Montella : « Nous avons besoin de gagner »

Vincenzo+Montella+AC+Chievo+Verona+v+AC+Milan+vJd9xq4srRPl

En milieu de semaine, le Milan et son entraîneur Vincenzo Montella se sont offerts une bouffée d’air frais en obtenant la qualification pour les seizièmes de finale d’Europa League. Demain, les rossoneri reviendront aux affaires courantes avec le championnat et la réception du Torino. Les granata n’étant qu’à un point derrière au classement, le Mister a reconnu l’importance de cette rencontre au cours de sa traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

« L’équipe va bien. Certains joueurs ne sont pas à 100% mais nous ne cherchons pas d’excuse. Nous avons l’esprit un peu plus léger car nous n’avons plus qu’à nous consacrer au championnat et nous avons du temps pour travailler. Il n’y a pas de matches faciles. Parmi les équipes que nous allons affronter, le Torino est la plus embêtante car il y a des joueurs de qualité et un bon entraîneur. Elle peut nous déranger et se rapprocher des grosses équipes.

Le Torino est une équipe qui ne fait pas de calcul, elle a une identité de jeu claire, elle joue très bien au football. Ses joueurs ne se rendent jamais et c’est difficile pour nous, nous devrons obligatoirement gagner. Nous avons besoin de gagner mais nous savons que tout peut arriver. Je me concentre sur le positif et sur le négatif.

L’entraîneur doit savoir choisir les joueurs en fonction de l’adversaire et du type de match. Je sais que mes choix ne mettront jamais tout le monde d’accord mais je veux signaler que André Silva a fait la moitié des matches en tant que titulaire. Je fais mes choix en toute sérénité. André et Cutrone sont importants pour le présent mais ils seront fondamentaux pour le futur. Kalinic est plus expérimenté pour certains matches. Cela n’empêche pas qu’ils puissent parfois jouer ensemble.

Bonaventura a montré être un joueur important, mais il a du mal à retrouver sa condition physique. Il lui manque de la continuité et ce niveau physique qui lui permet de faire ses changements de rythme. C’est un peu ce qui arrive à Biglia et Kalinic. Nous avons payé ces blessures. J’aimerais maintenant avoir tout l’effectif à disposition. »

  • VanBastenMilan

    Mdrr les joueurs sont à 100/100 c toi ki est à 10/100

  • Romagnoli1899

    La victoire ou le licenciement

    • azzizz marco

      Coach et dirigeants

  • O’Track

    Allez le calendrier nous est favorable maintenant à nous de commencer une série de victoire

  • azzizz marco

    Bologne à gagner elle passe devant nous, on est 8e, Milan n’a pas droit à l’erreur FORZA MILAN

  • excellence chevalier

    Trop de changements trop d’incohérence car chaque match un nouveau 11. Voici le vrai problème pour moi les joueurs bsont bons

  • Juno Milano

    Il n’ex Pas de milieu de terrain sans des joueurs doués techniquement.

    • mika57

      Oui on a pas recruté un cadre au milieu, je suis convaincu que l’association de Locatelli-Montolivo est supérieur à celle de Biglia-Kessié. On avait déjà un meilleur milieu que celui qu’on a recruté. Pour Cahlanoglu, c’est pareil, il n’est pas supérieur à Bonaventura ou Suso, c’est un remplaçant avec un niveau très moyen.
      Je viens de finir de regarder l’Inter contre Cagliari, ils sont en place les Intéristes même en ne pratiquant pas un très bon jeu. Ils sont solides.
      Le jeune Barella aurait été une meilleur acquisition que Kessié, il est vrai qu’il n’ont pas le même profil mais je ne suis pas convaincu qu’au milieu de terrain, il faut des joueurs plus techniques que physiques.

  • Juno Milano

    “ Nous avons besoin de GAGNER « c’ est l’Objectif de tous les entraîneurs ambitieux ? Si je ne me trompe pas. Mais avoir besoin de gagner sans aucune philosophie de jeux, et quand on connaît même pas comment tirer le meilleur de tes recrues,quand on chamboule sa défense à chaque match, et quand on a pas la faculté de motiver une équipe pour le rendre compétitive. Pas besoin de gagner. Comme je j’ai toujours dis au début l’ancien coach chilien de Madrid et d City ( Pellegrini) c’est la meilleure alternative.

  • mika57

    C’est vrai que Bonaventura manque de continuité, et c’est vrai que Kalinic qui est venu dans les derniers jours du mercato c’est également le cas.
    Montella doit aligner les joueurs au bon poste comme contre l’Austria Viena.
    Je pense qu’aucun joueur de notre milieu n’a jusqu’à présent relever le milieu de l’équipe: Ni Biglia, ni Kessié et ni Cahlanoglu n’ont relevés le niveau technique.

    • azzizz marco

      Milan son points faible reste le milieu de terrain es ce depuis le départ de sénateurs, milan n’a pas réussi à recruter des bons milieux terrain technique, constructeur, meneur, créateur

      • Juno Milano

        Tu es de mon avis

error: