OFFICIEL : Kalinić quitte le Milan

Kalinić-Atlético

En fin d’après-midi, le Milan a annoncé le transfert de Nikola Kalinić. L’attaquant croate a donc rejoint l’Atlético Madrid pour trois ans dans le cadre d’un tranfert définitif moyennant une indemnité d’environ 15M€ et non d’un prêt avec obligation d’achat, comme cela avait pu être évoqué.

Arrivé l’été dernier en provenance de la Fiorentina pour 25M€, le joueur de 30 ans a connu une saison statistiquement calamiteuse, avec 6 buts et 6 passes décisives en 41 matches. Elle a en outre été marquée par les remontrances de Gennaro Gattuso sur son attitude et sa mise à l’écart de la sélection croate en pleine Coupe du Monde.

  • mika57

    Je suis d’accord et je crois que sa bouge en coulisse. Après Kalinic, Locatelli à Sassuolo, et Antonelli à Empoli, on parle même de Silva à Séville. Toutes ces ventes sont positives, si on peut faire encore venir 2 joueurs de talent, un milieu et un ailier en l’occurrence. On reste pas mal en retard par rapport à l’Inter qui a bien recruté et qui s’apprête a conclure Baldé Keita. Avec De Vrij, Nainggolan, Vrsajlko, Politano, Asamoah et Martinez, inutile de rappeler qu’il se sont bien renforcé les salopiauds.

  • Romagnoli1899

    Kalinho quitte le club quelle perte!

    • yacine

      hhhh ça y est le milan est ruiné

  • claude

    Voilà des problèmes dans lesquels nous sommes à cause d’abord de Berlusconi et son bras droit.Ensuite,ce chinois sans projet.Du coup,n’importe quel joueur qui sait amortir un ballon est devenu une cible pour nous.Après,il se transforme en flop et on a plus moyen de récupérer notre.argent. Il y a plein de noms de joueurs quelconque que j’entends évoquer ici tous les jours. Tu as des mecs,qui à peine te font un bon match,deviennent des cibles prioritaires.Après,quand ils seront dans un grand club comme le notre,ils ne seront plus capables de te produire quoique ce soit.Nous sommes le grand Milan.On doit être plus sérieux dans le recrutement. Je crois en Leonardo et la nouvelle direction.Si avec le peu de joueurs qu’il va nous apporter,on peut se qualifier pour la C1,c’est sur qu’il nous renforcera d’avantage l’année suivante avec des joueurs plus prestigieux que les Chiesa,Fosberg,Barella,Bernard,Sansone,Borini,Kalinic……etc. Forza Milan.

    • LeReihtuag

      Là , tu me fait du mal .. Citez Forsberg dans un post négatif c’est inadmissible, nan plus sérieusement il faut y allée petit à petit , vu la baisse de notre renommée actuellement c’est dure d’en signer des joueur comme Ronaldo , Bâle, Neymar ect , avec des joueurs comme Forsberg on peut revenir sur le devant de la scène et par la suite les meilleurs joueurs du monde nous supplierons pour venir jouer chez nous ! Sinon le départ de Kalinic et une Aubaine ! Par contre je sais pas ce que l’Athletico lui trouve m’en fin bon on s’en fou il est parti c’est l’essentiel !

      • claude

        On est d’accord pour tout le reste.Mais qu’est ce que ton Fosberg a de particulier? Savais tu que la saison dernière,il jouait peu dans son club? Tellement,son nom a été cité ici que j’ai suivi son club régulièrement,et à chaque fois il était remplaçant et même aujourd’hui en éliminatoire C3. Et c’est très bizarre pour un joueur qui est si fort. Et même avec sa sélection,je le trouve simplement bon,mais pas capable de porter une grande équipe. C’est pourquoi je dis de faire attention aux vidéos qui montrent les meilleurs gestes des joueurs sur youtube. C’est possible que les recruteurs de Madrid se soient servi de cela pour apprécier Kalinic.

        • Gigi Facchetti

          Forsberg c’est un joueur qui a été excellent y’a 2ans où il a fini meilleur passeur décisif européen devant De Bruyne, ( c’est là où on a commencé à en parler parce qu’il avait fait une jolie déclaration concernant notre club ) et il avait une vraie qualité technique, maintenant c’est un joueur qui a eu pas mal de pépins physiques la saison dernière, certes il n’a presque pas joué en tour préliminaires de C3 mais leur star offensive Timo Werner non plus donc ça ne veut rien dire.
          De toute façon avec le temps je me dis que ce n’est pas le profil dont on a besoin en ailier gauche, Calhanoglu lui ressemble quand même pas mal

          • claude

            Il y a beaucoup de points sur lesquels je suis d’accord avec toi.Mais,rappelle toi qu’on s’est planté sur beaucoup de joueurs qu’on disait prometteurs depuis quelques années.Et heureusement,ils ne nous coûtaient pas grand chose. Aujourd’hui,on ne peut plus se permettre de se tromper sur un joueur vu les nouveaux prix sur le marché .Barella c’est 40M,Chiesa 60M. S’ils sont des flops,tu les recases où et à quel prix? Si on avait pris Belotti à 100 M comme son président le souhaitait,avec la saison merdique qu’il vient de faire,nous ne serions pas capables de récupérer même la moitié de notre argent. Tu comprendras que je me méfie de ces joueurs qui sont dits prometteurs et qui une fois arrivent dans un club aussi exigeant que le notre,ne sont plus au même niveau. Leonardo a un vrai coup d’œil pour détecter les jeunes joueurs qui ont quelque chose de spécial.Je lui fais confiance.

  • Landry

    Merci et au revoir

  • Pablo Escobar

    Bye bye enfin cette chèvre se casse

    • Boa57

      Oui ouf un de moin ! Malheureusement il nous fait perdre 10ml tellement il est mauvais ! Acheter 25ml revendu 15ml ! C’est pour ça qu’on est dans la merde on achète des chèvres plein pot et on est obligé de les brader pour s’en débarrasser !!!!

      • Antoine1899

        Au moins on a réussi à avoir 15M c’était pas gagné …

      • Marco

        Le pire c’est Bertolacci, acheté 24 et on arrive même pas à le vendre pour 10

        • claude

          Tu l’as dit l’ami

      • Rossonero77

        Merci bien nutella pour cette belle escroquerie

error: