Montella : « L’équipe m’a plu »

Montella

Pour la 23ème fois en 23 matches officiels, Vincenzo Montella alignait un onze titulaire différent. Cette énième composition n’a rien changé puisque la réception du Torino aura encore offert aux tifosi une prestation insipide qui tend à éloigner définitivement le Milan de la course à l’Europe. Après le match, au micro de Premium Sport, le Mister a préféré retenir les nombreuses occasions créées par les siens.

« Nous avons dominé tout au long du match, nous avons eu 6-7 grosses occasions. Je ne me souviens pas d’un seul tir cadré du Torino, même si nous avons eu quelques frayeurs en fin de match. Je ne peux rien reprocher à l’équipe en dehors d’un manque d’agressivité et de qualité devant la cage. Malheureusement, nos attaquants ne sont pas sereins en ce moment.

L’équipe a bien joué, de manière continue. Elle m’a plus mais il nous reste un goût amer. Le football est ainsi ! Le public s’attendait à une victoire, l’équipe et moi acceptons donc les sifflets.

Ces derniers mois, nous nous sommes inscrits dans la continuité avec un certain schéma de jeu. L’équipe s’améliore dans le jeu et en phase défensive. Nous avons toujours quelques problèmes, nos quatre latéraux droits sont blessés. Toutefois, l’équipe continue de grandir.

André Silva s’améliore, notamment dans son positionnement. Certaines fois, il devrait être plus pratique et moins beau. Il a toutes les caractéristiques pour émerger mais il vient d’un championnat différent, il faut être patient.

Kalinic souffre de son manque de but. Aujourd’hui, il a fait un grand match lorsque nous n’avions pas le ballon. En phase offensive, il lui manque de la sérénité. Il souffre du manque d’affection de San Siro. »

  • Gino Mancarella

    « L’équipe m’a plu » à partir de là tu comprends l’ambition du coach! Il est pathétique, on ne pouvait prétendre à une évolution dans le jeu avec un tel discours. Bon vent à toi et j’espere que pour la suite de sa carrière il saura se remettre en question.

  • FZM

    LE MILAN COULE A GRAND FLOTS
    GROSSE RUMEUR DE REVENTE DU CLUB + FINANCES CATASTROPHIQUES
    LES CHINOIS ON VENDU DU REVES A UEFA ET AU TIFOSI
    PK ON NE VIRE PAS MONTELLA ??? COUTERAIT TROP CHERE, EN HIVER JE PARI QUE LE MERCATO SERA NULL

  • Gigi Facchetti

    « Kalinic souffre de son manque de but » il a eu combien d’actions franches pendant ce match qu’il a raté ? Le soit disant joueur d’expérience, pff que des conneries, quelle expérience a ce joueur? André Silva a plus prouvé que lui en ligue des champions et en sélection à 21ans…n’importe quoi

  • Marco

    J’étais au début de la saison pour qu’on laisse Montella aux commandes.

    Je dois avouer que je me suis trompé…

    Il ne se souvient pas d’un tir cadré dans le match ??? Double arrêt de Donnarumma qui nous donne 1 point sur ce match + tir de Baselli à un moment aussi ?? Mais il dort pendant les match ou quoi ??

    Stop avec Kalinic laisse le pour la coupe pour qu’il retrouve confiance laisse A.Silva avec Cutrone arrête de t’enteter avec Hakan et fait rentrer Locatelli.

    Ca me gonfle amis milanais parce que match après match on dirait qu’il n’apprends pas de ses erreurs.

    Stop Montella, là il nous faut un homme pour secouer ses jeunes et j’ai l’impression que les ptits jeune de la primavera ont plus d’envie y a qu’a voir Cutrone comment il se donne et l’engagement des Loca et Calabria stop le mercato est raté tant pis maintenant avec un effectif sensé être moins bon nous avons fait mieux l’année dernière donc va falloir tout repenser !!!!!

  • Kevin Silvestre

    Je suis Milanais depuis que je suis tout petit alors que je suis belge, maintenant ça suffit! J’en ai plein le cul.. Qu’ils descendent en Serie B ces crevards de joueurs pas capables de mettre une occasion au fond! ( je retire André Silva du lot car il manque d’expérience mais je suis sur que ça deviendra le futur Icardi ). J’abandonne, il n’y a rien et ça me gonfle! Ils touchent des millions pour ne rien faire sur un terrain, l’amour du maillot, il est où?!? Milan est pathétique.. Combien de point de retard sur le 5e? ( et je suis encore gentil en citant le 5e.. ). Le club croule et ça va s’empirer.. pour ma part, c’est fini, j’ai tout donné pour ce club mais apparemment les joueurs et encore pire, l’entraîneur ne pige pas. Amis Milanais, je vous souhaite bonne chance pour la fin saison mais sachez que la coupe intertoto n’existe plus! 🙂

    • Antoine1899

      C’est vrai que certains ne foutent rien sur le terrain d’autres peinent à montrer leur talent qu’ils avaient dans leur club l’année dernière ( après peut être qu’ils se démènent à l’entrainement on sait pas ) d’autres encore ne jouent pas ou c’est seulement leur 1ère ou 2e saison pro ( Cutrone Kessie etc ) mais après on n’y peut rien toi et moi en premier surtout quand on dit qu’on a tout donne pour le club c’est à dire ? C’est pas comme si t’avais tout perdu en regardant les matchs du Milan

      • azzizz marco

        le mal c’est bien Monterien c’est un fou, je reproche rien aux joueurs et je reproches tous a ceux qui garde encore Monterien sur le banc

        • Macbernick772

          Tellement d’accord avec toi camarade. Pour moi le problème c pas les joueurs mais c le capitaine du bateau Montella. Et puis je comprend pas pourquoi Fassone a retourner sa veste comme ça au départ il avait un discour  » tolérance zéro  » maintenant il soutien a fondle coach il me dégoûte. Bref j’espere que Benevento va achevé ce tocard de coach pour qu’on puisse enfin tourné la page et rattrapé notre retard.

  • Milanista1899

    Le mec nous sort quand même le même discours début 3 mois , quand on a plus marqué à Domicile depuis le 20 septembre je me demande où est le progrès et les dirigeants qui n’ont mm pas virer Montella pour essayer de sauver notre saison j’ai tellement la rage

  • Casawill90

    Ces genres de paroles pour moi sont des provocations a l’endroit des malheureux tsifosi! J’en veux plus a cette merde de Montella , j’en veux a la direction maintenant car c’est inacceptable de laisser un tel entraineur sur le banc avec de tels résultats!

    • doura milan

      Montella baise avec mirabelli cest sur…putain que jai la rage..jen peux plus bordel…fassone et son semblant de rigueur au debut cetait juste une gueule de clebar dans une nouvelle maison…

      • Kevin Silvestre

        Tellement d’accord avec toi! Milan faisait des meilleurs résultats l’année passée avec 200 millions en moins!

        • azzizz marco

          Parceque y’a un Berlusconi un grand connaisseur c’est pour cela le Malade de Monterien il peut pas faire comme il veux

          • Antoine1899

            Berlusconi y est pour rien sur la première partie de la saison dernière où Milan jouait bien ça dépend des joueurs et des consignes de l’entraineur

          • azzizz marco

            justement les consignes du coach sont donner par Berlusconi car Monterien sait bien que certains consignes du président seront appliqués

      • azzizz marco

        Tant qu’il y’a pas un vrai Milanais parmi les Dirigeant il faut s’attendre a tout dans le pire

error: