L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

OFFICIEL : Halilović prêté en Belgique

Halilović-ICC2018-Tottenham-Milan

A quelques minutes de la clôture du mercato en Belgique, le Standard de Liège a officialisé l’arrivée en prêt d’Alen Halilović. Longtemps pressenti en Turquie puis dans un club de bas de tableau en Serie A, le Croate de 22 ans rejoint finalement l’actuel 4ème de Jupiler Pro League, dans le cadre d’un prêt d’un an et demi soit jusqu’au 30 juin 2020.

Halilović était arrivé libre de tout contrat en juin dernier et n’avait clairement pas convaincu Gennaro Gattuso, qui ne lui avait octroyé que 60 minutes de jeu, toutes disputées lors de la brève campagne d’Europa League. Ce prêt devrait être assorti d’une option d’achat dont le montant n’a pas été dévoilé.

Ainsi se termine donc la session hivernale du mercato !

  • on terminera la saison avec cet effectif je pense si Gattuso utilisera rationnellement et turn-over bien étudier on peu gardé la 4e place ou même la 3e
    Donnaroma, Raina
    Conti, Calabria,
    Rodriguez, Alxalt
    Mussaccio, Abaté
    Romagnoli-Zapatta
    Bakayoko-Biglia
    Kessi-Mauri
    Paquetta-Bertolacci
    Suso-Casttillejo
    Calhanoglu- Borini
    Piatek-Cutrone

  • Di Mattia Roberto

    Il devrait s’imposer au standard et continuer sa carrière dans ce club.

  • paul roberto

    Vu la longueur du prêt et le fait qu’il soit arrivé chez nous gratuitement, j’imagine que le but est de se décharger de sa masse salariale sur le standard. Tout en espérant un rachat anticipé (pas très élevé) s’il venait à s’imposer.

error: