeBFA98

    apparemment Bee a signer

  • mika57

    Encore un joueur gratuit avec un fond a 2 balles.
    Ben Arfa ah oui !!!!! C’est gratuit !!!! On va lui faire un gros contrat comme ça quand il fera sa star ou son enfant gâté, on l’aura sur les bras sans aucunes équipes voulant nous le reprendre.
    Putin il nous faut Berardi ou Sansone, c’est des joueurs comme ça dont on a besoin.
    Je ne connais pas Mammana, car il joue en Argentine et même s’il a l’air intéressant je pense que le joueur a ne pas rater, c’est Kovacic et Berardi.
    C’est sur qu’il nous faut des remplaçants mais de l’argent il faudra en dépenser sinon avec des joueurs type Ben Arfa notre place au classement n’évoluera pas l’année prochaine.

    • Massimo

      Ben arfa a une technique de fou chose qui manque à Milan pour moi il est le bienvenu

  • Romagnoli1899

    Ben Arfa est meilleur que Menez pour moi

  • Rosso Il Maestro

    Ben Arfa… Mouai… Un Menez bis quoi ! Du talent mais un melon enoooooorme… Et super personnel aussi ! Et vu l’âge qui l’a… Je suis pas chaud en tout cas.

    • POLSKA/MILAN

      je trouve qu’il s’est calmé Ben Harfa et Menez il pas non plus fait de gros scandales depuis son arrivée et à finis meilleur buteur du club la saison dernière…..Non moi c’est plutôt l’age qui me dérange 29ans .

  • Bacca70

    Boh, on le recrute à 0 euros donc si il retombe dans ses travers, on perd rien. A mon avis, même s’il vient, le Molan va acheter encore un 10 (Kovacic ? Vasquez ? Lo Celso ?)

    • Dannys

      Certes on va rien perdre mais on risque encore du perdre notre temps avec une tête brulée déja qu’on a le cas Niang à gérer , le mec il a besoin qu’on prenne soin de lui et il doit attirer toutes l’attention sur lui sinon ce serait un casse tete de plus , au Milan on a plus besoin de ca on veut des mecs capables de nous ramener au sommet de la serie A et en Europe

      • Bacca70

        C’est pourquou le Milan regarde son tempérament pour le moment

    • pato4ever

      on perdra l’argent du salaire.tiens tant qu’on y est il touchera combien par an? vu qu’on est ric rac niveau finance!!!

    • PacômeBFA98

      le Molan…?lol.
      je sais pas ce que tu en pense mais Menez si les Chinois nous font une offre dans l’ordre de 20M se serait pas mal

    • mika57

      Oui Bacca c’est gratuit mais dit toi un truc, Milan va avoir de la concurrence sur le dossier donc les enchères au niveau du salaire vont monter et il va avoir un salaire a la Méxès quand il gagnait 4 millions par an alors qu’il était bidon. Avec Flamini, on a fait pareil et on s’est fait avoir pareil, il était en fin de contrat avec Arsenal et lui a proposé une blinde pour jouer chez nous, et il n’a jamais convaincu.
      Si tu payes 4 millions pendant 4 ans a un joueur bidon, cela fait déjà 16 millions dépensé pour un joueur. Et Milan s’est desfois privé d’acheter des Nainggolan qui nous aurait couter tout autant sur l’ensemble d’un contrat.

error: