L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

OFFICIEL : le Milan fera appel au TAS

tribunal-arbitral-sport-lausanne

Il aura donc fallu attendre le soir du 24 décembre, soit 10 jours après le rendu du jugement, pour que le Milan réagisse enfin à la sanction prononcée par l’UEFA dans le cadre du non-respect des règles du fair-play financier par le club. Comme cela était attendu ces derniers jours, la direction rossonera a donc fait savoir par un communiqué qu’un appel sera formé contre cette décision devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), situé à Lausanne.

La sanction en question, qui semblait bien plus raisonnable que la première, n’a donc pas convaincu le club et son propriétaire qui se présenteront donc une seconde fois devant le TAS. Gageons que les conseils et avocats du Milan auront trouvé suffisamment d’arguments juridiques pour que cet appel soit aussi bénéfique que le premier.

La bataille juridique entre le Milan et l’UEFA continue !

  • Rossonero

    Elliott n’a jamais perdu un procès. Même si s’en est pas exactement un, juridiquement parlant Elliott maitrise son sujet… on peut donc largement espérer une issue heureuse.

    La question que je me pose : Leonardo avait dit que le mercato dépendrait de la sanction, le problème est que cette dernière est en suspens. Donc à quel type de mercato pouvons nous nous attendre ?

  • Shevchenko_7

    Au début je trouvais qu ils exigeraient mais quand ils ont sorti quelques arguments… ca fait réfléchir. En effet, l As Roma et l Inter ont eu des sanctions encore plus clémentes que le Milan en étant encore pire financièrement parlant. Ils avancent également que l UEFA ne prennent pas en compte le fait qu ils récupèrent un club en dérive et au bilan dont ils ne sont pas responsables…

error: