Montella : « Nous pouvions mieux faire »

montella7

A domicile, le Milan a perdu hier soir une chance de se retrouver deuxième de Serie A derrière la Juventus. Logiquement, Vincenzo Montella est apparu désabusé par la prestation des siens mais globalement confiant pour la suite des événements, comme le montrent ses propos tenus dans la conférence de presse d’après-match et rapportés par MilanNews.it.

« Lors des deux derniers matches, nous avons obtenu mois que ce qui était escompté. L’équipe a tout de même créé du jeu et c’est ce qui me satisfait le plus.

Tactiquement, nous pouvions mieux faire en première mi-temps. La seconde a été meilleure. C’est le football, il n’y a pas de regret, nous avons tout essayé jusqu’à la fin.

L’Atalanta est une équipe très agressive, elle ne te laisse pas d’espace car elle fait du marquage individuel. C’est une bonne équipe, très forte dans le jeu de transition.

Il y a eu quelques problèmes de communication avec l’arbitre, le jeu était très haché en première période. Désormais, je sais pourquoi l’Atalanta est une équipe qui court peu : elle ne fait que hacher le jeu. »

Au sujet de la Supercoppa de vendredi prochain :

« Avant le match [d’hier] soir, c’était celui-ci qui était le plus important. Nous avons fait match nul mais je suis content de la prestation.

Dorénavant, nous allons nous concentrer sur le match de vendredi. Nous allons jouer contre un adversaire invincible mais nous tenons à offrir un trophée à Berlusconi. »

  • azzizz marco

    Selon sky, la venir de Ricardo Orsolini 19ans ailier pourrait être à Milan en Janvier le Milan insiste pour avoir le jeune joueur talentueux, c’est une merveille normalement Milan ne doit pas lâcher, il me rappel dybala de la Juv

  • azzizz marco

    Milan a proposé 3.5ml à Ascoli pour Ricardo Orsolini, la Dame de tous le monde Juv vient d’offrire plus

  • azzizz marco

    bien dommage, Lazio mène, Naples à gagné, a dieu le podium on est 5e et une place europo ligue en risque, Atalanta et l’inter revient en force

  • Romagnoli1899

    La trêve tombe à pic, je trouve notre équipe plus poussive ces derniers matchs. Notre milieu manque de qualité et il faut absolument trouver une solution pour remplacer Niang

    • Bacca70

      Exact, et c’est regrettable qu’on aie pas de budget mercato… A moins qu’on fasse plein de prêt avec Obligation d’achat ?

      • azzizz marco

        il faut pensé à l’attaque y’a un manque flagrant au moins un grand attaquant de niveau mondial, et un milieu genre Séedorf ou Pirlo

      • Di Mattia Roberto

        Comme precedemment le supporter en carton te dit que nous sommes bientôt à la place qu’on devrait tenir depuis le debut de saison.(5eme,en esperant que l’inter ne revienne ainsi que l’atalanta).on a pas l’equipe pour tenir les premieres place mr l’optimiste.

        • Bacca70

          Non, toi tu es arrivé à dire qu’on mérite pas la 3ème… Ce qui est absolument faux. Oui on a pas l’équipe pour tenir tête au cador (et je n’ai jamais affirmé le contraire) mais si on est 3ème, pourquoi dire que le Milan ne mérite pas d’être à cette place là ??? Toi tu as juste joué la carte mec qui se veut respecter le classement selon les puissances des équipes alors que le Football n’est pas une science exact. Si c’était le cas, Leicester n’aurais jamais été champion, Sassuolo et Nice n’irait jamais en EL, etc

          • Di Mattia Roberto

            Tu nous apprend rien en disant que le foot n’est pas une science exact,je te parle d’un constat ,depuis qques saisons,nous ne profitons pas des qques occaz pour rester sur ce podium.

          • Bacca70

            Et alors ? Parce que les saison passée on faisait des erreurs qu’on ne peut plus les corriger ?
            Je pointais du doigt ton défaitisme, c’est tout. Et même si actuellement on est 5ème, je continuerais de crier pour le Milan et espérer un retour sur le podium.

          • Di Mattia Roberto

            Je ne savais pas qu’argumenter montre du défaitisme.tu es le meilleur supporter car tue optimiste….

          • Bacca70

            Non mais tu m’as pas compris… je ne fuis pas la réalité. Mais quand on était 2ème, tu as déclaré que le Milan mérite pas d’être si haut.

          • azzizz marco

            je suis d’accord être optimiste, mais il faut voir la réalité en face, lorsque on est pessimiste ça veut pas dire on aime pas milan, milan c’est comme notre sang qui circule dans nos veines, mais il faut dire ce qu’on est, Milan avec l’effectif actuel on peut pas contenue dans ce rythme faute que nous avons pas un bon BANC qui peut faire le torn over, y’a aussi les grands clubs qui revient en force vu leurs bon BANC, Naples, Lazio, Inter. Donc il nous faut un Bon Banc, pour que nous revenant au podium ou au moins une place EUFA, conclusion c’est vrai on peut pas recruter, vu les circonstances, mais il faut vendre quelques joueurs intitules 3 ou 4, et acheter sinon prêter, un Milieu Bon techniquement, un ailier et un avant centre,

          • Gigi Facchetti

            C’est clair qu’on a pas du tout un bon banc et je pense que c’est ça qui nous fait défaut, parce que le onze de départ est loin d’être dégueu !
            Maintenant ça risque d’être compliqué de recruter même si on vend 3-4joueurs honnêtement parce qu’on a aucun joueur sur le banc qui a une grande valeur marchande.
            Les prêts avec option d’achat sont la meilleure solution à mon avis, un ailier et un milieu je suis d’accord avec toi mais je trouve pas qu’on a besoin d’un autre buteur ( sauf si Bacca part biensur mais Milan a déclaré qu’il ne le vendait pas alors on verra au mercato ) un défenseur ferait pas de mal non plus pour le turn-over mais bon 4recrues correct au mercato hivernal c’est très très rare voir même impossible.

      • Gigi Facchetti

        C’est clair c’est la meilleure option

    • Milanello Luciano

      Tkt badelj va arrivé cette hiver je pense.

      • azzizz marco

        Y’a mieux que Badelj plus jeune plus technique et italien et surtout facile pour le milan de le prêtez il s’agit de Ricardo Orsolini, d’Ascoli, 19ans, tres bon techniquement rapide, dribbleur, passeur, bon physiquement peu joue milieu offensif, sur les cotés ou 10

error: