OFFICIEL : Davide Calabria prolonge jusqu’en 2022 !

Calabria

Alors qu’il voyait son contrat se terminer au mois de juin 2019, Davide Calabria a vu son bail se prolonger de trois saisons. Présent lors de la fête de fin d’année du secteur jeune du Milan, Marco Fassone a profité de l’occasion pour dévoiler la nouvelle : « Je vous annonce que l’on a trouvé l’accord pour la prolongation de Davide Calabria. Il restera ici pour quatre ans et demi de plus. »

Évoluant au sein du club rossonero depuis ses 10 ans, le latéral droit fait partie des grands talents de l’effectif de Gennaro Gattuso. Après avoir débuté avec l’équipe première en 2015, l’international italien espoir a disputé près de 32 rencontres avec l’effectif professionnel du Milan.

  • mika57

    Calabria est un jeune joueur, je pense que Milan a bien fait de le prolonger mais au vue de la concurrence pour le poste de latéral droit, il va falloir le prêter ou vendre d’autres joueurs .
    Avec Abate, Conti (blessé et sans doute le futur titulaire au poste) et Borini qui est amené aussi à jouer a ce poste, il y a embouteillage.
    Alors Abate quite le club en fin de saison et si Borini n’est pas racheter car il est seulement en prêt, il resterait Calabria et Conti pour le poste de latéral droit, 2 jeunes de la même génération et je ne pense pas que c’est l’idéal.
    Ou il y a l’éventualité que Calabria soit prêté l’année prochaine pour faire ses gammes ailleurs ou il trouvera plus de temps de jeu.

  • excellence chevalier

    Pour moi en juin il faudra le céder au risque d’être a la merci de Riaola

  • Plombier Corera

    Ils plaisanter avec vous je crois que dans cette page nous avons le droit parfois à l’humour non pas aux insultes je m’en excuse si je vous ai offenser je quitte votre profil et forza Milan

    • Kaka 22

      Je m’en balek de vos rumeurs je suis là pour être proche de mon Milan et partager de bonnes idées sportives pas pas pour la comédie
      Barre-toi Merci

  • Ross o’nero

    Difficile de connaître l’avenir de Calabria. Sera t’il bon ou pas ?
    Pour l’instant je le trouve frêle pour les gros matchs, mais il est vrai qu’il a un gros manque de temps de jeu aussi.
    Faut voir si il joue plus souvent, pour l’instant il est 4eme dans la hiérarchie des arrières droit derrière conti Abate et même borini c’est pour vous dire.
    On verra bien.

  • 7c

    je ne pense pas que calabria va s’imposer comme titulaire

    • Antoine1899

      L’avenir nous le dira faut pas oublier qu’il est encore jeune

error: