Pescara – Milan : le onze probable

pasalic_pes

Retour aux joies du championnat demain après-midi pour le Milan, qui sera en déplacement sur la pelouse de Pescara, lanterne rouge de Serie A. Face à la formation emmenée par le revenant Zeman, les rossoneri devront impérativement empocher les trois points, afin de rester dans la course à l’Europe qui fait actuellement rage. A deux points seulement de l’Inter, cinquième, le Milan n’a ainsi pas le droit à l’erreur face à une formation d’ores et déjà condamnée à rejoindre l’échelon inférieur au terme de cette saison. 

Pour cette partie, Montella devra une nouvelle fois composer avec une liste d’absents conséquente. En effet, le technicien rossonero devra faire sans Suso, toujours aux soins (mais proche d’un retour), ou encore sans Bertolacci, outre les absences d’Abate ainsi que Bonaventura, acquises jusqu’à la fin de la saison. 

Ainsi, c’est un onze fort semblable à celui qui s’est imposé face au Genoa avant la trêve qui devrait être mis en place pour ce déplacement dans la région des Abruzzes. Profitant du replacement de De Sciglio sur le flanc droit en raison de l’absence d’Abate jusqu’en fin de saison, Vangioni prendra ses quartiers sur l’aile gauche. Ce dernier sera accompagné par la traditionnelle charnière centrale formée par Romagnoli et Paletta.

Au sein de l’entrejeu, Mati Fernandez devrait bénéficier d’une seconde titularisation de rang, aidé en cela par l’absence de Bertolacci. Placé sur le côté gauche, le milieu chilien évoluera aux côtés de Sosa et de Pasalic (qui devrait être préféré à Kucka).

Enfin, sur le plan offensif, Ocampos suppléera l’absence de Suso à droite; ce dernier épaulera Bacca, tandis que Deulofeu sera chargé d’en faire de même à gauche.

Le onze probable :

99
Donnarumma
21
Vangioni
13
Romagnoli
29
Paletta
2
De Sciglio
14
Fernandez
23
Sosa
80
Pasalic
7
Deulofeu
70
Bacca
11
Ocampos

  • seedorf camara

    Je vois kucko a la place de pasalic parce qu’ en phase offensive le 433 se transforme en 442 donc il faut un joueur fort physiquement pour epauler sosa au milieu

  • Donnaruma

    Moi j’aurais mis locateli à la place Sosa je déteste se jouer

    • Massimo

      Sosa est plutôt bon en ce moment

      • Donnaruma

        Ok mais je préfère locatelli

    • azzizz marco

      détester un joueur on comment au foot pas au sentiment, Sosa est le seul milieu milanais bon techniquement, bon dans la relance, passe longue, bon vision de jeux plus son experience

      • Donnaruma

        Azzizz c mon avis personnel je préfère locateli c tout forza Milan

    • azzizz marco

      Pour Locatelli je suis d’accord avec mérite d’etre titulaire mais à la place de Pasalic.

      • Donnaruma

        Même à la place mati Fernandez dommage que Bonaventura sais blessé

  • seny Milan ac

    Bonne compo forza milan !

error: