OFFICIEL : Giovanni Crociata s’engage avec Crotone

Crociata

Tandis que la nouvelle dirigeance rossonera a réussi à enregistrer pas moins de dix recrues lors de cette première moitié de mercato estival, Vincenzo Montella se retrouve avec un effectif beaucoup trop conséquent. Si plusieurs joueurs ont déjà pu quitter la Lombardie ces dernières semaines, Giovanni Crociata vient tout juste de faire de même. Comme révélé sur le site officiel du FC Crotone, le jeune milieu de terrain s’est engagé jusqu’en 2021 avec le club calabrais. 

Pur produit de la formation du Milan, le joueur de 19 ans avait été prêté à Brescia la saison passée. Au sein de l’équipe de Serie B, le natif de Palerme avait réussi à inscrire un but et délivrer quatre passes décisives en seulement 19 apparitions. Pouvant évoluer dans l’axe du terrain ou sur l’aile gauche, ses bonnes performances auront finalement tapé dans l’œil dans l’un des clubs de l’élite italienne.

Malgré une convocation pour la préparation estivale en Chine, Giovanni Crociata n’aura pas réussi à convaincre Vincenzo Montella de le conserver au sein de son effectif. Avec les arrivées de Lucas Biglia ou Franck Kessié, le milieu de terrain n’aurait eu que très peu de temps de jeu cette saison avec les rossoneri. Un choix logique de la part du joueur qui va donc pouvoir découvrir la Serie A avec Crotone !

Bonne continuation Giovanni !

 

 

Crédit photo : fccrotone.it

  • Abdellah GRIB

    Un grand dommage, il est mieux que Borini !

  • wiz mess

    Mais c’est qui me fait mal niang na pas sa place dans l’équipe très nul mais le jeune crociata est l’avenir de l’équipe

  • Gigi Facchetti

    Crociata a été super intéressant sur le côté gauche avec Brescia, quand je vois qui on a à ce poste ( Niang ) je me dis que Crociata aurait peut être mérité sa chance, ou partir en prêt et revenir plus fort, mais là transfert inutile pour ma part.

  • O’Track

    Former de grands talents pour les vendre dès leur passage pro pour même pas 1M est une grande erreur surtout que la stratégie du club est de miser sur les jeunes italiens.

  • Baba Djiby Basse

    Bonne chance!!

  • Fabien1899

    Il y a-t-il une clause de rachat ou quelque chose? Car sinon je vois pas l’intérêt de former des joueurs si c’est pour ne pas leur faire confiance

  • Massimo

    Tres grosse erreurs un pret aurait etait mieux crociata a un tres gros potentiel

    • Antoine1899

      Ou sinon un clause de rachat

error: