Montella : « Nous avons encore la possibilité de nous qualifier pour l’Europe »

Montella

Alors que le Milan avait la possibilité de mettre la pression sur l’Inter, les Rossoneri ont complètement déjoué sur la pelouse de Pescara. Rapidement menés au score par la lanterne rouge de la Serie A, les hommes de Vincenzo Montella pensaient avoir fait le plus dur lorsque Mario Pasalic égalisait juste avant la pause. Mais en seconde période, les Milanais n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur les Delfini.

Après quatre défaites consécutives, Pescara a amplement mérité le point du match nul face à un Milan bien décevant. De leur côté, les Rossoneri voient les places européennes s’éloigner en perdant des points face à un adversaire qui paraissait plus qu’abordable sur le papier. Néanmoins, comme l’a déclaré Vincenzo Montella en conférence de presse, les Rossoneri espèrent toujours aller chercher cette qualification pour la prochaine Europa League.

« Sur la première mi-temps, nous aurions pu faire beaucoup mieux. Nous avons eu besoin de faire énormément d’efforts sans le ballon. En deuxième période, ça allait mieux et on a plusieurs possibilités de marquer. Si on avait réussi à concrétiser nos occasions, la victoire aurait été amplement méritée. On aurait alors de nouveau parlé de l’état d’esprit de cette équipe.

Maintenant, il ne faut pas oublier que nous avons encore la possibilité de nous qualifier pour l’Europe. Nous avons vu que le championnat italien est riche en rebondissements depuis le début de saison et il nous reste encore huit rencontres à jouer. »

  • toni

    Si on ne se qualifie pas ce sera surtout grâce à lui.depuis le match contre la juve montella nous fait à chaque match un coaching de merde

  • Milanello Luciano

    J’aimerai bien que montella passe en 4-4-2 car je pense que nos joueur sont plus taillé pour ce système dite moi ce que vous en pensez: http://www.footballuser.com/1574237/AC_Milan

    • IlFaraone92

      Tu gardes 3 joueurs sur 11 ? En comptant ceux qui joue régulièrement..
      Changer autant de joueurs c’est pas possible.
      Tu gardes pas Donna ?

      • Milanello Luciano

        il y a 6 joueur déja présent dans l’équipe, regarde en angleterre comment sa ce passe avant de me dire que c’est pas possible. Si tu veut que milan vise le podium il faut faire un nettoyage c’est pas avec les meme joueur moyen et inconnu que tu va faire quelque chose.
        J’ai pris en compte que donna soit vendu, on sait jamais vu le nombre de club anglais qui vont se rué sur lui cette été.

  • IlFaraone92

    Il faut vraiment y croire ! On dirait peut-être pas mais je pense que l’on a notre destin entre nos mains !
    On est à 1 point de l’Inter et 4 de l’Atalanta. Et surtout on doit jouer contre les deux, à nous de faire le job !!
    Sans compter que l’inter doit encore jouer la Fiorentina, Lazio et .. Naples !

    • Di Mattia Roberto

      et le milan ac doit jouer palerme,inter,empoli,crotone.tout ça pour te dire que qu’on peut se faire accrocher ou perdre contre des équipes soit disant de moindre calibre.je ne t’ai pas listé les autres matchs de peur que tu perdes ton optimisme.

  • IlFaraone92

    Il faut vraiment y croire !

  • AlexPato

    Incroyable l’inter qui perd… Finalement on gratte un point face à notre grand rival.
    Du coup on est à 1 point de la 6eme place qui devrait être qualificative pour l’Europe (vu que la juve ou naples va surement gagner la coupe d’Italie).

    Puis 4 points de retard sur l’Atalanta c’est rien ! Encore faut il bien finir la saison… FORZA MILAN

    • Milanello Luciano

      Si on gagne contre l’atalanta l’inter et qu’on fait aucune défaite l’europe est a nous mais il va falloir faire un très gros mercato si on voudra obtenir des résultats.

    • Antoine1899

      Dans tous les cas la 6ème place offre une place pour l’Europa League car la Lazion La Juve Le Napoli et La Roma sont sur d’être qualifiés donc c’est au Milan de tout donner pour la dernière ligne droite
      Forza Milan !!!

  • azzizz marco

    je n’arrive pas a situé le problème de Milan, si on compare nos joueurs individuellement sont meilleur que d’autre clubs Atalanta, Lazio, Inter sauf Juv, Roma et Naples

    • Di Mattia Roberto

      le problème est simple,il n’y a aucun système de jeux marquant.il y a 10 ans on avait une défense de fer,la base de notre jeux.maintenant ce n’est que du bricolage.les équipes que tu cites ont tous un système de jeux offensif ,des joueurs qui mouillent le maillot et qui jouent en équipe et qui n’attendent pas l’exploit d’un seul joueur (regarde le nombre de but qu’ils mettent par match),pas les divas et les chèvres qui constituent notre équipe(tu pourrais virer les 3/4 de l’équipe ).

      • Antoine1899

        Et aussi de très bon joueur dans chaque registre de jeu
        Abbiati et Dida au goal
        Nesta Maldini Kaladze etc en défense
        Pirlo Gattuso Ambrosini Kaka Seedorf et d’autres au milieu
        Inzaghi Chevtchenko Crespo etc en attaque

    • IlFaraone92

      Sa me fait mal de dire ça, mais l’inter a un bien meilleur effectif que nous individuellement. Je dirais qu’ils sont au même niveau que Naples et Rome.
      Et des club comme la Lazio, Atalanta, Sassuolo (pas cette année vu leur saison) sont des équipes qui jouent ensemble depuis plusieurs années.

  • Alvin TAKOUO

    tu dois partir nullard

    • Dinarfou

      Moi?

  • Dinarfou

    Y’a 2 épreuves on verra si on mérite l’Europe contre l’inter et contre l’Atlanta des matchs importants

    • Di Mattia Roberto

      tu trouves qu’avec le jeu fourni par l’équipe,on mériterait l’Europe.

  • Dinarfou

    Franchement il n’y’a aucun leader ça fait chier je sais même pas on va faire quoi quoi en Europe à part faire des match nul et défaite à domicile

    • Gennaro8

      On a des leaders mais ils sont à l’infirmerie…

error: