Niang opéré ce vendredi

niang_int

M’Baye Niang, sur le flanc depuis le week-end dernier suite à un accident de la route (plus de détails ici), qui lui a notamment occasionné des blessures à la cheville gauche, fera l’objet d’une intervention chirurgicale ce vendredi comme l’a indiqué le club rossonero au travers d’un communiqué officiel publié ce lundi. Le numéro 19 milanais sera opéré de la cheville gauche ce vendredi à Amsterdam par le professeur Van Dijk. L’attaquant français devrait ainsi très probablement manquer cette fin de saison. 

Le club a également profité de ce communiqué pour préciser que Rodrigo Ely, blessé depuis le mois de janvier (plus de détails ici) débutera un programme d’entraînement spécifique sous deux semaines en vue d’effectuer son retour à la compétition. 

  • Forza Milan à vie! !

    MIHALOJVIC partira à l’issue de la saison, Berlusconi veut le remplacer par Capello ou Eusebio Di Francesco, affaire à suivre. Mihalojvic irai entraîné la lazio. Voilà super on va avoir un coach de 70 ans, déjà que nos dirigeants sont fané.

    • pato4ever

      la tactique est bonne sauf qu’on a pas les joueurs sur et en dehors du terrain Encore une fois c’est le coach qui trinque.

      • Forza Milan à vie! !

        Oui c’est bien dommage

    • PacômeBFA98

      Moi je dois avouer que je suis plutot content quand je vois ce qu’on annonce Capello se laissera pas marcher sur les pieds seuls les meilleurs joueront et ceux qui sont pas au niveau partiront
      Ce que je reprohe a Miha c’est son forcing pour Bertolacci et Zapata
      Pourquoi ne pas laisser sa chance a Mauri ou Poli
      Moi j’epere un retour de bertolacci mais dans sa forme actuelle sa sert a rien de le titulariser forcement toute l’equipe a ete pouri franchement je comprend pa pourquoi

      • Forza Milan à vie! !

        @PacômeBFA98, je suis tout à fait Dr ton avis, mais j’espère que Capello est toujours le même car depuis qu’il est sélectionneur sa côte à chuter, à cause de ses mauvais résultats avec l’Angleterre et la Russie. Mais bon entraîneur sa reste un autre job. J’espère qu’il reviendra comme il était à l’époque. Pour Bertolacci j’y crois encore mais le titularisé même quand il est nul n’arrange pas ses affaires, surtout que Poli et Mauri sont loin d’être décevant. Le meilleur exemple c’est kodongbia acheter 40 millions et très décevant mais ce joueur c’est toujours améliorer à sa 2 ème saisons, donc armons nous de patience vu qu’il y a un léger mieux dans notre organisation. Forza Milan à vie ! !

        • PacômeBFA98

          EXACTEMENT

      • il n’a fait aucun forcing il a voulu donner confiance à bertollaci et profiter de la bonne forme de zapata pour faire reposer romagnoli qui était grippée la semaine précédente ce sont des choix ça pouvait marcher. je pense que lors de la prochaine journée romagnoli et montolivo seront titulaire aussi n’oubliez pas que c’est grâce à MIHA qu’on a recruter romagnoli et il a eu le courage de lancer donarumma à 16 ans comme titulaire. Pour ceux qui souhaite l’arrivée de di francesco sachez qu’entraîner sassuolo et entraîner le milan c’est deux mondes différents avec la pression des dirigeants ( berlu surtout) celle des tifosis à la recherche d’un passé glorieux les choses changent car on risque à nouveau de regretter miha comme c’est le cas d’Allegri qui fait les beaux jours de la juve.
        faisons donc attention

        • PacômeBFA98

          Je ne parle pas uniquement de ce match sa fait des semaines qu’il laissent Boateng rentrer a la fin des matchs pourquoi ne pas en faire autant avec Bertolacci pensez vous vraiment que c’est le rendre service de le titulariser a chaque fois malgre ses mauvaises prestations? Honda a passe du temps sur le banc et aujourd’hui il se retrouve il fait egalement des turn over pour Abate et Ds on voit un debut de reultat peronne ne peut nier que Ely etait un bon apres son carton rouge il se retrouve sur le banc et quand il rentre on lui demande des miracles meme i recemment il etait blesser bon bref
          Qu’il reste si sa fait plaisir au tifos et si il et capable de s’ameliorer…On en reparle quand on sera troisieme et en champions

        • Rachid Hulke

          Allegri comme tu le dis, qui fait les beaux jours du Milan a été pris à Cagliari, donc ton argument Sassuolo à Milan ne tient pas la route ou tu veux qu’on énumère les club de Miha et surtout combien de fois il s’est viré?
          Pour Donnaruma: remercions la formation qui nous sort un gardien pour minimum 15ans à venir.

        • Rachid Hulke

          Romagnoli est très bon, il a pris un carton rageant face au Genoa à l’aller alors qu’on était mené, si non j’aime bien ces interventions, il apprend de Alex car il lui reste une grande marge de progression même si ce qu’il démontre dès la cette saison est très bon tout comme son prix.

    • Rachid Hulke

      Capello ne viendra pas, surtout s’il fait un bon parcours à l’Euro la Russie va le conserver pour leur coupe du monde, il gagne 12 millions par an, même s’il se fait éjecter de son poste, je n’y crois pas à son retour. Di Franscesco, je ne connais pas son travail, je sais que Sassuolo a de très bons joueurs mais la qualité de l’entraîneur m’est inconnu donc je ne me prononce pas, après s’il aussi fort que l’Allegri ou Montella, pourquoi pas.

      • Belu

        Sauf que Capello n’est plus sélectionneur de la Russie depuis l’été dernier.

        • Rachid Hulke

          Merci pour l’info, mais ça reste difficile comme démarche.

        • Forza Milan à vie! !

          Mdr !!

      • Ruddy Nsibu

        Capello n’a pas été viré chez les Russes?

        Envoyé à partir de mon Windows Phone

  • Rachid Hulke

    Avant il valait 16 millions, maintenant on aura du mal à le bien revendre au dessus de 8.

    • Forza Milan à vie! !

      Lui mouille le maillot au moins

      • Rachid Hulke

        J’ai envie de dire HEUREUSEMENT! il se plaint de ne pas jouer titulaire, il est servi! résultat des buts face à des équipe faciles. Pour moi quand il perd le ballon entre deux défenseurs de Naples et s’allonge par terre par ce que l’arbitre n’a pas sifflé faute, pour moi ça, ça résume Niang!!

        voilà à quoi est réduit le Milan:
        – Des transferts bidons et coûteux( Luiz Adriano, Bertolacci)
        – Départ de qualité à moindre coup (El Shaarawy 20 millions Max)
        – Un entraîneur qui trouve son équipe, doucement mais surement à 10 journée du Championnat.
        Sans parler du banc de touche qui ferais même pas peur à une équipe de Ligue 2.

        Je préfère m’arrêter, j’ai mal au cœur.

        • Zlatan11

          J’aurais aimé qu’il soit là pour marquer contre Sassuolo, une petite équipe comme tu le prétend

          • Rachid Hulke

            Vivement son départ!

          • Zlatan11

            Si on n’a mieux que lui, je le mettrais direct à la porte. Il faut reconnaître qu’il vaut mieux que balotelli

          • Rachid Hulke

            Mon dieu, il n’y a donc pas d’attaquant qui pourrait faire le bonheur du Milan pour se contenter de Niang comme si c’était une satisfaction absolue.

        • Forza Milan à vie! !

          Juste mdr, tu sembles oublié d’où on vient. Tu vis dans le passé au lieu d’apprécier l’instant présent et c’est bien dommage. Le Milan n’attire plus donc à l’heure actuelle oui je suis content quand Niang marque où joue bien, personne ici n’est un fan absolu de Niang, Bertolacci ect ect mais tant qu’ils évolueront au Milan on a pas d’autres options qu’espérer une explosion de leur part. Les temps où les joueurs se battait pour venir c’est fini, donc on va pas rêver de chose inaccessible, petit clin d’oeil à Ancceloti.

          • Rachid Hulke

            Moi j’espère leur départ(Niang, Adriano, Honda, Bertolacci, Poli) rejouer avec 4-3-3 ou 4-4-2 en Losange et redevenir une équipe qui gagne en dominant. Il faut se qualifier en C1 pour voir des noms arriver, si non il vont en Angleterre, moins de pression et plus d’argent.

        • Chris

          Tt à fait d’accord avec toi !

          • Forza Milan à vie! !

            Beh jusqu’à preuve du contraire vous critiquer Niang mais il est meilleur que Balotelli quand il est sur la pelouse. a moins que vous pensez encore à Schevchenko mais la vous vivez en décalé

          • Chris

            Je suis d’accord avec lui, mais pas pr Niang mais pr ce qu’il a mis après, et ça ça fait mal au coeur !

          • Forza Milan à vie! !

            Oui tu en as le droit Chris, mais il faut être conscient qu’il ya quelques mois cette équipe n’arriver pas à faire 3 passes d’affiler. Pour les transferts coûteux et bidon c’est plus Galliani qui est coupable, donc un moment il faut arrêter avec Mihalojvic. On a certes tous des avis différents mais un moment il faut arrêter de cracher dans la soupe. O’ à été invaincu pendant plusieurs matchs et sa faisait longtemps, donc il faut s’armer d encore plus de patience.

          • pato4ever

            a ba c’est ce que je voulais savoir dans un autre post c’est gaga qui impose des joueurs à miha.

          • Forza Milan à vie! !

            Oui pour moi c’est Galliani qui à mal gérer depuis le cas Pirlo je le déteste, ne pas renouvelé un tel joueur pour un détail dans un contrat, c’est navrant. Comme Matri à la place de Tevez, certe Mihalojvic à des responsabilités mais il faut pas non plus tout exagérer à son sujet. Seedorf,Maldini et même Nesta avait compris que c’était les dirigeants qui ont mal géré et pour Seedorf on connaît la suite.

          • Rachid Hulke

            Mihajlovic a fait parti Pazzini est El Shaarawy pour Niang L.Adriano. Faisons enchaîner des matches à Balo et on reparlera de son niveau.
            Miha a pris Berto, c’est son choix, il le fait jouer parce que c’est son protéger, c’est lui qui le voulait.

          • Forza Milan à vie! !

            Au moins tu as le don de me faire rire. Sur les 2 derniers matchs Balotelli à jouer, même contre une équipe de série B. Marquer des buts je sais qu’il en ai capable mais à 25 ans quand tu fais ce beau métier, désolé il pourrait afficher une autre mentalité et ke foot se joue à 11, il tire à lui tout seul l’équipe vers le bas en réagissant avec cette mentalité à 2 euros.

          • Rachid Hulke

            Van Basten, Je ne vis pas en décalé c’est notre Milan qui est décalé par ses mauvais résultats.

          • Rachid Hulke

            Balotteli a connu sa premier titularisation depuis son retour de blessure ce dimanche en championnat, si l’entraîneur le met de côté pour jouer 2 3minutes, même Zidane ne pourra rien faire sur le terrain pour si peut de temps. Pourquoi tu compares pas Niang à Pazzini ou El Sharrawy qui sont partis, ils ont mis le même nombre de but, un avec une équipe relégable et l’autre en 6 matches depuis peu?

  • hakim bentriche

    espérant qu’il se remettre le plus tôt possible

error: