Montolivo et De Jong bléssés

Riccardo+Montolivo+AC+Milan+v+AC+Cesena+Serie+nvPHPIVWAfgl

Gros coup dur pour le Milan, après le match nul (0-0) face au Chievo ce week-end, l’équipe de Pippo Inzaghi perd deux de ses meilleurs milieux. En effet, c’est Riccardo Montolivo et Nigel De Jong qui se sont bléssés lors de ce match. Un communiqué officiel est arrivé dans le courant de la journée pour annoncé cette nouvelle.

« L’AC Milan communique que durant la partie contre le Chievo Verone, Riccardo Montolivo et Nigel De Jong ont subis deux blessures. Montolivo souffre d’une lésion au fléchisseur, d’autres examens arriveront dans la semaine pour suivre l’évolution de la blessure. De Jong lui souffre d’une blessure à la cuisse, sa condition sera réévalué dans une dizaine de jours.

Voilà qui complique la tâche du Mister, qui devra faire sans ses deux milieux de terrains lors du prochain match déterminant pour le club et pour Inzaghi.

  • laissez inzagui en paix…………forza milan

  • cafu

    Ca ne change rien avec ou sans eux c la même merde, surtout Montolivo. On a un effectif de plus de 30 joueurs, seuls 3 ou 4 sont au dessus de la moyenne les autres pour moi sont tréés en dessous.
    Ce milan me rend triste, chacun a sa part de responsabilité Berlu Gaga Pippo et les joueurs.
    Je ne vois pas le bout du tunnel depuis 3ans, Ok c pas la premiere période sombre pour le club mais au moins à l’époque il y’avait quelque recrutement qui nous redonnaient espoir, La c que d prêt ou d joueurs gratuits, on ne peut rien bâtir ni espérer avec ça.
    La vente du club pourrait être une solution mais si c pour faire comme nos voisin non merci. Notre seul chance est que Berlu sort son chéquier ou meurt comme ça Barbara pourrait faire c quelle veut.

    Bref Forza Milan

  • FZM

    mdr, je ne comprends pas depuis X saisons on a toujours X joueurs coté infirmerie. J’ai l’impression que les joueurs font semblant d’être blessés ou alors ils partent en déprime vue leur niveau de jeu proposé c’est à dire minable.
    Heureusement qu’on ne joue pas l’Europe sinon on aurait pas de quoi aligné une équipe. El Shaarawy plus de new pourquoi ? il déprime ou vraiment blessé ? on doit être la seul équipe en Europe ou les joueurs se blessent trop facilement

  • Fabien

    Montolivo et Menez doivent etre vendu, ils font du tort a l equipe et on une bonne valeur marchande. Baselli et El Sharaawi reprendront leur role avec succes, j’en suis convaincu !

  • BouBou milanooo

    Mdrrr je lui souhaite la Série B a cette équipe que je supporte depuis belle lurette !!!

    Tout a commencer par la Vente de T.Sylva et IBRA…

    Ensuite virée allegri, ensuite viré SEEDORF pour aucune raison valable !!!

    Et inzaghi plombe le club et il est encore la !!!!???

  • aziz

    je le sais depuis des le début de la nomination de pipo a la tête de milan n’ira pas loin possible le maintient en série a c’est déjà bcp pour un entraîneur des cadet ou école

  • milano.comhahaha

    bonne nouvelle : nous ne participerons a aucun championnat européen, et je trouve ça étrange, on est l’une des seul équipe a avoir autant de titulaire blesser depuis 3-5 ans, ai-je tords? je sais pas comment ils gèrent les préparations physique : ça doit être pathétique !!

  • aziz

    bonne nouvelle les gars pipo ne reste pas milan
    voila montolivo et dejong c’est l’occasion de faire lancer les jeunes Van genkel et suso

error: