OFFICIEL : Muntari prolonge

sulley-muntari-al-gol-col-celtic

Le milieu ghanéen qui est en ce moment même au Brésil avec sa sélection pour participer à la coupe du monde, s’est vu offrir un nouveau contrat de la part des dirigeants. En effet, Sulley Muntari a accepté la prolongation de contrat qui le lie maintenant au Milan jusqu’en 2016. Voici le communiqué officiel du club :

« L’AC Milan communique que Sulley Muntari vient de renouveller son contrat jusqu’au 30 juin 2016. »

Muntari qui est arrivé en 2011 chez les rossoneri, a participé à 66 matchs et a inscrit 11 buts sous la tunique rouge et noire.

  • Maldini83

    Il est vrai que 3M par an c’est abusé grave..

    Toutefois ne compare le Milan et le Barça et ce pour diverses raisons.

    1°) Le centre de formation du milan et du Barça n’ont rien à voir en qualité ni en quantité.

    2°) Le Barça joue le titre chaque saison donc si un jeune fonctionne pas y a des cadors derrière. Milan va jouer en 4-3-3 et autant qu’on sache les seuls milieux déjà à Milan qui vont rester sont De Jong ( même pas sur ) Poli, Cristante et Muntari ( Nocerino out, Fossati pas le niveau ). Tu va pas aller chercher le scudetto contre des équipes construite depuis 3-4 ans et en amélioration permanente ( Juv, Naples, Roma ) en mettant titulaire des gosses de 17 ans qui ne supporteront peut être pas les coups, la pression etc…

    3°) Le Barça a un souci à l’inter saison avec ses jeunes qui ne sont pas assez bons … Il crame 40M d’euros et vont chercher le joueur qu’ils veulent ( Nous on peux pas ).

    Ils nous faut des jeunes du centre de formation oui, mais pas la primavera en équipe première non plus.

    Après je suis entièrement d’accord que 3M par an pour Muntari c’est n’importe quoi.

  • jibs

    3 millions par saison ! On est soi disant juste niveau fiance et on donne 3 millions a muntari !

  • jibs

    alors venez pas chialer quand des jeunes ne jouent pas ! au real barca.. les joueurs de rotation sont des jeunes formé au club et qui coute moins cher que muntari et qui eux ont un avenir ! j’ai rien contre muntari mais il a pas d’avenir et milan non plus avec ce genre de joueur

  • Maldini83

    Pour les connards qui veulent pas se barrer vous pouvez également taper Essien, Constant au 06 [email protected]_banquette.it

  • Maldini83

    Y a plus de fric a Milan alors on peut pas acheter Iturbe, Rami resoudre les copropriété et acheter 16 nouveaux joueurs en payant les 16 brelles pour résilier.

    Un peu de logique

    Muntari n’est pas une foudre de guerre mais il a une attitude très professionnel ( y en a plus bcp a Milan ) et se donne tjs à fond qu’il réussisse un match sur deux ne change rien à ses qualités.

    Mieux vaut prolonger un joueur de rotation avec ses qualités humaines que refaire venir un connard libre ( Comme Méxès par exemple ) et qui veut pas se barrer

  • damia

    Après De Jong il a été le meilleur milieu du milan, moi je l’aime bien, il n à pas de technique, mais une bonne agressivité, une bonne frappe, et son goal contre le barca m’avais conquis à l époque. Pour faire le 15 ème homme, je suis preneur.

  • El Shaarawy92

    il sera sur le banc de touche, fin je l’espère

  • fab

    Honoré peut-être mais ce n’est pas avec ce type de joueur que Milan va faire le saut de qualité….fzm la problématique des salaires reste de mise…Les joueurs vu leurs niveaux ont des salaires beaucoup trop élevés, et forcément aucun autre club n’est intéressé à de tel niveau salarial…et donc en effet Milan aura du mal à dégrossir son effectif…

  • jibs

    pourquoi le prolonger ?! on va encore l’avoir sur les bras jusqu’en 2016 !? on reste avec des joueurs moyens !
    moi je préférerai avoir des bon joueurs dans le 11 titulaires et en rotation de l’effectif avoir des jeunes du centre de formation pour qu’il grandisse ! des chévres pareilles prennent du temps de jeu a des cristante petagna… GALLIANI réveille toi !!!!!!!!!

  • Honoré

    Muntari est un bon joueur dans la rotation de l’effectif.

    Que quelqu’un me dise qu’il a été moins bon que Montolivo cette saison par exemple ?

  • fzm

    Et oui on aime bien prolonger nos chèvres au Milan AC actuellement.
    On a fait une saison catastrophique mais on reprends les mêmes pour la nouvelle, car à mon avis Mexès, Robinho, Matri etc… la liste et longue ne partiront pas encore cette été. (toujours pareil, il préfèrent cirer le banc que partir ailleurs)

    • anass

      la chevre c est plutot toi. les prestations de muntari surtout lors des 7 dernieres rencontres etaient meilleur que celles de montolivo. c est dificile de trouver un joueurs avec ses qualites qui accepte d etre remplacant presque toute la saison.

  • rosso

    Putain…

error: